Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

NON NON et NON MONSIEUR ....

Lorsqu'il y a des grandes epidemies des milliers de personnes ( sero ou pas )sont touchées et des millions d autres passent a travers......certains immunologistes pensent que cela vient d'une defaillance,mais car cela n est pas prouvé dans le sens ou des millions de gens avec une immunité deteriorée ne sont pas infectées lors de memes epidemies.

Voila une fois de plus votre theorie tombe à l'eau, à mes yeux bien sur!, comme celles de la cysteine.

A ce sujet j applaudis bien fort Jimmy qui a enfin compris que les vitamines peuvent etre aussi dangeureuses que l 'azt ( surtout prise a grosses doses et de maniere continue....comme le font les americains d ailleurs)...

Il ne faut pas rentrer dans le jeu des vitamines qui sont pas authorisées patati patata..la mafia des labos etc etc...car c est faire le jeu des labos ......et donc approuver aussi, quelques parts les tri therapies en se disant : les salauds, ils pourraient trouver autre chose!.

IL est completement debile de juger l'etat d un systeme immunitaire uniquement avec les cd 4.......et pourquoi pas les cd 19 et les t45 ?...les cd 4 positifs? negatifs ? les cd4 issu de th1 ou th2?!

Aujourd hui seule la NFS fait office de references dans les hopitaux .....pourquoi aller chercher plus rien ??.....il y a bien plus de pneumones mortelles chez des t4 a 800 qu a 200.......JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE .

Vous savez je commence a m interresser de prés à la psychologie et je pense que c est une voie interressante.....dans le sens ou si une personne seropo qui n a auncune autres infections latentes ( tb, syph, gono, carini cancers etc etc etc) qui ne prends ps de medocs et en a tres pres pris dans sa vie...la seule solution est que son immuno deficience est PEUT ETRE psychologique......un traumastime cranien ( problemes enfance, homo ou bissex mal vecue ajouté a un test hiv+)...

Il est bien connu que la peur, l'angoisse, le mal etre et L OBSESSION les nevroses les addictions profondes PEUVENT DETRUIRENT LE SYSTEME IMMUNITAIRE ...

C'est le cerveau qui commande le corps et non pas le contraire....basic et logique .....sous l effet d un stress cela cause une inflammation auto immune (tissu lymphatique........d ou l expression : j ai les boules ou MOURRIR DE PEUR)...........

j aurais bien voulu connaitre l etat du systeme immunitaire des prisionniers irakiens dont on a tant parle recement maintenant que l on sait que toutes les veuves de plus de 60 ans en ont 0 de t4 justement!.

Arretez avec votre chloramhenicol.....ok c est un vieux medoc pourrit qui peut causer des aplasies mortelles irreversibles ( visibles sur une NFS.....sans aller compter les t4!!)......aujourd'hui c est un collyre pour les yeux que des milliers de personnes en prennent dans le monde....quand aux comprimes cela fait longtemps qu on en fabrique moins ( juste pour l afrique ok)......je doute fort que ce soit la cause unique de SIDA en afrique....certains doivent en mourrir ok mais ils ne meurent pas que de ca.......puis le bactrim est tout a fait dans la meme lignée pourquoi vous en parlez pas ???

c est l antibio le plus prescrit chez les seros et le MOINS CHER DU MARCHE!......par exemple si vous prenez pendant 2 ou a 3 ans 1 comprime de bactrim par jour, il se peut que vous fassiez une pneumonie intersitielle ( vous savez la meme que la pneumocystose a carinii, mais sans carinii !:lol!!!).........www.pneumotox.com.

Neanmoins j apprecie vos posts que je suis depuis longtemps, a l epoque doctissimo et que je suis ravi de pouvoir debattre de tout cela...sans etre censure.

Enfin pour finir, n oublions la nosologie principale du SIDA : ( qui viens bien avant l azt, les drogues, les conduites a riques, les infections, les cancers et etc....):

Syndrome de l'

Intelligence

Defaillante

Acquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité hufa

j'y ai répondu plus haut. à savoir qu'une tritherapie permet de vivre plus longtemps (et personne ne me dira le contraire je le constate tous les jours), même si les effets secondaire sont desastreux. Et je suis persuadé que rester le plus longtemps possible en vie est primordial, ne serais ce que pour l'entourage. Apres le debat est de savoir quelle valeur on donne a la vie.

