Aller au contenu
forum sidasante

Test VIH : mise à plat


Recommended Posts

Bon ... comme je suis amené à partir pour raisons professionnelles quelques jours en Europe, je vais mettre à exécution un " vieux" projet ...

Ce projet consiste à aller refaire les tests initiaux.

Comme je vais chez les grands bretons et les helvètes, je vais y distraire quelques heures pour faire cela.

Je vous tiens informé.

A +

PS : j'envisage l'angle d'attaque selon le schéma suivant :

" Voilà Docteur, comme je pars loin dans pas longtemps, j'aimerais faire un petit bilan de l'état du matériel et puisque je suis très sensible aux excellentes campagnes récentes AIDS, faites moi voir au passage un test de ce genre ... en plus des graisses, sucres et autres paramètres de ce genre "

Ca vaut bien quelques £ et quelques FS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... en plus des graisses, sucres et autres paramètres de ce genre "

Ca vaut bien quelques £ et quelques FS ... [/i]

Cher Viduité, on sent que tes appétits ne sont jamais loin, la convivialité d'une bonne table me paraît effectivement être la première marche d'une prise de risque (si l'on écoute les rumeurs médiatiques) inconsidérée, mais ô combien satisfaisante.

Je pense que tu gagneras à te présenter en monogame assidu, bon père de famille, d'une fidélité à se faire pâmer notre excellent ami benoît, d'une moralité au béton sans fissure. De ce fait, il te faudra certainement convaincre le praticien de ton désir profond de faire ces tests, et peut-être, t'appuieras tu sur un désir d'exemplarité pour tes collaborateurs..... etc.....

Pour ce qui est de la gastronomie, la brittanie ne me paraît pas être ce qui se fait de mieux, et donc je te souhaite bon courage

Nowar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu gagneras à te présenter en monogame assidu, bon père de famille, d'une fidélité à se faire pâmer notre excellent ami benoît, d'une moralité au béton sans fissure. De ce fait, il te faudra certainement convaincre le praticien de ton désir profond de faire ces tests, et peut-être, t'appuieras tu sur un désir d'exemplarité pour tes collaborateurs..... etc.....

Pour ce qui est de la gastronomie, la brittanie ne me paraît pas être ce qui se fait de mieux, et donc je te souhaite bon courage

Douterais-tu un seul instant de mon assidue monogamie, de mon engagement paternel et de ma fidélité sans faille à ma jeune compagne ? 4-piout.gif

Seules peut-être quelques envahissantes transaminases pourront trahir une (trop forte ?) propension à goûter à quelques maltes (on me le fit déjà observer jadis) ... Je vais donc choisir un praticien écossais, ça doit se trouver à London.

Pour le reste et s'agissant des investigations moins conventionnelles, j'avais bien pensé à me déguiser en ecclésiastique (même pas monogame donc) mais je tiens à rester crédible. Je ne pense pas avoir le physique de l'emploi.

Bien entendu, je vais taire mes multiples séjours africains et asiatiques qui pourraient laisser à penser que l'honnête homme qui se présente à la confession, a pu, un soir ou un autre de grande solitude, succomber aux charmes tarifées (ou non tarifées) de quelques gourgandines stéatopyges (pour l'Afrique) et avertis (pour l'Asie).

Il va sans dire que si je commençais par expliquer d'où je viens ou je repars, mes résultats en souffriraient considérablement.

Cette idée d'exemplarité pour mes collaborateurs me séduit assez ... d'autant qu'elle ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit ...

Je te donnerai les conclusions de tout cela dès mon retour mon cher Nowar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kyubi

C est une bonne idée ça

je me demandais justement si les test ne pouvait pas être refais

ça serait vraiment genial si les test se revelaient negatif pour toi et aussi pour la these que le test positif peuvent etre induit par plein d autre chose

bon sejour

kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les airs demain ... nous verrons bien donc ... dans un sens ou dans un autre, ça ne changera pas grand chose en ce qui me concerne.

