Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 2/3


Vitosi
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est l abus qui est à mon avis dangeureux !

le chlorure de magnesium est un poison.........y a qu à demander à une paire de reins !...meme sans abus ; ca passe ou ca casse...........je connais des homeopathes et naturopathes qui le deconseillent .............moi ? j y ai gouté et j ai du rester chez moi enfermé pendant 2 jours à cause de diahrées horribles sans parler des douleurs...........certes hammer pourrait dire que cela vient du cerveau..........

la vitamine a raison de 500 mgrs jours pendant des années ne fais rien à l estomac et ne modifie rien a l acidite du corps ?ni au coeur ?!!!!

puis aixir, puis ce que je te tiens (lol!; bien sur je dis ne detenir aucune verité mais je cherche toutes les hypotheses existantes et ne suis pas enervé, ni excité et n ai aucun jugement envers qui que ce soit ici).......... tu as ecris un papier disant aux gens maigres de ne pas prendre d antibiotiques............( bravo tout de meme pour la reprise du site de mark )......as tu songé aux cas des anorexiques ??......une personne comme cela qui fait une pneumonie à cause de la denutrion...DANS L URGENCE tu l as soignes comment ??? : avec de la vitamine c de chez solgar et du chlorure de magnesium que peut etre un ou deux labos au monde fabrique encore ?? ou avec des antibiotiques qui permettent de la maintenir en vie meme avec des effets secondaires ?...

mais si on doit se mefier de l azt autant se mefier de tout non ??

Je me suis fait une cure de chlorure de magnesium pendant un peu plus de 15 jours, il y a un mois. Je n'ai pas eu d'effet secondaire, à priori. Au contraire, je me sentais plutot un peu mieux.

Pour la vitamine C, une fois dans le sang, l'organisme a un moyen très simple de maintenir le ph du corps : il pompe dans les os des reserves de matières basiques (le calcium). Et puis, tu sais, les gens qui mangent de façon classique, 3 repas par jours, bien protéinés et gras, vont avoir dans le sang, plusieurs centaines de gramme de matières acidifiantes. Alors, ce ne sont pas les 500 malheureux milligrammes de vitamine C qui vont faire quoique ce soit à l'organisme en matière d'acidification de celui-ci. Surtout que, contrairement aux protéines et aux matières grasses, la vitamine C va être utilisée par le corps (dans le foie, dans les cellules). Donc, elle va se retrouver dans le foie et les cellules rapidement. Et le peu qui restera sera éliminé assez rapidement aussi. Donc, bon. Par contre, les régimes protéinés et gras, eux, vont provoquer de l'ostéoporose à force d'obliger l'organisme à puiser dans les os pour contrer l'acidification de l'organisme.

Quant à l'anorexique, ben, elle doit être complètement vidée de ses sels minéraux et de ses vitamines. Donc, je lui donnerais ça en priorité. Plus une alimentation forcée (par sonde). Et pas du tout un antibiotique qui, à mon avis, ne sert strictement à rien (et qui est carrément dangereux), et encore moins dans le cas d'un(e) anorexique. Une pneumonie chez un(e) anoréxique, ce n'est clairement pas une maladie d'élimination (forcément). Donc, c'est clairement une agression par le froid, ou un manque tellement énorme de nutriments essentiels et d'antioxydants que la moindre agression envers les poumons dégénère (pas assez d'antioxydants face à l'oxydation de l'organisme). Donc, alimentation, sels minéreux, vitamines. Et si la respiration est difficile, éventuellement respiration artificiel.

combien de recits sur le net de cancer soigné grace à la vitamine c ou avec des methodes dites alternatives ??..

Ben, très peu évidemment. Parce que les gens ont tellement peur qu'ils prennent les traitements alternatifs en plus des traitements par chimio et rayon. Ils se disent qu'ils prennent le meilleur des deux mondes, sans se rendre compte que ce qui cause la mortalité chez les cancéreux, c'est à plus de 90 % les traitements.

