Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

je suis vraiment choqué par ce que vous dites...

c'est triste de mettre la vie des gens en danger par peur de la science. Tant que ça restait de l'ufologie, ça m'amusait, mais là je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui me dégoute... c'est d'abuser de la crédulité ou du faible bagage scientifique de certaines personnes, même au risque de mettre en danger la vie de ces personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dégoute... c'est d'abuser de la crédulité ou du faible bagage scientifique de certaines personnes, même au risque de mettre en danger la vie de ces personnes.

Toi, tu n'as pas lu les 30 pages. Et tu n'as pas lu attentivement le site de Mark : www.sidasante.com

Tu devrais. Ca t'éviterait d'arriver tout feu tout flamme, prêt à lancer des anathèmes à la cantonnade, alors que tu n'as pas vraiment les cartes en main pour le faire.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'heretique

Un pour mille ne contactera pas le sida en cas de rapports avec une seropositive.C'est la proportion.Meilleur exemple que je connaisse Paul Michael Glaser vous savez de Starsky et HUtch.Sa femme transfusee devient seropo sans le savoir,ils font deux enfants.Sa femme et ses deux enfants sont decedes,lui est toujours seronegatif. Sinon restons raisonnable et evitons les comportements a risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pour mille ne contactera pas le sida en cas de rapports avec une seropositive.C'est la proportion.Meilleur exemple que je connaisse Paul Michael Glaser vous savez de Starsky et HUtch.Sa femme transfusee devient seropo sans le savoir,ils font deux enfants.Sa femme et ses deux enfants sont decedes,lui est toujours seronegatif. Sinon restons raisonnable et evitons les comportements a risque.

TU veux dire que seulement un pour mille contractera la séropositivité en cas de relation sexuelle avec un(e) séropositif(ve), dans le cadre d'une relation vaginale stricte. Attention à la négation que tu as utilisée.

Le taux est même plus faible selon le gouvernement français ( http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf ) : 5 pour dix mille

Combiné avec le taux de séropositifs en france : 4 pour mille,

cela nous donne une probabilité de devenir séropositif lors d'une relation non protégée aléatoire de 2 pour un million.

En fait, on n'a jamais vraiment montré qu'un virus pouvait passer par le sperme ou inversement. Et surtout, on n'a pas étudié les autres facteurs qui ont été communs aux personnes séropositives. L'hypothèse sexuelle et sanguine, donc virale, a été acceptée ex cathedra.

Pour plus de détails en français, voir la site indiqué par aixur.

Si tu parles anglais, un bon site est celui du groupe de Perth, formé de médecins et de biologistes :

http://www.theperthgroup.com

Quant à Michael Glaser et sa famille, nous pouvons supposer qu'à l'époque où cela s'est passé, l'AZT seul a été prescrit, ce qui a provoqué la mort de toutes ces personnes.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dégoute... c'est d'abuser de la crédulité ou du faible bagage scientifique de certaines personnes, même au risque de mettre en danger la vie de ces personnes.

Tu sais, ces thèses "dissidentes" ont été combattues dans ce même topic. Nous avons, moi et d'autres, présenté tous les arguments possibles réfutant ces thèses.

Maintenant, chacun est libre de faire son choix et d'en assumer les conséquences, fussent-elles, hélas, tragiques.

Si des personnes choisissent en dépit des arguments présentés par les plus hautes autorités médicales, en dépit du bon sens même, de ne pas se soigner, c'est leur liberté.

Pour ma part j'ai un devoir d'information sur le fait que ces thèses sont rejettées par la majorité des scientifiques qui les considèrent absurdes et dangereuses.

Si d'aucun jugent ces arguments ineptes "parce que le lobby pharmaceutique international se fait un max de pognon sur le dos des sidéens", c'est leur droit.

Si ils meurent par défaut de soin, c'est la triste conséquence de leur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème dans ton discours ADDTC, c'est que ceux qui ont fait ce choix depuis longtemps ne meurent pas, le disent haut et fort ici et ailleurs...

Par contre ceux qui prennent de l'AZT meurent à la pelle...

Donc au niveau de ta démonstration, ca ne marche pas...

