Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 2/3


Vitosi
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens j en ai une bonne : j invite tous les seropos mecontent à aller demander de l argent aux associations qui s occupent des soit disant malades du sida....histoire de voir combien ca rapporte et surtout de savoir comment ils s y prennent pour etre sur que la personne est bien sero !

enfin si il y en a parmis vous qui sont tentés par une couscous party ! hahaha je ris mais c est nerveux comme dirait l autre.....aprés la presse gay pour trouver des cobbayes, voilà que dans les cités on va faire des couscous party pour trouver de nouveaux cobbayes.....bravo çarquo !....c est vrai qu il parait qu ils sont illetrés ! rien de tel qu un bon couscous payés par les contriuables pour rependre la bonne parole.....en ce moment des tractations doivent avoir lieu en haut lieu pour tout les imames de france ( faute d orto ?) prechent le test vih dans leur *paroisses* ( faute de gout ? lol ! ).

couscous....sidaté,azt....couscous hiv ( à l anglaise donc prononcez itche ail vé )...... : c est le couscous qui nous plait !.....( parodie de la legendaire pub )........

tiens et si les gays organisés des Madonna ou Dalida Party pour parler du sida !! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse....arretes de focaliser sur l isolement d un virus qui existe pas....don quichotte....en reprennant le site de mark logiquement tu devrais plus tot penser aux seropos et non pas aux scientifiques perdus dans leurs delires....

Ben si, c'est important de se focaliser sur ça pour le moment. Parce que c'est là dessus que repose l'hypothèse VIH --> SIDA. Et comme il n'y avait pas d'articles en français présentant de façon détaillée les problèmes de l'isolement du virus, il était fondamental d'en traduire quelques uns.

Les document généralistes, sur le site, on les a. Donc, pour les séropo qui découvrent le site, il y a suffisamment de documents faciles d'accès pour comprendre les incohérences du discours officiel. Une fois lu ces documents généralistes, normalement, le séropositif en question a compris que le VIH n'existe pas, que les tests sont bidons, que les statistiques sont fausses, etc... Normalement, il n'a pas besoin qu'on lui conseille de demander des détails sur le WB à son médecin. Une fois lu les documents, il doit savoir que le WB ne signifie rien et il doit le balancer à la poubelle, tout simplement, en se disant "vive la vie".

Donc, il y a suffisamment de documents généralistes clairs et accessibles en français. Mais le site manquait de documents en français allant plus au fond des choses, plus techniques, sur certains sujets ; et ce, de façon didactique et complète. Or, si certains dissidents veulent argumenter sur ces sujets de façon très technique, il faut qu'ils aient à disposition ce genre de documents.

Sinon, je ne crois pas que l'industrie du SIDA soit un moulin. 5-nonnonnon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aixur tu as ecris :

Sinon, pour la dissidence, on est maintenant plusieurs milliers de part le monde. Plus rien ne peut l'arrêter. La médecine officielle du SIDA n'a rien à répondre aux dissidents. C'est foutu, terminé pour eux.

lol car tu en connais beaucoup toi dans ton entourage reel et non pas informatique, des dissidents ?.....des milliers ? lol tu reves ...l espoir fait vivre...l attente fait mourrir........

foutu, terminé pour qui ?? moi aussi je me dis cela mais bon j y crois de moins en moins.......!

enfin il est sur que pour moi c est sur car ils sont pas pret de me revoir et j attends de pieds fermes le prochain medecin qui, sous pretexte d une eventuelle maladie, me proposera un test vih car j ai la meme coupe de cheveux qu herve villard ( lol !)....y a des tas d avocats qui crevent la fin qui accepteront de s amuser en justice avec ca sous pretexte de flagrant delit homophobie !.........

