Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un séropositif dont la charge virale diminue, n'est-ce pas quelqu'un de moins malade ? je ne parle pas la des maladies opportunistes.

Nowar, merci beaucoup, mais comme tu pourras toi meme le constater, je poste aussi sur le sujet "le VIH ne causerait pas le sida", ce qui implique que j'ai lu au moins une bonne partie des pages de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Igor,

c'est là qu'il y a un hic, c'est que on peut avoir une charge virale assez élevée, comme moi,et ne pas être malade du tout,comme moi.

Donc faire baisser une charge virale ne veut pas dire améliorer la qualité de vie mais seulement faire changer des chiffres sur des résultat de labo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm. pour cela il faut nier l'existence du virus.

si tu acceptes l'existence du VIH, alors cette "charge virale" n'est pas en rapport avec ta qualité de vie, c'est un rapport avec ta vulnérabilité aux maladies opportunistes qui elles te pourrissent la vie.

si tu la nies... et bien, tu peux toujours prétendre que les statistiques de maladies qui sont plus élevés chez les séropositifs sont manipulées par les groupes pharmaceutiques... bof.

à moins de voir des conspirations partout, l'existence du virus du sida est prouvée. et OUI, j'ai lu les autres topics icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne,ce n'est pas croire ou ne pas croire au virus hiv en tant que cause de maladie opportuniste,je n'en suis plus là.heureusement.

Je devrais être tout malade,celà fait douze ans maintenant que je suis séro et je n'ai pas vu l'ombre d'une maladie opportuniste,alors pour tout dire la charge virale je m'en balance.Je vis au jour le jour , j'apprécie la vie pour ce qu'elle me donne et je ne suis plus à tout bout de champ chez le médecin et je m'en porte bien mieux comme ça.Maintenant à chacun de voir pour lui-même,victime ou gagnant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux que tu n'ais pas de problèmes particulier. mais tout le monde n'a pas ta chance. A la loterie des maladies, tu as été suffisament chanceux pour ne rien gagner, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. peut être serait il profitable de ne pas inciter ces malchanceux à ne pas se soigner, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le virus du sida, jamais photographié jamais isolé ?

et la légende :

Virus VIH-1 (étape de bourgeonnement à la surface d'un lymphocyte), agent causal du sida. Isolé en 1983 par l'équipe du Professeur Montagnier à l'Institut Pasteur (FR). © Institut Pasteur

alors bien sur, vous allez me répondre que c'est un complot des firmes pharmaceutiques... mais bien sûr !

Le seul ennui, Igor, c'est qu'il s'agit ici d'une photo au microscope électronique, non pas d'un isolat sensé contenir du matériel rétroviral, mais d'un lymphocyte pris dans le contexte du plasma brut. Il s'agit-là, non d'un complot, mais d'une erreur d'interprétation.

Ce n'est qu'en 1997 que l'on a photographié l'isolat obtenu par double centrifugation, et on n'y a rien trouvé qui ressemble aux vésicules que tu nous montre (Gelderblom & al.)

Plus récemment, une autre méthode de microscopie donne des résultats similaires.

Ce qu'on remarque en particulier, c'est que les aspérités que l'on voit dans ces vésicules qui bourgeonnent du lymphocyte, n'existent pas dans les débris isolés. Or ces aspérités devraient exister pour permettre au virus d'être infectieux (on a montré que l'activité de rétrotranscription était suscitée par cet isolat, dans des conditions oxydantes d'ailleurs).

Il y a trop d'incohérences, trop de suppositions gratuites dans cette affaire-là, pour qu'on gobe cela sans y regarder de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris les thèses dissidentes, ne t'inquiète pas. Je m'y opposais, justement, avec un peu d'ironie. dsl si c'etait pas clair.

quand à l'hypothèse du stress oxydatif, il faudrait déjà être cohérent avant de présenter cela comme une alternative serieuse. Admettons les cellules oxydées, et, bon, admettons que cela ait un rapport avec l'alimentation. mais n'oubliez pas que vous respirez en permanence le composé naturel le plus oxydant, alors quelques pommes de plus ou moins... est-ce que cela en fait une maladie, d'ou la négation du VIH, ou juste un "terrain prédisposant" à la contamination par un virus que dont vous admettriez l'existence ?

oui, j'ai lu le débat, mais le point n'est pas tranché, pour preuve vos derniers messages.

Tinuviel, avec des si tu ne construis pas une théorie. ce n'est pas parceque l'alimentation a une effet direct sur les maladies cardiovasculaires qu'elle a necessairement un effet sur le système immunitaire. ce sont des mécanismes tellement différents que j'ai même du mal a voir le lien entre les deux. si c'est tellement evident pour toi, explique moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elko,

Difficile d'essayer d'y voir clair par soi même quand on aborde de tels sujets où tout ne semble être qu'interprétations divergentes.