Ceci dit je reste convaincu qu'il faut essayer d'autre methode, peut etre moins conventionnelles qui apporteront dans certains cas un réel mieux être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Si !

Moi je dis le contraire, hufa.

Car je l'ai vécu. Si j'avais continué ces traitements, aujourd'hui je serais dans un sale état, voir sous quelques mètres sous terre.... puni.gif

Pour plus de détails, tu peux aller lire mon témoignage sur ce site, si tu ne la pas déjà fait.

Et puis si on veux vraiment savoir si ces traitements prolongent la vie, il suffit de prendre deux groupes de séro+, un sous traitements, l'autre sans, de les suivre sur plusieurs années, et de compter les morts.....

Je suis OK pour participer à une telle étude. 4-ptdrasrpt.gif

Enfin lorsque tu conseille de s'intéresser à des médecines parallèles ou autres, je pense que tu t'adresse à des séro+ ayant des ennuis de santé, n'est ce pas ?

Car je ne vois pas pourquoi aller chez un médecin, si on se porte bien, séro+ ou pas.

Hum !

JIMMY(le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hufa

Bon je vais essayer de m'expliquer le mieux possible. Au centre ou je bosse on reçoit des sidéens présentant malheureusement un stade avancé de la maladie. (donc des sida declarés ).

Encore une fois, je ne fais pas partie du personnel soignant donc je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas.

Par contre, ce que je sais, C'est que nous avons eu et nous avons sans doute encore (je ne suis pas dans le secret de tous les dossiers medicaux des patients, seulement ceux dont je m'occupe) des patients qui ont pris pendant un temps le traitement, puis l'ont stoppé. On les récupère alors dans un etat pitoyable. Je ne vais pas decrire ici l'etat physique de certains. Ils reprennent les traitements, et au bout de quelques mois ils ressortent en meilleur etat qu'ils ne sont rentres.

Pour moi c'est tres concret. Entre un malade qui arrive en fauteuil et qui repars debout, il y a une marge, sans parler de la famille du malade qu'il faut aussi prendre en compte !

oui je pense tres sincerement que les medecines paralleles peuvent apporter beaucoup, et ce dans toutes maladies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

C'est que les patients dont tu parle on de de réels soucis d'immunité.

Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'il existe ne nombreux séro+ en parfaite santé, n'ayant jamais pris, ou ayant arrêté les traitements. Testé positif a un test, ne veux pas dire qu'il y a forcément atteinte de l'immunité. Est ce clair ?

J'en connais un bon nombre, grandissant tous les jours.

D'ailleurs, tu peux aller lire les nombreux témoignages dans ce sens, sur le site de Mark Griffiths : www.sidasante.com

Bonne lecture et prend en bonne note.

JIMMY(le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hufa

je suis ok avec toi sur le fait que tant que le sida n'est pas declare, tant que les personnes sont des porteurs saints (je ne sais pas si le terme est bon) il ne sert a rien de prendre des medocs. Mais quand la maladie est bien presente et ravage le corps, et bien il faut se soigner. peu importe la methode tant qu'il y a du resultat. Et le resultat je le vois tous les jours. Maintenant ce sont peut etre des cas particuliers. Mais comme je l'ai deja dis, je ne parle que de ce que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Des porteurs sains ?

Je pense qu'il est inutile de converser avec toi, car tu es dans une logique ou tu crois a l'existence du virus, et pas moi. Ni un certains nombre d'internautes sur ce forum.

Je me sens porteur de rien du tout.

Au lieu d'essayer de convaincre tous les séro+ de prendre ou reprendre un traitement, tu devrais déjà assimiler qu'il existe d'autres théories et t'y intéresser un peu plus profondément.

Ensuite, tu pourra en débattre un peu plus équitablement.