Quand au milieu scientifique qui refuse de s'interesser à ces survivants, ce n'est ni la première fois ni la dernière fois qu'il a cette attitude, voir l'histoire de Beljanski avec la aussi de nombreux témoins pour prouver l'efficacité de ses produits. Mais comme toujours, le milieu scientifique et la médecine officielle chimique et iatrogène se contrefichent des témoins et des preuves vivantes, que ce soit dans le SIDA ou le cancer.... Les morts les arrangent mieux.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dégoute... c'est d'abuser de la crédulité ou du faible bagage scientifique de certaines personnes

Vu de ta hauteur jimagine,

mais pas besoin davoir beaucoup de connaissance pour se sentir en danger et empoisonné

maintenant si cest de ADDTC que tu parles je veux bien te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste de mettre la vie des gens en danger par peur de la science. Tant que ça restait de l'ufologie, ça m'amusait, mais là je suis dégouté

Le médicament en procès !

Ceux qui depuis des années dénoncent un "procès en sorcellerie" contre le médicament verront-ils les faits leur donner raison ? Il est vrai que nonobstant le contexte particulier des Etats-Unis, certains développements actuels sont préoccupants.

Ils sont cantonnés outre-Atlantique... du moins pour leur partie émergente. Car l'EMEA à Londres, l'Afssaps à Paris ont également été amenées à manifester leur vigilance. Mais elles l'ont fait jusque-là, de manière plus paisible.

Les actions en justice d'abord, se multiplient aux Etats-unis. On ne parle plus depuis quelques semaines que du cas du Vioxx, mais l'arbre ne saurait cacher la forêt. Des actions seraient en cours concernant Neurontin, Bextra et Crestor. Par ailleurs les autorités américaines ont mis en question des dérapages commerciaux débouchant sur la multiplication de prescriptions hors autorisation de mise sur le marché (AMM).

Concernant le cas spécifique de certains antidépresseurs, les Attorney General du Connecticut et de New York ont engagé des actions. La Food and Drug Administration a publié en septembre une mise en garde concernant le danger de ces produits chez l'enfant, exception faite du Prozac approuvé pour un usage en pédiatrie. Le 15 octobre, cette démarche a été assortie d'une importante campagne d'information comportant un guide médical destiné au patient (le MedGuide), désormais disponible en pharmacie.

La FDA dans la tourmente

La controverse concernant Bextra s'étend, elle aussi. Il est associé au Syndrome de Stevens Johnson - une complication dermatologique gravissime puisqu'elle peut entraîner la cécité ou la mort, et à un accroissement du risque cardio-vasculaire. Le fabricant est également accusé de dissimuler des études défavorables... Qu'il s'agisse de Neurontin ou de Bextra le fabricant répond à ces attaques. Pourtant le mal est fait. Même la FDA se trouve prise dans la tourmente, accusée au mieux de manquer de vigilance, au pire de collusion !

L'Europe est plus calme. L'Afssaps s'attache à suivre les événements au plus près, allant jusqu'à mettre en ligne des pages d'information spécifiquement élaborées pour les patients. Mais qu'il s'agisse des autorités européennes ou de l'Afssaps, les agences prennent aussi les devants. Zyprexa et Celance viennent ainsi de faire l'objet de précisions importantes et largement diffusées. L'une et l'autre sous forme de rappels aux règles de bon usage...

Les nécessités du développement thérapeutique ne sauraient être négligées. Comme le rappelle le Pr Bernard Mazières, président de la Société française de Rhumatologie, "si les fourches caudines de l'évaluation actuelle avaient été appliquées aux anciens AINS et notamment à l'aspirine, ces médicaments n'auraient jamais obtenu l'AMM." Mais cette réalité ne peut occulter la nécessité de prescrire avec une sage prudence et selon les règles du bon usage

http://fr.news.yahoo.com/041124/185/45lg0.html

Avec ce genre dinfo je nai même pas besoin dêtre intelligent pour avoir peur reflechi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème dans ton discours ADDTC, c'est que ceux qui ont fait ce choix depuis longtemps ne meurent pas, le disent haut et fort ici et ailleurs...

Par contre ceux qui prennent de l'AZT meurent à la pelle...

Donc au niveau de ta démonstration, ca ne marche pas...

N'importe quoi. Il suffit de regarder les statistiques de mortalité avant et après l'apparition de la trithérapie. Mais on a déjà eu ce débat. Je me lasse à la fin.

Quand au milieu scientifique qui refuse de s'interesser à ces survivants, ce n'est ni la première fois ni la dernière fois qu'il a cette attitude, voir l'histoire de Beljanski avec la aussi de nombreux témoins pour prouver l'efficacité de ses produits. Mais comme toujours, le milieu scientifique et la médecine officielle chimique et iatrogène se contrefichent des témoins et des preuves vivantes, que ce soit dans le SIDA ou le cancer.... Les morts les arrangent mieux.

