Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 2/3


Vitosi
 Share

Recommended Posts

Mais que ce soit le virus qui introduit lui-même ces mutations est chimiquement un non-sens, car il ne possède pas les enzymes le permettant (dans la mesure où ces enzymes lui seraient propre). Seule la machinerie cellulaire le peut, et, très certainement pour moi, les substances chimiques capables de provoquer ces mutations

Ils ne pôssèdent pas les enzymes le permettant ????????? Mais ils encodent tous pour une polymérase qui répliquent l e plus souvent leur génome !!!!!!!! A part les rétro qui encodent une RT et dont l'ADN résultant est transcrit par la polymérase cellulaire, quasiement tous les autres virus encodent une polymérase qui répliquent leur génome et les polymérases cellulaires n'interviennent en aucun cas. Comme pour les virus à ARN ces polymérases font plus d'erreur que chez celles des virus à ADN on a plus de mutations.

Nico, tout est une question de language. Cardel indiquait que le virus lui-même créait ces mutations. Et là je dis non. Qu'il y ait rétrotranscription avec des erreurs dans l'opération, pourquoi pas. Mais rien ne le prouve, à part le résultat expérimental, qui peut très bien être expliqué d'une manière purement chimique (je veux dire : par la réaction avec certaines molécules). D'ailleurs, la rétrotranscription, ce n'est que de la la chimie, avec intervention d'une enzyme qui comporte bel et bien des sites pour la permettre. Ces sites actifs ne sont pas "éthériques", ils sont formés de carbone, d'hydrogène, d'azote, d'oxydgène, de soufre, de sélénium et d'autres éléments, qui forment des structures capables de se combiner.

Je lis en ce moment un book de biochimie, de VOET & VOET, où l'on voit que la simple transcription est un phénomène extrêmement complexe, mais c'est de la chimie, simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore, ce livre ne me satisfait pas en la matière, car nulle part on ne voit en détail comment l'ADN polymérase agit, quels sont les structures effectrices (coenzymes, imidazoles, thiols, que sais-je encore). Tant qu'on n'aura pas en détail élucidé tout cela, je trouve qu'il est hardi d'émettre des hypothèses comme celles du vih, qui de surplus, n'ont pas été concrétisées dans les prévisions qui auraient dû en découler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Sidarta, mais, même si on ne sait pas tout, quand on a des connaissances un peu pointues, on se doit de discuter à fond les sujets où il n'y a pas de consensus.

D'ailleurs, c'est grâce à la difficulté de compréhension du sujet en question que la plupart des gens font une absolue confiance en ceux qui ont "appris". Et tu vois qu'il faut pousser les discussions pour se rendre compte que des domaines comme celui, très technique, des tests, il y a divergence dans la compréhension de l'étalonnage. Alors, nous pouvons nous tromper, mais manifestement, ceux qui ont le plus réfléchi à ce problème sont du côté des critiques : Giraldo, Richards,..., alors que ceux qui "gobent" le language officiel ne se sont même pas posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la variation en dessous du seuil est attribué à la technique du test et non pas à l'échantillon ? et qu'en dessus elle du seuil elle est attribué à l'échantillon ?

En dessous du seuil c'est le bruit de fond dont parle cheminot dans un autre message :

"

Donc un peu de sérieux, ces absorptions ne représentent absolument pas le bruit de fond, c'est en fait ce que tu as envie de croire.

"

Si ce n'est pas "le bruit de fond" alors tous le monde serai plus ou moins seropositif.

Tout-à-fait, Rosalie, et c'est là le point crucial où j'aimerais que le débat aboutisse : tout le monde n'est-il pas peu ou prou séropositif, au regard de la manière sont conçus les tests?

Finalement, tu vois que les choses simples doivent s'énoncer simplement. Or le modèle de fonctionnement des tests proposé par Cardel (protéines du vih au dessus de la limite, protéines donnant des réactions croisées au dessous) ne te convient pas, et c'est normal, car il n'y aucune logique à cela, en dehors d'une expimentation à faire pour le vérifier, expérimentation qui n'a jamais été faite, ou du moins qui n'a jamais abouti, sinon nous l'aurions su!

Quant à l'empirisme de la chimie et de la physique... il ne faudrait pas abuser. Nous sommes des expérimentateurs, mais les modèles que nous proposons tiennent vraiment la route, et il n'y a pas de contestation en ce qui concerne les mécanismes réactionnels tels qu'ils sont enseignés.

Les seules critiques peuvent apparaître quand ce sont des biologistes qui utilisent la chimie et la physique à leurs fins, en dénaturant les possibilités qu'elles offrent.