Tiens, il y a eu récemment un article sur une centaine de personnes ayant un cancer de la prostate et n'ayant pas suivi de traitement pendant un an. Une moitié avait changé d'alimentation pour une régime contenant plus de fruits et de légume. O surprise, le groupe en question voyait ses marqueurs du cancer diminuer alors que pour l'autre, ça ne bougeait pas ou ça empirait. Mais, au dela des marqueurs qui ne signifient pas forcément grand chose (et même probablement rien), ce qui est significatif, c'est qu'apparemment, personne n'est mort au bout de l'anné sans traitement (seul environ 9 en ont pris un sur environs 90 personnes). Ok, c'est un cancer à évolution lente. Mais bon, c'est quand même intéressant.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est mortelle, sommes nous prets à l'accepter comme un objectif louable et à admettre que donner la vie c'est préparer à la mort. La vie est éphémère, et je crois qu'en jouir est la plus raisonnable des techniques thérapeutiques.

Je pense qui faudrait pour être précis , dire les choses un peu différemment.

Je pense personnellement que ce sont les formes , les manifestations du vivant , qui sont éphéméres ....mais pas la vie.

Comme nous nous identifions à ces formes (illusion du moi) nous sommes troublés par leurs fatales mutations ...que nous appelons la mort.

Peut être que cela semble être , joué sur les mots ...mais non .

En tout cas d'accord pour dire que la peur est le principal poison , aprés l'ignorance bien sur.

(en précisant toutefois que l'ignorance n'est pas l'absence de savoir...car le savoir est parfois pire que l'ignorance ...quand il est érroné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses....certaines tiennent la route....pas d autres....moi 500 mgs de vitamine c par jour m empeche de dormir et me brule l estomac....et ne suis pas le seul dans ce cas là.....d une maniere generale de plus, pour les reins. c est dur dur......ce qui est peut etre bon pour certains ne l est peut etre pas pour d autres !.....mais 3 grammes de vitamine c par jour represente combien de kilos d orange ?? est ce que le corps humain peut supporter 2 kilos d agrumes par jour pendant des années ???...humm.....puis si l acidité n est pas un probleme pour notre race comment se fait il que le mopral ( un anti acide ) soit le medoc le plus vendu ???....et que l on dit que l acidification mene au cancer !

aixur a ecrit :

Je me suis fait une cure de chlorure de magnesium pendant un peu plus de 15 jours, il y a un mois. Je n'ai pas eu d'effet secondaire, à priori. Au contraire, je me sentais plutot un peu mieux.

tiens byzarre ! la premiere vertue du chlorure de magnesium est d etre laxative....donc cet effet du produit est voulu et ce n est pas un effet secondaire !.......peut etre as tu pris un placebo, une contre facon (lol) ou ce que cela t as vraiment rien fait!.....prendre du chlorure de magnesium sans avoir des diarrhées c est un peu comme prendre de l aspirine et continuer d avoir mal à la tete !....

mais enfin cela n est que mon point de vue, je ne detiens aucunes verités, une fois de plus !

nous sommes ok pour l azt, il sert bien à quelque chose mais il est evident qu il ne sert pas dans un premier temps qu ' à tuer !.....par contre ici, comme ailleurs dans la dissidence, personne ne sait dire et expliquer clairement à quoi servent justement les tri therapies !!! et encore moins donc l azt......

quand meme on va pas me faire croire que les anti proteases ont ete créees juste pour contrer les effets secondaires de l azt....surtout quand on sait que les scientifiques travaillent sur les proteases depuis des lustres..la race serait elle conne à ce point : non ??!!! impossible !....par contre que l on se servent des homos comme cobbayes, oui c est sur ! évident meme non ??..mais pas avec l intention de tuer bien sur.......vu l histoire du sida...c est bien l oms qui a retiré l homosexualité des maladies mentales dans les années 80, juste quelques mois aprés l apparition du fameux GRID.....à la place celle ci a declarée que les homos avaient dans une grande proportion de multiples partenaires sexuels...que cela entrainait des mst a repetitions et donc à l epoque des prises regulieres d antibiotiques avec leurs corteges d effets secondaires ( mycoses et resistances et destruction du systeme immunitaire ), sans parler des drogues illegales....donc qu il fallait y trouver un remede......genre des medicaments pour soigner les effets secondaires d autres medocs et avec des applications mutiples, tout cela sous couvert d un virus ....le probleme est qu il y a plus de boites à partouze heterosexuelles que gays, jusqu a preuve du contraire.....la grece n est pas ravagée par le sida comme en france ( triple lol !)..donc pour moi on se sert vraiment servi des homos comme cobbayes et pour faire passer la pillule on leur a donne le droit a la gay pride.....la plus part des dirigeants de ce monde ( patrons de labos, politiciens americains sont des homophobes)......certains sont degoutés par les gays pride ( moi aussi mais pas pour les memes raisons )...certains en rigolent et font des defilés en criant : les pds au bucher......bien les tenants de cette ideologie sont les memes qui ont autorisés l azt ...pour les tri therapies tu ecris :

