Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 2/3


Vitosi
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, le vih cause tu le sida ou pas?

Ça me tente pas de lire tout le topic...

Euh... je comprens que plus de 100 pages rebutent...

Par contre, il y a le tout premier post qui est une reférence et dans lequel tu trouveras plusieurs liens pour te faire ton idée. http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=13105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidarta,

De toute façon, me dit-il, quand ils voient ( les autochtones ) qu'il ( le malade présumé ) a les symptômes ..... ils arrêtent de le nourrir !!!!!!!!!!

Pas seulement : les proches peuvent l'empoisonner aussi (ça se fait beaucoup en afrique) avant même que les "missionnaires" le fassent avec leurs éventuelles tri thérapies ... et dans le meilleur des cas, les proches le flinguent socialement dans des contrées où le flinguage social est synonyme d'euthanasie ... merci les "missionnaires" ... beau travail ! Imaginez donc ce que signifierait le dépistage systématique : un génocide !

Pour avoir vu et vécu une situation où un militaire venant d'être dépisté s'est fait imploser en pleine rue avec une grenade quadrillée entraînant dans sa perte une mère de famille et ses gosses qui passaient par là ... merci encore ...

Jamais d'états d'âme le "missionnaire" ? Pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot,

Je reviens à la charge avec ma "non scientifique" approche des bandes incomplètes du WB ... et de ma perplexité quant aux conclusions visant à dire : " Vous êtes habité par le HIV dès lors que vous avez 3 ou 4 bandes positives (sur 10) " ... perplexité d'autant plus grande que dans cette hypothèse, on en tire une autre conclusion très pratique et bien plus diabolique : " On va charger la mule pour casser la tête à tout cela en vous faisant bouffer des poisons".

N.B. : Mon "praticien" (jadis) m'avait dit : " On va vous réorienter le métabolisme ... " ... Ce fut très "réussi" puisque que 24H00 après la première prise, je commençais à dégringoler ... et que 24H00 après l'arrêt de la dernière (après 3 mois et il y a donc 6 ans ... ), je commençais à "revivre" ... Il avait ajouté : " Si vous en loupez une, ce sera apocalyptique ! ... la progression sera exponentielle dès le jour suivant ! ... A ce jour (donc 6 ans après), je me porte comme un frétillant gardon et il me semble que ce "concept d'exponentialité vertigineuse " énoncé par ce connard ne soit pas si "terrifiante" que cela ... en revanche, sa connerie à lui semble insondable.

Je ne me lasse pas de ne pas comprendre ... car je ne vois pas pourquoi on aurait à coup sûr un "tout" si l'on n'est pas capable d'identifier toutes les composantes de ce "tout" ... enfin bref ...

Ma question n'est pas là ce jour ... elle est ailleurs :

Y-a-t-il une démarche "chimique" pouvant casser la tête d'une (ou de deux ou de trois) de ces nuisibles protéines ?

In vitro ? ... y-a-t-il un "adversaire" identifié pour chaque protéine ?

Est-ce trop embrouillé comme approche ? ... Cheminot vois-tu où je veux en venir ? Peut-on s'attaquer à la P18 par exemple ... ? et la faire disparaître ...

Je vois déjà "nos amis" de doctossimo ricaner devant ce genre de propos ... Ils préfèrent être confrontés à des interrogations du genre : " Voilà, je me suis masturbé devant la cage de mon canari jaune en pensant à ma voisine du dessus et à son perroquet versicolore ... est-ce que je risque d'être contaminé ? " ... encore qu'avec la grippe aviaire, il ne faut plus rigoler avec cela ...

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Viduité

Je sais que cette question s'adresse à Cheminot, mais j'en comprends pas bien le sens.

Tu veux savoir s'il existe un agent chimique simple (protéine) qui est capable de changer le résultat du test WB ?