Ainsi, les modélisations moléculaires ne devraient jamais être confiées à des biologistes, car pour eux, c'est la vérité avec un grand V, alors que nous savons que cela ne sera jamais qu'une aide approximative à la compréhension des phénomènes... à moins que l'on trouve un modèle mathématique plus puissant que celui de l'atome hydrogénoïde. Mais ce n'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlax a écrit :

Critères de positivité du W-B définis par l'OMS

Le W-B doit révéler au moins deux bandes correspondant aux produits du gène env, (pour VIH-1 : les produits de ces gènes sont gp 160, gp 120, gp 41), et ceci quelle que soit la réactivité des bandes correspondant au produit des gènes gag ou pol.

1° - chez un sujet séropositif, le Western-blot est "complet" : il met en évidence des anticorps dirigés contre l'ensemble des protéines virales.

2° - l'apparition de bandes colorées ne correspondant pas aux critères d'un W-B positif définit un W-B indéterminé. Ceci peut traduire :

une séroconversion en cours pour le VIH-1 : elle sera affirmée par l'examen d'un nouveau sérum prélevé après un délai de 2 à 4 semaines au cours duquel les anticorps spécifiques vont atteindre un taux détectable.

une infection par le VIH-2 : qui devra être confirmée par un test spécifique de ce virus (ELISA et W-B).

une réactivité non spécifique : si, sur un autre prélèvement pratiqué 2 à 4 semaines plus tard et à fortiori 2 à 3 mois plus tard, le profil du W-B reste identique, il s'agit d'une réactivité non spécifique : il n'y a pas d'infection par le VIH.

JUSTEMENT c est là que ça deconne car on ne dit pas à une personne déclarée seropositive avec un WB positif sur 4 bandes : revenez dans 6 mois ou dans un an ou meme dix ans aprés ( si la personne n est pas morte d un effet secondaire ) pour voir si le WB est complet.....t appeles cela comment toi si ce n est un mensonge ?? dans le milieu gay figure des tonnes de pubs pour passer un test, à aucun moment n est indiqué les fameux criteres de l oms cités ci dessus....et les medecins et les laborantins ne connaissent pas ces criteres peut etre ?? c est vraiment se foutre de la gueule du monde....t imagines claire chazal clairement explique dans un jt ces fameux critères pour le 1er decembre ?? le pourrait elle ?? lol...

.

Meme la charge virale est pas specifique ( lire la notice de la pcr et legalement cela doit etre ecrit sur le resultat de celle ci d ailleurs soit disant delivré au patient : L AVIS BIOLOGIQUE NE CONSTITUE QU UNE ORIENTATION POSSIBLE, A REPLACER ET A DISCUTER DANS LE CONTEXTE EPIDEMIOLOGIQUE source pasteur )...vas expliques moi ça.

Le comptage des cd4 soit disant detruis par le virus est nul...puis on compte la chute des t4 en oubliant de parler de la hausse des cd19..cd45...cd56 ....cd487 dont on vient de decouvrir l existence ( lol )......la balance est desequilibrée, y a pas d immuno-deficience à propement parler.....les maladies opportunistes n arrivent que chez eux qui prennent des medocs ou des drogues mais pour ceux qui prennent rien un deséquilibre du genre n est pas systematiquement mortel sous reserve bien sur de ne plus prendre les susbtances à l origine de ce dereglement....en y pensant des fois je me demande si les tcd4 ne seraient justement pas des cellules qui servent à nous proteger des medicaments.......et je dois pas etre loin de la verité...faudrait en discuter

lors du g8 avec les patrons ( dirigeant de la planete donc ) de roche ou glaxxo...le meme qui a declaré : 80% des medocs ne sont pas aborbés par le corps humain...enorme probleme...pourquoi ? car des qu un patient prend un antibio par exemple les t8 vont systematiquement attaquer les t4 qui portent en elle une trace de susbtances exogenes...comme si le corps avait ressenti le danger ( meme si parfois le medoc est utile )......on pourrait s etendre sur le sujet pendant des heures : biodispinibilite des medocs...rejets du corps par activation des proteases...etc...etc....bref....quand on a moins de t4 cela veut dire que le corps s est bien defendu contre l agresseur chimique dont il vaut mieux arreter l utilisation mais cela a l industrie pharma ca leur plait pas et on sait pourquoi maintenant.....je le redis encore une fois : les tri therapies sont des medicaments en gros ANTI IATROGENE.......si quelqu un peut me prouver le contraire..i m open !.