Et puis, si on voulait tuer les homo, on n'aurait pas inventé la trithérapie, qui marque bien une volonté d'arrêter le massacre lié à l'AZT. Non, il est clair qu'il n'y a pas de volonté de dépopulation, ni une volonté homophobe particulière....

En fait je me demande si tu es serieux en ecrivant cela ,est ce du lard ou du cochon ?? hummm.....

j ai deja mis ici les references d' etudes montrant que depuis la sortie des tri therapies, le nombre des deces des seropositifs par des maladies non classifiées sida avait augmente dans des proportions considerables....etude serieuse certifiée gouvernement francais que tu aurais du mettre sur sidasante !!!!!!!!!.......donc le massacre continue bel et bien...la tri therapie est recommandée d etre prise à vie non ?.....maintenant on nous dit que les heteros sont plus touchés que les homos par le sida......cool, ca colle avec ce que j ai ecris plus haut.........mais le probleme est que quand ils nous disent heteros, il faut comprendre, lire entre les lignes et comprendre : pour l europe : tous les ressortissants des pays etrangers du sud : marocains algeriens etc....et pour les usa : noirs mexicains etc.....c est sur ils sont heteros !!!.....donc tout cela est bien comment dire : ciblé......c est en france, italie, espagne, angleterre et usa, bresil qu il y aurait le plus de cas pour les pays dit riches.........et en norvege ? suede ? australie, grece, arabie saoudite, egypte, chine, turquie, inde,..... etc etc....ces gens n ont pas vies sexuelles peut etre ???.........

alors pour moi il y a bien une sorte de genocide, mais indirect et fais d une maniere disons : prope et utile.....pas comme les genocides style africains ( à coup de machettes, sans interets directs ou indirects pour les gens de ces pays si ce n est que pour les vendeurs des couteaux, genre opinel france ).......prope car bien caché, pas trop voyant et utile car celui ci sert a faire avancer une certaine science qui n a encore rien prouvée ( meme pas l'efficacité du zoovirax n' a pas ete demontrée )

donc la tri therapie tue et ne met fin a aucun massacre à l azt......d ailleurs celle ci est de moins en moins utilisée non ?...celle ci a fais des tas de petits depuis, soit disant moins toxiques !

pour terminer à mon avis dans les années 80, je ne pense pas que seul l azt ou le bactrim soient les premieres causes de sida/deces.....n oublions pas toutes ces drogues existant à l epoque et disparues aujourd hui.....tiens l exemple des heroinomanes qui se piquaient avec des produits venant d afghanistan contaminée par du candida albicans...and so on !...

donc je repete les tri therapies tuent mais ce sont pas les causes uniques de deces des patients.....elles n ont pas ete crées dans ce sens là....du moins pas dans un premier temps d utilisation....

dans ce cas là qui peut me repondre à ma question :

A QUOI SERVENT LES TRI THERAPIES ??....QUEL EST LEUR ROLE PREMIER...??

par pitié pas de reponses debiles du genre : à rien !!!

j y crois pas ....

pourquoi KARRY MULLIS fais silence radio depuis des années sur le sujet alors qu il a surement la reponse à toutes ces questions que nous nous posons....certains diront qu il a accepté de se taire contre des millions de dollars...ou que certains de ses confreres lui ai expliqué clairement ce qu est et à quoi sert/servira le sida pour les generations humaines futures me semble plus logique....je revois fabius tenir des propos similaires d ailleurs......

donc a quoi sert le sida et l azt ?

qui aurait une reponse logique et non pas bas de gamme ?!