J'avais déjà fait cela en 2001 mais je m'y étais pris comme un con en annonçant d'emblée la couleur ... donc la réponse fut mi-chèvre, mi-chou :

Elisa douteux + re Elisa douteux + WB curieux = vous êtes bel et bien plombé ... le doute n'est pas permis. D'ailleurs, ils m'avaient dit " Vous prenez bien vos médocs ? " (j'ai répondu oui alors que c'était non depuis deux ans) et la conclusion fut encore plus définitive : " Tout s'explique ... ce sont les effets bénéfiques ... "

Donc, nous allons voir si en ne campant pas le décor d'entrée, l'équation sera différente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, nous allons voir si en ne campant pas le décor d'entrée, l'équation sera différente ...

J'en suis convaincu, et cela devrait donner du grain à moudre quant à la notion d'objectivité thérapeutique..................... 4-ptdrasrpt.gif

Cette idée d'exemplarité pour mes collaborateurs me séduit assez ... d'autant qu'elle ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit ...

Il m'avait semblé........ 4-ptdrasrpt.gif ........., outre, qu'il s'agit d'un discours dont l'audition emporte généralement l'adhésion des plus septiques, notamment dans le monde anglosaxon icon_ange.gificon_ange.gif

Bon voyage à toi

A bientôt de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vitchilo

" Tout s'explique ... ce sont les effets bénéfiques ... "

_biglol.gif Je me suis marré!! Tu le casses vraiment!! HAHAHAHA OWNED!!

Modifié par Vitchilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nowar,

Je dois boucler mes malles ... l'aéronef doit déjà être sur le tarmac ... j'emporte deux costumes austères et des chemises impeccablement repassées par ma gouvernante ...

Si tu regardes l'autre topic, j'ai mis un article que je trouve intéressant "santétropicale" ... et qui me permettera, auprès des praticiens à consulter, d'insister sur le souci jaloux que j'apporte à une bonne hygiène de vie.

Pour l'occasion donc, je serai :

Non fumeur (j'ai une bombe pour éliminer les mauvaises odeurs) ;

Végétarien (mais pas trop quand même) ;

Non buveur (uniquement de l'eau minérale et quelques austères tisanes) ;

Bloqué, par répulsion, sexuellement depuis toujours à l'égard des femmes et plus encore à celui des hommes (voire même impuissant par choix délibéré) ;

Enseignant bénévole dans une institution de bienfaisance sur des thèmes aussi porteurs que " la haine de la sodomie" et celle de "la sexualité de groupe" ... ou encore " les vertus de la vie unitive et méditative "

Si tu vois autre chose, dis le moi ... que j'apparaisse sous mon meilleur jour.

Modifié par Viduité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit leur que ton seul defaut est de te mettre un doitg dans le cul quant tu te masturbes

Et comme tu serres beaucoup de main Africaine tu crains la transmission du vih, ongle anus

A eux de te prouver que ce nest pas possible (plus cest sordide plus ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu certain, mon ami, d'avoir la mine austère du prêcheur missionaire qui convient pour l'exercice de style?? 4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif

Ne vaut-il pas mieux expliquer des transaminases échevelées par une apprécation épicurienne d'une vie épanouie dans la quête permanente du bonheur des autres, plus que du salut des âmes.

Bloqué, par répulsion, sexuellement depuis toujours à l'égard des femmes et plus encore à celui des hommes (voire même impuissant par choix délibéré) ;

Est-tu sur de pouvoir résister à la tentation d'une accorte secrétaire accueillante?

Mieux vaut avoir quelques défauts, aprés tout l'on est humain, la cigarette, la nourriture, à confesser mezzo voce dans l'océan de confusion de l'aveu d'un péché capital que de témoigner au médicastre que, s'il appliquait les conseils qu'il distribue si généreusement, sa vie serait un enfer?

Nous sommes avec toi, 4-guerrier.gif4-guerrier.gif4-guerrier.gif

Nowar

4-bravo.gif4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Nowar,

Ca y est, j'ai consulté le praticien britannique ... mais j'avais omis un paramètre : il faut plusieurs jours pour avoir les résultats ... donc je vais encore attendre deux jours de plus ici ... l'ennui, c'est que je vais être contraint d'écourter mon séjour hélvète ... d'autant qu'il me faudrait aussi attendre les résultats là-bas ... Le devoir m'appelle ailleurs bien que le bon air des montagnes me ferait sans doute le plus grand bien ...