Comme tu le sais, aprés un test vih positif ( charge virale ou pas t4 ou pas ) le patient est de suite mis sous azt dont on connait les effets....alors que penser de tout cela ?? serais ce vraiment un genocide masqué par un soit disant projet hi tech de recherche ??..

à moi on ne m a pas dit vous etes sero sur 6 bandes et on m a fouttu sous azt pendant 18 mois ( sans re control pratiquement 10 ans aprés le test ) de calvaire physique et mental....6 ans apres arret le western blot est toujours positif sur 6 bandes sur 9.....et d apres ce que tu ecris et ce que l on m a dit je serais ( je le suis donc ) seronegatif ( c est fou je n arrive pas à m y faire apres bientot 18 ans...je reste persuadé d avoir quelque chose : surement un residu d azt dont les reactions cellulaires feront peut etre que dans 30 ans quand la science aura encore evoluée on dira : vous avez un virus !)....

Merci apres tout cet azt avalé dont on ne sait ce que cela pourrat faire dans 10 ou 15 ans.... aujourd hui j ai encore des effets secondaires de saloperies de medocs et je dois lire des conneries comme les tiennes :

si il y a des mecontents ils peuvent refaire un test de maniere anonyme........tu te fous vraiment de la gueule du monde ? T es qui toi ? c est quoi ton job ?...anonyme ?? apres le questionnaire carrement policier avec le medecin conseil chargé de prescrire le test ?....

aprés toutes ces evidences qui crevent les yeux qu un gamin de 15 ans pourrait comprendre comment fais tu pour tenir des propos comme les tiens....vous parlez beaucoup pour rien dire si ce n est que de rabacher des conneries....

vas y craches ton venin...t auras pas une belle retraire meme si elle s annonce confortable tu seras bouffé par les remords le regrés.....meme si tu es pas homophobe ou raciste.....tu en deviendras fou et ton toubib te mettra sous tercian et ensuite on te dirat que tu as elzamere !!....dis moi c est dans ce genre d industrie que tu bosses pour y aller de si bon coeur sur ce forum.

alors oui je suis mecontent alors dis moi, envers qui dois je laisser eclater ma colere en justice ?

contre le medecin pour defaut d information ? impossible car c est au medecin d apporter la preuve comme quoi il a bien delivré l information....donc on peut toujours se gratter....moi j ai rien signé par contre je connais des seros qui auraient signés mais ils savent plus quoi en plus ....

les laboratoires fabriquant les tests ? pourquoi ? leurs notices sont assez claires comme les criteres de l oms.

les labos fabriquant les cachets ? ben non plus car eux ont rien à se reprocher meme si c est la meme maison.

donc les moulins à vent inutile donc....alors je laisse eclater ma colere contre toi ( ce que tu representes )et tes inepties....

les laborantins faissant passer le test ? non plus car legalement rien les oblige à te faire la notice meme sans te l expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur, les deux phrases sont inversées :

donc les moulins à vent inutile donc....alors je laisse eclater ma colere contre toi ( ce que tu representes )et tes inepties....

les laborantins faissant passer le test ? non plus car legalement rien les oblige à te faire lire la notice meme sans te l expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot,

Désolé, mon mode d'expression va à l'encontre de ce que je voulais exprimer... Peut - être voulais je dire que vous me faites faires efforts et que parfois...

Mais, crois - moi, l'enjeu, pour moi, en vaut la chandelle et j'apprécie ton, votre partage ; c'est même pour moi fondamental.

Il y a bien sûr des aspects " existentiels " que j'avais besoin d'exprimer et que la chimie organique ne comblait pas.

Mais, je suis sûr que l'on doit pouvoir " voir de très beaux tableaux " dans cette affaire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin Terry, respire un bon coup,ce n'est pas en te fâchant contre le sytème tout entier et contre ceux qui viennent débattre ici que tu pourra progresser, du calme, tu es vivant, apprécies-tu ce privilège à sa juste valeur?

que veux tu, c'est normal que des personnes qui ont étudié la choses en labo et avec la théorie officielle comme lunette s'offusquent de ce que nous disons,ça ne rentre pas dans le cadre prédéterminé qu'ils se sont eux-même fixé, mais rien ne les empèchent de voir, un jour, plus loin, et ce n'est pas en étant agressif qu'on ouvre les yeux des gens!

bon courage

salut à tous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse eclater ma colere contre toi ( ce que tu representes )et tes inepties....

Vas y défoules toi ca me dérange pas, en plus t'as l'air un peu tendu icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que dans les années 80 les professionnels de santé ont un peu paniqué face l'épidémie de sida et qu'on a prescrit le seul médicament qui semblait efficace à l'époque, l'azt, même si l'on s'est rendu compte qu'il avait de très importants effets secondaires, et que toutes les études nécessaires n'ont peut être pas été menées.

