Aller au contenu
forum sidasante

Des "excellents" résultats de la médecine


Viduité
 Share

Recommended Posts

Invité MedMen

il y a bien plus de pneumonies graves necessitant une hospitalisation chez des seronegatifs que chez des seropositifs...
j'aurait tendance à demander pneumonies ou pneumopathies ? Modifié par MedMen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Proudhon
Ris pas trop car c'est mauvais pour ton fond de commerce et en plus tu risques de chopper des rides trop tôt ...

Honnetement je ne m'inquiète pas non, soit ils sont "contre" la médecine occidentale et dans tous les cas ne viendrons pas me voir soit il sont "pour" mais se renseignait juste avant et ça ne changera rien je poserais quand même mon diagnostic (bon d'accord je devrais ptet passer 10min de plus à leur expliquer que leur diagnostic était erroné, le pb ne se pose uniquement que si tu te plante de diag et que lui avait le bon.. là c la galère héhé)

Jvoudrais pas abuser Proudhon mais la cause de décès est une crise cardiaque due à quoi ? ce que je veux dire c'est une crise c'est pas toujours prévisible, là visiblement si ? mais ne généralisons pas.

La médecine n'a pas sauvé 1 de mes proches mais elle en a sauvé 1 autre.. mais bon ya plein de domaine en médecine, pour ma part si j'ai une angine de poitrine oui ça va me rassurer d'aller aux urgences ou d'appeler le samu maintenant si j'ai mal au ventre.. c'est à voir, la plupart du temps ça part en qq jours avec une écharpe, du thé, du repos, et une bonne alimentation (et une écoute musicale adaptée icon_razz.gif).

Cher Medmem tu devrais être plus offusqué à mon goût de la mort d'un être humain, en l'occurence mon père que d'une petite phrase insultante de fin de texte. Une bonne insulte fait plus de bien q'un cachet de Prozac.

En ce qui concerne mon père, le problème est simple.

Est-il logique que plusieurs médecins n'aient pas diagnostiqué une ostéoporose, que l'on laisse en état un taux d'anémie de moins de 3 millions de globules rouges, que lors d'une hospitalisation on arrête les cachets journaliers pour le coeur et que l'on laisse sortir un malade avec 8 de tension.

Je te pose la question ?????????????????????????

reflechi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MedMen

Que veux tu que je répondes ? non cela ne me semble pas normal, mais ça n'y changera rien. Mon gran père est mort suite à une infection à Legionella pneumophila qui n'a pas été diagnostiquée, cela ne me semble pas normal non plus mais je ne leur en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Proudhon
Que veux tu que je répondes ? non cela ne me semble pas normal, mais ça n'y changera rien. Mon gran père est mort suite à une infection à Legionella pneumophila qui n'a pas été diagnostiquée, cela ne me semble pas normal non plus mais je ne leur en veux pas.

Cher Medmem, le problème de fond est fondamental.

C'est en dénonçant les problèmes que l'on améliore la société, pas seulement en médecine d'ailleurs. Je me souviens d'une époque, pas si lointaine, ou l'on ne faisait même pas prendre de douche avant une opération. En plus les "salles de bains" étaient encombrées d'urinoirs et autres accessoires peu ragoûtants. Je me souviens avoir été obligé de me laver la tête dans l'espèce de gros évier ou les infirmières vidaient les urinoirs. La Folie.

Après, suite à tous les problèmes de maladies nosocomiales, je présume, lors d'un autre séjour j'ai dû prendre une douche avec de la teinture d'iode avant l'opération. Et plus d'urinoirs dans les salles d'eau.

C'était un progrès !!!

icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurore

Je me souviens avoir été obligé de me laver la tête dans l'espèce de gros évier ou les infirmières vidaient les urinoirs. La Folie.

Mais si l'on en croit les adeptes d'urinothérapie l'urine rend le cheveu lisse et brillant. 5-aureole.gif

Sans rire, c'est dégueulasse.

C'est une honte. puni.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Proudhon
Je me souviens avoir été obligé de me laver la tête dans l'espèce de gros évier ou les infirmières vidaient les urinoirs. La Folie.

Mais si l'on en croit les adeptes d'urinothérapie l'urine rend le cheveu lisse et brillant. 5-aureole.gif

Sans rire, c'est dégueulasse.

C'est une honte. puni.gif

Heureusement que celà appartient au passé.

Mais il faut toujours rester vigilant !!!

malice.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurore

avant l'accouchement, si tu es déjà à la clinique et que ce n'est pas imminent, il te font te laver moumoune avec la même solution iodée dont tu parle, Betadine je suppose?

Enfin c'est plutôt moyen pour les jeunes mamans, on t'en inonde l'orifice pendant l'accouchement, alors que c'est pas du tout bon pour les bébés ni pour les mères qui allaitent. 3 - thermo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Proudhon
avant l'accouchement, si tu es déjà à la clinique et que ce n'est pas imminent, il te font te laver moumoune avec la même solution iodée dont tu parle, Betadine je suppose?

Enfin c'est plutôt moyen pour les jeunes mamans, on t'en inonde l'orifice pendant l'accouchement, alors que c'est pas du tout bon pour les bébés ni pour les mères qui allaitent. 3 - thermo.gif

C'est toujours le même problème récurent, ils tombent dans l'extrême très rapidement. C'est quand même malheureux ça !! On s'en sortira jamais !

albator7k.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurore

Oui Proudhon, tu as bien raison. Mais la justice n'y aide-t-elle pas? Les plaintes par ci par là, donc les docs préfèrent se couvrir, trop même. 5-tss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...