à ce sujet je repense à un medecin gay qui s occupe des vih et qui me connait et qui vient ici lire tout ce qu il se dit sans trop y croire en plus mais qui m a dit un jour suite à une chaude discussion : faites attention avec qui vous allez...lol ca voulait tout dire......bon depuis que j ecris ici je l ai croisé recement alors que j etais en train de demander une copie des tests vih, à une *infirmiere*, qui auraient du etre dans mon dossier medical hospitalier et qui n y sont pas ! .....il n a meme pas osé me regarder dans les yeux...ne m a meme pas dit bonjour !.....un lache qui fait un metier de lache mais qui rapporte ! :

n est ce pas docteur ? comment allez vous ?? moi ca va.....et votre conscience , toujours en forme ?!....et votre mari, ca va ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le western blot je dis cela car c est la seule faille officielle et non pas officieuse du probleme.....imagines la gueule des pro vih si tous leurs patients insistent auprés d eux pour avoir le resultat ecrit du wb et qu ils exigent de repasser des mois ou des années aprés le meme test.....legalement c est ENCORE possible et c est à ce jour le seul moyen fiable de mettre un coup de pieds terrible à toutes les theses officielles.........sur cent wb si il faut tu en as tout juste un qui serat complet aprés plusieurs controles....bien sur entre chaque controle il faut que le patient n est pas pris une seule fois des antibios ou autres jolies choses.........

ca plus de vingt ans que ca focalise sur l isolement du virus, resultat à ce jour : nada.......duesberg passe pour un charlo dans la grande presse...je croise les doigts pour cheminot dont certains de ses eleves doivent se poser des questions à son etat mental si ils leur parlent de sida.........puis personne est encore d accord sur le sujet....20 ans ca laisse bien comprendre qu il y a rien !! quoi du moins, pas de virus !

allons passons à autre chose :

demandons à tous les seropos dit dissident d avoir l attitude ci dessus envers son medecin hiv, pour voir que cela donnerat.....

mon petit doigt me dit que je suis en train de faire quelque chose d enorme en parlant de cela !!!

oui, la demandons la westernisation du peuple !! demandons à ce que le test vih soit obligatoire pour tous.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes, surtout celles que je ne corrige pas !......allez zou je tiens promesse.......je me casssse....je ne vais pas dire plus jamais comme pour l azt........je repasse dans 6 mois...........bon courage à tous..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....sauf le grand manitou qui bosse sur paris à l origine de la fameuse decouverte et qui un jour  s est dit : et si il y a avait un point en commun entre toutes ces pneumonies et ces fragilités capilaires ( kaposi ) ?.....oui pourquoi pas.....le probleme est que ces pneumonies existent toujours et pas que chez des gays toxicomanes........

.......et puis en parlant cru, desolé de remettre cela sur le tapis : est ce que les gays seros sont les seuls à pratiquer la sodomie et le font ils tous ??....je reste persuadé que plus de femmes que d hommes dit passifs pratiquent ça.....si certains ont des references serieuses prouvant le contraire, il est bienvenu.....

Terry.

1) Concernant les "pneumonies", les fameuses pneunomies découvertes au début de l'épidémie du sida n'étaient pas des pneumonies comme les autres et étaient même carrément peu communes pour l'époque : il s'agissait uniquement de pneumonies bactériennes et fongiques (pneumocystis et candida), qu'en l'occurrence, on ne retrouvait que chez les gay et toxicomanes. Il est logique qu'à l'époque, les scientifiques ne se soient "intéressés" qu'aux gays et toxicomanes puisqu'eux seuls étaient touchés par ces pneumonies bien particulières.

Ces pneumonies m'ont rien à voir avec les pneumonies de "Monsieur tout le monde".

Idem d'ailleurs pour le sarcome de Kaposi qu'on ne retrouvait que les gays pratiquant la sodomie réceptive et surtout grands consommateurs de poppers. D'ailleurs, Gallo lui-même a admis (mais évidemment, la presse n'en n'a pas parlé) dans le courant des années 90 que le sarcome de Kaposi ne pouvait pas être causé par le "virus HIV" mais très probablement par la consommation de poppers sur un organisme déjà affaibli par d'autres pratiques.