JIMMY(le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les tri therapies prolongent les vies"alors j ai poste dans un message precedent dans ce meme sujet de discussion une etude faite et publiee par l INSERM, donc ministere de la sante qui demontre clairement que depuis la mise sur le marche des tri therapies avec AP ( anti proteases) le deces des personnes seropositives sous traitements a augmente alors que les cas de sida aurait diminue dans cette meme population....

Et vous dites que vous voyez tous les jours les bien faits de ces produits sur votre lieu de travail.........bonne blague !

vous etes un salarie du $ida et devant votre entetement face à des preuves irrefutables vous devriez etre ignoré.

Si il fallait prescrire des tri therapies a toutes les personnes qui font des pneumocytoses, des lymphomes , la tuberculose , des candidoses ( donc qui ont le sida )seul les labos seraient heureux...il faudrait mettre dirons nous pour la france au moins 5 millions de personnes sous traitement anti-retroviral.......ca couterait des milliards et là, dans ces conditions, on pourrait vraiment qualifier cela de genocide !

J AIMERAIS BIEN QUE LE TEST HIV SOIT OBLIGATOIRE RIEN QUE POUR CELA : LES LANGUES SE DELIERAIENT VITE.

Moi , Monsieur Hufa, legalement j aurais le sida depuis plus de 27 ans ( candidose orl suite a une appendicitectomie avec eventration abdominale)....et je suis toujours là ! ( j ai 34 ans).....j ai pris pendant deux ans ce que vous qualifiez de methode avec resultat ( tri therapie) et sans les informations que l on trouvent sur le net je serais mort.....et vous comment savez vous que les patients que vous voyez ont le sida declaré ?????d'apres leurs dossiers ou/et d apres leurs aspects physiques ???? par leur maigreur mortelle induite par les traitements ( avez vous deja lu une notice de l' azt ?). Mais oui, vous savez trés bien!

Moi je travaille depuis 15 ans dans le milieu GAY et je peux voir chaque soir les ravages physiques visibles à l oeil nu que causent ces medicaments ( je ne parle pas des effets internes c est encore un autre probleme bien plus grave mais lié).

Donc à mon avis, soit vous etes :

un employe du $ida aveugle et igniorant ( comme des milliers qui bossent dans les assocs style actup aides etc)....donc un idiot atteint du Syndrome de l Intelligence Defaillante Acquise.

ou

un cadre sup de chez GlaxoWellcom and co donc un assasin et vous vous foutez de notre gueule ! ( et je pense honnetement que des gens doivent etre remunerés pour contre dire les discours dissents sur les plus sites internets vu les interets financiers, meme moi, patron de Glaxo par exemple, j y aurais pensé!!! pas vous ??? lol ).

A vous de choisir

Mais svp, arretez de vous moquez de la gueule du monde !.

Et j invite d autres a faire pareil !

On en a marre de vos phrases stereotypées de pauvres malades du sida ressucités par des drogues dangeureuses mortelles et qui aggravent le trou de la secu ( triple LOL!).

Cherchez pas à mettre le doute, vous avez quelques coriaces (ici).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de m'expliquer le mieux possible. Au centre ou je bosse on reçoit des sidéens présentant malheureusement un stade avancé de la maladie. (donc des sida declarés ).

Encore une fois, je ne fais pas partie du personnel soignant donc je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas.

Par contre, ce que je sais, C'est que nous avons eu et nous avons sans doute encore (je ne suis pas dans le secret de tous les dossiers medicaux des patients, seulement ceux dont je m'occupe) des patients qui ont pris pendant un temps le traitement, puis l'ont stoppé. On les récupère alors dans un etat pitoyable. Je ne vais pas decrire ici l'etat physique de certains. Ils reprennent les traitements, et au bout de quelques mois ils ressortent en meilleur etat qu'ils ne sont rentres.

