Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Invité vincesurfeur

bonjour Simon,

je n'ai rien dit de tel, tu as du te tromper de pseudo selon moi. icon_confused.gif

ou si c'est de ma reponse dont tu fais allusion alors

Je ne maitrise pas bien le sujet mais je m'y intéresse

semblait vague....

si je t'ai blessé ou que tu as mal interpreté ma courte intervention , je m'en excuse... chamaille.gif

bien amicalement

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SimonT

Ok vincesurfeur. Je me suis peut-être un peu énervé mais je sors du forum de Dupagne et compagnie et ces gens là m'avaient assez énervé par leur fachisme.

Mes excuses donc à mon tour.

Je suis assez branché bio (d'autres le sont bien plus que moi) et je cherche à trouver des témoignages de gens qui auraient essayé des médecines alternatives pour se soigner et qui auraient obtenu des résultats.

Quant à Bamboue. Hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierre

A propos du sida et de l'information que l'on en fait, je vous transmets l'info qui circule en Afrique du Sud. C'est consternant.

Courtoisement vôtre.

Il semble en plus que l'info soit (après vérification d'une amie) malheureusement vraie.

Pierre.

 

LUTTEZ CONTRE UN MYTHE MONSTRUEUX

Un mythe en Afrique du Sud, et qui a atteint le Kenya, affirme qu'avoir des relations sexuelles avec une vierge guérit le SIDA. Plus la vierge est jeune, plus le traitement est plus efficace. Ceci a mené à une épidémie de viols par les mâles infectés, avec l'infection correspondante des enfants innocents. Beaucoup sont morts. Récemment au Cap, un bébé âgé de neuf mois a été violé par 6 hommes. Le CPU (Unité de Protection de lenfant) de Port Elisabeth reçoit plus de 30 rapports dabus sexuel par semaine, dont 95% de viol. Apportez leur votre soutien, SVP.

 

SIGNEZ LA PETITION SVP MERCI

http://www.petitiononline.com/sc98a/petition.html

Fondation Princesse de Croÿ - www.kindergarten.be - Hepline: sos@kindergarten.be

Sincerely,

The Undersigned 1-marteau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on parle de nous, et pour "Certains arguent que s'ils sont décédés, c'est parce qu'ils... ont pris des médicaments", à priori, c'est de moi qu'il doit s'agir. Je vais donc répondre. Ben oui, ils sont morts parce qu'ils ont pris des médicaments (et pour certains, parce qu'ils ont subis, en plus, des opérations). Ca semble extraordinaire pour ce journaliste. Mais quand on considère les médicaments en question, on s'étonne beaucoup moins.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'aller porter la bonne parole chez les forcenés de Act'Up.

Mais que leur proposez-vous ?

Aux séropositifs, on leur propose juste de se renseigner sur nos idées ; en toute liberté. Ce qui, s'ils y adhèrent, devraient, on l'espère, leur faire abandonner leurs traitements destructeurs et leur faire abandonner la peur d'une espérance de vie très réduite.

Aux gars d'act-up, je n'étais pas à la gay-pride. Donc, je ne sais pas trop ce qu'il y avait sur les papiers distribués. Mais, en tout cas, moi, ce que je leur propose, c'est d'arrêter de croire à l'hypothèse officielle et de rejoindre nos rangs. C'est pas gagné, vu les excités qu'il y a l'air d'y avoir là-bas. Mais, il y a partout des gens ouverts, alors, il y en a peut-être quelques uns qui auront le déclic. Il y a bien act-up San-Fransisco qui a fait cessession avec les autres act-up américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SimonT

Moi je crois que toutes ces associations, soi-disant d'aide aux malades du sida, vivent grassement des subventions qu'elles reçoivent de partout (Conseil régional, Conseil général, aides de l'Etat, etc...)

Sans parler des connivences avec l'industrie pharmaceutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que toutes ces associations, soi-disant d'aide aux malades du sida, vivent grassement des subventions qu'elles reçoivent de partout (Conseil régional, Conseil général, aides de l'Etat, etc...)

Sans parler des connivences avec l'industrie pharmaceutique.

icon_ange.gif

Et ben oui

Quelques liens de Glaxo France :

http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/fond/lettre.html

http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/fond/actions_pays.html

Regardez page 5 de la brochure française (pdf) :

http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/fond/brochure.html

Faites une recherche Google vous-même avec le nom d'autres fabricants des medocs en stipulant "Pages Françaises"

Bisous

love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SimonT

Cela donne au moins du travail à Michèle Barzach.

Mais que doit-on trouver sur ces sites, d'après vous, en dehors du fait que des milliers de gens vont être "soignés" pour un maladie hypothétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voudrais dire seulement que quand jai su que jétais séropositif jai eu tellement peur que le jour daprès jai eu un abcès des herpès dans mon cul, mon corps me grattait, mes ganglion ont commencé à gonfler ... je me rends compte maintenant que la peur a une influence très forte sur la santé de la personne. Jétais devenu très gris dans ma façon de sentir et de penser que je me voyais mort au mois suivant, heureusement que suis tombé sur de sites que regardent le vih différemment où jai appris beaucoup de chose positive jai commencé a connaître de médecines alternatives différentes Je vois la vie couleur de rose à nouveau.

mercie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning !!