Un moyen de changer le diagnostique ? et qu'est-ce que cela prouverait ?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette question s'adresse à Cheminot, mais j'en comprends pas bien le sens.

Tu veux savoir s'il existe un agent chimique simple (protéine) qui est capable de changer le résultat du test WB ?

Un moyen de changer le diagnostique ? et qu'est-ce que cela prouverait ?

Psy,

Je n'ai aucune connaissance en biochimie et il est fort possible que mon intervention soit maladroite sur le plan scientifique (j'avais prévenu).

Ceci dit, il ne s'agit pas de "changer un diagnostic" ... par un tour de passe-passe ... effectivement car en ce cas, je n'en vois guère l'intérêt si ce n'est afin d'obtenir des visas de séjour dans des pays "difficiles" (112 sur 180 quand même) ou d'obtenir un emprunt pour se loger, voire même d'obtenir un job ... ce qui serait déjà en soi intéressant, non ? ... car à ce niveau notre ami Luc et ses copains ont déjà foutu un beau bordel "communautariste" dans un contexte qui n'est pas en déficit sur ce plan me semble-t-il ...

Ce qui me "chagrine", puisque tu parles de diagnostic, est que l'on puisse poser justement "un diagnostic" intangible, irrévocable et "sûr" ... sur des tests qui ne devraient, en principe, qu'être que des éléments de ce même diagnostic ...

... d'ailleurs pourquoi parler de "diagnostic" pour des "asymptômatiques" ? Ne pose-t-on pas seulement des diagnostics en face de maladies bien réelles ? ... Une maladie, pour moi béotien, se traduit avant tout par des troubles bien réels ... et non des supputations sur des troubles à venir dans un avenir plus ou moins proche.

remarque, nous sommes plus "gâtés" que les africains car, eux, on les labellise souvent sur leur seul aspect physique et sur quelques symptômes ... puisque les milliards de dollars consacrés à la "cause" ne permettent pas de dégager un dollar par tête de pipe ... paradoxe, paradoxe, ... paradoxal et scandaleux même ... quand on sait ce que signifie un diagnostic "au jugé" dans le contexte social africain ... scandale, scandale ! On fout le bordel et on se casse ...

Bref et pour en revenir à nos moutons ... ma question avait trait aux composantes du "VIH" puisqu'on est "capable" semble-t-il de ne le détecter que par la voie de ses sous ensembles (ça m'interpelle ça aussi ... un peu comme les trous noirs que l'on détecte par les effets gravitationnels induits sur les corps visibles proches).

Donc je reprends : est-on en mesure, in vitro (et in vivo aussi) de faire la peau à une protéine spécifique ? J'ai pris la P18 au hasard ...

et je complète : quelle est la différence entre une protéine et une GP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viduité,

Je suis d'accord avec toi le diagnostique de "séropostif" a un caractère plutôt "divinatoire" que véritablement "prédictif" - terme qui sont en fait tout à fait équivalent, sauf que le premier repose sur l"intuition"* et le second la "logique".

*ou l'appréhension si l'on considère que l'intuition est toujours vraie.

Mais le plus grave de cette divination, c'est bien toutes les mesures qui sont prises sur la base de cette prédiction: - Mesures sociales, médicales, psychologiques : tout cela a de quoi créer toutes les choses les plus négatives qui puissent exsiter dans une vie humaine :

- danger de mort permanent, sentiment d'être condamné, exclusion sociale, abosorption de produit chimique de façon régulière etc.

En d'autres termes une espèce de précarité virutelle pour une personne clinquement saine mais biométriquement pré-destinée à mourir.

Ce qui est "étonnant" c'est que ce diagnostique engendre chez des personnes cliniquement saine exactement les mêmes conditions psychosociales que chez les premières personnes constatées sidéen en 1982: - à savoir des personnes prenants des drogues et ayant une sexualité "*déviantes"; à savoir l'exactement reflet des catégories à risques.

*selon les moeurs de l'époque.

