Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Cheminot

Je crois completement à vos theories mais il vous faut que vous precisiez à chaque fois que celles ci ne s'appliquent pas systematiquement pour toutes les personnes seropositives.

Nous avons deja parlé du glutathion et ses dangers et vous voilà en train de parler du sélénium ( qui est une levure et cela n 'est pas une bonne chose pour les candidoses internes).

La plus part des études démontrant les effets bénéfiques de celui-ci ont été réalisées en particulier chez des toxicomanes.

Bon personne ne sait pas encore si ce n'est pas le corps qui cree volontairement cette déficience ( dans les pays riches, bien sur)...ou si il s'agit de véritable carence.

Malgré toute la littérature scientifique prouvant les benefices d une supplementation en sélénium, beaucoup sont en train d emmerger et de prouver le contraire.....le sélénium causerait meme le cancer chez certaines personnes.

Donc il y a une fois de plus un grand danger dans la vitamino-mania.....comme le dit P.Duesberg.....les vitamines seraient aussi une cause de Sida chez CERTAINES personnes seropositives.

Aussi je vous conseille de rajouter à la fin de vos posts concernant le glutathion, le selenium ( bientot vous allez nous parler de la carnitine, l'acide alpha-lipoique etc...."an American Life" ) qu'avant toute supplementation, une consultation auprés d un nutrioniste et des analyses sanguines sont nécessaires....car il faut penser aux seropos qui lisent vos posts et suite à ca peuvent s'auto-medicamenter pensant etre dans le vrai et avoir trouvé le fameux "remède " que les medias nous cache pour des raisons financières.

Rappelons qu'ils existent beaucoup de sites consacrés à la prise de vitamines pour les seropos....une industrie aussi dont il faut se mefier.....voici un exemple des plus connus et des plus scandaleux ( au meme titre que l'azt !).

http://www.larrylands.com/lark/TR1_10-Commandments.PDF

ou

http://www.medibolics.com/

Un mélange cysteine+selenium peut etre un veritable poison !

Pourquoi chercher à tout prix un remede contre une maladie imaginaire........on connais tous les causes d'immuno-deficiences.....et on sait tous qu à ce jour, qu'il s'agit d'un syndrome irreversible et NON MORTEL systematiquement.

Rappelons surtout que beaucoup des vitamines vendues sur le net sont des anciens medicaments qui ont été retirés du marché aprés une longue utilisation ( la carnitine, le glutathion, l'acide alpha lipoique etc etc)...disons que ce sont des medicaments anciennes generations....ce qui va arriver d ailleurs aussi pour les veinotoniques et tout ces medicaments que la secu ne va plus rembourser en France......bientot on pourrat lire par exemple que le gingko bilboa soigne le sida!

Ha $, quand tu nous tiens !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cher Terry,

Mes propos ne visent nullement à promouvoir telle ou telle supplémentation. Ils indiquent simplement qu'il y a Sida quand il y aces déficiences.

Mais le remède à cet état de chose n'est certainement pas, à mon sens, un surdosage de ces substances (entre parenthèse, le sélénium est un élément simple, métalloïde de la colonne de l'oxygène et du soufre, avec des propriétés chimiques voisines de celles du soufre).

D'ailleurs les thérapeuthes alternatifs allemands mettent en garde contre ce genre de remèdes.

Quelle est la solution? Car il semble qu'il y ait un point de non retour dans la destruction du système immunitaire (chose que l'on a vérifié cliniquement avec le chloramphénicol par exemple).

Tout d'abord, arrêter les médications oxydantes. Puis chercher une méthode permettant de rééquilibrer la vie cellulaire. Pour moi, qui suis chimiste et homéopathe (je connais très bien la méthode, je ne la pratique pas, n'étant pas médecin), c'est une des pistes à explorer. Je crois d'ailleurs que les hôpitaux hindous ont des expériences de ce type, où la séropositivité a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lavienrose

SIDA : NATURE DÉFEND LA MÉTHODE SCIENTIFIQUE

Une lettre du président dAfrique du Sud, Thabo Mbeki, à ses homologues américain, français, allemand, britannique, et au secrétaire général des Nations-Unies, a fait bondir la rédaction de la revue scientifique Nature.