Diamant

Les morts arrangent les médecins... C'est bien connu... Il suffit de voir le nombre de gens qui meurent dans les hôpitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton devoir dinformation ne te permet pas de souhaiter la mort à ceux

Qui décident de vivre autrement que toi !

Jamais je ne me permettrais de souhaiter la mort de qui que ce soit.

Je regrette profondément l'issue de ces croyances dangereuses, car je suis persuadé (ainsi que l'ensemble de la communauté médicale) qu'une trithérapie permet d'allonger l'espérance de vie des malades atteints du SIDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta logique est implacable diamant bleu :

- quelques personnes survivent parmi celles qui ont choisi de ne pas se soigner et le clamenr haut et fort, cela se transforme en "ceux qui ont fait ce choix ne meurent pas"

- les gens soignés par trithérapie vivent en moyenne bien plus longtemps que celles qui ne se soignent pas, mais finissent par mourir, bien entendu, comme tout malade pour lequel on a pas trouvé de remère définitif. cela se tranforme en "ceux qui prennent de l'AZT meurent à la pelle".

bravo...

et au fait : j'ai lu une bonne partie du sujet, ne vous inquietez pas pour cela. Vous devriez écouter les arguments de ADDTC (ne te décourage pas ! je comprends que cela te fatigue, mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi quand il s'agit de la vie des gens...).

j'ai lu les liens proposés, et j'ai visité attentivement le site de Mr Griffiths

Le site de Mr Griffiths ne me semble pas être un site très serieux : je n'y ai trouvé que des textes polémiques sans étude scientifique sérieuse, et quand à sa bibliographie, c'est étonnant, mais je n'y ai trouvé que des livres, que ce soit en français ou en anglais, et des vidéos. Bref, aucune étude scientifique publiée dans une revue à commité de lecture, ce qui serait pourtant un minimum sur un sujet aussi grave.

Quant au lien du ministère de la santé, il est tout simplement étonnant que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincesurfeur

Je regrette profondément l'issue de ces croyances dangereuses, car je suis persuadé (ainsi que l'ensemble de la communauté médicale) qu'une trithérapie permet d'allonger l'espérance de vie des malades atteints du SIDA.

peut etre, pas sur, mais dans quel état.... et a quel prix....

sans compter le frein evolutif dû a la croyance que seul les autres sont responsable de notre santé, et les seuls a pouvoir nous guerir.

alors que sans tri-truc ( je te rappelle que l'AZT est cancérigène) ou médication (a 100%), responsabilisation de notre propre santé... changement radical de mode de vie, de pensée et tout ce qui va autour.

heureusement on ne m'a pas déclaré positif jusqu'a présent, mais je n'ai pas attendu ca pour la deuxieme solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne me permettrais de souhaiter la mort de qui que ce soit.

Tu nas pas limpression de me prendre pour un con par hasard

Je sais lire entre les lignes, quels que soient les choix des personnes sur ce forum tu ne crois pas que tu devrais nous laisser vivre un peu cest quoi ton problème exactement tu va pas nous jouer les saints pas avec le genre de discours que tu tiens, inlassablement tu enfonce le clou. Cest grâce à toi et a des types comme candide que jai définitivement pris ma décision

Et comme une mouche sur une merde dés qun tordu se pointe tu es juste derrière cest bisard non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm... qui ça la merde ? icon_wink.gif surveille ton langage, tu es sur un forum public.

vincesurfeur, tu sais qu'a peu près tout ce qui t'entoure est cancérigène ? que la cuisson au barbecue ou au grill produit des molécules EXTREMEMENT toxiques ? fait attention à ceux qui cherchent à t'effrayer. responsabilisation de ta propre santé, certes, mais tu ne "crois" pas aux médicaments ? tu crois à quoi, alors ? j'ai vu beaucoup de choses assez surprenantes sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincesurfeur, tu sais qu'a peu près tout ce qui t'entoure est cancérigène ? que la cuisson au barbecue ou au grill produit des molécules EXTREMEMENT toxiques ? fait attention à ceux qui cherchent à t'effrayer. responsabilisation de ta propre santé, certes, mais tu ne "crois" pas aux médicaments ? tu crois à quoi, alors ? j'ai vu beaucoup de choses assez surprenantes sur ce forum.

ben oui vincent et il faut aussi prendre tes médicaments mon petit à ton age l'azt ça fait pas de mal

allez je me casse c'est trop naze ce soir 5-tss.gif

Modifié par Bamboue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...