Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir,

Hum ! ça devient chaud ici !

Au lieu de se prendre le choux sur les traitements chimiques il serait plus bénéfique pour tous, de se poser des questions sur d'autres traitements possible et plus naturel.

Les idées, conseils et témoignages sont les bienvenus.

JIMMY (le rebel) 5-nonnonnon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quant au lien du ministère de la santé, il est tout simplement étonnant que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse.

Il est normal de ne retenir que les faits dans un tel texte (ici les probabilités de séroconversion par acte). Le reste n'est que le reflet de la pratique clinique. Cette pratique, qui présente certains résultats, se base, selon nous, sur des prémisses erronés.

Ainsi, comme je l'ai déjà indiqué, l'AZT a montré seul son inefficacité et sa toxicité (c'est ce que l'on a appelé pudiquement monothérapie)

cordialement

Modifié par EcliptuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincesurfeur

salut igor

j'ai deja parlé de mon parcours "medical" dans d'autre post, aussi tu devras les chercher pour plus de detail , si la reponse a ta question tinteresse. Mais pour resumer, tombé dans lhoméopathie tout petit je tourne qua ca et maintenant, cest soin energetique, et mon experience me montre qua present toutes les maladies que jai eu avait mindiquait quelque chose que je navais pas exprimé, bref pour faire tres court, cest dans la tete.

La derniere opération que jai eu(menisque du genou , ¼ en moins), on ma filé des anti inflammatoires et des anti truc, jen ai meme pas pris un seul, et la douleur etait tres supportable. Ou encore un abces a une dent devitalisé, le medecin qui ma vu ma filé une ordonnance avec des tas de saloperies a prendre pour bien anesthésier ma gueule avant la boucherie, pas pris un seul et meme apres, et cetait tres supportable...

Je pense quapres des années de metier, ces messieurs ont une lettre type quils mettent a jour lorsquun nouveau medoc arrivent, a part ca ...

Netant pas séropositif, je ne peux pas apporter mon experience de dissident, mais ce que je sais me suffit a penser que ces derniers sont plus sur la bonne voie que la médecine dite légale...

vla.

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit mot sur les tests.

Il est clairement écrit dans les documents officiels que l'on définit un index d'absorption qui va séparer les séropositifs des séronégatifs. Admetteons que cet index vale 1. Quelqu'un qui a une absorption de 1,1 est considéré comme séropositif, celui qui a 0,9 comme séronégatif.

Etant donné que le test détecte la même protéine, il est plus que probable que cette protéine (censée être spécifique du "vih"), est présente chez chacun d'entre nous, et est en fait un marqueur du statut oxydant de nos cellules, plutôt que d'un rétrovirus, qui pourrait être la conséquence et non la cause de ce statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Libertie

Lundi 22 Novembre 2004 Rechercher un article :

L´insémination avec du sperme de patient infecté par le VIH pourrait être sans danger

Bujan L. Fertil Steril 2004 ; 82 : 857-862.

Dr Marie-Christine Lafay-Pillet

L´insémination intra-utérine avec du sperme d´un patient séropositif ayant subi une préparation spécifique pourrait permettre la reproduction en minimisant les risques de transmission.

Ce sont ainsi 56 couples VIH1 sérodiscordant qui ont bénéficié d´une insémination intra-utérine après stimulation de l´ovulation, le sperme ayant subi une préparation spécifique (séparation des cellules par la méthode du gradient de densité, puis méthode du swim up et détection virale).

Au total, 213 inséminations ont été effectuées, 37 grossesses ont été obtenues, aucune femme n´a été infectée. Au total, 60% des couples ont obtenu une grossesse dont 75% au cours des 3 premières tentatives.

reflechi.gif Source Egora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) tu ne crois pas que tu devrais nous laisser vivre un peu cest quoi ton problème exactement tu va pas nous jouer les saints pas avec le genre de discours que tu tiens, inlassablement tu enfonce le clou. Cest grâce à toi et a des types comme candide que jai définitivement pris ma décision

C'est exactement mon propos. Je veux vous laisser vivre !

