Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

OUI t'as raison Dak'az les zautes aussi ont besoin d'amour tout le monde d'ailleurs mais les zautes ont plus vite fait de nous pourrir la vie !!!

Mieux vaut les éviter leur approche nous CONTAMINE icon_tresfache.gif si vite !

bises à tous

1-calin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité JIMMY(le rebel)

Kuku, c'est Line !

N'oubliez pas le 1er décembre......

Donnez moi quelque picaillons et je vous chanterais une ptite chanson. 4-ptdrasrpt.gif

(c'était histoire de détendre un peu l'atmosphère)

JIMMY(le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI t'as raison Dak'az les zautes aussi ont besoin d'amour tout le monde d'ailleurs mais les zautes ont plus vite fait de nous pourrir la vie !!!

Mieux vaut les éviter leur approche nous CONTAMINE  si vite !

D'une part je ne baise pas avec eux... icon_wink.gif

Et d'autre part, qand je suis entouré de cons, je m'efforce de ne pas leur ressembler, j'ai de la compassion... 5-aureole.gif

1-calin.gif bamboue

4-guerrier.gif

La "t'Rouill'AuCul", file des hémoroïdes, des acidités gastrique, du mauvais sang, bref, oxide ton organisme et les cellules qui le compose!!! reflechi.gif

Suis-je entrain de dire une connerie, "Cheminot" ? 5-humhum.gif

Faites gaffe, toi et tes potos en blouses blanche, "A.DéDé"...

Car il semblerait que c'est cette même "trouille" qui vous colle au cul et qui motive votre discourt de premier, dans la classe à tout le monde. 4-ptdrasrpt.gif

Et plutôt que de nous prendre la tête avec vos arguments de cul de jatte... 4-ptdrasrpt.gif

Rendez "GRACE" à ceux qui font, au risque de leur vie tel des explorateurs modernes, un choix que vos petites couilles ne pourait supporter... 4-guerrier.gif

Car qui sait ? 5-humhum.gif

Ni toi ni personne vraiment, à ce jour!!! 5-tss.gif

Le SIDA est un fait!

Le VIH une hypothèse.

La dissidence aussi!!! 4-spamafote.gif

Peace chamaille.gif

p 4-guerrier.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'ils sont persuadé du bien fondé de leur action... 5-humhum.gif

Enfin moi en 19 piges, à l'exeption de quelques capotes et d'un peu de gel gracieusement offert en night club...

J'ai jamais vu la couleur d'une tune pour adoucir mes fins de mois, remplir mon refrigirateur ou me payer une mutuel pour combler ce qui n'est pas pris en charge par la sécu... 5-tss.gif

Pas même une esquisse d'études quelconque sur les "long time survivors" non traités.

De toOt'lefs, je ne leurs ai jamais rien demandé . 5-nonnonnon.gif

Cela dit,

J'aimerai bien savoir ce qu'ils font de tout l'oseil récolter à part faire des vidéos et bouffer des p'tits fours entre deux prises.

Parce que ça bouffe 60 pequins, starisés jusqu'au troud'balle et pas de la merde en plus

De plus je ne suis pas sure que les artistes soient sous contrat de bénévolat. 5-humhum.gif

Et ne me dites pas que la maille va à la recherche et au labos pharma, se serait un comble!!!

Peace _h23.gif

p 4-guerrier.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

HI hi ! c'est encore moi, Line !

Mon ptit Dak, peter dans les paillettes et manger du caviar le 1er décembre, ça coûte cher !

Alors soyez sympa, envoyez les biftons. 5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement cela mais ils nous plombent la tête avec des articles.

Exemple dans le journal "le monde" ils ont mis que l'année 2004 fut une année catastrophique ! plus de morts que jamais du sida !!!! je rêve !!!

Je reviens de Martinique et tous les jours il y a des spots publicitaires tv et sur les ondes de radio toutes les heures qui disent :

"n'oubliez pas d'allez faire des tests!" "n'oubliez pas d'allez faire des tests!" "n'oubliez pas d'allez faire des tests!" "n'oubliez pas d'allez faire des tests!"

ben voyons !!

icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Deux jours sans ordi...

Tu sais, Terry, je n'ai pas touché à un seul médicament du type de ceux que tu décris depuis 35 ans. Tu le vois, je suis entièrement d'accord avec toi,... pour moi. Mais on ne peut donner aux autres de tels conseils sans risquer gros.

Par ailleurs, ces médocs ont parfois une certaine action positive (ou plutôt, comme tu le dis, ils atténuent les effets nocifs d'autres substances).

Je répondrai demain à Elko, il se fait tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arriére-plan de tout cela on voit bien quand même que deux visions du monde s'affrontent.

La réalité pragmatique restant apparemment insuffisante pour créer un consensus.

Car ce n'est évidemment pas du tout la même chose si on accepte l'idée que

1//le sida est une maladie du terrain, le résultat d'un certain nombre de comportements (ayant comme trait commun d'avoir oxydé ce terrain et d'avoir ainsi affaibli ses défenses).