Pour moi c'est tres concret. Entre un malade qui arrive en fauteuil et qui repars debout, il y a une marge, sans parler de la famille du malade qu'il faut aussi prendre en compte !

hufa, le problème, justement, c'est qu'apparemment, vous jugez le problème à travers le prisme de ce que vous rapportent les médecins sur les malades. En fait, il semble que vous ne sachiez pas vraiment dans quel état ils sont ; ce qu'ils ont réellement. Et l'autre problème, c'est que "On les récupère alors dans un etat pitoyable", c'est très très très vague. Ca peut être tout et n'importe quoi. Ca peut être une personne qui est simplement fatiguée, qui a un gros rhume, ou qui a un effet secondaire des médicaments pris précédemment ou qui est vraiment aux portes de la mort. Ca peut être aussi une simple mesure de CD4. Les CD4 sont bas, et on dit que le patient est dans un état pitoyable alors qu'il va tout à fait bien. Le fait que vous soyez si vague laisse déjà à penser qu'en réalité, leur état pitoyable n'est pas si catastrophique que ça et que n'ayant pas un grand nombre (et peut-être même pas un petit nombre) de cas très concrets à faire valoir, vous mettez de l'emphase sur la description de leur état.

On a eu le cas sur Doctissimo avec un gars qui avait le pseudo de Nikkos (qui a intrigué pour nous faire virer de ce forum d'ailleurs. Et qui y a réussi). Il disait qu'à une époque, il avait arrété son traitement et qu'alors, après quelques temps, il avait eu un taux de CD4 très bas (moins de 15). Et, comme vous, pour nous prouver que l'arrêt des trithérapies est néfaste et que le taux de CD4 est bien ce que nous racontent les médecins, il nous a dit qu'à cette époque, il était au bout du rouleau. Il était extrêmement fatigué.

Ca se rapproche fortement de "l'état pitoyable" dont vous parlez. Seulement, être très fatigué, ça n'est en rien une maladie du SIDA. Le SIDA, c'est une immunodéficience. Donc, les personnes en questions ne devraient pas être dans un simple état "pitoyable". Elles devraient avoir des maladies microbiennes et virales banales ou non dégénérant très rapidement. Normalement, il devrait y avoir de nombreux malades (de maladies microbiennes) très graves et même de nombreux morts. Alors, vous allez peut-être nous sortir quelques exemples. Mais ce n'est pas de quelques exemples dont a besoin la théorie officielle pour continuer à être valide, mais d'un pourcentage de cas importants allant dans ce sens.

Par ailleurs, le fait que ces personnes soient informées qu'elles ont un taux de CD4 très bas peut aussi les mettre dans un état pitoyable, en les mettant psychologiquement au 36ème dessous. La déprime a tendance à oter toute énergie chez certains. Et puis, il ne faut pas oublier non plus que de nombreuses personnes arrêtent leur trithérapies, mais, continuent à prendre d'autres médicaments comme des antibiotiques, qui ne sont pas considérées comme faisant partie des trithérapies. Donc, on a beau jeu de dire "regardez, la personne a arrêté son traitement, et elle va mal". Sauf qu'elles n'ont en réalité pas arrêté TOUT traitement. A mon avis, il devrait y avoir une belle corrélation entre ceux qui continuent à prendre des médoc et ceux qui sont malades malgré l'arrêt.

Le cas de Jimmy (au fait, salut Jimmy salut.gif . Et bravo pour ton boulot auprès des autres séropos) est très parlant en ce qui concerne les divers sujets traités dans le présent post. Il arrête la thritérapie vers décembre 2002 si je me souviens bien, mais il se fait convaincre par son médecin de prendre du Bactrim. Il va mieux. Mais, en faisant des tests sanguins au début de l'année 2003, il apprend que ses CD4 sont très bas. Si on s'arrêtait là, et qu'on taisait qu'il prenait du Bactrim, son exemple pourrait tout à fait aller dans votre sens. Seulement, vers avril 2003, il est convaincu par la dissidence. Il décide vers mai ou juin d'arrêter aussi le Bactrim. Puisque ses CD4 sont bas, normalement, il devrait attraper n'importe quel microbe présent à proximité. Eh bien non. Il cotoie tous les jours en juillet et aout de nombreuses personnes ayant des rhumes ou des gastros. Et lui n'attrape rien. Absolument rien. Selon la théorie officielle, ses CD4 n'ont aucune raison de remonter, puisque le fait qu'ils aient été bas il y a un an signifie que le virus était en train de prendre le dessus. Mais, il pète la forme. Et c'est aussi le cas pour plein de dissidents qui ont eu le malheur d'être un jour diagnostiqués séropositifs.

