Aller au contenu
forum sidasante
Invité Ganaëlle

Fluorocarbone

Recommended Posts

Invité Ganaëlle

Le sang artificiel, fluorocarbone, freinerait la transmission du sida ainsi que d'autres maladies sanguines. Le VIH ne pouvant plus vivre dans ce nouveau type sanguin étant donné la composition du fluorocarbone.

De plus, le sang artificiel ne compte pas de groupes sanguins donc fini les incompatibilités des groupes sanguins. Le succédané ne contiens aucune protéines ce qui écarte définitivement les risques d'allergies ou crises anaphylactiques.

Par ailleur, l'émulsion du fluorocarbone possede de tres petites molécules pouvant atteindre l'infinitésime tissulaire. Comparé au sang humain, le produit contient deux fois plus d'oxygene.

Son cout est moindre que le sang humain. La croix Rouge n'aura pas à consacrer des sommes astronomiques pour la publicité en campagnes de dons sanguins et fini la transmission des maladies véhiculées dans le sang tel le sida, hépatite, etc.

Et par une méthode de centifuge on peut obtenir un élément identique au facteur V111. En conséquence, les hémophiles pourront absorber des doses de ce produit de la meme façon que les diabétiques consomment de l'insuline. On pourra aussi guérir l'anémie avec le fluorocarbone.

Et c'est l'avenir qui dira si en effet les vertus du sang artificiel auront le dessus sur le sida et autres maladies véhiculées par voie sanguines...

Informations recueillies aupres de la Croix-Rouge de Montréal et du département de l'onco-hématologie de l'hopital de Sainte-Justine.

Ganaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé au sang humain, le produit contient deux fois plus d'oxygene. 

Et voilà une preuve de plus que les infections "exotiques" caractéristiques du sida résultent bien d'un défaut d'oxygénation du sidéen/séropo, sans rapport direct avec une immunodéficience !

Bravo pour cet article très intéressant qui confirme, une fois de plus, l'hypothèse du stress oxydatif comme cause du sida (et non un pseudo rétrovirus) !

PS : Il me semblerait judicieux de reproduire cet article et le présent post dans la synthèse générale du "le VIH ne causerait pas le sida".

Modifié par wallypat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ganaëlle

D'un tres intéressant site parle de l'utilisation du fluorocarbone soit le www.chez.com/sotthot/futur.htlm :

On dit du fluorocarbone que ce sang artificiel déjà expérimenté sur des cobayes. Ce sang est un meilleur véhicule de l'oxygene que l'hémoglobine et l'on peut espérer le faire circuler, non seulement dans les poumons mais aussi dans des branchies.

On aurait par ce moyen des plongeurs capables de vivre sous l'eau sans bouteilles, voire des hommes marins, allant coloniser les océans... icon_eek.gif

Qui vivra verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crepator4

Bon deja 2 fois plus d'oxygene c'est pas une si bonne nouvelle ,l'oxygene etant un super Oxydant....

faudra voir l'effet sur le long terme ,quand sera t'il du transport de certain messager chimique/nutriment...degradation,reaction immunitaire,chimique ,enzymatique,bioelectronique..(comme avec tout corps etranger...etc)...des tas de petits sous effets a la con...depot fluoro/cholesterol..??? Bref j'hesiterais a etre cobaye... 3 - parano.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'oxygène "superoxydant", (et là je réponds aussi à Dongiovanni), on peut sans hésiter dire que le métabolisme qui traite cette molécule ainsi que ses dérivés pour en faire un comburant lent est superefficace.

Il n'en est pas de même e ce qui concerne d'autres oxydants, qui sont le fruit de notre société de consommation : je parle des oxydants azotés, ainsi que de leurs précurseurs.

savez-vous par exemple que le paracétamol est un précurseur d'un composé comportant NO qui est capable de détruire tous le stock réducteur du foie et conduire à une hépatite fulminante.

A ce propos, et je pose encore une fois la question à Dongiovanni, qu'en est-il du stock de réducteurs hépatiques lors des hépatites (A, B ou C). Sais-tu par exemple qu'un des "antiviraux" utilisés dans ce cas, le 3TC, a également des propriétés réductrices et que l'on peut attribuer son efficacité à ces propriétés, sans faire appel à de vagues propriétés antivirales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un tres intéressant site parle de l'utilisation du fluorocarbone  soit le www.chez.com/sotthot/futur.htlm :

Ganaëlle

N'aurais-tu pas mal réécrit l'adresse de ce site ? Je n'arrive pas à y accéder ! icon_cry.gif

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ganaëlle

Resalut wallypat,

J'ai essayé d'avoir le site et tu as raison on ne peut pas y accéder en tapant l'adresse ci-haut. Mais en allant sur Yahoo France et en faisant une recherche avec les mots fluorocarbone et futur tu trouveras le site.

Désolée que l'adresse ne fonctionne pas ! 4-spamafote.gif

Ganaëlle icon_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...