Qui en est responsable?

Selon moi pas le médecin qui a prescrit le médicament le plus efficace " en l'état actuel des connaissances scientifiques ".

Le labo? Sans doute avait il des intérets financiers en jeu, mais bon je pense pas que ce soit par hasard qu'ils ont choisi l'azt comme traitement, il y a eu je pense des études cliniques préalables (sur l'efficacité, pas sur les effets à long terme).

Le patient? Ben je pense que le patient on le force pas à prendre un traitement quand il a pas envie??! Alors d'accord le patient fait peut être confiance au médecin aveuglèment, mais si t'en as pris dix ans et que t'avais des effets secondaires énormes, fallait peut être poser des questions à ce moment là non?

Pour ceux qui en 2005 (alors que depuis 1993 et l'essai Concorde, il ne faisait déjà plus aucun doute que l'AZT n'a absolument aucune utilité, que ce soit à long, moyen ou court terme) pensent encore que l'AZT a été un bienfait pour l'humanité, je ne peux que les inviter à lire les articles suivants, pour autant bien entendu qu'ils se donnent réellement la peine de les lire :L'AZT : médicament en quête d'une maladie,L'AZT est toxique, La toxicité de l'AZT , et Les causes chimiques des diverses épidémies de SIDA.

Je ne crois effectivement pas que le médecin (du moins, pour la plupart) soit effectivement responsable. Il ne fait que délivrer une ordonnance pour un "médicament" dont "on" lui assure qu'il aurait quelque efficacité contre le SIDA. A moins d'être vraiment haut placé dans la hiérarchie scientifique et de faire des recherches sur le sujet, il ne s'interrogera guère sur le réel caractère "bienfaiteur" de ce médicament.

Le labo pas responsable ? Laissez moi rire. La FDA a autorisé ce "médicament" sur base d'une seule étude, clairement bâclée et surtout frauduleuse. Ce sont justement les labos qui sont à la source même du système complètement pourri dans lequel nous vivons et qui font tout pour maintenant coûte que coûte le dogme du virus tueur. Cela fait des décennies que les entreprises pharmaceutiques ne poursuivent qu'un seul but : le fric. Les considérations de santé, c'est accessoire. Et bien sûr, cela continue avec toutes ses drogues "antivirales". On attend toujours une réelle étude en double aveugle sur chacune des drogues "antivirales" mises sur le marché. Pourquoi en matière de sida, ils ne font pas ce genre d'études, pourtant indispensables pour mesurer la véritable efficacité de ces "médicaments" ? Par "compassion" pour les malades, disent-ils ! On se fout de qui ?

Le patient serait le responsable ? Alors là, c'est vraiment fort de café ! Vu les pressions médicales, familiales et sociales absolument gigantesques qui s'exercent sur le séropo, celui-ci est considéré comme irresponsable s'il n'avale pas son "cocktail thérapeutique", et avec le sourire et en disant merci en plus !

En revanche, je serais d'accord de considérer que le patient est responsable si les idées "dissidentes" avaient été exposées en public et que la société les avait fait connaître avec autant de moyens et autant de zèle que pour faire la propagande de la capote. Alors là, au moins, le séropo aurait eu le choix, et aurait pu faire un choix en toute responsabilité et en pleine connaissance de cause. Mais ce choix ne lui a jamais été donné. Donc, sous-entendre que le malade est responsable de sa prise quotidienne d'AZT me semble particulièrement osé.

Les labos sont en revanche les premiers responsables et le jour où l'absence de cause virale au sida sera enfin admis comme une absolue évidence (voire même un nouveau dogme ?!), il faudra s'attendre à une véritable descente en flammes des entreprises pharmaceutiques .... et de leurs chercheurs !

Et j'ai la réelle impression que grâce à internet (entre autres), ce jour se rapproche de plus en plus, même si cela doit encore se compter en (quelques) années. Et ce jour-là sera assurément le plus beau de ma vie !