à ce jour seul cheminot semble logique.....mais sans nous dire le pourquoi et le comment de la chose .

enfin si les tri therapies remontent les anti oxydants dans le corps et que le cancer serait du a l oxydation on peut dire clairement que les tri therapies sont des anti cancereux dvanat garde....et qu etre seropo indique etre a risque de cancer du a une oxydation causée par des produits chimiques oxydants....en abus ou pas....question de sensibilité personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de recits sur le net de cancer soigné grace à la vitamine c ou avec des methodes dites alternatives ??..

Celle là , je la trouve bien bonne !

Vas sur doctissimo dire que tu as guéri du cancer avec de la vit c ...on empêche les gens de s'exprimer ...on les censure , on éfface leurs message , on les bannit ....et aprés on dit : vous voyez bien qu'il n'y a aucun témoignage .

Sincérement , elle est bien bonne !

Qui fait des études à grandes échelles et sur de longues périodes de temps...qui a les moyens de financer de telles études , et , qui a les autorisations requisent pour le faire.

Les expériences alternatives sont surtout des expériences marginales , et se vivent le plus souvent dans la solitude ...pas par choix mais par necessité .

Depuis que j'évoque l'histoire de ma famille un peu partout sur les forums (pas seulement ceux d'Onnouscachetout.com) , est ce qu'une seule fois un scientifique c'est dit : c'est bizare cette histoire , j'aimerai en savoir plus , n'y a t'il pas là quelquechose à comprendre?

Il est plus simple de penser que tout cela n'est qu'affabulation....mais en fait , des "affabulations" de ce genre il y en a des milliers , dont la plupart ne se racontent pas , parce que ceux qui les ont vécus savent pertinemment qu'elles seront tournées en dérisions.

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais 3 grammes de vitamine c par jour represente combien de kilos d orange ?? est ce que le corps humain peut supporter 2 kilos d agrumes par jour pendant des années ???..

J'ai dit que je consommais 3 g de vit C par jour (ma fille aussi d'ailleurs)...est ce que j'ai dit que je consommais 2kg d'agrumes ?

L'acidité de l'orange n'est pas un probléme de vit C , d'ailleurs je ne supporte pas de manger plus d'une orange à la fois , et surtout pas le soir , parce que là , à coup sur j'aurais des difficultés à trouver le sommeil

Par contre il m'arrive de consommer plus d'un kilo de fruits par jour .

En ce moment par exemple , je mange vers 17h une quinzaine de pêches ....ce qui ne m'empêche pas de manger en plus des myrtilles , des framboises , des fraises ou une pomme dans la même journée .

Seulement voilà ...je mange des fruits non traités et cueillis directement sur l'arbre.

Si je voulais faire la même chose avec des fruits cueillis ne serait ce qu'une heure auparavant ...j'aurais à coup sur de sérieux problémes digestifs .

La plupart d'entre nous vivons une vie tellement artificielle que nous avons perdu la perception de certaines choses toutes simples.

Quand quelqu'un mange des fruits et qu'il est malade ...si les fruits sont sains , ce ne sont pas les fruits qui le rendent malade ....c'est sont systéme digestif qui ne fonctionne pas bien.

Quand je pense que certains scientifiques disent encore que c'est stupide de consommer plus de quelques centaines de milligrammes de vit C , parce que le surplus est rejeté....alors qu'il suffit de faire l'expérience d'une perfusion de 20g pour s'apercevoir , physiquement , que celà n'a rien à voir avec une prise de 250 mg.

Dans le même ordre d'idée on se demande à quoi cela sert de boire deux litres d'eau par jour puisque la totalité est rejeté...heureusement d'ailleurs parce sinon en quelques mois nous péserions plusieurs tonnes!

On voit que ce sont , c'est chez gens là , les discours qui priment sur la réalité....pas besoin d'expériences puisque la théorie décrit mieux la réalité que l'expérience elle même.

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand je pense que certains scientifiques disent encore que c'est stupide de consommer plus de quelques centaines de milligrammes de vit C , parce que le surplus est rejeté....alors qu'il suffit de faire l'expérience d'une perfusion de 20g pour s'apercevoir , physiquement , que celà n'a rien à voir avec une prise de 250 mg.

