Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Invité SimonT

Hum, pas claires, ces probabilités du gouv.

Pas grave.

De toutes façons, j'en reviens toujours à la même chose : toutes les personnes infectées par un quelconque virus ont des coordonnées bio-électroniques favorables aux virus.

A elles de changer ces coordonnées, en prenant les éléments qui vont s'opposer aux virus.

J'en ai déjà parlé.

Le reste, c'est du blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maximus

Comme tu l'auras sans doute deviner je poste sous le pseudonyme Jarod sur futura...et j'ai aussi recopiés ton explication pour aller plus vite...

L'estimation du Dr Jag est bonne concerant les sero+ nan?

Pourquoi ne développe tu pas ta vision de la chose en débattant sur futura?T'es pas inscrit?

Leur dire par exemple que selon l'autre monsieur c'est pas tellment le virus qui détruit les cellules mais le sterss oxidatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, pour l'instant, j'ai pas trop envie de débattre sur FS.

Par contre, le dernier post du Dr Jag est complètement faux (10 à 60%). C'est vraiment un mythe. Il n'a évidemment pas bien lu le texte du ministère de la santé, ni pris connaissance des deux publications suivantes :

http://www.sciencedirect.com/science?_ob=A...473311e2e6284b8

Probability of HIV-1 transmission per coital act in monogamous, heterosexual, HIV-1-discordant couples in Rakai, Uganda

Ronald H. Gray & al.

et :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...st_uids=9270414

Heterosexual transmission of human immunodeficiency virus (HIV) in northern California: results from a ten-year study

qui se confirment mutuellement et indiquent un taux de transmission expérimental entre sérodiscordants de 1 pour 1000 environ. Alorts 600 pour mille, comme il le dit, cela relève du mythe.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'ai les yeux qui se ferment à force de lire ce forum,et je n'ai lu que quelques pages..c'est très intéressant

la seule chose qui m'attriste un peu, c'est que ça manque un peu de coeur!

Moi,j'ai pas fait d'études, il y a 6 mois je ne m'étais jamais intéressée au sida,et là:boum!un diagnostic de hiv+

alors que faire?heureusement, autour de moi, des amis ouverts et présents.Des lectures,je crois que ça faisait des années que j'avais pas lu autant...(un livre qui a tout changé pour moi:en finir avec Pasteur d'Eric Ancelet)Une cassette vidéo:"d'autres regards sur le sida" qui m'a permis de trouver le site de Mark et ses magnifiques témoignages (merci à tous).

Ca fait vraiment du bien de voir que d'autres partagent la même vision des choses que vous

Je n'ai pas les compétences,ni le savoir,..ni le temps pour argumenter sur ce forum comme le font certains.Mais il y a différentes formes d'intelligences, et celle du coeur n'est pas à négliger.Ecouter son intuition, ne pas se laisser manipuler par la peur, les peurs..Se prendre en charge, être maître de sa vie..

Bon,pour un début,ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SimonT

Daddou, je te conseille fortement de t'intéresser à la Bio-électronique, telle que j'en ai parlé dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon

j'ai lu sur un autre topic que t'aimais pas qu'ont te réponde pas!

alors voilà...j'ai trouvé le message ou tu parle de la bio-éléctronique et le site,j'y ai fait un tour et me suis inscrite por recevoir les infos.J'ai demandé si il y a une liste de thérapeuthe,précisément à Genève ou région proche.on verra

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SimonT

Daddou.

D'abord merci de me répondre. C'est vrai que je n'aime pas voir mon nom apparaitre car cela veut dire que personne ne m'a répondu.

Tu ne peux pas savoir comment ton attitude (te renseigner, etc...) me fait plaisir.

Au moins, je n'aurai pas passé des heures à expliquer l'existence et le fonctionnement de la bio-électronique pour rien. Il y a toi qui as l'intelligence d'au moins te renseigner.