Il devient alors urgent d'informer sur les risques créés par ces comportements oxydatifs et d'en faire l'inventaire.

ou bien si l'on préfére croire qu'il s'agit

2//

d'une maladie contagieuse par un virus envahisseur autonome dont il faudrait se protéger pour ne pas l'attraper (car il pourrait frapper quiconque quels que soient ses comportements).

La vérité est elle toute entiére d'un coté?

Les a priori socioculturels des chercheurs ne les empéchent-ils pas d'interpréter les résultats d'expériences dans un sens qui contredirait leur maniére d'être (et de penser)?

Le fait de définir comme "risqués" certains comportements d'une maniére non plus morale mais physique n'est-il pas ce qui pose probléme dans le subconcient collectif occidendal?

Le sida pose beaucoup de questions.

En physique on sait que les particules ont des propriétés à la fois ondulatoires et corpusculaires.Une particule peut sembler être une onde ou une particule selon l'angle de vue envisagé.

Autre question pour toi Cheminot

(et encore merci pour tes réponses, même si j'ai du mal avec l'anglais)

Toutes ces données chimiques restent pour moi trés abstraites.

En ce qui concerne la "contagiosité" est-il possible de concrétiser un peu?

Que se passe t-il par exemple quand on injecte des protéines virales à une souris?

ou

si une seringue contenant le sang d'un malade trés atteint te pique, comment ton corps va-t'il réagir?

Vas-tu devenir séropositif ou pas?

(j'ai bien conscience qu'être séropositif, n'est probablement que le résultat d'un test)

Et si oui est-ce uniquement un effet de marqueur sans conséquence pour la santé?

Bien à vous.

Elisa

Oui, elisa, il s'agit bien de l'affrontement de deux modes de penser la maladie.

D'une part, une conception hippocratique, qui considère que nous sommes les premiers responsables de notre état de santé, d'autre part une conception pasteurienne (voire rousseauiste : l'homme naît bon et sain), pour laquelle la maladie nous saute dessus.

Pour te répondre.

Tout d'abord, de quelle référence parles-tu, dans cette histoire d'injection de protéines "virales"?

De toutes manières, le Sida étant considéré par les repenseurs comme une maladie auto- et alloimmune, que l'on injecte des protéines provenant d'un sang dont on a détecté la séropositivité ou non, les souris vont présenter la P24, la GP120, et vont devenir malades (j'ai oublié de dire que les fameuses souris non infectées ont développé un syndrome proche de celui du Sida)

Le nombre de personnes dont on a détecté la séropositivité après une piqûre de seringue est très très faible (une centaine au monde). En fait, on est là encore au niveau du bruit de fond, et on ne sait pas quelle a été leur comportement par ailleurs.

Si quelqu'un devient séropositif (là je me démarque de certains dissidents et je rejoins le groupe de Perth), il doit savoir qu'il a une perturbation du système immunitaire qu'il ne devra pas prendre à la légère. Il faudrait trouver des médecins français un peu au courant du courant de pensée dissident, sachant que, si la trithérapie empêche l'AZT d'être mortel, il y a nécessité de "requinquer" le système immunitaire. Mais attention, comme le dit bien Terry, il faut savoir doser, et les antioxydants ne sont pas à manipuler à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de chercher bien loin des antioxydants simples

Je suis de plus en plus certain que le rôle de l'alimentation est un des facteurs clef de la maladie? Les malades ont quand même une chose en commun à ce niveau, une hygiène alimentaire dramatiquement négligée ou absente

Rôle antioxydant des polyphénols

Les polyphénols possèdent des propriétés antioxydantes et sont capables de piéger les radicaux libres générés en permanence par notre organisme ou formés en réponse à des agressions de notre environnement (cigarette, polluants, infections...) tels que O 2 (Superoxide anion), HO 2 (Perhydroxy radical), H2O2 (Hydrogen peroxide), OH (Hydroxyl radical), RO (Alkoxyl radical), ROO (Peroxyl radical), 1O2 (Singlet oxygen) [1].

Les polyphénols sont les antioxydants les plus abondants dans nos régimes alimentaires. Nous consommons chaque jour environ un gramme de polyphénols qui proviennent exclusivement des aliments d'origine végétale. Ils renforcent nos défenses naturelles contre le stress oxydant et préviendraient ainsi diverses maladies chroniques, telles que cancers et maladies cardio-vasculaires. L'effet protecteur des fruits et légumes est sans doute très lié à la présence des très nombreux polyphénols présents dans ces aliments [2].

On a mesuré in vitro lactivité antioxydante de différents fruits, légumes et boissons riches en polyphénols [9]. Un verre (15 cl) de vin rouge possède une activité antioxydante équivalente à celle de :

2 tasses de thé

4 pommes

500g doignon

550g daubergine

1/2l de jus de cassis

1/2l de bière

1l de jus dorange

1,8l de vin blanc

3l de jus de pomme longue conservation

http://www.isanh.com/article_visio.php?idarticle=60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot

Donc pour toi les tests ne détectent pas la présence d'un virus mais seulement la perturbation du systéme immunitaire.