Dans le même ordre d'idée on se demande à quoi cela sert de boire deux litres d'eau par jour puisque la totalité est rejeté...heureusement d'ailleurs parce sinon en quelques mois nous péserions plusieurs tonnes!"

tout est question de seuil et de limite d'absorption et tu compare des choses qui n'ont rien à voir, si tu prends tes 20 g sais tu si 0,5 1, 2 3g etc...aurait suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est question de seuil et de limite d'absorption et tu compare des choses qui n'ont rien à voir, si tu prends tes 20 g sais tu si 0,5 1, 2 3g etc...aurait suffit?

Il me semble que je t'ai répondu que oui !

Quand je fais une perfusion de 20g , peut être que 18g ou 19,5g aurait suffit , mais pas 10g .

Quand on dit de boire 2 litres d'eau , qui peut dire que 1litre ou 1,5litre ne suffissent pas ....pourquoi dans ce domaine exiges tu une telle précision .

D'ailleurs je bois au maximum deux verres d'eau par jour , et il m'arrive fréquemment de rester plusieurs semaines sans boire une goutte d'eau (ni autres boissons )

Si je prends le cas de ma compagne qui a fait le choix d'être suivi médicalement par la médecine institutionnelle et dont la santé n'a cessé de se dégradé depuis dix ans , pour finalement se retrouver dans un état lamentable perclus de douleurs en tout genre et avec en prime une intervention chirurgicale pour un cancer du sein.

Deux perfusion de vit C ( 18g +EDTA) et plus aucunes douleurs , alors que cela durait depuis des années.

Tu vois , il a fallu qu'elle en arrive à cette extrémité pour échapper à la pression médicale et alors qu'elle a été le témoin de l'évolution positive de l'état de santé de ma fille et moi.

Peut être vas tu penser que ma compagne est une arriérée mentale ....mais non , c'est une femme trés intelligente....seulement pendant toutes ces années elle a fait comme toi...elle a utilisé son intelligence pour trouver des prétextes pour éviter des remises en cause des choses convenus.

S'il a fallu à ma compagne , en arriver là , malgré ce qu'elle avait constaté de visus ...tu comprendras que je ne fais aucune illusion sur ma capacité à te convaincre toi (si tel était mon intention) , alors qu'il t'est si facile de douter de mes propos , parce que tu ne me connais pas .

Mon intention n'est pas de convaincre ,mais de témoigner....aprés , ce que chacun fait de ces informations...c'est son probléme .

Amicalement,

Sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
comment prouver que la spiruline fait du bien ??? ou sont les etudes aussi nombreuses que celles faites pour le mopral par exemple ?!....meme en la cultivant soit meme.....d ou viennent les graines ??...sont elles saines ???.......va t on faire encore le coup du style : ca rapporte rien à fabriquer et à vendre pour les labos ?? lol !.....l azt coute pas grand chose à produire ( issu du sperme de la seiche) et c est vendu trés trés cher non ?

je ne vois pas l'interet de prendre des comprimés de vitamine c fusse il a l'acerola ou b'importe quel autre vitamine que ce soit.

Je pense que l'organisme sais mieu s'en servir lorsque l'on en mange directement,ça parait logique.

Faut il aussi en avoir besoin à ce moment là.

Non,la spiruline ne fait pas de bien.Elle ne fait pas de mal non plus!

Rien n'est bon ou mauvais!

un jour elle te fera peu etre du bien et un autre,non.

disons que dans l'etat actuel des choses,si qqun qui a une alimentation standart,prend de la spiruline,ça risque de lui faire du bien d'autant plus si elle remplace un medicament .

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
Nico je suis ok avec toi mais depuis quelque temps j ai un peu changé d opinion dans le sens que si tous les medocs et vaccins tuaient, les labos seraint ruinés non

exemple : avant je disais tous les medocs tuent alors que ma prope mère agée de 60 ans aujourd'hui, prends depuis l age de ses 17 ans des tas de medocs ( barbituriques dans les années 60...antidepresseurs, neuroleptiques...somniferes...maintenant en plus anti cholesterol, inhibiteurs de pompes à protons...magnesium, legalon( chardon marie )..... etc etc )...SANS UN SEUL JOUR DE REPOS depuis......santé de fer peut etre ? lol

si ils tuaient du jour au lendemain ça ne se vendrai pas...

ça ne veut rien dire "les vaccins tue" sauf si l'on mourrai tout de suite apres les avoir pris.