Si tout le monde faisait cela, se dire : "Tiens, il y a un type qui nous parle de ça. D'accord il n'est pas médecin mais ce qu'il dit a l'air intéressant pour moi. Je vais voir de quoi ça retourne"

S'intéresser, chercher à comprendre.

Si plus de gens avaient cette attitude, le monde serait bien meilleur.

Daddou, j'aimerais que tu m'informes de tes résultats, STP

Ceci dit, commence par prendre des aliments à PH <7 et rH2 <23, tels que les fruits et les légumes (bio), l'Aloe vera, le Pao pereira et ... le Champagne.

Si tu vas dans des magasins bio, tu trouves des jus de choux. Ca c'est super bon aussi.

Et boire de l'eau de Mont Roucous.

Bien à toi

Modifié par SimonT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon

Mais c'est normal,ça.quand quelq'un se donne la peine de nous donner des infos,faut au moins aller voir de quoi il s'agit.après ça nous "parle" ou pas..chacun est différent.

mais l'échange est tj enrichissant.

en plus j'ai de la chance, car ayant travaillé dans un magasin "bio" à Genève,tout ce dont tu me parle n'ai pas inconnu pour moi.

mais je pense qu'il y a un travail plus spirituel à faire pour moi parce que au niveau de l'hygiène de vie,ça va plûtot bien (comparé à beaucoup de monde).

enfin,on peut toujours s'amélliorer.

sur ce je pars quelques jours à Brest, prendre l'air.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

DOMINIQUE BELPOMME : Il n'y a pas de questions à se poser. Il faut retirer ces produits du marché. Immédiatement. Le Régent a été classé « probablement cancérogène » par le CIRC (Centre international de recherche sur le cancer). C'est l'un des pesticides qui contamine le plus l'eau, et sa molécule n'est pas sélective. Elle ne touche pas seulement les abeilles mais aussi les oiseaux, les poissons et les mammifères. Et, parmi les mammifères, il y a l'homme. La molécule est stockée dans les tissus graisseux, se métabolise et est relâchée dans le lait lors de l'allaitement des enfants. Mais ce qui est inadmissible, c'est la négligence du ministère de l'Agriculture et les mensonges des industriels concernés. Cette politique du laisser-faire risque de conduire à une affaire analogue à celle du sang contaminé.

L. P. : Vous lancez un cri d'alarme contre l'utilisation des pesticides.

D. B. : La très grande majorité des scientifiques, aux Etats-Unis comme en Europe, sont d'accord pour dire que, si nous continuons à ce rythme, l'espèce humaine risque de disparaître d'ici un siècle. Les pesticides sont suspectés d'être à l'origine de nombreux nouveaux cas de cancers. Il faut savoir que les cancers sont en augmentation dans tous les pays industrialisés. Chez l'enfant, par exemple, le nombre de cas augmente de 1 % chaque année. De nombreuses études démontrent que les produits chimiques, et notamment les pesticides, sont responsables de cet accroissement.

L. P. : Quels sont les risques pour les agriculteurs ?

D. B. : Ils sont les premières victimes de ces produits, ou plutôt leurs enfants, qui ont un taux de malformation congénitale multiplié par quatre. Cela touche surtout les petits garçons, mais les filles ne sont pas épargnées. Certaines naissent avec des seins d'adolescente ! Les agriculteurs ont aussi des problèmes de stérilité. Un lien causal vient d'être récemment établi de façon certaine entre l'augmentation de cette stérilité et l'utilisation des pesticides.