Et tu ne crois pas non plus à la possibilité d'une transmission ou contagion directe (sexuelle ou autre... )

(Quant à l'existence du virus si elle s'avérait un jour, elle pourrait trés bien n'être que la conséquence de cette perturbation immunitaire et non sa cause)

C'est bien ça?

Des souris alloimmunes (souris qui ont été exposées à des cellules d'autres lignées de souris) ont montré la formation d'anticorps anvers la gp120 et la p24 du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), et las souris de la lignée autoimmune MRL-lpr/lpr et MRL-(+)/+ ont fabriqué des anticorps contre la gp120. Ceci est une surprise parce que les souris n'ont pas été exposées au VIH? .... Ces résultats sont discutés dans le contexte lu rôle possible des stimulations allogéniques dans la pathogénésie du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA),...

J'ai saisi la conclusion de cette expérience mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris l'expérience en question.

C'est pas trés trés clair...

Pourrais-tu expliciter ce que ça veut dire?

Elles n'ont pas été exposées au VIH (c'est logique si tu penses qu'il n'existe pas icon_biggrin.gif ) mais à quoi alors?

Et au passage comment obtient-on des souris malades du sida ? (pas en leur transmettant un virus qui n'existe pas, ou une maladie qui ne serait pas transmissible)

Difficile d'essayer d'y voir clair par soi même quand on aborde de tels sujets où tout ne semble être qu'interprétations divergentes.

icon_biggrin.gif

Modifié par Elko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, la lumière se fait jour en moi !

icon_ange.gif grâce aux héros (héraults ?) de la médecine moderne 4-guerrier.gif

mangez des oignons, des pommes et du vin, vous n'aurez pas le sida ! 4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mangez des oignons, des pommes et du vin, vous n'aurez pas le sida ! 

Tu ris bêtement mais tu as tort de te moquer car la grande majorité des maladies en général tient souvent à de simples comportements de ce type. (mais qui répétés deviennent des habitudes)

les hopitaux sont remplis de gens qui n'y seraient pas s'ils n'avaient pas fumé ou avaient mangé différemment (aliments chimiques,sucres, alcools,graisses etc...)

reflechi.gif

Modifié par Elko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que les hopitaux sont remplis de gens qui ont mal mangé. mais ces gens ont des maladies cardiovasculaires, pas le sida... quand aux fumeurs, un cancer leur suffit amplement, pas la peine de rajouter les maladies infectieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinuviel

bien sur que les hopitaux sont remplis de gens qui ont mal mangé. mais ces gens ont des maladies cardiovasculaires, pas le sida... quand aux fumeurs, un cancer leur suffit amplement, pas la peine de rajouter les maladies infectieuses

Et pourquoi une maladie infectieuse survient-elle chez telle personne et pas chez telle autre, ou à tel moment et pas à un autre ?

Le hasard cosmique ?

Ou le terrain ?

Et le terrain, il est déterminé par quoi ? Tellement de choses ... tellement plus que ce que la médecine moderne accepte de considérer ... et également par la bouffe. Ce qu'on se met dans les tuyauteries, à la longue, ça conditionne tout notre état de santé, non ?

Pourquoi ça n'influencerait que notre système cardio-vasculaire, et pas notre système immunitaire par exemple ?

reflechi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le VIH ne causerait pas le SIDA

(c'est le titre du sujet)

On y discute des théories dissidentes...

L'hypothése de travail c'est que le sida ne serait pas du à un virus infectieux mais à une dégradation du systéme immunitaire par oxydation.

Or si cette oxydation des cellules peut être liée au stress, à l'injection de diverses drogues, voire même à certains types de relations sexuelles, elle est aussi évidemment liée à l'alimentation.

En ce sens l'intervention de Bamboue était tout à fait pertinente, d'autant qu'elle apporte un plus concret à tous les dissidents eux-même malades et engagés dans cette voie.

Modifié par Elko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, ce qu'il faut pas entendre.

le virus du sida, jamais photographié jamais isolé ?

--Resize_Images_Alt_Text--

et la légende :

Virus VIH-1 (étape de bourgeonnement à la surface d'un lymphocyte), agent causal du sida. Isolé en 1983 par l'équipe du Professeur Montagnier à l'Institut Pasteur (FR). © Institut Pasteur

alors bien sur, vous allez me répondre que c'est un complot des firmes pharmaceutiques... mais bien sûr !

continuons :

Merci

Tu es en train de me dire que si les cellules dendritiques de ces "cobayes" étaient inactives, c'est qu'il n'y avait rien contre quoi s'activer, pas de VIH ? Elles ne sont pas "paralysée", simplement elles sont au repos parce qu'il n'y a rien contre quoi s'exciter ?

Et que donc, on n'a rien démontré du tout avec ce "vaccin", à part que les gens pas malades ne sont toujours pas plus malades après qu'on ait boosté leur système immunitaire ?

non. les cellules dendritiques etaient inactives car c'est le mode de fonctionnement du virus de les desactiver. on a montré que les gens etaient moins malade avec cette technique. que vous faut-il de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...