C'est vrai. C'est tellement plus simple de ne pas se poser de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Nota : Le dr Clark** (dont il ya une trace sur onnouscachetout) preconisait pour le Sida et le cancer de virer tout produit chimique (deo,produit vaisselle...) de la maison ,certaines molecules (pas forcement sympathiques) trouvé dans ces produit ayant la facheuse habitude ,de passer entre autres a travers la peau ...J'avais lu ça il ya 3 ans en me disant mouais bon a savoir ,mais sans plus....

Puis recemment 60millions de Consommateurs a pousser une petite gueulante sur les Deodorisants d'interieurs...tres instructifs ,conclusions ,on nous vends encore les pires merdes possibles...et ne compter pas sur nos vaillantes autoritées qui n'ont encore une fois rien vu venir... :tresfache

**En gros sa theorie est que les produits chimiques(Clark se fixe particulierement sur le benzene ,mais celui ci ne doit apparemment pas avoir le monopole ...icon_biggrin.gif ) ,se concentrent dans le corps et commence à foutre l'immunité par terre, puis se greffe au fur et a mesure de la baisse de celle-ci divers "parasites" (vers ou virus mais plutot vers chez Clark)...qui alourdissent à leur tour la "facture"...

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LILITH84

icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif je vou s assure que je fais de gros gros efforts pour compredre tout ce que je lis au sujet du V,IH et plus je vois lis et moins je comprend,

jut e une question alors

MAIS DE QUOI MEURNET LES PERSONNES ATTEINTENT DU V,I,H

DE PEUR..)))))))))

et pourquoi leur analyses montrent une mega infection etc,,,

je suis admirative pour le choix de dire non aux traitements proposes quand on voit combien ils sont agressifs et le spersonnes qui temoignent ici qu elle sont bien devraient donner du punch aux autres et les decider a refuser cette M,,,,,,, qui leur ai propose si c etait si simple bref je suis dans le flou,

LILITH, 5-tss.gif5-tss.gif5-tss.gif ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilith : on ne meurt pas du SIDA, on meurt des maladies opportunistes qu'attrapent les séropositifs. Les maladies en question sont des trucs exotiques avec des noms compliqués dont la liste est impressionnante. Tu devrais pouvoir la trouver sur ce topic. Voici la théorie officielle.

Et j'ai une question pour igor, si tant est qu'il soit d'accord avec ce que je viens de dire à Lilith :

Pourrais tu poser les questions suivantes à un medecin en qui tu as confiance : si le SIDA est une maladie qui détruit le système immunitaire comment se fait il que les séropositifs ne meurent pas comme des mouches avec des virus et microbes très répandus comme la grippe, le rhume, la gastro entérite et autres maladies contagieuses ?

Si leur système immunitaire est aussi bas, ne devraient ils pas vivre dans des bulles comme ces enfants qui naissent sans système immunitaire ?

Pourquoi les séropositifs attrapent-t-il des maladies exotiques qui sont très rares et qui deviennent mortelles pour eux alors qu'ils evitent ou résistent à la grippe, au rhume, à la gastro etc. ?

Peut etre qu'avec les réponses a ces questions tu pourras te faire ta propre idée.

Quand à la photo : il a déja été dit auparavant sur ce topic le pourquoi et le comment se fait scientifiquement une isolation de virus, particulièrement qu'il faut qu'il soit isolé dans le sang d'un malade et non pas dans une culture fabriquée de toute pièce (voir le principe de Koch sur la façon d'isoler un virus). Il suffit de relire ce topic pour trouver les réponses.

Pour la question de la charge virale : voir l'étude sur les souris qui démontrent que les tests qui mesurent la charge virale se basent sur un marqueur non spécifique.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, elles meurent des médicaments, c'est tout. Elles mourraient beaucoup au temps de l'AZT seul. Elles meurent moins avec les trithérapies qui sont moins létales (ou létales plus lentement). Et encore moins avec les trithérapies + changements réguliers de cocktails + périodes d'arrêts.

Bien sur, je ne parle là que des populations n'ayant pas de mode de vie plus ou moins dangereux, ni des populations très pauvres.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS DE QUOI MEURNET LES PERSONNES ATTEINTENT DU V,I,H

DE PEUR..)))))))))

C'est en parti vrai!!!

Du haut de mes 19 ans d'expérience du coté obscure j'ai pu observer que...

Tout mes potes qui aujourd'hui reposent en paix et vous pouvez me croire ils sont nombreux malheureusement, sont mort de n'avoir su controler leur peur. peur.gif

Ce sont ces mêmes craintes + des doses massives d'AZT qui les ont rendues sans force face à leurs problèmes de santé...

Sans parler de la propagande outrageante qui fut faite autour de cette maladie nouvelle... vomi1.gif

Seul un "séro positif" pourra vous dire à quelle point, il est insoutenable d'attendre les resultats de ses tests chaque trimestres, voir chaque mois... 3 - thermo.gif

Avec des joies intenses parfois et la déprime la plus sombre quans les chiffres virent vers le négatif... reflechi.gif

Sans parler de ces putains de traitements que vous devez avaler chaque matin, chaque midi et chaque soir, vous signifiant immanquablement que vous êtes un "mort en sursis", sachant que toute cette chimie ne vous soignera en rien. 5-tss.gif

Et je ne vous parle pas des effets secondaire qui font de votre corp l'ombre de lui même, le plus déprimant reflet qu'un miroir puisse vous offrir.

