Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Donc personne n'a de réponse vraiment claire  à cette question trés pertinente de Diamant bleu (+1  icon_biggrin.gif )

si le SIDA est une maladie qui détruit le système immunitaire comment se fait il que les séropositifs ne meurent pas comme des mouches avec des virus et microbes très répandus comme la grippe, le rhume, la gastro entérite et autres maladies contagieuses ?

ça me laisse perplexe...

cette question

Cheminot ?

Salut à tous ! icon_cool.gif

Va sur ce site et regarde les pages 29 à 33 : http://richard.sunder.free.fr/ 5-humhum.gif

Peut être que celà t apportera des réponses claires et pertinentes ! icon_biggrin.gif

P.S : Les autres pages sont aussi tres interessantes ! icon_smile.gif

Modifié par Gosseyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seule fois ou ma p24 s est positivée, ce fut pendant de la vaccination hepatite B....5 ans aprés le test ..étonnant non ?.

Cheminot a écrit :

On retrouve ce type de composition sanguine chez beaucoup de personnes présentant ces maladies opportunistes incurables.....

C'est pas gentil d'écrire cela !!.....incurables voudraient dire mortelles ??.....on peut vivre avec des mycoses iatrogenes pendant plusieurs années sans en mourir et meme sans les traiter...( pensez à l'extrait de pepins de pamplemouse et au citron)....sauf cas graves,invalidants ,qui sont surement limités d'aprés la science en nombre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, Terry, incurable ne veut pas dire mortel. Il y a des eczémas incurables qui durent toute la vie.

Plus justement, on peut dire : incurable pour la médecine classique. C'est d'ailleurs parce qu'elle n'arrivait plus à faire disparaître ces affections qu'elle a cherché et paru trouver une cause ne mettant pas en jeu sa propre responsabilité : le virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bon, je reviens sur l'intéressante question de Diamant bleue, rappelée par Gosseyn, qui souhaitait en savoir plus sur les maladies opportunistes.

J'avais promis de me renseigner, c'est chose faite. Voilà donc le point de vue de la science et de la médecine, pour renseigner la curiosité de Diamant bleue et celle des autres. Autant parler tout de suite des choses qui fâchent : tout cela sera basé sur l'acception de l'existence des virus, des bactéries, des maladies, du système immunitaire, des vaccins, etc... _biglol.gif

Donc, il faut savoir que nous sommes en permanence agressés par tout un tas de micro-organismes, remarquablement bien combattus par notre système immunitaire. Certaines maladies réussissent à franchir nos barrières, et nous tombons malades, mais avec des symptômes très limités par rapport à ce qu'ils pourraient être (comme dans le cas de la gastro-entérite - j'y renviendrai). Dans certains cas plus subtils, les agents infectieux sont juste tenus en echec par l'organisme mais parviennent à survivre. C'est le cas, exemple typique, de l'herpès viral qui se cache dans un nerf et qui réapparaît de temps à autre, surtout quand l'organisme est un peu sollicité, comme en hiver. Ces maladies sont en permanence en veille ! j'y reviendrai aussi.

Pour une personne immuno-déprimée (SIDA bien sûr, mais aussi, par exemple, receveur récent d'une greffe), tout n'est plus aussi rose. Des agents infectieux qui n'auraient donné aucun symptôme chez quelqu'un de sain donne des infections très grave : c'est l'ensemble des maladies opportunistes dont nous avons parlé et qui ne touche que ces personnes. Mais les autres maladies, si elles ne sont pas "opportunistes" au sens de "maladies qui ne sont présentes que chez les gens atteint du sida", elles ont tout de même des effets beaucoup plus grave que chez un individu sain. je reprend mes deux maladies de tout à l'heure : la gastro entérite provoque des déshydratations très graves, mortelles, qu'elle ne provoque pas en temps normal. L'herpès viral, lui, se "reveille". et que donne-t-il ? ... pour la forme 8 du virus, il donne le syndrôme de Kaposi.

je me suis procuré les modes d ' emploi qui sont fournis avec les boites ( kits ) de tests de recherche des anticorps anti-hiv ! [ ANTI-HIV , de TETRA ELISA & GENSCREEN PLUS HIV Ag-Ab , de BIO-RAD ]

Et bein , c 'est affligeant !