Arretons de se sentir malade et de vouloir soigner quelque chose meme pas visible à l oeil nu!

Toutes ces plantes ont aussi des effets secondaires qui peuvent etre mortels et aussi pire que l azt!...echinacea peut par exemple declencher chez certaines personnes des cancers ...euphytose peut causer des maladies hepatiques mortelles.

QUand on est malade et que cela se ressent et se voit on se fais etablir un diagnostique et on choisit son mode de soins( quand on le peut bien sur).

IL y a un grand danger, surtout encore plus chez un sero, à se goinfrer de vitamines et mineraux en tout genre !.....

sauf cas de carences prouvés par analyses de sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps une idée me trote dans la tête.

En reprenant la thèse que j'ai découverte sur internet disant qu'en fait, le système immunitaire n'existe pas vraiment, mais consiste en le collage des protéines présente dans le système lymphatique via des protéines super collantes, je me demande si en fait, quelque soit l'antigène (à condition qu'il consiste en quelque chose de protéinique), il y aura toujours une protéine super collante, que la médecine officielle appellera "anticorps", qui viendra se joindre à cet antigène. Ce serait la raison pour laquelle on trouve des anticorps aux protéines soit-disant spécifiques du VIH chez n'importe qui, pourvu qu'il n'y ait pas dilution (comme l'a montré une expérience avec et sans dilution). N'importe quel "anticorps" serait adapté au VIH en fait. Il n'y aurait pas de phénomènes tels que décrits par la littérature de mémorisation des antigènes. Même en n'ayant jamais eu affaire au VIH, l'organisme produirait une réaction, puisque n'importe quelle protéine super collante serait en mesure de coller au VIH (enfin, plutot aux protéines supposées spécifiques du VIH). En fait, les tests ne mesureraient pas le taux d'anticorps spécifiques des protéines du VIH, mais le taux d'anticorps tout court. Ou plutot, le taux de protéines super collantes. Ce qui expliquerait pourquoi n'importe quel évènement entrainant la surproduction de ces protéines super collantes serait susceptible de faire réagir positivement le test : rhumes, tuberculose, fièvre, etc...

En fait, même s'il y avait des protéines spécifiques d'hypothétiques virus, il serait impossible de le déterminer (qu'elles sont uniques) via le système de réaction antigène/anticorps, puisque les anticorps réagiraient à absolument tous les antigènes protéiniques possibles et imaginables.

A discuter bien sur.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision au cas où (mais, je pense que vous aviez compris). Dans le post précédent, à chaque fois que je parle du VIH, je parle en fait des protéines supposées spécifiques du VIH (faussement bien sur). Les protéines p24, gp120, etc... Evidemment, vu que, comme la plupart des dissidents, je pense que le VIH n'existe pas, ça pouvait éventuellement prêter à confusion.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Candide

Je viens de lire un article dans Le Monde qui s'intitule "Le Sida progresse 'sans frein' en Asie et en Europe orientale". Dans cet article, il est indiqué que "le VIH frappe désormais à grande échelle de nouvelles régions, avec une rapidité encore jamais enregistrée. La pandémie s'étend aujourd'hui aux pays les plus peuplés du monde, avec des conséquences potentielles catastrophiques" [source : Le Monde, 7 juillet 2004].

J'ai lu les 33 pages de ce fil de discussion sur ce que vous appelez la "dissidence". Beaucoup d'entre vous doutent du lien qui existerait entre le VIH et le Sida. Pourtant, à lire cet article du Monde, le lien semble assez évident.

J'ai voulu en savoir plus et je suis allé voir directement sur le site des Nations Unies, à la rubrique "Programme commun des Nations Unies sur le VIH/SIDA". Au passage, on remarquera que le VIH et le Sida sont, jusque dans le nom du programme, directement associés.

Sur le site, on trouve le rapport de l'ONU sur les derniers chiffres du Sida et du VIH. Voici les principales conclusions de ce rapport : "En 2003, près de 5 millions de personnes ont été nouvellement infectées par le VIH, le chiffre annuel le plus élevé depuis le début de l'épidémie. A l'échelle mondiale, le nombre de personnes vivant avec le VIH continue d'augmenter - de 35 millions en 2001 à 38 millions en 2003. Cette même année, près de trois millions de personnes sont mortes du SIDA ; plus de 20 millions sont décédées depuis que les premiers cas ont été identifiés en 1981." [source : Onusida 2004, ONU].

Dans ce rapport, le lien entre le VIH et le Sida n'est jamais remis en cause.

20 millions de personnes sont mortes du Sida depuis 1981, ce chiffre est considérable. Pour donner un ordre d'idées, cela correspond au nombre de d'Allemands, de Français, de Polonais, de Yougoslave, de Japonais, d'Italiens, d'Anglais et d'Américains qui sont morts pendant la Seconde guerre mondiale.