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tres bien compris ce que cela voulait dire.....l aspirine, la cortisone, les anti infllammatoires causent des ulceres....le mopral ( inhibiteurs de pompes à protons ) est un anti ulcereux.....donc un anti iatrogene.....car à part des medocs je ne vois ce qui peut vraiment causer des ulceres chez l etre humain, à moins d avaler de l acide pur ou se gaver d orange et de tomates uniquement pendant 20 ans.....les anti proteases sont maintenant ulitlisées aussi dans l hepatite c.....que le mopral soit un derivé de l azt meme cheminot ne le crois pas par manque surement de sources scientiques surement mais je pense que celles ci sont bien cachées.....bref....

puis j avais fais une reponse plus longue..fausse manip, tout est perdu.....je parle dans le vide....ca m a gonflé...relis mes post pour mieux comprendre..

j en ai marre de me repeter

alors ecoutes si tu es heureux avec tes westerns blots , l azt and co tant mieux pour toi....mais si un jour t as un gosse qui te dira : je suis plombé, tu seras bien content d avoir connu ou travaille contre la dissidence.....

ces forums me font chier profondement.....j abandonne.....désolé pour les dissidents.......soi disant.........moi je passe à autre chose.....la vie est trop belle pour se la faire chier ......

adios.

je note quand meme que je suis le seul dissident à avoir fait remarqué que le western blot est uniquement realisé dans des centres pasteur ( donc pour la france 3 ou 4 labos)......que l on declare sero une personne sero sur deux ou 3 bandes sans refaire de controle 5 mois, un an ou 5 ans apres pour voir si il s es complété......une seropositivité temporaire ferait chier les labos....

que quand les t4 descendent c est que les cd3...*cd19*..cd45..cd56 augmente.. toutes les references à ce sujet sont sur le net..bref y a pas d immuno deficience mais un dereglement cellulaire causés par les medocs surtout et ensuite les drogues illegales surtout par iv......seropo ou pas....on se sert des seros comme cobbayes point barre.........personne ne peut prouver le contraire.....

tous ces discours ne menent à rien bientot le 1 er decembre on peut pas lutter.......

ALORS LA DISSIDENCE M a AIDE, SAUVE....MAIS JE LUI AI RIEN DEMANDE DONC JE NE LUI DOIS RIEN....ALORS JE ME CASSSSSSSSSSSSSE........D2SOLE POUR LES AUTRES..........LA VIE M APPELE...........g pas envie de faire une * hemorragie cerebrale* pour rendre hommage à quelqu un...

alors puisque que les medecins hiv ont decidés de me laisser tranquille car mon dossier est trop lourd pour eux, ben je leur rends la monnaie en partant de ces forums alors que le presentateur du journal de la nuit nous dit qu en france il y a 7 000 nouveaux seropos par an en france......beurk......6 000 gays et 1 000 arabes/noirs ......j ecris en direct ce qui se dit : les nouvelles campagnes de preventions s adresseront *pour la premiere fois* aux groupes à risques : homosexuels et ressortissants d afrique du nord.......comment lutter contre des conneries du genre......là oui je pete les plombs , faudrait pas me mettre en face d un specialiste du vih car je risquerais, sans qu il comprenne lui meme, de lui cracher à la gueule......hijon de puta..

quelle horreur....abjecte...minable.....comment reste calme en entendant cela...........

c est la race humaine qui a le sida.......

c est à vomir

ADIEU

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c est la derniere autant en profiter :

je note que depuis que j ecris ici aucun responsable de site *dissident* m a propose de raconter mon recit pour le faire figurer dans les cas de dissidents TOUJOURS EN VIE...avec tout ce que j ai pu ecrire ici..... des idiots qui d apres mes mauvaises redactions et mes fautes d ortho ont du s imaginer je ne sais quoi à mon sujet......n est ce pas aixur ?.....jamais un seul mot en privé....par contre que des lecteurs m aient ecris oui, pour me dire que beaucoup de dissidents ici etaient des homophobes.......lol on ne sait plus quoi penser...j ai carrement envie de demander au responsable d ici d effacer tous mes posts.....

monsieur vous avez le sida.....vous avez 0 tcd4....faut prendre de l azt a 1500 euros mensuels....... c est l azt qui les tue....si c est pas cela c est autre chose ...poppers cocaine.....les gays bouffent des tonnes d antibios car ils baisent de tout les cotes.... ........patati...patata.....allez tous vous faire enculer pour voir si ca vous fait reagir positif......et malgre que cela existe depuis des milliards d années...des idiots sont capables d ecrire : le sperme est immunosuppresseur dans l anus et est cause de sida.....lol...ca donne la vie a chaque giclée....mais ca peut tuer en meme temps......lol ca sent l homophobie à plein nez...........un tas de folles reffoulées qui vivent dans le denie de la sodomie...tous à critiquer les pds alors que ce sont les premiers à demander à leurs femmes de leurs mettres un doigt dans le cul....

ho non j arrete

ADIEU!

ou à bientot mais alors tres tres tard.....je ne viendrais meme plus relire tout cela...là oui je suis à fond alors avant de devenir fou comme l aurait pu, et certains ont du le devenir d ailleurs, certains specialistes malgre eux du vih .