Ce n'est donc pas la première fois qu'on nous sort l'histoire des séropos arrêtant le traitement et se retrouvant dans un "état pitoyable". Apparemment, vu le manque de rapport entre les faits prévus par la théorie et les faits obtenus en réalité, les gens étendent la définition de la maladie SIDA à tout et n'importe quoi. Le moindre truc devient un "état pitoyable". Mais des cas concrets de personnes tombant gravement malades d'une maladie microbienne banale ou non, après arrêt total de toute prise de médicament, on n'en voit pas beaucoup. Personnellement, jusque là, je n'en ai vu aucun (même parmi les 5 ou 6 dissidents morts. Ils avaient tous eu affaire, de près ou de loin, à la médecine dans une période proche de leur mort, soit parce qu'ils continuaient en fait à prendre des thritérapies, soit parce qu'ils avaient été hospitalisés. Ou alors, ils avaient une maladie non microbienne, comme un cancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Ah la la ! puni.gif

T'es vraiment une brêle hufa ! 4-ptdrasrpt.gif

Je n'ai jamais dis que c'est moi qui allait t'apprendre quelquechose, je t'ai proposé d'aller lire les textes de hauts scientifiques dissidents, qui eux, oui on bien des choses à t'apprendre.... icon_confused.gif

On a déjà vu ici, passer des gens comme toi, comme lavienrose et je ne sais plus qui, qui balancent des collers copiers sur la thèse officielle, qu'on connaît tous ici.

Vous descendez la dissidence sans la connaître, sans avoir lu tous les rapports de scientifiques. Vous n'apportez rien au débat et de donnez jamais votre avis perso.

Vous récitez comme des perroquets tout ce qu'on vous a dis depuis 20 ans, sans répondre à ce que disent les dissidents.

Et lorsque le ton monte sur le forum, vous disparaissez aussi vite que vous êtres arrivé ! icon_confused.gif

Désormais je ne perdrais plus de temps à répondre à ce genre d'individus. 5-nonnonnon.gif

JIMMY(le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil qui n engage que moi :

Jimmy, j ai lu votre parcours plus haut.....( moi j ai jamais pris de bactrim, nanananére .....lol!, je plaisante),

si vous etes fatigues et que votre NFS indiquent une leucopénie ( chute des globules blancs ) ou une neutropénie ( quantite insuffisante de neutrophiles) ou une lymphopénie ( lol) sans causes apparente ou iatrogenes AVEC UNE VS normale , sachez que dans les années 70 on prescrivait un medicament qui s appele LEUCO4 ( vendu sans ordonnance....c'est de la vitamine b4.......(lol, vous qui avez aussi sucombe a la vitaminomania, celle la semble sympa) pour les leucopenies et de la vitamine b6 pour la lymphopenie, pour la neutropenie une gellule d huile de bourrache/onagre jour ( ou une cuillere d huile d olive tous les matins a jeun avec un filet de jus de citron) suffit a relever la barre, parfois.

A PRENDRE si les analyses CLASSIQUES sont mauvaises et faire de petites cures et controler par analyses le resultat, de maniere a ne pas en prendre pour rien.

IL serait bon peut etre pour vous de voir si le bactrim ne vous a pas sucé tout l acide folique et de mesurer aussi la b12...demandez a votre medecin hiv une ordonnance : il va adorer !

Toujours dans le meme style et bien plus important que les anti- oxydants, les pro oxydants . Les tri therapies defoncent le systeme d absorption du fer et du cuivre, donc a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense honnetement que des gens doivent etre remunerés pour contre dire les discours dissents sur les sites internet vu les interets financiers, meme moi, patron de Glaxo par exemple, j y aurais pensé!!! pas vous ??? lol

Oui, moi aussi je pense qu'il doit y avoir des personnes payées pour contredire les dissidents. Les forums sont beaucoup trop dangereux pour ces boites pour qu'elles n'essayent pas d'y intervenir.