N'avez-vous pas l'impression qu'en défendant les thèses "dissidentes", vous vous trompez de combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candide,

Si tu as lu les 30 pages, tu dois savoir que nous ne reconnaissons pas l'hypothèse selon laquelle le VIH a été isolé et existe. Donc, nous ne reconnaissons pas l'hypothèse d'une progression de la séropositivité, nous ne reconnaissons pas non plus le fait que les morts en question, si morts il y a, sont des morts du SIDA. Donc, non, nous n'avons pas l'impression de nous tromper de combat (surtout que les faits que tu nous cites ne sont pas nouveaux. Ca fait des années qu'on nous serine que la séropositivité augmente de façon alarmante. Donc, si nous avions du avoir l'impression de nous tromper de combat, ça ferait longtemps que nous l'aurions eu).

Pour nous faire penser que nous nous sommes trompé de combat, il faudrait nous présenter une procédure valide d'isolement du supposé virus. Il faudrait, au minimum, nous présenter des cas de centaines de personnes n'ayant aucune raison de développer des maladies, qui auraient été infectées par des personnes séropo, qui ne prendraient aucun médicament d'aucune sorte (ni trithérapie ni rien d'autre) et qui développeraient des maladies caractéristiques du SIDA (et pas des cas sélectionnés parmi des millions. Ca, on peut toujours trouver des cas de personnes qui tombent malades soudainement. Non, il faut que l'échantillon de départ soit bien défini). Et les maladies caractéristiques du SIDA, ce n'est pas des cancers, pas des sarkoms de kaposi, pas une bonne grippe, pas une grosse fatigue. C'est une maladie microbienne qui dégénère gravement d'un coup. Et ce n'est pas une maladie à champignon (genre pneumonie carinii). Et, de préférence, il faudrait avoir des cas de personnes contaminées par du "virus" isolé en culture pure. Il faudrait aussi que les "protéines du VIH", soient bien uniques et ne se retrouvent pas n'importe ou (par exemple, 40 % des chiens testés qui ont réagi positivement à la protéine p24 si je me souviens bien). Et plein d'autres éléments de la même veine.

Et à mon avis, ce n'est pas près d'arriver. Ce n'est pas arrivé avant, je ne vois pas pourquoi ça arriverait maintenant.

PS : c'est bien d'aller voir le site des nation-unis, mais, maintenant, va plutot voir celui-ci ( sidasante.com ). Ca sera mieux que le présent topic qui, comme tout topic un peu long, part forcément un peu dans tous les sens. Tu y trouveras des articles très documentés.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candide,

Je réitère ici le post que j'ai envoyé sur un autre topic, où des officiels des l'Onusida, sous couvert d'anonymat malheureusement, remettent fortement en cause les mêmes chiffres que tu mets en avant. Cependant, ce document vient d'un journal de la grande presse américaine, le Boston Globe.

http://www.boston.com/news/world/articles/...alled_too_high/

ADVERTISEMENT

Already, earlier this year, US officials told Rwandan AIDS administrators that if HIV prevalence estimates were to drop to 5 percent, the country's AIDS funding may be cut, according to both US and Rwandan officials, speaking on condition of anonymity.

Je te laisse traduire, c'est véritablement scandaleux !

Par ailleurs, de nombreux propos filtrent actuellement des milieux médicaux, qui tendent à penser que la vaccination contre l'hépatite B fait apparaître les anticorps P24 (ceux qui sont censés être spécifiques du "vih" et qui sont mesurés par le test Elisa) pendant un laps de temps plus ou moins long.

On sait par exemple qu'une vague de vaccination antihepB a été faite en Afrique Noire il y a quelques années, et qu'actuellement, c'est l'asie du Sud-Est qui est visée par cette campagne. N'y a-t-il pas là matière à réflexion?

Tu me diras : mais on n'a jamais vu que les anticorps P24 apparaître en dehors d'une infection à vih? Eh bien si justement, et je n'en veux pour preuve que l'article suivant publié dans Science, et très perturbant :

Anti-HIV and Anti-Anti-MHC antibodies in Alloimmune and Autoimmune Mice

Tracy A. Kion & Geoffrey W. Hoffmann, Science Vol 253 p 1138, Sept 1991

Je traduis l'abstract rapidement :

Des souris exposées à des cellules provenant d'une autre lignée de souris (alloimmunes) ont montré la production des anticorps gp120 et p24, censés créés lors d'une infection à vih. Ces résultats sont considérés comme surprenants par les auteurs car ces souris n'ont pas été exposées au vih.

Il faut donc se méfier de l'injection de protéines étrangères ou modifiées, ou encore de l'ADN modifié censé les synthétiser. C'est pourtant ce qui se fait avec des vaccins comme l'hépatite B. Là encore, on a péché par manque de connaissance, en utilisant un modèle insuffisamment vérifié, celui de la vaccination par une protéine modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candide, la thèse du lien entre le HIV et le sida est défendue par l'immense majorité des chercheurs. Seule une minorité soutient que le SIDA n'est pas lié au HIV.

Pour faire bonne mesure, et tant qu'à faire du cross-posting, je vous rappelle ce lien sur le site du NIAID, qui expose les arguments en faveur du lien entre le virus HIV et le SIDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...