C'est le même type de processus sauf que les termes changent;

- les raisons de l'exclusion sont autres mais demeuremt,

- la raison de la prise de substance est autre mais demeure,

- etc

Ainsi c'est à se demande si la vérité n'est pas dans cette exacte reflet pré-vih et post-vih dans la constrcution même de nos concepts. Autrement dit en régissant nous avons recréer le même processus mais sous une forme différente.

Pour ta question je ne saurais y répondre, laissons Cheminot répondre.

Amicalement

Modifié par Psyence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Psy,

D'ailleurs et si je me souviens bien, les discours (à destination du grand public) sont les mêmes depuis plus de 20 ans.

Il faut être très "fort" lorsqu'on est "biométriquement" (comme tu dis) encadré ... et ce n'est pas simple d'être très "fort" avec une telle pression ! ... C'est la raison pour laquelle je suis venu mettre mon grain de sel sur ce site ... et je pense même que mes interventions "humoristiques" vont dans ce sens aussi.

Je ne suis pas "solidaire" de mes congénères au sens compassionnel de la "bonne pensée" convenue ... et ayant pignon sur rue. J'ai plutôt tendance à inviter les plus faibles (on le serait à moins) à leur dire : " Bordel, ce n'est pas foutu ! ... remuez-vous et ne jouez pas leur jeu pourri ! "

Moi aussi, j'ai douté un temps ... et moi aussi, j'ai connu la déprime ... je l'ai surtout connue lorsqu'ils m'aidaient à plonger ... J'ai fait le pari d'arrêter tout ... ce n'est pas simple comme décision ... et j'ai poursuivi ma route (et j'en ai fait des kms depuis lors) ... au début, la bestiole occupait quelques espaces nocturnes et puis elle s'est éloignée ... Je n'ai pas pris cette décision en me référant à un contre-dogme ... je n'aime pas les chapelles ... J'ai pris cette décision parce que je l'ai "sentie" ... c'est tout.

Le doute, le creux sont peut-être des étapes indispensables et incontournables mais j'ai la faiblesse de penser qu'on peut aider son prochain en lui faisant gagner un peu de temps ... voilà tout ...

On m'a déjà dit que cette attitude est "irresponsable" pour moi et "criminelle" pour les autres.

Mais une chose est certaine : mes 6 dernières années sans tri ont été "douces" ... c'est toujours ça de pris ... qu'auraient-elles été avec la tri ? ... l'enfer ! ... j'y ai goutté.

Avec ou sans cela, je ne me suis pas inscrit à la compétition des plus beaux centenaires ... alors ...

Le monde (souvent de merde) qui est le nôtre exige une très grande philosophie, un très grand recul ... dans "notre" domaine comme dans beaucoup d'autres.

Bientôt, le charity business va remettre cela le 1er décembre ... quelles chorégraphies vont-ils cette fois mettre en oeuvre ? ... qu'ont décidé les spécialistes de la communication qui émargent sur les budgets colossaux qui n'autorisent même pas le dépistage (à 1 dollar) des pauvres qu'on "biométrise" avant de les jeter à la vindict de leurs semblables préparés à cet effet ?

Un jour sur une route du Nigéria, j'ai arrêté le 4 '4 ... et j'ai discuté avec un type pieds nus et complétement décharné ... " I'm sick ... AIDS" m'a-t-il confié ... il a continué : " I'm going towards Togo ... " ... la route dut être longue ... sans godasses, sans eau, sans bouffer, sous 50°C, sans fric, ... sans avenir ... il a du mourir quelque part en brousse ... a-t-il été dépisté sur son look ? ...

Sûrement ... merci docteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viduité,

Voilà un peu comme je conçoit les choses:

les divers toxiques oxydants (naturels ou artificiels) ou certains comportements qui défavorisent le fonctionnement du système réducteur (malnutrition) modifient plus ou moins profondément le génome (l'ADN). Il apparaît alors des ARN un peu différents des ARN habituels, que l'on attribue au "vih".