Enfin, on note l'apparition de déficits immunitaires
chez l'enfant et de maladies du système nerveux central. En outre, il est clairement démontré que la contamination par les pesticides entraîne une baisse du quotient intellectuel

Le DTT ça vous rappel quelque chose ? Le FIPRONIL c'est la même saloperie

Il ne faut pas chercher ailleurs la cause du sida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour diamant bleue voila le lien

http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=143015

et en +

Il sappuie sur une réglementation internationale qui ne peut pas, par ses méthodes danalyses non multifactorielles, et à court terme, appréhender des effets toxiques à long terme sur le système reproducteur, endocrinien, immunitaire... ou des effets sur le cancer par laccumulation de résidus chimiques non suivis au niveau réglementaire dans la chaîne alimentaire ; on attend donc souvent des études épidémiologiques coûteuses (qui impliquent surtout hélas des malades ou des morts) pour prendre des décisions de retrait (DTT, PCB, atrazine, amiante...), pas toujours appliquées rapidement

http://www.crii-gen.org/m_fs_f.htm

et un autre

http://perso.club-internet.fr/env_cav/aquapeche1.htm

Modifié par Bamboue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Daddou, à tous ceux et celles qui sont dans le même cas et qui résistent

Ne croyez jamais que vous n'êtes pas compétents pour sentir ce qui est bon pour votre vie..

Un diagnostic de séropositivité ne veut rien dire d'autre que " le système immunitaire est en état d'alerte " ( présence d'anticorps )

Mais l'utilisation qu'"ILS" en font est un verdict de mort...

Et ils cachent leur ignorance profonde de la vie sous des termes pompeux (au temps de Molière c'était en Latin ), dont la seule fonction est d'exclure les gens de la maîtrise de leur propre corps et de terroriser la population ..

Pour la domination de ?

Bravo et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

c'est vrai Bleizy,il faut croire en soi!

Si il y a un cadeau que l'annonce de ma séroposivité m'a apportée(au risque d'en choquer certains), c'est bien de me faire plus confiance, d'écouter mon intuition et mon ressenti.D'être acteur de ma vie .

dernièrement,dans le journal de Genève,il y avait un petit article sur la psychiatre Elisabeth Kübler-Ross.A priori, rien ne me poussait à le lire, mais je ne sais pas pourquoi,je l'ai quand même lu.Et la une petite phrase a fait écho en moi, et m'a confirmé dans mes convictions.l'auteur de l'article parlait du beau parcours de cette femme, de tout ce qu'elle avait apporté de positif..un seul point négatif dans sa vie:elle avait dit "le sida est une chance spirituelle pour l'humanité"

Je sais que cela va en faire hurler plus d'un...

mais c'est quand même ce que je croit

attention, bien sur sans jugement sur qui que ce soit, sans culpabilité(du genre j'ai fait ceci,je mérite cela);au contraire avec encore plus d'amour pour chaque être.

c'est un vaste sujet !

j'espère que personne ne se sentira en quelques façon "attaqué" par ma façon de voir les choses, ce n'est bien sur pas du tout mon intention.

je profite juste de ce forum our oartager mon cheminement, comme je le fais avec mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.catie.ca/PG_HAART_f.nsf/0/1639C...1C?OpenDocument

La stimulation du système immunitaire

Une multithérapie efficace peut supprimer presque intégralement la réplication du VIH. Une fois la réplication virale maîtrisée, le système immunitaire peut commencer à se rebâtir. Cependant, puisqu'il n'y a presque plus de virus circulant dans le sang pour assurer la vigilance des cellules immunitaires, celles-ci risquent de ne plus s'apercevoir de la présence de l'ennemi, et la réponse immunitaire pourrait s'affaiblir. Si le traitement était interrompu, le virus se répliquerait librement et les cellules immunitaires y seraient exposées de nouveau. En théorie, l'interruption structurée du traitement pourrait donc inciter le système immunitaire à mieux maîtriser le virus. Les chercheurs qui évaluent cette approche ont avancé l'hypothèse selon laquelle chaque interruption du traitement aiderait l'organisme à mieux combattre le VIH, si bien qu'il pourrait finir par se passer des médicaments.

Cette hypothèse a été mise à l'essai dans le cadre de plusieurs études cliniques dont les résultats ont varié en fonction du stade de la maladie auquel avait lieu l'interruption du traitement. Une amélioration de la réponse immunitaire a été observée chez certaines personnes qui avaient tenté une IST durant la phase aiguë de l'infection (période suivant l'exposition initiale au virus). Les essais en question sont de trop courte durée pour déterminer l'efficacité à long terme de la suppression virale ou les bienfaits cliniques éventuels pour les participants, mais certains chercheurs sont encouragés par leurs résultats jusqu'à date.