2) Effectivement, je présume que des "tas de" (enfin, façon de parler) femmes hétérosexuelles pratiquent la sodomie réceptive. Peut-être qu'elles sont même plus nombreuses que l'ensemble des gay réunis. Je n'ai pas de statistiques sur le sujet, et peu importe; tel n'est pas l'objet de ce forum. En revanche, je doute qu'il y ait vraiment beaucoup de femmes qui utilisent en plus du poppers, même épisodiquement, à cette fin, contrairement aux gays. Le poppers est un produit typiquement gay. A partir du moment où la prise de poppers doit être considéré comme un cofacteur (en plus de l'administration rectale du sperme) terriblement aggravant, voire même décisif pour certains dans l'apparition du sida déclaré, il n'est guère étonnant que les femmes hétérosexuelles, non toxicomanes, pratiquant la sodomie réceptive et ayant souffert d'un sida déclaré aient été particulièrement rarissimes en Europe Occidentale, du moins jusqu'à la "découverte" en 1987 de ce fameux "médicament" nommé AZT.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aixur tu as ecris :

Sinon, pour la dissidence, on est maintenant plusieurs milliers de part le monde. Plus rien ne peut l'arrêter. La médecine officielle du SIDA n'a rien à répondre aux dissidents. C'est foutu, terminé pour eux.

lol car tu en connais beaucoup toi dans ton entourage reel et non pas informatique, des dissidents  ?.....des milliers ? lol tu reves ...l espoir fait vivre...l attente fait mourrir........

foutu, terminé pour qui ?? moi aussi je me dis cela mais bon j y crois de moins en moins.......!

Terry

Il faut au contraire y croire de plus en plus. De plus en plus de scientifiques adhèrent aux théories dissidentes, tantôt ouvertement, tant de manière plus feutrée (mais une fois mis à la retraite, ils se mettent ouvertement à dire que les dissidents ont raison).

Internet et le bouche à oreille sont de fantastiques moyens de propagation des théories dissidentes. Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai réussi à piquer la curiosité d'un gay de 23 ans sur un site de rencontre et qui a été déclaré séropositif il y a deux ans. Je l'ai renvoyé sur un site hollandais et des sites anglais (car il parle hollandais et anglais, pas français), et il m'a recontacté le lendemain (soit ce soir) pour me poser des questions. Il était terriblement intrigué et va creuser la question.

Il faut en fait considérer cela comme l'effet boule de neige, même s'il faut admettre que la boule de neige en question ne grandit pas de façon exponentielle. Mais il viendra un moment où cette boule de neige deviendra tellement grosse qu'elle roulera d'elle-même et emportera tout sur son passage.

Il faut au contraire continuer sans relâche à faire connaître la dissidence du sida. Les efforts sont déjà payants à l'heure actuelle (j'en suis le parfait exemple) mais le seront encore plus dans les prochaines années.

PATIENCE et TENACITE sont les deux maîtres mots qui permettront de vaincre les obstacles ! 3 - jedi.gif

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de pneumonies dont vous parlez arrivent à rien que pour la france à 150 000 personnes par an seulement pour bien differencier celles des seropos des seronegs on applique le diagnostic differentiel : on gros on va chercher chez certains ce que l on va pas chercher chez d autres à savoir du carinii mais la symptomatologie reste la meme sur les radios : pneumopathies interstitielles.....genre de pneumonies qui arrivent à cause de produits chimiques ( medocs et drogues ) ou du tabac.......donc je vous conseille de chercher des infos sur le sujet sur le net...

concernant kaposi ( celebre dermato qui identifié toutes les maladies cutanées et des muqueuses donc en 1800 et des poussieres )......en premier il est bien connu qu il s agit d une forme ( pas si rare car elles touchent plus de transplantés, greffés etc.....que des toxicomanes ) de fragilité capillaire...c est tout con mais c est bien de cela qu il s agit mais dans une forme virulente lorsque que le produit causant la chose n est pas arreté ( bactrim, fungizone, nystatine ( les premiers antifongiques mis sur le marché donc, cortisone etc etc)poppers etc etc ))......certains diraient meme que cela ressemble à une forme du syndrome de lyell, stevens johson ou lupus meme........le bactrim, le phenobarbital and co sont bien connus pour causer cela...