Voila en parti les raisons qui m'ont poussées à refuser les traitements !!!

Peace _h23.gif

p 4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les suicides car certains malades ne voulaient pas

ressembler à limage de cadavres qui étaient soigneusement véhiculé

il faudrait revenir à cette époque pour comprendre la terreur et la honte de cette

maladie, bien pire qune guerre car il ny avait aucune chance de survivre daprès

la médecine ,qui refourguait en toute conscience un médicament interdit et mortel lazt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai un "argument massue" : de quoi meurent les habitants des pays pauvres qui n'ont pas accès aux trithérapies ? ils ne mangent pas assez d'anti-oxydant ? icon_bravo.gif

diamant bleue, je suis d'accord avec ce que tu as dis à lilith. je n'ai pas les réponses à tes questions, mais je vais me renseigner.

cela dit je te retourne la question : si l'alimentation oxydante était la cause d'une baisse des capacités immunitaires du corps, pourquoi [insérer ici tes questions à propos des maladies opportunistes] ?

pour le benzène et les déodorants : ce sont des molécules nocives car elles sont très stables, donc elles restent longtemps dans le corps. un peu le même problème que les métaux lourds en fait. c'est pour cela que le benzène n'est plus utilisé depuis longtemps. mais il est suspecté de provoquer le cancer à la longue, c'est un raccourci saisissant que de le voir propulsé comme cause du sida.

La seule explication possible est une réaction en chaîne qusiment irréversible

si c'etait le cas, le corps serait oxydé de proche en proche se transformant en CO2 et en eau, rongé de l'intérieur. ta théorie ne tient pas... et tu oublies une autre "explication possible" : le... virus (TADAM !) c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses a certaines questions sont dispos sur les pages précédentes.

Les populations africaines taxés de "SIDA" meurent d'abord de malnutrition et de manque d'hygiène, terrain ultra favorable à un mauvais système immunitaire. Si en plus on y ajoute les drogues légales et illégales et surtout l'alcool, il y a largement assez de raison pour qu'ils aient un système immunitaire détruit. Ajoutons a cela, l'habitude qu'ont les labos d'aller faire leurs essais cliniques la bas.

Le cas de l'Ouganda, déjà cité ici, en est le meilleur exemple.

Quant au benzene et autres : je te suggère de lire la plainte déposé par l'UFC Que choisir contre un certain nombre de fabriquants de désodorisants, encens et bougies qui empoisonnent leurs clients au benzene et au formaldéhyde depuis des années. ( http://www.quechoisir.org )

Je n'ai jamais dit que l'alimentation oxydante était responsable du SIDA.

Je pense que certains produits sont responsables de certains marquages sanguins qui n'ont rien à voir avec un agent viral.

Concernant les questions :

Sur les maladies "exotiques" la réponse est simple : donne de l'azt et autres bactrim a n'importe qui (pas besoin d'etre etiquetté SIDA) et tu auras l'apparition de ces maladies "exotiques".

Les "séropo" ne succombe pas à un rhume ou a une gastro (s'ils ne sont pas complètement intoxiqués par de l'AZT ou autres) parce que leur système immunitaire va bien... Tout simple. Il reagit normalement.

En résumé tu ne peux pas me retourner les questions car elles sont sur un postulat que je considère faux.

Mais je suis intéressée par la réponse "officielle" à mes questions, basées sur un postulat que je ne partage pas.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LILITH84

Avec des joies intenses parfois et la déprime la plus sombre quans les chiffres virent vers le négatif...

il y donc bien des resultats tangilbles de labo qui indiquent que les taux de,,, ont augmente etc,,, ce n e st donc pas une illusion...... une idee .......or je crois comprendre lorsque je lis le temoignage d e ceux qui ont cesse les traitements que en fait il n y a rien de rien ,puisqu ils vont bien, et meme tres bien et meme mieux sans ,,,,,,,,,,alors<<<<<<

LA JE SUIS ENCORE PLUS POMMEE. DESOLEE,

LILITH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamant bleu

Les "séropo" ne succombe pas à un rhume ou a une gastro (s'ils ne sont pas complètement intoxiqués par de l'AZT ou autres) parce que leur système immunitaire va bien... Tout simple. Il reagit normalement.

Vraiment?

Tu défends donc un point de vue trés radical.

Tu sous-entends que non seulement il n'y a pas de virus mais qu'en plus il n'y a pas non plus de détérioration du systéme immunitaire?

Pour toi la maladie serait artificiellement induite par les médicaments chimiques suite à des tests qui ne détecteraient qu'une oxydation des cellules?

C'est ça?

Mais cette oxydation des celllules n'est elle pas synonyme de systéme immunitaire défaillant?

Cheminot avance l'idée qu'il y a au contraire une détérioration réelle du systéme immunitaire.

Et si j'ai bien compris il la pense irréversible. (ou bien n'est-ce le cas que dans l'expérience des souris?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...