Par contre,le fait que ces substance fassent du mal a l'organisme est certains pour moi.

eh bien,si ta mere a besoin de tout cela pour survivre,depuis tout ce temps c'est qu'elle n'est pas en tres bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

Par contre il m'arrive de consommer plus d'un kilo de fruits par jour .

En ce moment par exemple , je mange vers 17h une quinzaine de pêches ....ce qui ne m'empêche pas de manger en plus des myrtilles , des framboises , des fraises ou une pomme dans la même journée .

Seulement voilà ...je mange des fruits non traités et cueillis directement sur l'arbre.

Si je voulais faire la même chose avec des fruits cueillis ne serait ce qu'une heure auparavant ...j'aurais à coup sur de sérieux problémes digestifs .

Dans le même ordre d'idée on se demande à quoi cela sert de boire deux litres d'eau par jour puisque la totalité est rejeté...heureusement d'ailleurs parce sinon en quelques mois nous péserions plusieurs tonnes!

J'ai dit que je consommais 3 g de vit C par jour (ma fille aussi d'ailleurs)...est ce que j'ai dit que je consommais 2kg d'agrumes ?

justement ça montre bien le paradoxe!

L'acidité de l'orange n'est pas un probléme de vit C , d'ailleurs je ne supporte pas de manger plus d'une orange à la fois , et surtout pas le soir , parce que là , à coup sur j'aurais des difficultés à trouver le sommeil

as tu deja essayé?

ça me parait bizzare quand meme que l'orange,en particulier,est cet effet là sur toi a chaque fois.

Par contre je n'en consomme pas beaucoup non plus(je n'aime pas).

Moi aussi j'essaye de manger un max de fruit mais il faut dire que quand tu es en ville c'est compliqué.Je ne parle meme pas des fruits exotiques...

woaow 15 peches! icon_bravo.gif

Oui c'est sur que ça doit etre mieu ceuilli directement.Mais vraiment tu constate des differences si le fruit est ceuilli depuis 1 heure??

lol oui moi il m'arrive de boire 8 litre parfois(j'ai le foie et les reins assez lent).

Bon,il faut dire que l'eau en bouteille n'est pas geniale et donc forcement on a besoin de plus d'eau pour assurer les memes fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
[

D'ailleurs je bois au maximum deux verres d'eau par jour , et il m'arrive fréquemment de rester plusieurs semaines sans boire une goutte d'eau (ni autres boissons )

woaw! enfin tu es la deuxieme personne qui m'a dit boire tres peu(voire pas du tout) mais quand meme!

enfin c'est signe que tu as peu de toxines a éliminé et que tes emonctoire fonctionnent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur , moimaime , que l'idéal c'est que l'organisme dispose de ce dont il a besoin ...là ou il faut , quand il le faut .

J'ai organisé ma vie et mon environnement immédiat , pour approcher au plus prés ces conditions idéales , autant que faire ce peut , dans une société occidentale.

De tout cela j'en ai déjà parlé.

Quant à la complémentation en spiruline et en vit C (pour ce qui me concerne) , je peux te certifier que je n'ai aucun doute sur son utilité .

Maintenant....je ne fais le commerce ni de l'une ni de l'autre...alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ça doit etre mieu ceuilli directement.Mais vraiment tu constate des differences si le fruit est ceuilli depuis 1 heure??

Affirmatif...et pour certains fruits , comme les cerises , je peux sentir une différence en quelques secondes , mais ce n'est pas un probléme de vitamines.

Cependant certains fruits gagnent à être concervés.... comme les pommes , les poires , certains raisins , les kiwis , les néfles etc...

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

D'ailleurs je bois au maximum deux verres d'eau par jour , et il m'arrive fréquemment de rester plusieurs semaines sans boire une goutte d'eau (ni autres boissons )

woaw! enfin tu es la deuxieme personne qui m'a dit boire tres peu(voire pas du tout) mais quand meme!

enfin c'est signe que tu as peu de toxines a éliminé et que tes emonctoire fonctionnent bien.

Plus tu donnes une nourriture artificielle à un animal et plus il boit...certains animaux sauvages ne boivent pas.