Ce soir, je vais aller au pub ... car j'avais évité, la veille du contrôle de trop forcer sur la pinte ... il y a du retard à rattraper !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera lundi matin en principe et dans la soirée, je prendrai les airs pour l'Hélvétie ... où,, hélas, ce changement d'emploi du temps ne va sans doute pas me permettre de consulter un zurichois praticien car, et encore bien même, je ne disposerais que de trois jours ... un peu short pour les résultats.

Je me contenterai donc des anglais.

En attendant, je me demande bien comment je vais occuper mon week end ... après les pubs ... j'ai envie d'aller présenter mes hommages et mes voeux à Sa Très Gracieuse Majesté ... 80 balais, ça se fête !

Peut-être me fera-t-elle chevalier de la Jarretière ...

" Honi soit qui mal y pense ! "

Une autre pinte je vous prie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les merveille du week-end à l'anglaise, cette somptueuse anesthésie sociale, ou le temps suspend son vole, libérant ainsi des milliers de coude dont l'élévation est directement proportionnelle à la capacité et au désir de se pinter la gueule.

j'ai envie d'aller présenter mes hommages et mes voeux à Sa Très Gracieuse Majesté ... 80 balais, ça se fête !

Vous pourrez allégrément discuter des vertus comparée des moon cup et des mensis, bien que ce soit surtout pour elle l'occasion de s'épancher (est-ce bien le terme?) sur un passé lointain.

Et une fine 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterai donc des anglais.

C'est une très bonne idée car il y a l'"avantage" qu'en Grande-Bretagne, ils ne font pas de test Western Blot, car ils le jugent ..... peu fiable ! D'après ce que j'ai lu sur le sujet, ils remplacent le Western Blot par un troisième test Elisa.

Je suis vraiment impatient de connaître le résultat, quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Nowar,

Voilà ... après un week-end arrosé, je viens de revoir mon praticien :

- un peu sourcilleux sur les graisses, sucres, ... border line en fait ...

- mais "très court" sur la question subsidiaire du test ... il a fallu que je l'interroge in fine " ... et pour le test ? "

Réponse : négatif ...

Je peux donc me transporter ailleurs l'esprit léger ... en faisant gaffe néanmoins à m'astreindre à un frugal repas arrosé par une eau minérale des montagnes ...

Je reste un peu sur ma faim quand même car j'aurais bien voulu qu'il me dise (effet de seuil) si j'étais "presque au-dessus" ou presque "en dessous" ... Pas facile d'avoir ce type de renseignement finalement ... d'autant qu'un harcèlement de ma part aurait pu paraître suspect ...

Mais bon, je ne vais pas me plaindre ...

C'est bien la Grande Bretagne finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Nowar,

Voilà ... après un week-end arrosé, je viens de revoir mon praticien :

- un peu sourcilleux sur les graisses, sucres, ... border line en fait ...

- mais "très court" sur la question subsidiaire du test ... il a fallu que je l'interroge in fine " ... et pour le test ? "

Réponse : négatif ...

Je peux donc me transporter ailleurs l'esprit léger ... en faisant gaffe néanmoins à m'astreindre à un frugal repas arrosé par une eau minérale des montagnes ...

Je reste un peu sur ma faim quand même car j'aurais bien voulu qu'il me dise (effet de seuil) si j'étais "presque au-dessus" ou presque "en dessous" ... Pas facile d'avoir ce type de renseignement finalement ... d'autant qu'un harcèlement de ma part aurait pu paraître suspect ...

Mais bon, je ne vais pas me plaindre ...

C'est bien la Grande Bretagne finalement !

4-bravo.gif4-bravo.gif4-bravo.gif A verser au dossier d'une éventuelle action contre les empoisonneurs de tout poil icon_smile.gif

Une question par rapport à ton "niveau" de résultat : puisque tu ne vis pas en GB, ne peux tu demander au labo d'avoir tes résultats en totalité pour ton dossier médical personnel ? la carte vitale, gnagnagna....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...