Constatant les ravages du Sida dans son pays (10% de la population touchée, soit près de 4.2 millions dindividus ), le président sud-africain y annonce son intention de consulter rapidement un large panel de spécialistes, de façon à prendre des mesures efficaces contre ce fléau. Jusque là, rien que de très louable. Mais Monsieur Mbeki a une vision très personnelle du problème du Sida, et des " spécialistes " du sujet...

Pour faire face au problème africain, quil juge spécifique, le président entend prendre tous les avis, y compris ceux de chercheurs actuellement mis au ban de la communauté scientifique, pour avoir soutenu que ce syndrome mortel ne serait pas dû au VIH : " Les scientifiques que nous sommes censés mettre en quarantaine, sont pour certains des Prix Nobel, des membres dacadémies des sciences, et des professeurs émérites de plusieurs disciplines médicales ! " déclare Mr Mbeki à ses collègues occidentaux, et Jacob Zuma, président du Conseil national du Sida, dajouter lors dune cession au parlement sud-africain : " Nous ne devons négliger aucune piste, même si cela implique découter lopinion de soi-disant " dissidents " ".

Cette lettre ayant été rendue publique par le Washington Post, la revue scientifique Nature sest permis une réponse, sous forme dune " lettre ouverte à Mr. Mbeki ", dont voici quelques morceaux choisis :

" ... nous sommes aussi préoccupés par le fait que, dans votre louable enthousiasme pour assurer la consultation dun large spectre davis scientifiques, vous soyez tenté de donner plus de poids à certaines voix que ne le justifie la méthode scientifique. Personne [...] ne conteste lidée, quà certains moments, il faut écouter les voix de ceux qui remettent en question lordre établi.[...] Mais cela ne signifie pas que tous les dissidents et " hérétiques " puissent prétendre à une égale légitimité, uniquement parce quils sont persécutés ; il existe des procédures, approuvées démocratiquement, à travers lesquelles leurs idées peuvent être mises à lépreuve. On sépare ainsi les hérésies " acceptables " de celles qui, après examen minutieux, doivent être écartées.

La politique a développé un ensemble de procédures similaires : le scrutin, le débat parlementaire, et la loi constitutionnelle. Contrairement à limpression donnée par votre lettre, la science se construit sur des idées dhérétiques. Mais les hypothèses hérétiques ne deviennent largement acceptées en science que si elles savèrent utiles et efficaces pour comprendre et interagir avec la nature. Le système de contrôle par les pairs est un moyen de sélectionner plus rapidement les idées qui ont des chances de résister à lexamen intellectuel et dêtre testées expérimentalement. Une des hypothèses qui a été retenue par ce processus est lidée dun lien direct, dune relation causale, entre le virus de limmunodéficience humaine et le Sida.[...] Nos colonnes ont toujours été, et restent ouvertes à quiconque apportant la preuve du contraire, mais à une seule condition : que leurs éléments de preuves réussissent les mêmes tests rigoureux de " robustesse " scientifique, appliqués à tous les articles que nous recevons. Jusqu'à présent, cela nest jamais arrivé. Ceux qui ont essuyé un refus peuvent se plaindre de " censure ", mais la grande majorité des auteurs darticles scientifiques que nous avons refusés sur des bases techniques, acceptent le procédé comme valable et nécessaire pour le bien-fondé de la science. "

" Comme la dit Koïchiro Matsuura, nouveau président de lUnesco, " Sans ses propres compétences scientifiques, lAfrique ne pourra pas sattaquer et venir à bout de ses maladies endémiques " . Monsieur Mbeki, nous vous demandons [...] de ne pas ignorer lavis de vos propres experts scientifiques et médicaux, et de ne pas rejeter les aspects de la science qui offrent à votre pays les plus grands espoirs pour le futur. Un des ces aspects, auxquels nous souscrivons, est le respect dun véritable débat scientifique. Or il est absent lorsque lon donne trop de crédit à des hypothèses populistes qui [...] échouent à tout test rigoureux. "

Espérons que ces vives recommandations de la rédaction de Nature seront entendues par Monsieur Mbeki, jusque là fort mal conseillé : pour mémoire, deux scientifiques " dissidents " publiaient en 1997 un article dénonçant la toxicité de lAZT, et Monsieur Mbeki, qui visiblement ne négligeait déjà aucun avis, avait refusé den autoriser limportation dans son pays. Cétait le seul médicament pouvant réduire la transmission du HIV de la mère à lenfant...