RESILIANCE : fermer sa gueule et accepter pour rester en paix : c est comme cela et pas autrement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......et malgre que cela existe depuis des milliards d années...des idiots sont capables d ecrire : le sperme est immunosuppresseur dans l anus et est cause de sida.....lol

Cher Terry,

Pour ma part, je trouverais dommage que tu quittes le forum. Tu dois au contraire continuer à venir. Le fait qu'il y ait de plus en plus d'"orthodoxes du sida" qui viennent ici combattre nos idées ..... avec du vent prouvent à suffisance que nos idées dérangent de plus en plus et font enfin du chemin. Si tu quittes le forum, ce serait une petite victoire pour eux; donc, ne leur fais pas ce plaisir.

Pour revenir à la question de l'effet immunodépresseur de l'administration rectale du sperme dans l'anus, je ne crois pas qu'il y a lieu d'en douter vu les études qui semblent avoir été faites sur le sujet.

En revanche, je ne crois pas que cela seul puisse causer le sida, bien entendu. Il ne peut à mon sens que s'agir d'un cofacteur. Mais l'administration rectale du sperme dans l'anus conjugué avec d'autres facteurs, tels que la prise de poppers, pourrait à mon sens constituer un mélange détonant de nature à fortement amoindrir le système immunitaire.

D'ailleurs, les 100 premiers cas de sida sont survenus en 1981, chez des gays presque tous "passifs", et dont 97% consommaient à foison du poppers (et des tas d'autres drogues) . Quand on sait que le poppers s'est fortement démocratisé en 1976 aux USA, il n'est pas étonnant que les premiers cas de sida soient survenus en 1981, soit 5 ans plus tard. Bref, la prise de poppers a elle été le cofacteur décisif, me semble-t-il, non l'administration rectale du sperme qui à elle seule, ne peut, à mon avis qu'être considérée que comme un cofacteur non efficace par lui-même dans la survenue du sida.

Et je sais de quoi je parle !

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Wallypat, et oui, Terry.

Tout d'abord, persistez et signez, Terry.

Les études dont parle Wallypat sont claires, mais cependant elles indiquent que la baisse des CD4 liés au sperme est transitoire. Ce qui signifie que si une personne (homme ou femme) a vécu (je dirai carrément subi lorsqu'il s'agit d'une femme) un rapport anal réceptif (pour parler comme les gens "bien") et qu'il court faire un test "vih", il aura beuacoup plus de chance d'être transitoirement séropositif, et bien entendu, la machine à broyer les corps et les âmes qui s'appelle la "science médicale" va les condamner à vie.

Tout cela est révoltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja fais un post dans le quel je mets en lien le site d un nymphomane(?) gay qui a des rapports sans preservatifs depuis des années, sans tri therapie mais sero et toujours en pleine forme et sans immuno deficience......je n aime pas ce mot.....car dans le cadre du *sida* c est pas le bon mot, le vrai etant : dereglement immunitaire et la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Terry, toujours aussi vindicatif. icon_biggrin.gif

Moi je trouve ça sympa.

Tiens, c'est vrai que je n'ai pas ton témoignage sur sidasante. Ben, donnes le nous.

Quant aux mots en privé, je n'en fais quasiment pas. Trop de choses à lire, à écrire, à vérifier, etc..., par ailleurs.

Des lecteurs qui t'écrivent en privé pour te dire qu'ils trouvent qu'il y a des dissidents homophobes ? Lesquels ? Et puis, qu'ils le disent en public et pas en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derapage fatal sur une touche, désolé....

...et la cause de ces dereglement sont bien les produits chimiques et non pas les produits *naturels*....le sperme en etant un..est ce que celui ci devient dangeureux pour la race lorsqu il est depouvu de flore bousillée par des antibios ?......quand aux poppers et autres bien sur je suis completement d accord......quant aux premiers cas de sida....là je doute.....on ne sait pas vraiment comment ils sont apparus.....sauf le grand manitou qui bosse sur paris à l origine de la fameuse decouverte et qui un jour s est dit : et si il y a avait un point en commun entre toutes ces pneumonies et ces fragilités capilaires ( kaposi ) ?.....oui pourquoi pas.....le probleme est que ces pneumonies existent toujours et pas que chez des gays toxicomanes.....par exemple quelqu un sous cortisone non gay, non noir, non toxico peut aussi faire une pneumonie...et chez elle on ne va pas lui chercher le vih, elle ne prends pas d azt...pas de bactrim ......etc....etc...pourquoi est il allé chercher cela chez les gays ??? ( car c est une folle honteuse qui le porte sur la figure limite homophobe )..donc on est s est bien servi des gays comme cobbayes, memes si parmi eux, certains se sont auto-empoisonnés......voilà la realité.....la baisse des tcd4...etc etc.....est ce que toutes les personnes qui meurent, intoxicés ou pas, ont toutes 0 tcd4 ?? où sont les etudes parlant de cela ??.....et puis en parlant cru, desolé de remettre cela sur le tapis : est ce que les gays seros sont les seuls à pratiquer la sodomie et le font ils tous ??....je reste persuadé que plus de femmes que d hommes dit passifs pratiquent ça.....si certains ont des references serieuses prouvant le contraire, il est bienvenu.....