Les protéines anormales suivent, et les anticorps autoimmuns aussi, car ces nouvelles protéines sont un peu étrangères.

Tout le monde est concerné par ce processus, c'est pour cela que les séronégatifs possèdent eux aussi ces protéines à des taux très faibles. Par contre, on peut penser que des taux très élevés de ces protéines correspondent à un stress oxydatif très important qui a créé un trouble irréversible de la santé : le sida apparaît.

Mais ce trouble de la santé n'est pas dû à la présence de ces protéines, qui sont simplement des marqueurs. Il est dû au stress oxydatif lui-même qui est le premier responsable de l'apoptose des lymphocytes T, d'où ces maladies opportunistes. Par contre ces protéines induisant la formation d'anticorps spécifiques, l'injection d'un sang qui les contient fait apparaître les anticorps adéquats, d'autant qu'on peu penser que la séropositivité soit une réaction autoimmune ou alloimmune.

C'est un peu compliqué, je sais, et c'est peut-être faux...mais c'est une hypothèse, comme celle du "vih".

Je ne sais pas si on peut récupérer après coup... en tout cas pas avec les bombes atomiques qu'on manipule. Je pencherais bien vers l'homéopathie bien menée par un pro.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cheminot,

Donc si j'ai bien saisi ton point de vue, cette hypothèse implique que :

- que l'ARN nommé VIH n'est pas un virus, mais la conséquence d' une châine de réaction chimique à quelque chose d'anormale. Un stress oxydatif

- que cela ne s'acquère pas par voie sexuelle ou sanguine, mais par intoxication environnementale.

- que les tests (WB & Elisa) averti toujours d'un danger de mort imminent; la personne séropositive "asymptômatique" a intérêt a changer son mode de vie et à prendre des traitements naturels qui n'aggravent pas les choses.

- que les traitements anti-viraux ne servent à rien. à part faire plus de dégât et que la prévention du SIDA est ailleurs; que capote et safe sexe.

Est-ce bien cela ? Je m'excuses de toujours répéter les messages à la façon d'un pilote de ligne, mais c'est histoire de pouvoir faire une pont avec les gens non-spécialiste.

L'Hypothèse officiel: Virus -> VIH - > Sida

L'hypothèse ici c'est: *Intoxication -> "VIH" -> Sida

*Stress oxydatif ( Ox-SIDA-tif )

Il y une chose qui m'interpelle là:

Comment cette hypothèse et l'officielle explique le bon état de santé associé à un taux de T4 bas ?

Amicalement.

Modifié par Psyence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- que l'ARN nommé VIH n'est pas un virus, mais la conséquence d' une châine de réaction chimique à quelque chose d'anormale. Un stress oxydatif

OUI

- que cela ne s'acquère pas par voie sexuelle ou sanguine, mais par intoxication environnementale.

SI, car les maladies alloimmunes peuvent se transmettre par transfusion. Mais la cause primaire n'est pas l'ARN en question, qui se transmettrait. Ce qui se transmet, ce sont certaines protéines liées à la maladie alloimmune. Le sperme peut également être alloimmunogène, mais certainement uniquement lorsqu'il y a dépôt rectal.

- que les tests (WB & Elisa) averti toujours d'un danger de mort imminent; la personne séropositive "asymptômatique" a intérêt a changer son mode de vie et à prendre des traitements naturels qui n'aggravent pas les choses.

NON, pas d'un danger de mort imminent, mais d'une altération de la santé qui pourrait conduire à la mort si on continue à prendre poppers, cocaïne,...certains médicaments oxydants tels l'AZT, le Bactrim...

- que les traitements anti-viraux ne servent à rien. à part faire plus de dégât et que la prévention du SIDA est ailleurs; que capote et safe sexe.