Liliane Grandmougin

Pour en savoir plus : Nature du 27 avril 2000, vol 404, p 907

ça c'est pour "Nature"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet article de Nature. Tout est résumé dans cette phrase :

Le système de contrôle par les pairs est un moyen de sélectionner plus rapidement les idées qui ont des chances de résister à lexamen intellectuel et dêtre testées expérimentalement.

"Le controle des pairs", la bénédiction des chercheurs par d'autres chercheurs plus haut placés... Un système qui nous vaut aujourd'hui une médecine dogmatique et mafieuse qui générent plus de maladies iatrogènes qu'elle ne soigne de malades.

Texte exemplaire de Nature, qui fait des dissidents, au fil de son texte, des hérétiques... Ce qui lui permet de faire oublier que parmi ces dissidents se trouvent des chercheurs éminents, Nobel pour certain..

Mbeki décide de ne refuser aucune voie de recherche pour soigner ses concitoyens et se fait rapeller à l'ordre par des défenseurs de l'ordre établit qui eux ne cherchent que là où on leur dit de chercher. Ce dogmatisme est à l'origine du retard considérable que la France a pris en matière de médecines alternatives.

En France, il est plus important de respecter le dogme que de soigner les gens.

Excellent article en effet.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lavienrose

This is the first EM photo of HIV on the internet.

Viral particles are seen at medium magnification in this electron micrograph. Note the central core and the outer envelope.

The image was provided by Edward C. Klatt, M.D., Department of Pathology, University of Utah. From AIDS Pathology.

Modifié par lavienrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité callisto

cheminot , désolée, je ne suis pas chimiste non plus,et comme ADDTC , bien incapable de comprendre ton post ... et de le commenter,

tu pourrais envoyer tes recherches à jussieu, pasteur ou autre, et nous faire passer leurs commentaires ... ce serait plus utile que te t'adresser à moi,

tu peux aussi nous commenter le copier-collé de lavieenrose, ...il me semble que ce texte doit aller à l'encontre de la dissidence , vu ses sources , tu peux donc avoir des remarques à faire ...

diamantbleue

euh ..je n'ai jamais vu autant de determination à vouloir demontrer absolument qu'une photo est bidon, malgrè des references evidentes et plus que sérieuses !

Dans ce cas là, tout peut etre remis en cause ! ... à t'on reellement posé un pied sur la lune un jour ??

et de la même façon :

Texte exemplaire de Nature, qui fait des dissidents, au fil de son texte, des hérétiques... Ce qui lui permet de faire oublier que parmi ces dissidents se trouvent des chercheurs éminents, Nobel pour certain..

pourquoi faire cas seulement des dissidents ? pourquoi un tel acharnement à croire en eux et refuser un quelconque credit au reste de la communauté scientifique ?

je l'ai déjà dit je crois , ces dissidents sont connus et ont été entendus, ... leurs recherches n'ont pas été validées ... tout simplement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est surtout ouvert à tous, avec ou sans cerveau, chacun est libre d'exposer sa (ses) théorie, sous réserve de respecter la charte établie par les fondateurs du site.

Ce forum n'est pas une plateforme pour les dissidents, ni pour les protagonistes de la thèse officielle.

Et pour en terminer, ce forum, n'est pas le forum officiel de sidasanté.

Merci de respecter l'avis de tous, que ça vous plaisent ou pas.

Tout à fait d'accord avec toi Zeh... mais ce n'est pas le cas de tous les forums. Au contraire, ailleurs, seule la théorie officielle a le droit de s'exprimer et ceux qui veulent discuter des théories dissidents se font jeter ou censurer, et les sujets sont supprimés.

Il est donc normal que ceux qui trouvent ici un espace de liberté d'expression supportent mal que ceux qui veulent les faire taire viennent jusqu'ici pour leur tenir des discours rabachés à longueur de forums ailleurs. Tout ceci souvent sans aucune argumentation, sans respect pour les reponses qu'on leur donne, et sans aucune connaissance autre que celles de la télé...

Alors oui Zeh, tu as raison : mais faire taire les intervenants a coup de posts inutiles, de discours creux et d'affirmation gratuite c'est aussi aller a l'encontre de la Charte.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot

Vous insisitez sur le probleme d 'immunodeficience comme si c'était une vérité et contre lequel il y faudrait un remede aussi je me permets de vous rappeler que de tout temps des hommes, des femmes meurent plus jeunes que d autres....en particulier chez les hommes dont on sait qu'ils vivent moins longtemps que les femmes......De meme que certaines personnes sont plus sensibles à certaines infections, cancers ou autres.