cette semaine du 1 er decembre, fete de la saint sida, va etre penible car les labos perdant des sous ( et surement pas grace uniquement à la dissidence ) les campagnes vont etre trés trés appuyées.......nous on peut pas lutter sinon que de faire comme Madonna : ne plus regarder la télé.......boite à poison aussi.....et qui sait peut etre responsable des catarates.....comme je l ai dit il parait que cette année et pour la premiere fois, soit disant, les campagnes de pubs vih seront adressées particulièrement aux groupes à risques : gays, ressortissants de l afrique du nord ( pour reprendre les mots exacts employés dans le jt de france soir sur la 3 édition de la nuit hier dimanche soir )......comme le dit Cheminot, c est revoltant.......alors de venir ici again and again ne peut que rendre malade ( sauf pour cheminot qui lui voit cela avec un oeil de science! mais qui se heurte à des moulins à paroles qui apparaissent et disparaissent aussi : candide etc....c est la meme personne ) mais pour un sero comme je l ai deja dit : il ne faut pas que fuire l azt et les pharmacies mais aussi tout ce qui va avec.....donc la dissidence va de paire mais si utile à la premiere lecture....aprés ca tourne en rond....

le fait que des gens soient payés pour casser les idées *dissidentes*ici par exemple n a rien d encourageant.....pour faire face il faudrait etre bourré de milliards d euros et encore.......cherchons un mecene !.....tous ceux qui viennent ici et qui ecrivent sont bien sur quelque part recencés comme danger à l ordre publique...y à des jours je me demande meme si certains parmi ne seraient pas en danger de vie.......n oublions le cas d un dissident americain emprisonné pour avoir pertubé une cours de justice avec des panneaux hiv is a liar.....il est rentré en prison et en est ressorti avec une tri therapie, une quadri therapie d antibiotiques etc etc et en est mort deux mois aprés....pensons à mark decédé d une hemoragie cerebrale dans sa caravane perdue au milieu de nulle part....celui d un des dirigeants de l oms mort dans un crach d avion avec une malette de documents soit disant explosives....etc etc........je suis pas parano mais j envisage plusieurs possibilité sur l avenir de la dissidence....lol en france on est combien à venir ici ??......certains medecins pensent des dissidents que ce sont des malades mentaux que l on devrait enfermés......ca fait froid dans le dos....

maintenant que des gens dit influents ( style tout le monde en parle ) viennent ici pour lire tout cela je me demande ce qu ils attendent pour laisser passer de temps en temps des messages subliminaux ? )....personne ne peut faire le poids contre les labos pharmaceutiques , premiere force mondial loin devant l armement et la nourriture......l homme est le seul enemi mortel de l homme...et les medias sont une arme à double tranchant.....trop d infos tue l info....etc..etc...

donc pour etre tranquille restons en loin....RESILIANCE FOR EVER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vindicatif ?? ca veut dire quoi ??, dis moi Aixur comment as tu fais pour rependre le site de mark ?? tu as recupéré son ordinateur ?? humm qui me dit que tu es pas un espece de pion de l industrie sida ?.....mon temoignage est ici et je n ai pas envie de le refaire, deja que je regrette de l avoir fait , car à cause de cela je suis encore ici à ecrire comme une pauvre tache......

sur ton site par exemple tu devrais faire une page de conseils pour seropos disant :

votre western blot est positif ?

demandez une copie à votre medecin et si il est imcomplet, demandez et insistez pour en refaire plusieurs plusieurs mois aprés de maniere à voir si celui ci se complete..rappelez à votre medecin les criteres de l oms en ce qui concerne les fausses reactions etc etc....

vous avez pas beaucoup de tcd4 ? demandez un bilan immunologique complet ( cd3 cd19 cd45 cd56 ) pour verifier la these du dereglement immunitaire et non pas celle du sida....

si tous patients seropos faisaient chier leurs medecins hiv avec de telles demandes sur le long terme, je dis que peut etre, sur le long terme, la dissidence pourrait avoir fait quelque chose d utile !