et c est comme cela pour toutes les maladies opportunistes à qui on a donné une nouvelle formulation grace au vih......du genre un seropo prends du bactrim pendant des années et se retrouvent avec des trous dans les intestins et les toubibs diront c est du cmv dans les intestins......pourquoi ? car ils vont aller chercher du cmv alors que chez un seroneg pour les memes symptomes: non ...........toutes les maladies opportunistes sont bidons ( mais existent bien sur ).....leur defintion est fausse car par ce biais là les labos cherchent de nouvelles mollecules en les testant sur des cobbayes......comme ils ont fait avec le zovirax dans les années 80 et dont aujourd hui, apres avoir tué des milliers de gays à titre experimental pour trouver la bonne formulation et la bonne dose, on en fais la pub à la télé : un bouton sur la bouche vous gene ?? activir.......c est la meme mollecule et avec le cmv ils font la meme chose pour trouver un bon remede efficace contre les diarrhées car l imodium ne coute pas assez cher.....nouvelle maladie donc nouveau medoc etc etc etc....

à un charlatant gastro qui à voulu me faire le coup du cmv ( c est à dire en prescrivant sur son ordonnance pour le labo d anapathologie : recherche de cmv car vih+) je lui ai dis : ( notons qu avant il m a demande si je travallais et lui ai dit non, sur le coup j avais pas vu le rapport ).:

ok pour la coloscopie avec biopsies mais chez un seronegatif avec un meme tableau de maladies, est ce que vous lui prescrivez aussi une recherche de cmv sur les biopsies ?.

completement choqué car j avais reussi à le destabiliser en trouvant ces secrets professionnels de polichinel, tout rouge il me dit :

oui mais si il y est, autant aller le chercher non !...y a un traitement efficace !

j ai dit :

efficace ??? avec un catheter et tellement efficace que le conseil des gynecologues de france a refusé qu une recherche de cmv soit obligatoire sur toutes les femmes ? bien vous savez ce que veut dire : que le traitement est pas encore au point et qu il faut des cobbayes pour glaxxo.........ben ce sera pas pour moi.....alors allez cherchez du cmv dans mes biopsies si ca vous fait plaisir mais n oubliez de me chercher tout le reste aussi...sinon vous savez ce que peut vous couter une erreur de diagnostique...et si vous en trouvez ce n est pas pour autant que je boufferais du cymevan ou foscavir.....g meme rajouté et m en veut un peu : gardez les avec l azt que je ne prends pas pour l afrique!.

je l ai cassé comme dirait brice.....bien sur le resultat arriva sans cmv et surtout, l anapath me confirma longtemps apres que la demande ne fut pas faite !.....par contre sur les petites photos on voit du candida albican( des filaments blancs cremeux soit disant ) mais dans le rapport d anapathologie pas un mot à ce sujet ( par rapport aux ecrits de pierre disant le candida cause de sida )...............et je pense meme qu' une celebre dissidente decedée de s etre fait avoir de cette maniere.......( mes problemes a l epoque à moi etaient causés par un abus de proteines car mon medecin vih me disait maigre, moi aussi et beaucoup de gens aussi autour de moi alors que je n ai pas la peau sur les os, ce qui definit la maigreur , j' ai une constitution differente de la norme.......jusque là ils ont ete avec moi et oui....meme faire gober une soit disante erreur de la nature pour une maladie virale.....alors je ne pourrais plus jamais croire cette race de toubibs...que des pourris ! ....comment ne pas s enerver quand on decouvre la realité hein....? )

et c est comme cela pour toutes les maladies opportunistes....faut toujours penser au diagnostique differentiel......ils etudient cela durant leurs etudes les toubibs et certains n ont jamais songé à faire le rapprochement dans le sida ! que des glands !....du moins pas tous, heurseument pour moi d ailleurs !.

