Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 2/3


Vitosi
 Share

Recommended Posts

Invité moimaime
Hello,

Juste pour revenir sur un débat, pour la vit C, il est clair que l'ingérer via une orange ou autre est mieux, mais combien d'orange pour 1 ou 2 gr/jour?

il n'y a pas que les oranges!

Et pourquoi fixer ce seuil arbitraire de 2g par jour?

pourquoi le corps n'en aurai il pas besoin de 10g ce jour puis 1g le lendemain etc??

et a mon avis on se debrouille mieux avec 1g mangé directement que 2 artificiel.(meme acerola en poudre etc).

Mais il faut aussi accepter que les besoin du corps varie et qu'on ne peut etablir de moyenne de besoin quotidiens.

mais il y a aussi le fait qu'avec une alimentation standart on est evidemment carencé de partout.

Mais si l'on remplace les cereales cuites par des fruits et legumes ça va deja mieux.

Avec un peu de cereales germées,des animaux(elevés suffisemment correctement ou mieux,sauvage) pour ceux qui le souhaite et puis plus besoin de pilules ou de poudre!

sauf cas exeptionnel.

Enfin voici mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Affirmatif...et pour certains fruits , comme les cerises , je peux sentir une différence en quelques secondes , mais ce n'est pas un probléme de vitamines.

Cependant certains fruits gagnent à être concervés.... comme les pommes , les poires , certains raisins , les kiwis , les néfles etc...

en qque secondes? epatant!

à quoi attribues tu ce changement?

Pourquoi s'étonner que le fruit sitôt cueilli subisse des changements instantanés...si tu cueilles une feuille de tomate par exemple , et que tu la gardes dans la main , en quelques secondes tu va la sentir se relacher et puis tu la verras se flêtrir trés rapidement.

A mon avis il y a aussi d'autres phénoménes en cause , liés à ce qu'est la vie ...mais là comme je l'ai déjà dit , c'est une autre histoire , et , je n'ai pas trés envie de redemarrer un débat qui a déjà eu lieu sur un autre topic consacré à l'utopie végétariste , et qui ne peut déboucher que sur l'incompréhension et sur des échanges agressifs et stériles.

(Quand je parle d'utopie végétariste ...ce n'est pas le végétarisme qui est en cause ...mais l'argumentation des végétariens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

oui mais ce que je trouvais etonnant c'est que tu sente ce changement en la mangeant.

Qu'est ce que l'utopie vegetariste?

Et quel est le topic en question? est ce le long topic sur le vegetarisme dans la partie "bien etre et alimentation"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le Sida cause-t -il le VIH ?

P.S. : j'ai fait un lapsus ... Mais, bon, finalement, je le laisse tel quel.

Intéressant !

On peut voir les choses de plusieurs façons.

1) VIH => SIDA

2) SIDA => VIH

Mais on peut proposer plusieurs autres hypothéses :

Par exemple :

Facteur(s) X(s) => SIDA +VIH

Ou:

Facteur(s) X(s) => VIH => SIDA

Ou :

Facteur(s) X(s) => SIDA =>VIH

ET encore ...sous reserve que que l'on n'ai pas la relation VIH = 0

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant ce que j'ai écrit plus haut , je me pose une question .

SIDA = Syndrôme d'ImmunoDéficience Acquise

Mais sans VIH , est ce que cette définition reste appropriée ...est ce que l'on peut encore parler de SIDA , ou doit on parler de SID ?

En dehors des bactéries , des virus ...quels sont les autres vecteurs succeptibles de transmettre une pathogie ?

(En laissant de côté la notion de terrain , ou en considérant le terrain comme favorable à la prolifération de ce vecteur ....en laissant également de côté l'hypothése de l'origine endogéne de ces vecteurs)

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIDA = Syndrôme d'ImmunoDéficience Acquise

Mais sans VIH , est ce que cette définition reste appropriée ...est ce que l'on peut encore parler de SIDA , ou doit on parler de SID ?

Ce n'est pas acquis, c'est A qui? 4-ptdrasrpt.gif

On le considère comme acquis au cours de la vie car les gens qui présentent cet ensemble de symptôme divers et variés regroupés sous l'appelation générique SIDA, les ont acquis au cours de la vie. S'ils étaient nés avec, cela s'applerait $IDI, le I pour inné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sicnarfa, considère simplement les maladies autoimmunes ou alloimmunes, provoquées par diverses substances dont les protéines, mais aussi des composés plus simples (dérivés nitrés).Ce sont effectivement des maladies acquises, mais causées par autre chose que des "germes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela ....je trouvais bizarre l'emploi du terme "acquis" pour cette maladie ...alors que 99% des maladies sont "acquises"...il n'y a donc là rien de spécifique qui justifie l'emploi de ce mot dans le sens de "non inné"

Je pense que l'on a voulu utilisé le mot "acquis" dans le sens de "qui a été transmis".