Quand à enfoncer le clou, je répete toujours les mêmes arguments, sans doute, mais ces parce que ce sont les seuls valables à mon sens.

Enfin, si je t'ai amené à prendre une décision, c'est ton choix, mais j'espère tout de même amener d'autres gens à prendre une décision qui sera la bonne pour leur santé.

Et comme une mouche sur une merde dés qun tordu se pointe tu es juste derrière cest bisard non

Evidemment ! Je ne vais pas ignorer quelqu'un qui défend les mêmes arguments que moi, face à la meute déchainée des dissidents du SIDA.

D'autant plus que si ça peu l'encourager à se jeter dans la melée, il n'aura pas trop d'un peu de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheminot

2 questions pour toi

Vous constatez donc l'incohérence de tous ces résultats lorsqu'on les lit dans l'hypothèse virale. Par contre, l'hypothèse chimique (stress oxydatif) les explique très bien.

penses-tu vraiment que toutes les "contaminations" soient interprétables en terme de stress oxydatif?

exclues-tu la notion même de contamination? de transmission?

c'est un point qui me semble important car les dissidents s'ils s'opposent tous à la version officielle fédérent toutes sortes d'idées parfois contradictoires et qui s'excluent les unes les autres.

merci encore pour tes infos et explications qui m'ont beaucoup éclairée sur ce sujet.

(Le lien vers les chiffres du ministére de la santé en particulier, ces chiffres sont vaiment édifiants )

elisa

(rien a voir avec le test) icon_biggrin.gif

Modifié par Elko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheminot

2 questions pour toi

Endogenous generation of reactive oxidants and electrophiles and their reactions with DNA and protein : Génération endogène d'oxydants et d'électrophiles réactifs et leurs réactions avec l'ADN et les protéines

La partie intéressante concerne les dommages que subit l'ADN, en particulier le tableau suivant :

--Resize_Images_Alt_Text--

qui montre les mutations apparaissant lors de l'oxydation des bases qui constituent l'ADN.

Ils indiquent bien dans ce texte le rôle majeur des oxydants azotés.

Lors d'une prise massive d'oxydants (l'AZT ou les antibiotiques nitrés) ou de prooxydants azotés (les drogues dures par exemple), le système de réparation est sans doute dépassé par les événements, et apparaît sans doute alors un point de non retour(nous sommes aussi obligé de formuler des hypothèses, tant que des études sur ce point-là n'ont pas été faites)

Remarquer aussi que cet article précise l'action de ces entités oxydantes réactives dans l'apoptose des cellules immunitaires, c.a.d. dans cette mort cellulaire qu'on appelle le Sida.

Je réponds enfin à ta dernière question.

Je suis très sceptique quant à la transmission d'un virus. Par contre, je pense que lorsqu'il a apparente séroconversion, il y a eu simultanément soumission à un stress oxydatif massif. Mais, comme les médecins recherchent "le rapport sexuel" qui aurait pu permettre cette séroconversion, ils passent à côté de ce stress oxydatif. Les chiffres du ministère, comme tu le dis, sont éloquents et montrent bien que la transmission hétérosexuelle est de l'ordre du bruit de fond.

Par contre, le caractère allogénique des transfusions et de la prise de facteur VIII par les hémophiles suffirait à lui seul d'expliquer la séroconversion.

Le groupe de Perth (Eleni Papadopoulos) indique quant à lui que le caractère allogénique du sperme pourrait expliquer la séroconversion importante des personnes qui vivent les rapports anaux réceptifs (3%) (remarquer que la séroconversion de ceux qui vivent des rapports anaux insertifs est de l'ordre du bruit de fond)

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot, ce qui est effrayant dans ce que tu viens de publier c'est l'article sur les souris qui ont les marqueurs utilisés par les tests sans avoir été exposé au "vih"... Car cette étude date de 1991.