L'AZT certainement pas. Mais les traitements récents sont plutôt des antioxydants (lamivudine, lopinavir), et donc ne sont pas nécessairement à rejeter, mais à bien doser... Capote et safe sexe toujours, car il y a bien d'autres MST bien plus contagieuses, et qui peuvent conduire à l'administration de médicaments oxydants lors de leur traitement.

L'hypothèse alternative, c'est plutot :

Intoxication -> protéines anormales -> maladie alloimmune |

....................-> ARN anormal.................................................\|/

.................................................................-> apoptose des lymphocytes..............._............_............-> Sida

Mais c'est sûrement encore plus compliqué que cela.

Car comme tu le dis, les T4 cela n'explique pas tout.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Il faudra juste un peu de temps pour intégrer le rapport entre toutes ces informations, mais voilà ce qui vient me dors-et-déjà à l'esprit avec cette hypothèse:

En fait ce que tu dis, c'est :

- qu'il y aurait un mode d'acquisition primaire; - stress oxydatifs qui provient uniquement d'intoxication chimique (nutrutif).

- qui ensuite provoquerait une maladie alloimmune transmissible par voie sanguine et sexuelle sous certaines conditions ?

C'est-à-dire un mode d'acquisition primaire et un secondaire ?

Ais-je bien saisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute. Mais je soupçonne aussi la séropositivité de n'être pas si dangeureuse que cela (en gros, un taux jusqu'à 5-10 fois le seuil limite) Au delà c'est très certainement très dangereux.

La dangerosité pourrait surtout venir de ce qui a provoqué cette séropositivité. Si la cause est une sous-nutrition chronique ou une substance oxydante utilisée chroniquement, c'est très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on nous met de temps en temps l'accent sur les quelques rares dissidents morts (tous n'étant manifestement pas vraiment dissidents d'ailleurs, puisqu'il continuaient à prendre des tri ou autres médoc), ben, parlons aussi de temps en temps des partisans de la médecine officielle qui sont morts.

Le 3 octobre, l'écrivain Guillaume Dustan, de son vrai nom William Baranès, est mort d'une intoxication médicamenteuse involontaire.

Pas mort du SIDA, hein... Non, mort d'une intoxication médicamenteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

involontaire ??? humm.......c est un hypothese.....reste à savoir ce qu il pensait de la dissidence pour se faire une idée........un peu de poppers associé à une tri therapie peut suffir pour une intoxication medicamenteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien me souvenir l'avoir entendu raconter qu'il était sous tri thérapie ... car je me suis dit que ça ne cadrait pas vraiment avec le personnage.

L'intoxication médicamenteuse est sans doute le plus gros risque encouru par les séropos.

Au-delà de cela, sous tri ou pas, ce type atypique me plaît bien car d'abord il écrit bien (ce qui change de la soupe actuelle) et ensuite il a eu le courage de sa "ligne éditoriale" de vie ... pourtant, il avait d'autres cartes en main qui lui auraient permis d'en croquer dans un confort feutré et protégé.

Tchao l'artiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mort de l'ex-président de l'Autorité palestinienne, des rumeurs ont circulé sur les causes possibles de son décès, notamment qu'il avait succombé au SIDA ou à un empoisonnement israélien, cette dernière accusation étant catégoriquement démentie par l'Etat hébreu.

Lu dans la presse canadienne ...

les israéliens utiliseraient-ils désormais la tri thérapie en arme de destruction massive ? ... mais ciblée quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite il a eu le courage de sa "ligne éditoriale" de vie ... pourtant, il avait d'autres cartes en main qui lui auraient permis d'en croquer dans un confort feutré et protégé.

Tchao l'artiste ...

Ouai, c'est vrai qu'il était juge administratif (il était énarque). Il aurait pu avoir une carrière carrément pépère.

D'ailleurs, j'ai parlé de "partisans de la médecine officielle" morts, j'aurais du dire "victimes de la médecine officielle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...