Aller au contenu
forum sidasante

Autre école


Jerman
 Share

Recommended Posts

Extrait du livre Alliance dAnne Givaudan, transmis par les Vénusiens.

« La Lémurie a développé à la fin de son ère une maladie qui touche à l'amour. Cette maladie que l'on nomme S.I.D.A. est réactivée aujourd'hui, car les êtres humains ont réveillé en eux et autour d'eux des mémoires qui sommeillaient. Les conjonctures planétaires et les perturbations personnelles de chacun ainsi que les facteurs de vie sociale ont permis un réveil de cette entité maladie. Aujourd'hui, vous serez en mesure de la guérir car votre ouverture de coeur est autre. »

Propos subversifs diront certains, car ils tranchent résolument avec notre vision strictement rationaliste du sujet. Et si cétait vrai ?

Jerman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dongiovanni

Et si le S.I.D.A avait été créé par des martiens aux longues antennes qui, a force d'enlever de jeunes terriens pour les sodomiser dans des salles toutes blanches, ont diffusé le virus sur la terre?

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si le SIDA existait vraiment ?

Cest une bonne question bien sûr qui ne nécessite pas des jets de pierres ou un quelconque bannissement (comme, dans lhypothèse inverse, on a coutume de le faire sur dautres sites).

Pourquoi donc les discussions devraient être « fermées » ? ... Quelles craintes entretiennent-ils donc ? ...

Ces craintes sont facilement compréhensibles lorsquelles parviennent des laboratoires ou des acteurs et jouisseurs de la pensée unique ... mais des autres ?

Le débat actuel sur les caricatures de la foi musulmane (comme si le sujet devait revêtir les habits dun débat de société !) démontre à lévidence les dérives dune société qui flirte avec le formatage des esprits via un « besoin » de censure affichée ou non.

Les mêmes qui se drapent dans la vertu à cette occasion, ricanent lorsque les caricaturistes sen prennent au judéo-chrétien. Deux poids, deux mesures ...

Entrons-nous, outre dans une ère de réchauffement climatique, dans une période « obscurantiste » ... dans lhypothèse où nous en serions un jour sortis ?

Personnellement, et au vu de ces "rapports de force", je serai en mesure dapporter une réponse pertinente lorsque les « prédictions diaboliques » qui mont été faites par « lestablisment » se réaliseront ...

Pour lheure, ce nest pas le cas. "Pire" encore, et dans cette « attente », les prédicateurs nont même pas le pouvoir de me perturber le mental ... même sils sont parvenus à me bousculer, mentalement justement et physiquement aussi (tri) quelques mois il y a très longtemps.

Où est le problème ? ... est-ce quils considèrent que ce « très longtemps » et en fait à requalifier de « trop longtemps » ? ... pour moi et pour bien dautres ... Ils « sanctionnent » déjà lexpression de ces quelques autres dans leurs médias à configuration monopolistique ... Ont-ils lambition daller plus loin encore ? ... Un tatouage ? ... une étoile ? ... des lieux de détention ? ... des médicaments puissants pour régler la question (ça, cest déjà fait ...).

Tout pouvoir a besoin de légitimité ... Cette légitimité s'acquiert par l'adhésion obtenue softement et lorsque cela ne suffit pas par une mise au pas hard. Il en va ainsi, en tout lieu et de tout temps, des techniques de ceux qui nourrissent l'ambition du pouvoir, de l'argent et de la reconnaissance.

Modifié par Viduité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un monde sans loi...un monde sans personnes qui savent...un monde ou le sacré serait la liberté de penser...un monde ou personne n'aurait le droit de commander personne , ni de profiter de lui.

Seulement profiter de la fraicheur du matin...admirer les étoiles...compter fleurette... tromper la mort et jouir des couleurs de la vie...

Attends , je rêve encore ...je suis pas encore bien réveillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non mon cher Sic !

Il n'y a pas que Luther Martin qui a le droit de rêver !

Nous avons tous droit au sens de la formule !

" Ich bin ein berliner " ... (ein ou eine ? ... Cheminot, tu me corriges)

" Vive la pensée libre ! " (avec un petit accent québecois)

" Ce n'est pas un quarteron de blouses blanches en pré-retraites ..." (dit avec des accents gauliens)

" Que de cons humides, que de cons humides ! " (pour citer un ex-président juché sur une barque lors d'inondations ...)

Modifié par Viduité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je sais ...je sais que je ne suis qu'un pauvre fou!

Mais quand le fou regarde le monde , regarde les hommes...il a juste envie de dire :

"Homme...tu me fatigues !"

Arrête un peu de courrir , de fuir sans cesse , comme si tu avais le diable à tes trousses.

Arrête un peu..regarde cette fleur ...tais toi....respire...ne pense à rien....çà y est tu vois !...çà y est tu sens !....non , non ne pense à rien....non , non ne dis rien ....

...çà y est tu vis !

Que vois tu , toi qui passe d'une idée à une autre , toi qui jongle avec les théories , toi qui fait des tours de passe passe avec les concepts...est ce que finalement l'important pour toi ce n'est pas justement de ne t'arrêter sur rien....de fuir toujours....est ce que par hazard tu n'aurais pas peur de la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...