Je me demandais aussi pourquoi dans le même ordre d'idée ... n'appellerais t'on pas SHIA le syndrôme d'hyper immunité acquise...il me semble que cette maladie existe bien.

Un systéme immunitaire en bon état est celui qui produit une réponse proportionné à l'agression ....trop ou pas assez , dans un cas comme dans l'autre , c'est pathologique.

Si cela a du sens , quel pourrait être le rapport entre SIDA et SHIA ....est ce que le même "événement" pourrait induire l'un ou l'autre , en fonction de caractéristiques purement individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier , chez des amis , je tombe sur une revue .

Sur la couverture : Charlotte "machin" actrice qui joue actuellemnt dans le feuilleton TV , "les Cordier ...." avoue sa séropositivité .

Déclarée séro+ en 1987 suite à un test fait pour faire plaisir à son petit copain .

Elle porte aussi bien que le peut une personne à laquelle on annonce une espérence de vie de 3 ou 4 ans ...et jusqu'en 1997 elle ne prend pas de traitement .

En 1997 elle céde à la pression et décide de prendre un traitement .

A partir de là apparaissent les problémes de santé et les transformations physiques.

La situation se dégrade jusqu'en 2003 , ou elle doit subir une greffe du coeur , le sien étant complétement HS .

Aujourd'hui elle remercie de tout son coeur (enfin celui du donneur) , la science médicale ...parce que sans elle ....que serait elle devenu .

Emouvant , non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paranoïa vis-à-vis de ce "virus" est telle que les "conseilleurs" de ces tests vont déclarer séropositif une personne qui par exemple a abusé de manière temporaire de flagyl pour soigner un abcès dentaire. Et ensuite, la personne est "labelisée séropo" et n'en sort plus.

C'est proprement scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la couverture : Charlotte "machin" actrice qui joue actuellement dans le feuilleton TV , "les Cordier ...." avoue sa séropositivité .........

tiens j y aurais pas cru......remarques elle est devenue celebre grace à un film dans le quel elle est amoureuse d un homme joué par un certain Lambert.....qui lui à l air d etre bien lipoatrophié....donc sous traitements vih aussi...

mais enfin, la greffe du coeur sur une personne sero, quoi penser ?

elle sert de cobbaye pour une nouvelle technique d implantation cardiaque ( reste à voir si elle va faire un kaposi comme beaucoup de personnes transplantées du coeur .....logiquement non, vu qu elle prends une tri therapie ! ) ou elle a le bras trés trés long et le portefeuille bien rempli ?!.

affaire à suiv donc ......!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte Vallandrey séropositive ? C'est dingue ça.

Et voilà, à quoi ça l'a menée : Greffe du coeur. Encore un autre gachis.

Si ça se trouve, si elle s'était faite tester à une période où on était moins hystérique et où l'interprétation prenait une place plus large dans les tests, on l'aurait déclarée négative.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais dans ce cas là pourquoi n a pas été t'elle mise sous traitement des le depart ?..surtout à cette époque là....peut etre avait elle un nombre de t4 haut ( comme moi depisté + avec plus de 1200 t4 )....comme pour beaucoup les medecins ont attendus un nombre de tcd4 bas pour le faire.

alors si le flagyl rend seropositif on devrait etre bien plus bien cela à l'etre non ?....à moins qu il ne ce soit vendu que 100 000 boites de flagyl en 30 ans pour la france ?.....carrement impossible !.....bon ok pas tout le monde passe des tests hiv......à ce sujet j ai lu sur le net dans le rapport des centres de depistage anonyme qu il y aurait eu + de 250 000 tests réalisés en france en 2004.....( j ai bien compris que le flagyl n est pas le seul antibio en cause, mais quand meme.... )

puis combien de temps dure cette seropositivité une fois le flagyl arrété ?.

j ai lu l article, une greffe de coeur c est terrible quand meme; une fois de plus on voit les bons effets de ces putains de traitements hitech à la con !

Terry

Agitateur d idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de parler avec un chilien Miguel Swenson qui était considéré sero+ il y a 8 ans.. selon lui à cette époque il avait eu une infections du aux staphylocoques et en plus mal soigné, il se fait testé le mois dernier et ses résultats son négatifs, moi même jai voulu savoir un peu plus et en connaissant son mail je lui ai écrit.. il ma répondu que son histoire est véridique , il a laissé son témoignage sur http://gbooks1.melodysoft.com/app?ID=librovivoysano&DOC=1

Un autre cas http://gbooks1.melodysoft.com/app?ID=librovivoysano&DOC=1

Une autre histoire dun mexicain aussi considéré sero+, après trois années, il sest fait de nouveau testé dans 4 différents laboratoires et ses tests son négatifs.

Il a passé tous les examens de comptage de t4, charge viral pendant 3 ans avec de résultats considérant que le mexicain était infecté.. et voilà que maintenant il crois que ce le docteur, qui a fait lerreur médical.