Donc depuis cette date, des scientifiques savent que ces marqueurs (anticorps sur gp120 et autres) ne sont pas spécifiques et ne sont pas une marque du SIDA....

Et le milieu "officiel" continue depuis 13 ans malgré tout à condamner à mort des gens avec des tests bidons.... icon_eek.gif

A gerber...

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une prise massive d'oxydants (l'AZT ou les antibiotiques nitrés) ou de prooxydants azotés (les drogues dures par exemple),

Et il y a certainement dautre oxydants puisant que certaines personnes, mangent, touchent ou respirent quotidiennement sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot, ce qui est effrayant dans ce que tu viens de publier c'est l'article sur les souris qui ont les marqueurs utilisés par les tests sans avoir été exposé au "vih"... Car cette étude date de 1991.

Donc depuis cette date, des scientifiques savent que ces marqueurs (anticorps sur gp120 et autres) ne sont pas spécifiques et ne sont pas une marque du SIDA....

Et le milieu "officiel" continue depuis 13 ans malgré tout à condamner à mort des gens avec des tests bidons.... icon_eek.gif

A gerber...

Diamant

N'est-ce-pas?

C'est pour cela qu'il est assez incompréhensible que les gouvernements aient laissé faire...

Je rajoute d'ailleurs ici le commentaire d'un ingénieur sud-africain, homosexuel par ailleurs, au grand débat qui alieu en ce moment sur le British Medical Journal :

L'insistance du groupe de Perth concernant l'isolation me semble totalement valide. Moi non plus, je ne peux comprendre pourquoi les scientifiques orthodoxes ne sont pas capables de me présenter une image du virus, mais attendent de moi que je croie qu'il existe. Rien dans toutes les réponses lues sur ce site, n'a pu encore me convaincre que cette image n'est pas requise pour prouver l'existence du virus. Après avoir lu la publication de Toplin et Sinoussi (Toplin, I., 1973. Tumor Virus Purification using Zonal Rotors. Spectra No. 4:225-235.) je vois qu'il est possible d'isoler des rétrovirus. La réponse orthodoxe que le VIH ne peut "survivre" à l'ultracentrifugation aurait dû au moins les pousser à s'arrêter et à réfléchir. Mais il semble qu'ils ont continué sans un regard avec un zèle religieux pour prouver que ce rétrovirus existe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Raffarin a souligné devant ses interlocuteurs la nécessité de relancer la prévention, de poursuivre l'effort de recherche et d'améliorer l'accès des malades du Sud au traitement. Il a aussi accepté de se prêter à un test de dépistage du sida afin de donner l'exemple en matière de prévention.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-388510,0.html

je lance le pari ,positif ou pas ? malice.gif

(apparemment y a vraiment plus de sous)Line fait la gueule dure dure les fins de mois sans toucher la pension de $idaction 5-humhum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Line devrait aller chanter "ma cabane au Canada" sous les fenêtres de Bernadette, en ésperant quelques pièces jaune. 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arriére-plan de tout cela on voit bien quand même que deux visions du monde s'affrontent.

La réalité pragmatique restant apparemment insuffisante pour créer un consensus.

Car ce n'est évidemment pas du tout la même chose si on accepte l'idée que

1//le sida est une maladie du terrain, le résultat d'un certain nombre de comportements (ayant comme trait commun d'avoir oxydé ce terrain et d'avoir ainsi affaibli ses défenses).

Il devient alors urgent d'informer sur les risques créés par ces comportements oxydatifs et d'en faire l'inventaire.

ou bien si l'on préfére croire qu'il s'agit

2//

d'une maladie contagieuse par un virus envahisseur autonome dont il faudrait se protéger pour ne pas l'attraper (car il pourrait frapper quiconque quels que soient ses comportements).

La vérité est elle toute entiére d'un coté?