kaposi chez les gays passifs !! connerie CONNERIE j y ai cru moi aussi mais il se trouve que depuis je parle du sida mais des gens tres proches de moi je m appercois que j en connais un de 60 ans qui sniffe du poppers et se fais mettre à tout va depuis plus de 30 ans qui a deja fais plusieurs tests vih : NADA.....idem pour un autre qui se fait des soirées poppers et whisky depuis des lustres et qui a des rapports sans preservatifs avec un *noir africain* qui est lui meme par contre bourré de medocs : tests et re-tests : toujours negatifs aprés 15 ans de rapports reguliers !.....

voilà et c est à mon petit niveau........voilà une grosse claque pour toutes les theories dissidentes donc.........enfin de compte les poppers dependants que je connais vont bien sauf ceux à qui le test est positif et à qui ont file des medocs.....bonsoir les interactions non.....cause de sida surement !....mais il est vrai que le poppers est typiquement un produit gay mais aussi bissexuel........lol ! donc desolé de te decevoir mais je connais aussi des femmes, pas beaucoup, jeunes en plus, qui prennent du poppers et sont des doubles penetration sur demandes de leurs maris bien sur.........et qui en plus ont eu des mst classiques et qu auncuns des tas de dermatos rencontrés pour soigner les mst donc à repetitions ne leur on prescrit de test vih............carrement minable, abjecte.........

moi qui avait dit adieu me voilà encore à ecrire ici !!! ho est ce que l on peut etre "forum dependant ?".......faurt que j arrete de lire toutes ces conneries.......c est pas la vraie vie.......juste une histoire de pognons et d homophobie.......la meme chanson que depuis l an 0......y a pas survivant de sodome et gohomore par hasard qui lisent ces forums ?...

enfin concernant ton jeune hollondais avec ton surplus d informations n en fais pas un traumatisé cranien et mefies toi de sa jeunesse car si il te balance à son toubib alors qu il est malade.....tu seras responsable....toutes les verités ne sont pas bonne à dire !!

putain j ai envie de bouffer un bon couscous moi !!! pas vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j ai meme l impressione que certains dissidents change de pseudos de temps en temps pour faire croire que l on fait de l audience......lol .....histoire de mieux se faire reperer par LE POUVOIR non ??...a( haha paranoia !! ) aixur et wallypat par exemple.....c la meme personne non ??.....la realité est que , hormis les medecins à la retraite car ce que tu dis est vrai, nous dissidents on est vraiment pas des masses.......et avec la journée sainte sida, je prefere fermer ma gueule sur le sida dans la vie....c est trop dur de passer pour un illuminé....donc faut fermer sa gueule .....comme le font beaucoup de medecins qui perdraient leurs places en deux secondes si ils ecrivaient ne serais ce que deux lignes ici meme en anonyme......

vous a ton deja parler de la resiliance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinipou

Bonjour à tous,

Petite question hors sujet.

Mon beau-père qui a arrêté sa trithérapie (Rétrovir AZT + Epivir + Viramune) depuis le mois de février dernier, développe très régulièrement des boutons rouges dans la bouche (surtout au niveau du palais) et dans la gorge accompagnés d'une gène douloureuse lorsqu'il avale et d'une impression d'assèchement ou de feu dans la bouche.

Il parvient à enrayer ces infections avec du bicarbonate de soude mais elles reviennent très souvent. (la dernière remonte à une quinzaine de jours tandis qu'elle est réapparue ce matin).

A chaque fois qu'il consulte son toubib (il fait toujours en sorte d'y aller lorsque les boutons ont quasi disparus) ce dernier pense à une candidose et lui precsrit systématiquement du Triflucan que mon beau-père ne prend pas toujours soit dit en passant.

Aussi, rien ne prouve que ce soit des candidoses à répétition puisque le toubib ne peut jamais voir les boutons.

Quelqu'un pourrait-il me donner une idée là-dessus.

Je précise que mon beau-père se trouve dans un état de fatigue quasi permanent et que depuis plusieurs jours, il ressent de fortes douleurs musculaires au point qu'il est obligé de s'aliter (il est atteint d'une neuropathie depuis des années).

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinipou tu peux peut etre jeter un oeil sur le topic sur l'huile de pépin de pamplemousse. Cela pourrait aider ton beau père aussi bien au niveau du tonus que pour la candidose... meme si ce n'est pas sur que cela en soit une...