Ces témoignages disent bien clair que tous ces tests de comptage de charge viral et de t4 ne savent rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait-il possible d'avoir une traduction de ces posts? En tous cas, merci, Vitosi, pour ces liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte Vallandrey séropositive ? C'est dingue ça.

Et voilà, à quoi ça l'a menée : Greffe du coeur. Encore un autre gachis.

Si ça se trouve, si elle s'était faite tester à une période où on était moins hystérique et où l'interprétation prenait une place plus large dans les tests, on l'aurait déclarée négative.

salut Aixur,salut les autres,

je croyais que les séro+ n'avaient pas droit à une greffe, est-ce qu'elle les aurait menacé d'un procès et sous cette pression les médecin ont accepté de lui mettre un coeur tout neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRADUCTION EN ESPAGNOL

diagnostiqué avec le SIDA et cétais un mensonge

par: Francisco Javier Carmona / Corresponsal

Sources: Noticieros Televisa

http://www.esmas.com/noticierostelevisa/no...ros/295481.html

CIUDAD JUAREZ, le Mexique, jun. 4, 2003. - Vicente Holguín a vécu pendant trois années sous thérapie et examens, parce qu'un médecin de l'Institut mexicain de l'Assurance Sociale (IMSS) lui avait diagnostiqué le virus du Syndrome d'Immunodéficience Acquise (le SIDA), mais il a ensuite découvert que ça a été un mensonge. Vicente a laissé l'école, a vécu dans la dépression en sachant qu il avait été diagnostiqué infecté par le virus du SIDA. "Ce que Je me suis imaginé et ce qui je savais, est que virus du VIH n'est pas guérissable, la maladie est mortel", a commenté Vicente.

Le jeune s'est soumis à tous les examens que lui ont ordonnés les médecins de l'Institut mexicain de l'Assurance Sociale (IMSS) à Ciudad Juarez, Chihuahua.

"Depuis quils m'ont détecté le virus du VIH, j ai commencé à aller a à l'assurance, jai commencé à assister à tous les rendez-vous qui me donnaient et tout, me sortaient du sang, m'envoyaient faire des analyses de tout, me sortaient des rayons X, rendez-vous qu'ils me donnaient, rendez-vous que j assistait", a rapporté cette victime d'un diagnostic erroné.

Toutefois, jai passe 4 examens de dépistage dans quatre laboratoires particuliers et, dans tous, le résultat est négatif. Il a vécu dans la tromperie pendant trois années et sa famille, détruite, attendait le décès de Vicente. Vicente Holguín n'a pas le SIDA, en accord avec les examens qui a été pratiqué, mais maintenant fera face à l'IMSS avec une demande pour les trois années qui a vécu avec le mensonge d'un médecin. Dans l'Institut mexicain de l'Assurance Sociale à Ciudad Juarez on n'a pas émis de commentaire sur cet incident. Rosendo Gaytán, chef du Bureau de Communication Sociale de l'IMSS, a effectué déjà une recherche. Le médecin qui a fait le diagnostic à Vicente Holguín n'a pas été identifié, mais il espère que le même institut le fasse devant la demande qu'elle présentera.

http://gbooks1.melodysoft.com/app?ID=librovivoysano&DOC=1

Miguel 9/09/2005 12:39

Le résultat du nouveau dépistage a donné négatif, grâce au fait que jai suivi tous les Conseils du docteur Flores et du docteur Giraldo. En outre je savais que le test de dépistage allait sortir négatif javais fais il y a six ans une infection par staphylocoques mal soignés. merci et chance à tous ceux-là qui optent pour le chemin que jai pris.Host: 200.113.61.111

MARTHA PEREZ 22/06/2005 13:59

BONJOUR une SALUTATION SPÉCIALE ET UNE BONNE NOUVELLE GABY UNE AMIE DE LA VILLE DE TIJUANA BASSE CALIFORNIE SEST GUERIT de H.I.V. SON EPOUX MORT DE CETTE MALADIE EN LAISSANT DEUX FILS ET SA FAMME MALADE, A ÉTÉ FAIT ANALYSE DANS DIFFÉRENTS LIEUX ET SORTANT POSITIF AU VIH, IL Y A 5 ANS ELLE DEMARRE LE TRAITEMENT D'UROTHERAPIE Et MAINTENANT SES ANALYSES SONT NÉGATIFS TANT DANS UN LABORATOIRE DE SAN DIIEGO CALIF. DANS, TIJUANA ET GUADALAJARA ONT DÉJÀ SORTI NÉGATIFS LE RÉSULTAT DANS LES TROIS LIEUX LE PRËTRE RAYITO DANS LA VILLE DE TIJUANA A PLUS DE 3000 PERSONNES GUERITS ;IL EXISTE PLUS DE 3000 TEMOIGNAGES DE PERSONNES GUERITS VOIR LA PAGE WEB ES www.paraisodelasalud.orgHost: 201.130.232.67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...