Les a priori socioculturels des chercheurs ne les empéchent-ils pas d'interpréter les résultats d'expériences dans un sens qui contredirait leur maniére d'être (et de penser)?

Le fait de définir comme "risqués" certains comportements d'une maniére non plus morale mais physique n'est-il pas ce qui pose probléme dans le subconcient collectif occidendal?

Le sida pose beaucoup de questions.

En physique on sait que les particules ont des propriétés à la fois ondulatoires et corpusculaires.Une particule peut sembler être une onde ou une particule selon l'angle de vue envisagé.

Autre question pour toi Cheminot

(et encore merci pour tes réponses, même si j'ai du mal avec l'anglais)

Toutes ces données chimiques restent pour moi trés abstraites.

En ce qui concerne la "contagiosité" est-il possible de concrétiser un peu?

Que se passe t-il par exemple quand on injecte des protéines virales à une souris?

ou

si une seringue contenant le sang d'un malade trés atteint te pique, comment ton corps va-t'il réagir?

Vas-tu devenir séropositif ou pas?

(j'ai bien conscience qu'être séropositif, n'est probablement que le résultat d'un test)

Et si oui est-ce uniquement un effet de marqueur sans conséquence pour la santé?

Bien à vous.

Elisa

Modifié par Elko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ces thèses "dissidentes" ont été combattues dans ce même topic. Nous avons, moi et d'autres, présenté tous les arguments possibles réfutant ces thèses.

Model de contre argumentation!!! 5-humhum.gif

Let me laugh ADDDDDDD sometings. 4-ptdrasrpt.gif

De plus nous sommes ici quelques uns, preuves encores vivantes, que la théorie officiel se fourvoie. reflechi.gif

4 t4, 19 années à attendre que la mort frappe à ma porte, si je t'écoute toi et tes potes...

Pépin t'as pas une bulle ? icon_eek.gif

j'veux pas mourrir puni.gif4-ptdrasrpt.gif

Peace partoO 4-bisou.gif

p 4-guerrier.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"..........Le sida pose beaucoup de questions........"

Oui effectivement....cela demontre clairement que l infectiologie est au plus mal depuis les années 80.....on peut carrement dire que c'est une science de charlatants.

Il faut bien comprendre que les therapies anti-vih, soit disant, sont des medicaments experimentaux et que depuis que celles ci sont apparues sur le marché ( des l'époque azt 81 ) des tas de petits medicaments, tirées de celles ci, sont apparus pour soigner de petites maladies.

Je m etonne que Cheminot n ai pas encore compris cela...ou du moins qu il n ait pas encore etudié les choses avec cet angle de vue.

Il se peut bien que dans certains cas celles soient utiles, mais dans la majorité des cas, elles sont encore a ce jour nocives et mortelles comme le demontre clairement toutes les etudes.

Arretez de croire que ces substances sont du sucre !

Cela est vraiment navrant de voir que des gens continuent de croire tout ce qu ils entendent à la télé.....

Quand est ce que le peuple va comprendre que les hauts dignitaires de ce monde ont absolument rien à foutre de la santé des petites gens ?.

"Si on t'organise une vie bien dirigée ou tu t'oublieras vite......Résiste, prouve que tu existes !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dak'az

je te souhaite un bon week end  1-calin.gif

Patrick

Merci Bamboue... icon_wink.gif

Que le tiens soit doO, aussi !!! 4-bisou.gif

Et puis pendant qu'on y est, un p'tit je vous "AIME"...

A toutes mes "BloOd SistaZ", à tout mes "bloOd BroZ", à tout ceux qui ne vivent plus "la trouille au cul", à tous les sympathisants qui nous soutiennent et pis, aux zautes ma foi, ils ont probablement besoin d'AMOUR; eux aussi. 4-bisou.gif

5-aureole.gif

Cette putannasse de "trouille au cul "...

C'est elle qui nous tue... 3 - thermo.gif

Vraiment, je le pense !!!

Peace chamaille.gif

p 4-guerrier.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...