qui se sent de faire un recommandé à didier lestrade de Tetu pour lui demander de publier dans la premiere revue gay de france ( cotée en bourse dont les actions appartiennent à pierre bergé dont sa maison de couture saint laurent appartient en bourse indirectement par le biais de societes ecrans à roche ? lol ) de nous parler profondement du western blot....rien que le nom veut tout dire non ?lol ......meme si il ne parle pas de la dissidence le fait d expliquer clairement le western blot comme le fait l oms serait une chose formidable encore mieux si des photocopies des notices des kits de tests etaient publiées...et si il ne repond pas, il faudrait insister et insister......moi j ai bien sur abandonné......car sans reponses....comme quoi meme entre gays !....lol

je me demandais justement si on pouvait attaquer une revue comme celle ci pour defaut d information ayant entrainé des prejudices physiques et mentaux et vitaux.....dernierement dans celle ci monsieur lestrade ( depressif bourré de medocs en tout genre aprés avoir experimenté toutes les drogues illegales dans les années 80 qui se la joue repenti et doit surement aller à l église ) conseillait à tous les seros avec moins de 200 cd4 de demander et d insister auprés de son medecin pour ajouter du tamiflu dans son regiment de drogues.....

attaquer act up et la federation aides pour defaut d information vitale.... remarques en justice on serait capable de nous dire dire : mais vous etes pas obligés de croire ce qui est ecrit dans ces revues...beurk......abjecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vindicatif ?? ca veut dire quoi ??, dis moi Aixur comment as tu fais pour rependre le site de mark ?? tu as recupéré son ordinateur ?? humm qui me dit que tu es pas un espece de pion de l industrie sida ?.....mon temoignage est ici et je n ai pas envie de le refaire, deja que je regrette de l avoir fait , car à cause de cela je suis encore ici à ecrire comme une pauvre tache......

sur ton site par exemple tu devrais faire une page de conseils pour seropos disant :

votre western blot est positif  ?

demandez une copie à votre medecin et si il est imcomplet, demandez et insistez pour en refaire plusieurs plusieurs  mois aprés de maniere à voir si celui ci se complete..rappelez à votre medecin les criteres de l oms en ce qui concerne les fausses reactions etc etc....

Pour reprendre le site de Mark, j'ai juste récupéré les codes du site. Pas besoin de l'ordinateur de Mark.

Mais, sinon, avant, j'avais déjà récupéré le site par Internet au cas où il aurait disparu. Il y a des logiciels qui permettent de faire ça.

Ouai, tu as raison de te poser la question de savoir si je suis un pion de l'industrie du SIDA. Il faut se méfier de tout. Mais, il y a quelques faits qui n'iraient pas dans le tableau.

J'étais là dès décembre 2002 à défendre la dissidence (mon premier post à été pour ça). Je l'ai défendu aussi sur Doctissimo et pas mal d'autres forums. Et si j'étais un type infiltré, vu les théories que je défends par ailleurs (virus qui n'existent pas, bactéries non pathogènes, pas d'existence du système immunitaire, maladies nosocomiales causées par les opérations elles-mêmes, antibiotiques dangereux, etc...), ça serait vaiment faire beaucoup, et même énormément, de zèle de ma part. Je n'aurais pas non plus traduit les différents textes du groupe de Perth pour rendre plus clair le problème de l'isolement du "VIH", ni prévenu les séropositifs dissidents du danger spécifique qu'ils courent en mixant jeûne et antibiotiques. Par ailleurs, je défends la théorie du pétrole abiotique qui va faire tout sauf plaisir aux compagnies pétrolières. Ca ne cadre pas vraiment avec le profil d'un gars infiltré pour foutre le bordel ou bloquer la dissidence.

Pour la page de conseils, ben, propose moi un article. Moi, pour le moment, je suis concentré sur l'isolement du virus. Et comme c'est assez technique, ça prend pas mal de temps et je ne peux pas tout faire.

Sinon, pour la dissidence, on est maintenant plusieurs milliers de part le monde. Plus rien ne peut l'arrêter. La médecine officielle du SIDA n'a rien à répondre aux dissidents. C'est foutu, terminé pour eux.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse....arretes de focaliser sur l isolement d un virus qui existe pas....don quichotte....en reprennant le site de mark logiquement tu devrais plus tot penser aux seropos et non pas aux scientifiques perdus dans leurs delires....

au sujet des nouvelles campagnes de prevention j ai trouvé cela :

http://www.survivreausida.net/a6664

http://www.survivreausida.net/a6688

http://www.survivreausida.net/a6696

c est sans commentaire bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...