Par exemple , dans la partie limitations de la méthode ( TEST ELISA ), il est ecrit : " Le test ELISA est un test maintenant bien établi pour la détection des anticorps anti-HIV ....Cependant , un test ELISA n ' assure pas 100 % de sécurité dans le diagnostique du HIV . Par conséquent , un test ELISA positif pour un anticorps doit être confirmé en utilisant une autre méthode plus spécifique . "

Même chose pour l ' autre test , dans la même rubrique : " Aucune méthode connue ne peut offrir l ' assurance que le virus VIH est absent .Toute technique ELISA hautement sensible peut produire de réactions faussement positive . Afin de verifier la specificité de la réaction , tout échantillon trouvé positif reproductible doit être confirmé par une méthode approprié . "

évidement... AUCUN test du monde n'est fiable à 100%. c'est pour cela qu'un test positif est doublé pour augmenter les probabilités de certitude, et encore mieux, il est doublé par un autre test qui élimine beaucoup les erreurs reproductibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne n'a de réponse vraiment claire à cette question trés pertinente de Diamant bleu (+1 icon_biggrin.gif )

si le SIDA est une maladie qui détruit le système immunitaire comment se fait il que les séropositifs ne meurent pas comme des mouches avec des virus et microbes très répandus comme la grippe, le rhume, la gastro entérite et autres maladies contagieuses ?

ça me laisse perplexe...

cette question

Cheminot ?

Ben, la réponse, c'est que, vu qu'on ne constate pas de présence de maladies opportunistes ordinaires, il n'y a pas de maladie appelée SIDA.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot : merci de m'éclairer sur ma naïveté. J'ai bien précisé, de toutes façons, que je donnais ici la position officielle, pour satisfaire la curiosité de diamant bleue.

Aixur : sauf que si, on constate l'aggravation des symptômes des maladies dites ordinaires. donc, même si tu nies l'existence de la maladie "sida", tu es je pense obligé de reconnaitre que l'ensemble des symptomes associés par la médecine à ce qu'elle appelle sida correspond, au moins, à une baisse d'efficacité du système immunitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ces textes en lien sont déja présents sur ce site , je ne me souviens pas les y avoir vus.

Bon je sais c'est déja sur sida/santé mais je crois que

ce texte du DOCTEUR ETIENNE DE HARVEN

décrit bien les incohérences de la version officielle d'une maniére assez rapide pour ceux qui n'ont pas le temps de lire 25 pages.

Voir le Sida autrement par le Dr. E Harven

C'est une bonne introduction au sujet.

Je t'en conseille la lecture Igor. icon_biggrin.gif

Il est notable de voir qu'il a pu tenir ces propos

en tant qu' Invité aux Journées d'éte des Verts,

Toulouse, 26, 27,& 28 Août 2004

« Voir le $ida autrement »

où Mark Griffiths était également invité.

Droit des patients par Mark

Mais Michel Rioche qui les avait invités montre bien que ce point de vue reste difficile à exprimer puisque le débat prévu

n'a pas vraiment eu lieu.

Lorsque le tour de Mark est arrivé, il a préféré ne pas s'exprimer étant donné l'atmosphère hostile de la salle. Les questions vous ont alors été adressées.

fiasco d'un soi-disant débat

source des trois textes ci-dessus sur sida/santé

amitiés

Modifié par Elko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, c'est un bouquin de cours de médecine... j'ai pas le nom. mais cela ne change rien, puisque c'est la position de la medecine, etayée par des milliers d'expériences ou d'études. Si vous contestez ce qui vous apparaît comme un dogme, ce qui votre droit bien entendu, il faut apporter des preuves. me demander de prouver la position officielle, cela s'appelle l'inversion de la charge de la preuve.

puisque vous semblez considérer le discours de Mr de Harven comme une solide argumentation scientifique et médicale, je l'ai lu en détail. Je vous ferais remarquer que tout ce qu'il dit est basé sur des suppositions, sur des généralisations, sur des déformations. un exemple ? deux même

Si le Sida était effectivement une maladie contagieuse, transmissible par les contacts hétérosexuels, comment expliquer que les prostituées y échappent ?

est-il vraiment necessaire de critiquer cette phrase tant elle est absurde ?

le reste est du même tonneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les maladies infectieuses affectent hommes et femmes en proportion équivalente. Et pourtant, 90 % des sidéens aux EU et en Europe sont du sexe masculin. Dans les années 1980s, personne ne sétonnait de cette bizarrerie épidémiologique !

Il semblerait que dans les twothousand'Zzzzz la tendance s'invers et que se sont aujourd'hui les nanas qui morflent le plus.

Les temps changent.

Peace icon_wink.gif

p :guerrier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous mettre tous deux d'accord, ce n'est pas l'homosexualité qui est un facteur de risque, mais la sodomie receptive pour la séropositivité.