Tiens, au fait, j'ai appris que c'est la fille d'Edwy Plenel (du Monde) qui est la trésorière d'Act-up (c'est le responsable d'act-up qui a démissioné qui le dit). Comme quoi ce ne sont pas d'illustres inconnus qui y ont des responsabilités, mais des relations ou même des parents des puissants. Ca doit aider pour avoir une association reprenant docilement les thèse officielles et rejettant toute thèse dissidente. Le responsable démissionnaire dit aussi qu'il n'y a plus que 30 personnes aux réunions désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...gag!

....donc a verifier aussi!

Enfin comment rendre un medecin HIV fou ?? et surtout le taquiner ??

Comment savoir si on a toujours de l'azt de le sang???

.......( de maniere à etre sur qu apres exposition a une tri therapie,si on a des problemes de sante apres ou longtemps apres , on peut faire chanter son medecin hiv en lui disant :

j ai toujours de l azt dans le sang : charlatant !) he oui pas de pities....apres tout eux en ont pas.....marche ou creve !

analyse non remboursée par la secu ( 20 euros a peu pres ) et peut se faire sans ordonnance ( comme toutes analyses, du moment qu on paie...meme avec un faux nom...lol!):

thymidine kinase

Si cette proteine est elevée, sans autres anomalies ( immunoglobulines donc cancers,lymphomes) c est que la personne a ete soumis a de l azt.....et plus cette enzyme s eleve dans le sang sous tri therapie, plus la personne a % eleve de develloper lymphomes, cancers donc SIDA etc....

CHerchez sur www.pubmed.com en tapant sur leur moteur de recherche :

thymidine kinase haart

thymidine kinase zidovudine

thymidine kinase iatrogenic diseases

Bon courage!

Voici mon entretien avec mon medecin hiv le jour meme ou j ai eu le resultat:

Dites moi, est ce que j ai toujours de la zidovudine dans le sang maintenant que je n en prends plus depuis deux ans?

reponse : NON BIEN SUR !

et je lui pointe sous les yeux le resultat de la thymdine kinase a 150 iu ( normale inf a 20)..........

LA J AI JOUI ........il est devenu rouge ECARLATE...

j ai repose ma question une fois de plus :

reponse : HEU JE NE SAIS PAS...HEU MAIS QUI VOUS A PRESCRIT CETTE ANALYSE ?

je lui reponds : moi meme et je sais cela que veut dire quand on a pris de l'azt trés longtemps.

sa réponse a ete :

bon autre chose ???...

et depuis il est bien sur different avec moi depuis, sans plus, mais il ne me parle plus de t4 et charge virale, lorsque que je vais le voir ( 2 ou 3 fois par an pour du gaviscon et des nfs toutes simples et d' une radio des pôumons car je bosse dans endroit enfumés)....sacres toubibs, je suis quand meme envoute !! c est fou, j ai le cerveau qui deconne LOL!

ENfin bonne nouvelle il y a deux mois en arriere ma Thymidine KInase etait a 90.......quatre ans apres arret et j ai toujours les ongles rayes en marrons ( effets secondaires de l azt qui provoque une surproduction de melanine...eventuellement cancerigene donc) et le gros ventre des anti proteases......

l evidence montre que ces effets sont donc irrerversibles, ou reversibles selon les personnes mais alors avec beaucoup de temps et meme en se purifiant l'organisme ( bio parlant), meme avec de l eau benite de Lourdes (lol) je me demande si on pourrait y changer quelque chose........j ai rencontre une homeopathe une fois, qui avait mis sur sa plaque ( specialisée en immunologie et sida( une menteuse de +) et ma premiere question a ete :

j ai pris une tri therapie pendant 2 ans j ai arrete....est ce que c est possible, pour vous, d' essayer de reparer les degats de l 'azt ? sa franchise a ete de dire : non ! ETONNANT NON ?!

En y mettant de l humour on pourrait dire que meme en ayant arrete l azt, on est peut etre toujours dans la merde !! ( zut! encore un choc psychologique de decouvrir tout cela et la dissidence : pas bon pour les t4 tout cela !!!.).

bon il parait qu une dose unique tous les quinzes jours de thymuline 5 ch ferait du bien (20 frcs par mois)pour faire monter les t4 ( encore eux!!) ( cherchez sur le net : thymuline sida ou thymuline vih ou thymuline systeme immunitaire)....lol! j ai essaye mais je ne sais pas si cela a marche...je suis vraiment hurlant!

et surtout de ne jamais prendre ce genre de produits !