Hélas, on ne peut en dire autant des résultats observés chez les patients qui en sont aux stades plus avancés de la maladie (infection chronique). Chez la majorité de ces gens, l'interruption du traitement a été suivie d'une montée très rapide de la charge virale, et il a fallu reprendre le traitement. Même lorsqu'ils ont tenté d'interrompre le traitement à plusieurs reprises, la majorité des patients n'ont pas bénéficié d'une suppression virale suffisamment importante pour pouvoir discontinuer longtemps la thérapie. Les chercheurs explorent actuellement la possibilité que l'association d'IST et de vaccins thérapeutiques puisse stimuler davantage la réponse immunitaire chez les personnes chroniquement infectées. Des essais cliniques se poursuivent.

Ben alors j'arrête ou j'arrête pas 1-marteau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité galileo

J'ai passé la soirée chez une amie Isabelle. Dévastée parce qu'une bonne amie à elle, au Congo, est morte aujourd'hui du sida (son mari l'était déjà mort), laissant ses enfants abandonnés.

Le "problème" est qu'il se trouve que cette mort-là arrive le même jour où on apprends que les USA refusent de financer l'aide au sida en Afrique (condoms etc) sous prétexte que l'argent serait mal utilisé. Sans compter les géants pharmaceutiques qui possèdent des traitements mais pour qui l'Afrique n'est pas un client sexy.

L'autre "problème" d'Isabelle est qu'elle travaille dans le domaine du sida depuis des années, d'ailleurs elles fait sa maîtrise là-dedans. Ces dernières années, en Afrique ou ici, elle a vu beaucoup de mort, des femmes surtout.

Résultat, la tristesse n'a d'égal que sa colère et le cynisme l'envahit.

J'ai essayé de la réconforter et je l'ai encouragée à persévérer dans ses efforts. Mais les mots me manquaient.

Je lui ai rappelé (même si ça n'a rien de réconfortant) que dans toute guerre il y a des tonnes de morts; or en ce moment il y a une "guerre sourde" qui consiste à détruire ou à laisser mourir des pans de population, surtout en Afrique, ces "paumés"....

Si j'étais cynique, je dirais "il faut sauver ces milliers d'enfants, qu'ils puissent ensuite mourir de faim."..

Bref que lui auriez-vous dit à ma place?

Modifié par galileo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.news.yahoo.com/54/

Finies les envolées lyriques des débuts, quand les Etats-Unis, l'Europe et le reste du monde devaient se liguer pour, à parts égales, verser chaque année 3 milliards de dollars au service de la Cause. Les Etats-Unis, qui n'avaient en fait pris d'engagements qu'à hauteur de 500 millions, viennent d'effectuer un recul spectaculaire. Ils ont annoncé qu'ils réduisaient leur contribution à 150 millions. Du coup la France, qui avec ses 150 millions était le deuxième plus important contributeur du Fonds, vient de faire savoir par son "ambassadrice SIDA" qu'elle voulait également souffler un peu...

Les vaches maigres arrivent (on va voir comment ils vont sans sortir sans fric) malice.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaches maigres arrivent (on va voir comment ils vont sans sortir sans fric) malice.gif

Alors là c'est sur que sans tune ca va etre moins drole... 20 ans de recherche les poches pleines oui, mais vide, faut pas pousser...

Révons un peu... ils vont s'occuper de choses plus lucratives et vont laisser le sida à ceux qui cherchent réellement...

Ok je rève.... mais bon... de temps en temps c'est bien aussi icon_smile.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, si le fric s'en va, les associations qui vivent de la thèse officielle du SIDA vont avoir des problèmes. Même si elles ne sont déjà pas très vaillantes, tant mieux.

galileo > à ta place, je lui aurais parlé des thèses dissidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...