(voir le lien maintes fois donné sur le site du ministère de la santé :

vaginal réceptif : probabilité de transmission par acte = ~ 5 pour 10000

anal réceptif : probabilité de transmission par acte = ~ 2 pour 100)

Comme les femmes le vivent de plus en plus....

voir aussi les études de Brody et Potterat :

Assessing the role of anal intercourse in the epidemiology of AIDS in Africa.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=12869220

Maintenant, comme déjà étudié par Papadopoulos et al, le caractère oxydant du sperme étant prouvé, l'hypothèse du stress oxydatif tient toujours (étant entendu que les rapports vaginaux sont faits pour que la femme reçoivent du sperme depuis la nuit des temps).

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que l'homosexualité etait un facteur de risque. c'est peut être ce qu'a mal compris Bamboue. j'ai dit que les homosexuels avaient des comportements à risque. relisez-moi ! en particulier, oui, la sodomie est plus contaminante. mais il y aussi aussi plus de relations avec des partenaires différents que chez les hétérosexuels, et bien sur aussi, à l'époque, aucune protection.

le caractère oxydant du sperme étant prouvé

peux tu nous dire d'ou tu tiens ca, et quel est le pouvoir oxydant du sperme ? et en quoi cela explique, par exemple, la contamination par le sang transfusé, qui n'est pas plus oxydant que le sang du receveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonjour,

Bamboue, qu'elle est la suite du coup de fil de l'hôpital Necker ?

S'agit il de cette enflure de Dr L. R ?

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'explore cette question (de maniére candide) et plus il m'apparait que c'est trés trés difficile de démêler les faits avérés de ceux qui sont simplements admis sans être prouvé et que tous se mêlent en plus aux interprétations qu'on en fait.

-Cheminot

Comme les femmes le vivent de plus en plus....
(tu parlais du rapport anal)

Est-ce qu'on peut vraiment affirmer cela?

-Admettons que le sperme soit oxydant.

Tu sembles en déduire que c''est ce pouvoir oxydant qui causerait un stress oxydatif sur la muqueuse anale (par effet répété je suppose).

Je suppose qu'il n'existe aucune étude là-dessus et que c'est juste une hypothése?

Dans ce cas qu'en est-il du sperme absorbé lors de fellation?

Fais-tu une distinction?

5-aureole.gif

Modifié par Elko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux te fournir ces documents, Igor, tu verras

1) que le sperme est immunosuppresseur

2) qu'il est oxydé au cours de sont trajet dans l'épididyme et le canal déférent :

Richards J M, Bedford J M, Witkin SS. Immune response to allogeneic insemination via the rectum in the rabbit. Fed. Proc. 42: 1334, 1983.

Autre référence plus récente, et très nette :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...st_uids=6864651

J Reprod Fertil. 1983 Jul;68(2):371-6. Related Articles, Links 

Cytofluorometric study of nuclear sulphydryl and disulphide groups during sperm maturation in the mouse.

Pellicciari C, Hosokawa Y, Fukuda M, Manfredi Romanini MG.

The amount of nuclear sulphydryl and disulphide groups was determined by cytofluorometry on single mouse spermatozoa from the caput, corpus and cauda epididymidis, and the vas deferens. N-(7-Dimethylamino-4-methylcoumarinyl) maleimide was used as a specific and quantitative fluorescent reagent for thiols. The sperm nuclear content of free sulphydryl groups decreased sharply from the caput epididymidis to the vas deferens. The amounts of cysteine residues present as the thiol form in the spermatozoa from the caput, corpus and cauda epididymidis and vas deferens were 50, 15, 5 and 3% respectively.

PMID: 6864651 [PubMed - indexed for MEDLINE]

Et il y a bien d'autres références que je me ferai un plaisir de soumettre ici.

Tu pourras me reprocher l'ancienneté de ces références. Mais attention, seules les études épidémiologiques peuvent évoluer, ainsi que la mise en évidence de nouvelles fonctionnalités (par exemple l'importance du NO, inconnue en 1983. Ces manips sont reproductibles à tout moment, utilisent des réactifs connus et avérés, et sont donc valables aujourd'hui.

Si tu me fais ce reproche, c'est comme si tu remettais en cause la synthèse de l'urée par Friedrich Wöhler parce qu'elle date de 1828.

Je ne traduis pas. Si tu n'est pas capable de faire des recherches bibliographiques, tu peux rester dans le troupeau des moutons de Panurge.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas qu'en est-il du sperme absorbé lors de fellation?

Fais-tu une distinction?

Chère Elko, il y a une grande différence entre les protéines absorbées par voie orale et celles reçues par voie rectale, intraveineuse,...