NEVER NEVER de meme que le zovirax ou tout autre antiviral.

HOLD ON AND TAKE CARE!

PD OUI MAIS PAS MUTILE !!.........ou presque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aixur a ecrit :

"Tiens, au fait, j'ai appris que c'est la fille d'Edwy Plenel (du Monde) qui est la trésorière d'Act-up (c'est le responsable d'act-up qui a démissioné qui le dit"

encore une conne completement "chanelisée", avec des chaussures a 1500 euros grace a ses pauvres gays malades du sida !

quand je vois le flanc qu il y a toujours avec l affaire elf dumas et sa pouf pour les fregates de taiwan; je ne prefere meme pas imagine comme cela s est passe pour l "azt et surtout pour les tri therapies dont les appels d offres ont ete directement dans les jt de 20h a l epoque avant meme commercialisation!

c est infecte ! c est la race humaine tout qui a le sida.....nous sommes tous le vih de la planete Terre !

Enfin si on me donnait une part du gateau ce serait cool!

Remarques que je profite bien de l 'a.a.h (800euros/mois) uniquement donnée aux seropos SOUS TRAITEMENTS et sans emploi......ils ont commence a payer.....ils continuent et sont obliges de continuer alors que je prends plus de medocs....lol...

a defaut de deposer plaintes contre des moulins a vents, c est toujours bon a prendre !

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant de près tous vos posts et celui de hufa, il me semble que vous ne vous êtes pas rendu compte que celui-ci est prisonnier du système, ainsi que le sont des millions et des mllions de gens. Et ces gens ne sont ni c..s ni idiots, ils ont été désinformés (les désinformateurs, eux aussi, sont inconsients du problème).

Alors, quand ils tombent sur un forum comme celui-ci, ils se raccrochent à ce qu'ils connaissent par peur d'être complètement déstabilisés. Il ne faut donc pas, à mon avis, les repousser, mais prendre le temps de la pédagogie.

D'ailleurs, son profil n'est pas le même que celui de lavienrose, qui pensait, lui (ou elle), nous convertir à sa vérité, qu'il ne concevait pas qu'elle puisse être erronée.

Ce que dit Terry sur la persistence des dégâts dus à l'AZT (et d'autres substances oxydantes comme le bactrim) dans l'organisme me semble fondamental. Cela signifie qu'on a fabriqué de toutes pièces des malades du sida, à partir par exemple d'une suspicion de transmission. La personne a donc pris le fameux traitement prophylactique, qui, en fait, l'a rendue séropositive, et l'a entraînée dans un cercle vicieux dont les médecins, sans doute par peur de la loi de déontologie, n'ont pas conscience.

Et ce que j'appelle une maladie irréversible, c'est aussi l'imprégnation iatrogène par l'AZT, que l'on trouve toujours dans la trithérapie.

Par ailleurs, Terry, comprenez que le fait de penser que des composés oxydants sont pour une part à l'origine de la maladie en question n'entraîne nullement que les antioxydants sont la panacée. Quand je parle du chloramphénicol, là encore, je prends un exemple, car les substances oxydantes que prennent les africains et que nous évitons sont légion (métronidazole, etc...). J'ai d'aileurs parlé plus haut du caractère multifactoriel de la maladie.

Et, certes, la grosse erreur est donc de se laisser prescrire une trithérapie (et toute antibiothérapie au long cours) au départ, car on peut alors être entraîné dans une spirale infernale. Et dans le domaine de la consommation de ces substances, il y a certainement une limite au delà de laquelle leur ingestion donne des troubles irréversibles qu'on attribuera bien entendu au "vih"

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Gladiateur

A propos des preservatifs "ligne magino", pour arriver faire le point sur la situation, ne serait il pas envisageable d'en passer un au microscope electronique pour observer les dimensions des porosités. Le diametre des virus etant connu, on serait fixés. Enfin si ca marche comme ca bien entendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Cheminot, je n'adhère pas trop à ta théorie selon laquelle les personnes ayant subis une trop grande agression du corps ne pourraient pas s'en relever et déclineraient lentement mais surement. En fait, c'est le lentement qu'il y a dans ta théorie auquel je n'adhère pas.