Il se peut trés bien qu'il n'y ai auncun remede contre cette defaillance immunitaire innée, du moins à a ce jour on teste des produits qui vont dans ce sens la et on en connait tous les resultats.

Neanmoins, pour ma part,je suis à la recherche d informations concernant le tabac et la seropositivité....plusieurs etudes montrent que l arret du tabac conduit à une augmentation des cd4.....

POurquoi il n y a pas inscrit sur les paquets de cigarettes :

FUMER CAUSE LE SIDA

Certains diront pourquoi ???

Car fumer donne certains cancers

Les chimiotherapies ont pour effets secondaires toutes les maladies classifiées sida ( pneumocystose;kaposi:infections à CMV, Herpes, Candidose, Mycobacteries).

Donc jusqu'a preuve du contraire

FUMER DONNE LE SIDA .

Qui veut debattre sur un sujet interressant ?

Y a t il des seropos non fumeur et n ayant jamais fumé ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remlug

et cette photo "qui n'existe pas....." se trouve ICI:

http://www.virology.net/Big_Virology/BVretro.html

Pourquoi "ici" plutôt que sur le lien précédent ?

Je ne saurais pas distinguer un vol de paramécies dans un bouillon de culture d'un virus quelconque... mais je suis infographiste. Et à ce titre, je dis que j'ai rarement vu autant de modélisations 2 ou 3D que pour ce fameux "virus".

Qui soit dit en passant, change pas mal d'apparences... entre le "immature human immunodeficiency virus" et les "giant cells - syncytia - resulting from fusion of HIV infected lymphocytes", il y a "human immunodeficiency virus" qui ressemble à des bogues de marrons dans le givre...

Je comprends qu'on ai du mal à le photographier et à restituer toutes ses caractéristiques autrement que par une modélisation comme celle-ci par exemple.

Je suis étonné de voir dans la page que tu cites une photo superbe d'un "human T-lymphotropic virus (HTLV) - Viral particle seen by Scanning electron microscopy (SEM) at a magnification of 26,400x of human T-lymphotropic virus attacking a T-lymphocyte . This image is from Dennis Kunkel's excellent Microscopy Science and Photography Through a Microscope web site."

Qui, si je me souviens bien de ce que j'ai lu est un des précurseurs du HIV (le virus déterminé comme responsable du sida avant de lui donner un autre nom)

On y vois bien la cellule et le virus (ou du moins, deux "choses" qui, par leur couleur différente, semble les différencier).

L'échelle étant identique (les lymphocytes ont ils tous la même taille ? J'ai un doute soudain !) pourquoi n'avons nous pas d'aussi belles photos des HIV ? Ils doivent quand même être plus surveillés que Madonna ou la reine d'Angleterre !

LA seule qui pourrait correspondre à mes critères d'infographiste serait celle-là.... parce que, par accumulation, j'arrive à la conclusion que le hiv aurait cette forme de nodule.

Vous êtes déjà venu à la maison ? Est ce que je vous ai déjà fait manger du poulet ? Je vous le présenterai en rôti, en escalopes, en brochettes, en parmentier, en salade ou en purée mais vous en mangerez si je le veux ! Vous verrez... vous finirez par croire que je vous en ai fait manger. Même si je suis en rupture de stock... et que je vous ai servi autre chose. icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavienrose cite Nature :

Nos résultats suggèrent de prime abord que les enfants qui sont exposés in utero à l'AZT (zidovudine, azidothymidine) ont une progression plus rapide vers le sida, avec des manifestations virales défavorables, que ceux sans exposition aux remèdes antirétroviraux

Comment veux-tu, après cela, ne pas douter de la bonne foi de Liliane Grandmougin? A moins qu'elle n'y connaisse rien et soit totalement manipulée.

Cet article a pourtant été approuvé par le JCV, qui n'est pas un journal de rigolos. Cela veut donc dire que cette clinique a été vérifiée!

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lavienrose

Pourquoi "ici" plutôt que sur le lien précédent ?