Elles sont découpées en mille morceaux par le tube digestif, apparemment en morceaux de un, deux voire trois acides aminés, mais pas plus.

Donc, les propriétés particulières liées au contact de protéines immunosuppréssives ne se manifeste pas par voie orale, de même que l'ingestion d'OGM n'est pas dangereuse, à mon sens, alors que l'injection intraveineuse d'OGM (vaccin hépatite B, qui est un virus génétiquement modifié, quoiqu'on en dise) est hautement criticable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, les OGM posent bien d'autres problèmes et je vous renvoie au post de Zeh

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...=20entry88080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot

Par pitié ne partez pas dans le delire de dire que le sperme dans l'anus est un facteur de quoi que soit....on a l impression de lire un catho franc macon ( medecins vih).

Cela fait des milliers d 'années que des hommes enculent des femmes et des hommes...bon que cela PEUT ETRE favorise des mst classiques ok....mais il est evident que la SODOMIE ne peut en aucun cas tuer une personne , maintenant il y a des extremes (genre fist fucking, la ok pour les gays) qui, là oui, peuvent tuer (mecaniquement parlant)....mais la sodo classique c 'est impossible.....On va pas refaire le coup de SODOME et GOMORRE !!

Pitie !!!......vous pensez que seuls les homos pratiquent la sodo ?? LOL !! la meilleure de l'année....j'aimerais bien savoir combien de femmes ne sont pas sodomisées !!!

Là c'est à mourrir de rire....tout en foutant les nerfs.

Vous avez l air d ignorer clairement qu il existe en France par exemple des centaines de clubs echangistes hetero ou des femmes subissent des doubles penetrations sans precautions.....pour les gays il y a, en comparaison, une dizaine de clubs de ce genre...........si on dit que la sodo cause le sida il devrait en avoir deux fois plus chez les femmes que chez les hommes !!!

Restez plus tot dans l hypothese que les drogues et l abus d'antibiotiques, d'anesthesies, de chimios comme cause de sida......un test hiv se positive tout simplement quand il y a une MST associée à un stress cellulaire chimique iatrogene ou pas.

N oubliez pas que le corps est une machine incroyable dont personne n'a su encore corrrectement en expliqué son fonctionnement....

Et qu avant qu un corps meurt intoxiqué il doit falloir y mettre une sacrée dose ( azt...lsd..cocaine par exemple)......

A ce sujet j ai une petite chose à raconter :

J ai dans mon entourage un homme de plus de soixante qui depuis plus de 30 ans sniff a chaque rapport sexuel du poppers et pour couronner le tout il est scatophile !!!!!!!!

Bon c est un obese ( pas familliale apparement....le caca, c'a nourrit ? lol ! ).......il n a jamais eu de MST et n a jamais pris d antibiotiques de sa vie !.

Un autre d un sero cette de 40 ans qui a les memes delires sexuels...il a eu pris une tri therapie et l a arreté quand il s est vu deformé par cellles ci.......il se fait toujours compter ses t4.....scato+poppers = ces t4 ont plus tendance a monter que descendre depuis !!!....mais dans sa vie lui aussi, n a jamais ete malade, n a jamais pris d antibios de sa vie, ni d anesthesies.

Donc, c 'est vraiment etonant et cela EXPLOSE une fois de plus beaucoup de theories non ???

Je vous ai deja dit plusieurs fois que les tri therapies experimentaux sur les personnes VIH....et que depuis l on en a tire des tas de medocs donnés a la population "normale" sous d autres nom ( la terminaison "azole, zole" des substances par exemple ) pour soignes des maladies qui n avaient alors pas de traitements efficaces....en particulier le mopral qui soit disant est un anti ulcereux....faut pas oublier qu apres l ulcere ( si non soigné) arrive le cancer...et nous revoila avec la fameuse azt.

Je vous invite une fois de plus a chercher les quels, vu vos connaissances, vous devriez facilement trouver ( moi je ne suis pas chimiste)....etudiez la compo du mopral, du zoovirax, de certains anti cholesterols, antiviraux, anti-grippaux, hepatites...en cherchant bien vous devriez trouver.

Esperant une reponse de votre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L herpes sort quand l estomac, les instestins sont inflammés... par les anti inflammatoires justement ( advil, ibuprofene,aspirine etc.....)........enfin, nos chers labos ont sortis le mopral (1988) et le zovirax pour essayer de reparer tout cela !!!

et qui a servi de cobbayes pour trouver cela ???

gays, noirs et prostituées.....etc.

Science sans ame n'est que ruine de l 'ame !

icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...