Mes lapins par exemple n'ont pas d'abreuvoir ....mes chévres n'ont de l'eau qu'à l'hivers quand elles mangent du foin.

Je précise que cela n'est pas de la malveillance de ma part ....simplement le constat que si je leur en donne ils ne la boivent pas.

Par contre les poules et encore plus les pigeons , ont absolument besoin d'eau.

Le professeur Tomatis quand je suis allé consulter son institut , disait ne pas avoir bu une goutte d'eau depuis 25 ans. Il était déjà agé et semblait en bonne santé....il mangeait beaucoup de fruits

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
Affirmatif...et pour certains fruits , comme les cerises , je peux sentir une différence en quelques secondes , mais ce n'est pas un probléme de vitamines.

Cependant certains fruits gagnent à être concervés.... comme les pommes , les poires , certains raisins , les kiwis , les néfles etc...

en qque secondes? epatant!

à quoi attribues tu ce changement?

Eh bien là ça depend,certains les aime pasu tout mur d'autres tres avancés..c'est valable pour tout les aliment(orange pourries,vielles carottes rabougries,ou au contraires avocats dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

Plus tu donnes une nourriture artificielle à un animal et plus il boit...certains animaux sauvages ne boivent pas.

Mes lapins par exemple n'ont pas d'abreuvoir ....mes chévres n'ont de l'eau qu'à l'hivers quand elles mangent du foin.

Je précise que cela n'est pas de la malveillance de ma part ....simplement le constat que si je leur en donne ils ne la boivent pas.

Le professeur Tomatis quand je suis allé consulter son institut , disait ne pas avoir bu une goutte d'eau depuis 25 ans. Il était déjà agé et semblait en bonne santé....il mangeait beaucoup de fruits

Plus tu donnes une nourriture artificielle à un animal et plus il boit

oui ça j'imagine bien.

Mais l'eau,meme dans les meilleures conditions possible doit bien avoir une fonction,non?

ça m'etonne que cetains animaux ne boivent pas du tout.

Meme avec une alimentation 100 % naturelle et instinctive il y a quand meme des dechet du metabolisme.

Donc tes animaux ne boivent pas en été!

En plus il ne s'agit pas d'animaux sauvages.

tomatis,je ne connais pas trop je sais qu'il avait mis au point une methode pour l'audition.

C'est etonnant quand meme 25 ans!

D'autant qu'on ne vit pas dans une société iddilyque meme en faisant de son mieux pour l'alimentation.

tiens à propos des orange,on ma dit que sous les tropiques elles sont vertes.Je croit qu'ici elle sont orange à cause du fait que la difference de temperature entre le jour et la nuit est trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour revenir sur un débat, pour la vit C, il est clair que l'ingérer via une orange ou autre est mieux, mais combien d'orange pour 1 ou 2 gr/jour?

Le mieux est d'acheter les produit en l'état le plus naturel possible, sans mélanges, par ex. pour la vit. C, l'acheter en poudre "naturelle", par 500 gr. sans adjonctions d'autres saloperies pour les rendre en comprimés effervescents couleur orange!, est déjà un grand bien, quand aux autres compléments que je prends, enzymes, anti-oxyd., huile de foie de morue, etc (je suis resté de 1986 => ~98-99 sans rien prendre) vu que j'évite les médic. classiques "anti-hiv+" et autre interféron pour le foie; je les prends actuell. (cela fait 6 ans ~ que mes cd4 varient de 240 à 290, le probl. sont les plaquettes à 70-80000 et forcém. la rate, le foie lui se détruit, mais assez lentement)car je me suis renseigné sur les effets pour et contre, comme général. tout le monde je pense, et comme j'en ai utilisés certains pour des cultures de cellules et autres bactéries ds. le cadre de mon boulot, s'ils permettaient aux cellules de croître sans problèmes (ns. ne sommes qu'un ensemble de cellules) pourquoi n'agiraient-ils pas pareillement sur notre corps. Je les prends non pas par plaisir de consommer, comme certains, car c'est la mode ds. les fitness et autres centres de culturisme, mais ds. le but, je l'espère, de m'aider à être en meilleur "état" possible en aidant mon corps (sans rentrer ds. les détails), et augmenter mon taux d'énergie qui est assez bas (effet second., non psy).

Bien à vous.

sédir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...