Mais une chose est sure, l'arret des traitements (c'est valable pour tout médoc) entraine une élimination... peut etre qu'un naturopathe pourrait l'aider à adapter son régime alimentaire pour que l'élimination soit facilitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinipou

Merci pour ta réponse Diamant Bleu.

J'ai omis de préciser que mon beau-père prend de l'extrait de pépins de pamplemousse depuis plusieurs semaines sans aucun résultat.

D'un autre côté, il ne veut plus ingérer de forts antibiotiques comme le Triflucan, il en a un peu marre de tout ça.

Il n'a jamais essayé l'homéopathie et serait assez intéressé.

Aussi, certains d'entre vous pourraient-ils lui donner quelques idées par rapport à cela.

Le Bismuth ou le chlorure de magnésium auraient-il un effet sur les infections buccales à répétition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est trop fort cela !! moi aussi j ai connu et connais ce probleme et le pamplemouse m a aggravé les choses........tout ce qui est acide favorise ce probleme qui touche beaucoup plus de seronegatif que de positif......ca peut avoir plusieurs noms, la fragilité capillaire en est une.....la candidose une autre......glossite.....faudrait voir l etat de la langue qui lui traduit l etat de l estomac.....l arret du pamplemouse ' arnaque monoprix' me semble deja la chose la plus logique.......consulter un dermato pour CE PROBLEME pour avoir un avis ne serais pas une mauvaise chose.....enfin moi ca part avec des ampoules d actifsoufre ( sodium donc ) mais des que j arrete ca reviens..........donc pour mon cas je pense qu il y a rien à faire si ce n est que d eviter l acidité et d eviter les medicaments ( vitamines ... c acide inclus ) sauf cas extreme, necessaire dans l urgence donc.......et suis persuadé que c est mon estomac qui deconne suite à tous les antibiotherapies INUTILES que m avait alors prescrite mon gentil medecin vih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kinipou a ecrit :

Le Bismuth ou le chlorure de magnésium auraient-il un effet sur les infections buccales à répétition?

pourquoi toujours ramené aux infections.....? c est fou ça !! le fait que est l estomac, le corps est dereglé et on sait bien par quoi ici donc............puis dans le doute : on s abstiens !

si l estomac est deja fragilisé le chlorure de magnesium serat le coup de grace ultime !!

pas de lait...pas de blé....pas de cachets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinipou, peut-être bien que c'est le triflucan lui-même qui cause les rechutes. Apparemment, ça attaque les parois des champignons. Mais ça attaque probablement aussi les parois des cellules de la bouche (ça ne serait pas étonnant, dans les effets secondaires, on voit que ça provoque des problèmes digestifs. Ce qui signifie que ça attaque les parois du système digestif). Du coup, ça décape tout, aussi bien les champignons que la muqueuse. Et quand on arrête, les champignons prospèrent à nouveaux sur les cellules mortes de la muqueuse. Du coup, si on reprend du triflucan, on est reparti pour un tour. C'est le cercle vicieux.

C'est bien possible que l'extrait de pépins de pamplemousse engendre les mêmes effets de le triflucan (et donc, les mêmes effets secondaires également).

Prendre du bicarbonate de soude empêche les champignons de prospérer, mais ça ne traite pas le problème de fond, c'est à dire, l'apparition de cellules mortes dans la bouche.

Comme dit Terry, à mon avis, il faut arrêter aussi bien de prendre de triflucan que l'extrait de pamplemousse. Déjà, peut-être les rechutes étaient uniquement dûes à ça et qu'il n'y en aura plus.

Mais, si rechute il ya, il faudra voir ce qui lui cause le problème. Est-ce qu'il fume ? Qu'est-ce qu'il mange ? Et est-ce qu'il prend d'autres médicaments ?

Sinon, ses douleurs musculaires récente et sa faiblesse viennent très probablement de la prise du triflucan et de l'extrait de pépins de pamplemousse.

Edit : ouai,j'ai trouvé ça sur les effets secondaires du pépin de pamplemousse.

