Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

bravo, Kierkegaard,

peut-être t'est-il possible de diffuser certaines perles ?

mais enfin, n'en fait pas trop...on ne sait jamais...

le lien que je t'avais donné en allemagne concernant les fausses séropositivités vient d'être rompu. Le document a été retiré du net...

Cela me fit penser à un vieux film Fahrenheit (non pas 911 mais quatre cents et quelques), où tous les documents étaient brûlés.

Voilà le monde où nous vivons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces contradictions ne me surprennent pas vraiment. Quand on discute avec des gens sur des forums sur ce genre de sujet, c'est fou comme ils peuvent inventer des données à leur convenance lorsqu'on leur soumet une contradiction ou un fait génant. Les gens inventent. Alors, vu le sérieux des journalistes, sur plusieurs reportages faits sur plusieurs années, j'imagine le bordel que ça doit donner.

Comme le dit Cheminot, ça serait intéressant de diffuser certaines perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je viens vous donner des nouvelles et surtout vous remercier d'être fidèles au poste ici sur

le forum !

je vais bien ! je vais même très bien, mis à part une méchante bronchite que j'ai trainé pendant plusieur semaines !!! j'ai annulé mon rdv hospitalier pour la visite des 6 mois !! mais pas donner de causes réelles au secrétariat !!

Je me demande encore si je dois m'expliquer sur l'arrêt de ma tri ou pas !!! parfois je pense que oui puis finalement c'est le non qui l'emporte !!

Que feriez vous à ma place ? bon ce fut une parenthèse que je referme aussi vite !!!

AIXUR bravo pour la reprise du site de Mark !!

4-bravo.gif

gros bisous à vous tous 1-calin.gif Claire

Modifié par Claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Claire,

Merci de nous faire un petit coucou. Heureux que ça se passe bien pour toi.

Et pour l'absence d'explication, c'est mieux comme ça. Ca serait aller au devant de prises de tête et d'emmerdement pour pas grand chose. Après tout, tu n'es pas mariée avec eux. Tu n'as pas à te justifier.

AIXUR bravo pour la reprise du site de Mark !!

Merci beaucoup jap.gifsalut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un abus de langage que je fais souvent (et je suis loin d'être la seule, ce qui n'excuse rien je suis d'accord)  !!

Salut à tous ! icon_biggrin.gif

PPK , il y ' a eu méprise ; désolé 5-tss.gif5-tss.gif ! Je croyais que la partie soulignée faisait partie de la retranscription de l ' acte du colloque gueulecasse.gif ; mais il semble que non ! puni.gif

Est ce que j ' ai bien compris , PPK ?? 4-bisou.gif1-calin.gificon_smile.gif

Modifié par Gosseyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

!

je vais bien ! je vais même très bien, mis à part une méchante bronchite que j'ai trainé pendant plusieur semaines !!! j'ai annulé mon rdv hospitalier pour la visite des 6 mois !! mais pas donner de causes réelles au secrétariat !!

Je me demande encore si je dois m'expliquer sur l'arrêt de ma tri ou pas !!! parfois je pense que oui puis finalement c'est le non qui l'emporte !!

Que feriez vous à ma place ? bon ce fut une parenthèse que je referme aussi vite !!!

gros bisous à vous tous 1-calin.gif Claire

Salut à tous ! icon_biggrin.gif

Clair , soit la " Re " bienvenue !

Merci à toi d ' " ALLER BIEN " !

Et bravo pour ta resistance (puis finalement c'est le non qui l'emporte !! ) 4-guerrier.gif

Et à ta place , je ne me justifierai pas ! icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

C'est beau finalement la démocratie ... il est intéressant d'observer qu'il est nécessaire quand même de "codifier" (ce qui pourrait paraître comme une évidence élémentaire) cet aspect de la liberté individuelle ...

Y aurait-il des tentations ? ... ... d'une autre nature ...

... inquiétant finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette après midi j'ai visionné plusieurs documents vidéos ayant trait aux Sida depuis 1984 jusqu'a 1993 (mon activité professionnelle me permet d'avoir accès a tout type d'archives vidéos dans des domaines très précis!) je suis tombé sur des perles, des allocutions de Montagnier assez ébouriffantes en 1984, des critiques virulentes de l'AZT, j'en passe et des meilleurs mon seul regret, jen'ai toujours pas retrouvé le docu diffusé sur  arte "Sida , le doute" de Djamel Tahi (cette émission est introuvable !!!) et Dieu sait que j'ai accès à tout type d'émission d'ailleur j'ai décidé de pousser mes investigations dans le domaine du Sida , car les contradictions selon les années dans nosmédias sont stupéfiantes c'est même ahurissant ,on devine le matraquage , rien n'est étayé , c'est effrayant de bourrage de crane et de  manipulation bon j'en reparle demain suis à la bourre madame m'attend

Génial !!! enfin si je peux dire icon_wink.gif tiens nous au courant !! Si tu peux effectivement repiquer qqs perle, je veux bien me charger de les transformer au bon format pour le diffuser (mais tu dois savoir icon_wink.gif )...

Roooh j'aimerais vraiment bien voir ça...

Sinon Gosseyn tu as raison c'est moi qui ne suis pas allée voir le message original que tu avais cité icon_wink.gif ouf c'est pas moi qui avait fait la bourde icon_biggrin.gif (mais ça m'arrive icon_wink.gif )

Pour claire : je ne vois pas pourquoi tu devrais te justifier !

Modifié par Pikpikandré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Her Bak

Salut à tous!

Je viens d' apprendre que Magic Johnson, l' ex-star du basket, dont l' annonce de la séropositivité avait fait grand bruit à l' époque, a annoncé qu' il était finalement séronégatif!