Autant, je pense qu'effectivement, une personne qui a subit une trop forte agression peut voir décliner sa santé très rapidement (par exemple, une personne qui subit une opération lourde et qui, ayant trop été agressé par le bistouri et les produits chimiques, ne s'en remet pas : genre Lagardère), autant, je pense que pour une personne ayant subit une agression importante mais pas mortelle, si l'agression a été arrêtée et que la personne est correctement nourrie, normalement, cette personne ne doit plus voir son état décliner. En tout cas, elle ne doit pas le voir décliner lentement. Ca ne veut pas dire qu'elle va forcément récupérer, mais, elle n'ira pas plus mal. Exception faite des personnes agées bien sur, et sur certaines affections.

Une dégradation lente après arrêt du produit chimique l'ayant causé, déjà ce serait bizarre. Le produit produisant l'effet aurait disparu, mais pas l'effet. Donc, ça voudrait dire qu'on aurait une espèce de cercle vicieux qui se serait enclenché et qui n'aurait plus besoin du produit pour agir. Pourquoi pas, mais, sur plusieurs années, voir des dizaines d'années, je n'y crois pas trop. Sur 15 jours un mois, ok, mais sur des années...

Sur des années, ça signifierait en plus que ce cercle vicieux ne pourrait pas être contré par les processus naturels d'autoréparation du corps. Or, si le corps ne peut plus se réparer, il devrait arrêter de fonctionner beaucoup plus rapidement. Autant, sur un mois, c'est parfaitement compréhensible. Il suffit que le corps ait épuisé toutes ses réserves de réactifs chimiques servant à l'autoréparation (vitamines, oligoéléments, minéraux...) pour que le corps s'engage sur une pente rapidement fatale, surtout suit à une opération lourde, autant, sur des années, à moins qu'il y ait un déficit chronique de ces réactifs, on ne voit pas pourquoi le corps ne pourrait pas s'autoréparer aussi bien après 10 ans, que seulement après 5 ans (toujours dans le cas d'une personne relativement jeune).

Donc, à mon avis, quelqu'un qui arrêt de prendre un médicament ou un produit dangereux va peut-être continuer à subir certains traumatismes déjà irreversibles (par exemple, une maladie neurologique, puisque le cerveau a des capacité de récupérations limitées à certains niveaux. Ca peut être d'autres endroits aussi. Exemple, le cas du fils Depardieu. Après un trop grand acharnement thérapeutique, sa jambe a été apparemment bousillée et il n'y avait peut-être plus grand chose à faire pour stopper la douleur et réparer le massacre), mais ils ne s'aggraveront pas sur le long terme (sauf à un age avancé, bien sur. Mais là, c'est normal, à un certain stade, la vieillesse entraine toujours une dégradation lente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dégradation lente après arrêt du produit chimique l'ayant causé, déjà ce serait bizarre. Le produit produisant l'effet aurait disparu, mais pas l'effet. Donc, ça voudrait dire qu'on aurait une espèce de cercle vicieux qui se serait enclenché et qui n'aurait plus besoin du produit pour agir. Pourquoi pas, mais, sur plusieurs années, voir des dizaines d'années, je n'y crois pas trop. Sur 15 jours un mois, ok, mais sur des années...

aixur, il me semble que Terry explique plus haut le contraire : à savoir qu'après plusieurs années d'arret de l'AZT, il retrouve encore des effets de ce produit dans ses analyses de sang...

Donc non seulement les effets iatrogènes existent pendant mais peut etre aussi après.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un effet négatif peut durer si le corps est déjà endommagé. Mais, c'est bien de dégradation progessive dont je parlais. Le cas de Terry n'est pas un cas de dégradation progressive.

Cela dit, il ne s'agit que d'analyse de sang. L'important ce sont les symptomes je trouve.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...