Pour traiter une candidose, nous vous conseillons d'augmenter les doses d'extrait de pépins de pamplemousse très progressivement (ce qui n'est pas possible avec les comprimés. Un comprimé équivaut à 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse liquide). En effet, en "mourrant", le candida libère des toxines qui sont susceptibles d'entraîner des effets secondaires fort désagréables, tels qu'une très grande fatigue, des éruptions cutanées... Nous vous suggérons de commencer par 1 goutte 3 fois par jour les trois premiers jours, 2 gouttes 3 fois par jour les 3 jours suivants... jusqu'à 30 gouttes 3 fois par jour.

L'article présente ça comme des effets secondaires liés à la libération des toxines du candida. Je pense au contraire que les effets secondaires viennent de l'extrait de pépin de pamplemousse lui-même. Ils sont tout à fait similaires à ceux des antibiotiques (fatigue, éruptions cutanées). Y a pas de miracles : soit le produit tue directement les champignons, soit il change le biotope du champignon et l'empêche donc de se développer (en rendant le terrain plus basique, vu que le champignon prospère sur des terrain acides). Apparemment, l'extrait de pépins de pamplemousse lui, tue directement les champignons.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Aixur ,ce type d'effets secondaires (lorsque le champi se fait latter)est courant aussi dans certain regime alimentaire Anti-candida...,enfin c'est un parametre qui semble habituel..

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Kinipou, il y a 10 ans environ j'avais de gros soucis de gorge rouge, irritée en permanence (sans angine) j'ai changé de dentifrice pour un dentifrice sans fluor (Welleda par exemple), au bout de quelques mois mes maux de gorge avaient complètement disparus. ça n'a peut-être rien a voir, mais je suis persuadé que le fluor (qui est certainement bon pour les dents) doit casser l'équilibre bactériel de la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j ai meme l impressione que certains dissidents change de pseudos de temps en temps pour faire croire que l on fait de l audience......lol  .....histoire de mieux se faire reperer par LE POUVOIR non ??...a( haha paranoia !! ) aixur et wallypat par exemple.....c la meme personne non ??.....la realité est que , hormis les medecins à la retraite car ce que tu dis est vrai, nous dissidents on est vraiment pas des masses.......et avec la journée sainte sida, je prefere fermer ma gueule sur le sida dans la vie....c est trop dur de passer pour un illuminé....donc faut fermer sa gueule .....

Merci pour le compliment Terry, mais non, je ne suis pas Aixur ! Même s'il est vrai que je partage pas mal de ces idées et théories.

Tu peux te rassurer. Il y a bien un dissident de plus ici, et particulièrement motivé compte tenu de mon histoire personnelle (et j'en parlerai ultérieurement, quoique j'ai eu la chance de ne pas passer par les affres des drogues antivirales).

Effectivement, on n'est pas des masses, mais on est toujours plus qu'il y a quelques années, et le nombre d'"adhérents" augmentent lentement mais sûrement.

Et non, il ne faut surtout pas fermer sa gueule, car sinon, je n'aurais pas encore découvert la dissidence du sida. Si je l'ai découvert, c'est justement parce que sur le forum d'un site de rencontre gay, quelqu'un (qui s'affirmait chimiste de son métier) avait émis l'idée "saugrenue" que le virus du sida n'existait pas, et avait renvoyé entre autres au site www.sidasante.com. Evidemment, après deux messages de ce genre, le webmaster de ce site l'a censuré (pour cause d'"irresponsabilité") et le sujet n'a plus guère été abordé. Mais c'est justement parce qu'il n'a pas fermé sa gueule que j'ai découvert réellement la dissidence du sida.

Conclusion : il ne faut surtout pas fermer sa gueule sur le sujet !

Et oui, moi aussi, je déteste la journée sainte sida, mais bon, il faut bien s'en accommoder encore pour le moment.

Pour le reste, j'ai lu ton long post antérieur. Je suis globalement d'accord sur les principes généraux, mais pas sur certains points particuliers (kaposi, les femmes hétéros qui prennent du poppers, etc...).

Mais faute de temps, j'y répondrai un autre soir.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...