Ca doit etre un miracle...

Dieu est certainement fan de basket NBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens d' apprendre que Magic Johnson, l' ex-star du basket, dont l' annonce de la séropositivité avait fait grand bruit à l' époque, a annoncé qu' il était finalement séronégatif!

Ca doit etre un miracle...

Dieu est certainement fan de basket NBA...

Je viens de jeter un coup d'oeil sur son site perso, il ne fait aucune annonce à ce sujet ou je ne l'ai pas vue.

http://www.magicjohnson.org

Tu aurais un lien à nous proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

A propos de la « communauté scientifique internationale »Il est dit et écrit souvent que la « C.U.I. », dans son immense majorité, fait siennes les thèses officielles sur le VIH ... Parallèlement, il est dit et écrit aussi que les « contestataires » sont exclus de ladite « C.U.I. » ... Voici donc une démarche tout ecclésiastique ... bien connue ... On ne retire pas la paroisse aux « contestataires », on leur coupe les vivres ... on les met au ban de la « C.U.I. » ... cest kif kif ...

Plus généralement, il y a lieu de sinterroger sur le périmètre de la « C.U.I. » ... est-ce un produit dérivé de la « Communauté internationale » ... qui, selon les médias « autorisés », ont leurs icônes (Ca va Nelson ?) et leurs âmes damnées (G.W. Bush, Berlusconi, Blair, Aznar ...) ... 52 % des américains sont donc des dissidents ... si jen juge par les résultats de novembre ... et pas mal ditaliens également ... sans compter sans doute quelques anglais (voire les résultats à venir).

Pour en revenir à la « C.U.I. » et une fois quon en a foutu dehors quelques prix Nobel et autres, qui restent-ils ? ... des chercheurs subventionnés (des chercheurs on en trouve, des trouveurs on en cherche) qui participent aux colloques exotiques en se félicitant des hypothétiques résultats à venir ? ... des ONG qui vont soigner leurs propres névroses dans des mondes quils ne comprennent pas ? ... des fonctionnaires onusiens ayant trouvé là un os à ronger pour maintenir leurs juteux fonds de commerce ... en essayant de gommer des actions plus concrètes qui vont des opérations « sexe contre nourriture » au Rwanda à quelques lucratifs détournements de millions de dollars en Irak sans compter une série impressionnante dinopérances des Balkans aux quatre coins de lAfrique ... ?

Sur le terrain, le plus grand nombre des praticiens déclarent humblement (et cest à porter à leur crédit) : « Je ny connais rien ou presque, japplique des protocoles simples ... que nimporte qui peut trouver sur Internet ... ». La « C.U.I. » ne les incorpore donc pas ...

Qui restent-ils donc ? ... Le Professeur LUC ? ... même plus ... depuis quil sintéresse davantage, désormais, aux vertus des papayes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip

ici

ou là

Merci m'sieur, les deux liens sont identiques.

Une petite traduction si tu as le temps (ou quelqu'un d'autre) ferait plaisir à pas mal de monde (surtout à moi...), j'ai essayé avec un traducteur mais ça le fait pas (charabia incompréhensible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sorti de l'auberge...

Using the current blood plasma test, HIV-positive patients such as Magic Johnson can show up in tests as HIV-negative. That doesn't mean the patient is cured. It means only that in the thimbleful of fluid used in the plasma test, there were not enough HIV viruses present to be detected.

En utilisant l'essai courant du plasma sanguin, les patients HIV-POSITIFS tels que Magic Johnson peuvent révéler dans les essais comme étant HIV-NÉGATIFS.Cela ne signifie pas que le patient est guéri.Cela signifie seulement que dans l'échantillon du fluide utilisé dans l'essai du plasma, il n'y avait pas assez de virus d'HIV présents pour être détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, une fois déclaré séropo, c'est fini. On est considéré séropo à vie.

Même si on refait un test et qu'il réagit négatif, les médecins diront que le virus s'est réfugié dans les ganglions et qu'il peut ressortir à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Zeh ... il n'y pas d'illusion à entretenir : quand on est mis dans un statut ... on doit y rester ... point barre ... ce n'est plus "médical", c'est "social" ...

Moi, en refaisant ce bon vieil Elisa ... il a fallu insister ... mais au 3ème coup ce fut bon ... ! ... d'autant qu'un refaisant le WB (3 fois aussi) ... on eut aussi des doutes mais comme chacun le sait l'équation suivante est toujours vérifiée m'a-t-on dit :

(test A +/-) + (test B -/+) = ++ ...

C'est un peu comme quand on est homme de robe ou homme d'épée ... difficile de changer de condition ...

Bon cela étant, ton basketteur talentueux fouterait un sacré bordel si l'info se vérifiait ... car nul part la "littérature" n'évoque une séroconversion à l'envers ... c'est le 8ème péché capital de la religion officielle ... la "guérison" ne fait pas partie du dogme ...

Même Soeur EBOLA est plus clémente avec ses ouailles ... puisqu'on admet que 20 à 30 % des impétrants peuvent s'en sortir ... dans les forêts profondes ...

Si l'information relative au cancer du pancréas du fils à Nelson se vérifiait également aussi, il faudrait que les conseils en communication des "officiels" soient imaginatifs ... pour se sortir de cette fichue semaine ...

Allez, je vais me reservir un jus de papaye en poudre du Professeur LUC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de ça?

car nul part la "littérature" n'évoque une séroconversion à l'envers

Il m'a sembler lire quelque part des déclarations dans ce sens, si je retrouve je vous en ferais part ou si quelqu'un d'autre l'a lu qu'il nous en fasse profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...