Pourquoi pas en effet ? De toute façon ,vous trouverez tjs une bonne raison de ne pas payer la somme proposée....et franchement , j'en ai assez de jouer à ce petit jeu ; quand je me dirige vers une table de poker ,je m'assure que les joueurs sont solvables .....quand ce n'est pas le cas ,je cherche une autre table....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jai_arreté

Lavieenrose :

Moi j'avais rien compris à cette histoire de prime pour l'isolation et la photo du VIH, j'ai demandé, et hop! magique! on m'a donné l'adresse de la personne à contacter, ainsi que les modalités pour obtenir les $$$$$ :

http://www.sidasante.com/contacts/missing.htm

Alors arrête de harceler les gens de ce forum, de toutes façons, y'en a pas un qui a des pépettes icon_biggrin.gif

(et si tu gagnes le gros lot je crois que je peux demander 10% de commission, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohohoho

pourquoi tant de haine?

de toute façon, virus ou pas, il y a bien un problème.

certain nous parlent de ce qu'ils croient

certains nous parlent de ce qu'on leur a enseigné

d'autre encore parle de ce qu'ils vivent et on vécu

Je fais partie de la troisième catégorie et qu'est-ce que j'ai vu?

Ma copine qui était morte de trouille suite à des examens de labo et qui suite à ses examens a pris de l'azt,jusque là elle allait bien mais suite aux traitements,après queqlues mois , elle est morte à l'hosto... icon_tresfache.gif

D'autre copains qui était toxico et qui ont pris des traitements antirétroviraux sont morts aussi... icon_tresfache.gif

D'autres sont vivant et ne prennent pas de traitements.

Je suis vivant, je n'ai pas peur et je ne prends pas de traitement antirétroviraux.Ma doctoresse dernièrement m'a quand même dit qu'elle pensait que pour finir,j'avais raison de ne pas prendre ces médics...

Je vais bien et virus ou pas, je pense que le mode de vie est plus important que tout les virus du monde.

voilà ce que j'en dit

donc même si le virus est isolé dans les règles de l'art ça ne prouvera toujours pas qu'il est la cause de la "maladie" qu'on appelle sida.

La destruction du système immunitaire humain peut être causée par bien d'autre chose comme la dépression ou certain produits chimique (ce n'est évidemment pas exhaustif!).

Contre un virus on ne peut rien mais par contre on peut avancer dans la vie avec joie et sérénité, éviter tout ce qui est chimique et avoir un mode de vie le plus sain possible...et ça c'est bon pour le système immunitaire icon_biggrin.gif

on t'en veut pas lavienenrose 4-bisou.gif , mais c'est notre vie et j'y tient, je veux pas crever pour des théories icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Ah ! merci pierrot pour ton post 4-bisou.gif

Voilà qui ramène du concret au sujet.

Je viens de me taper plusieurs pages ennuyeuses, générées par les posts tendance provoc de lavienrose et calisto, apportant rien de nouveau et constructif au débat icon_sommeil.gif

Nous sommes plusieurs personnes dites séro+, à témoigner ici de notre parcours, avec prise ou non, de traitements, vous rejeter d'un revers de main nos propos, et conseiller de reprendre de la chimie toxique. Ca devient insultant. Manque de respect.

Vous balancez des copiers collers, sans avis ou commentaires personnels, demandant des preuves de tout, mais n'en fournissant aucunes....

Je ne comprend pas trop votre présence sur cette trame... icon_eek.gif

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-guerrier.gif

Voici une nouvelle publication qui inclut la confession de Montagnier qui a admis que l'équipe Pasteur N'A PAS pu photographier leur "LAV" car ce qu'ils avaient isolé ne contenait pas de particules "avec la morphologie des rétrovirus"

A critique of the Montagnier evidence for the HIV/AIDS hypothesis

Eleni Papadopulos-Eleopulosa, Valendar F Turner, John Papadimitriouc, Barry Pagea, David Causer, Helman Alfonso, Sam Mhlongo, Todd Miller, Andrew Maniotis, Christian Fiala

http://www.sidasante.com/pdf/MedicalHypothesis.pdf

1-cingle.gif

P.S. Je fume donc j'ai le $IDA???!!!

1-marteau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifsalut.gif

Terry

Car fumer donne certains cancers

Les chimiotherapies ont pour effets secondaires toutes les maladies classifiées sida ( pneumocystose;kaposi:infections à CMV, Herpes, Candidose, Mycobacteries).

Donc jusqu'a preuve du contraire

FUMER DONNE LE SIDA .

Selon la médecine chinoise, le tabac agit en dispersant l'énergie. Dans notre société, l'usage du tabac débute souvent sous un mode identitaire, pour faire comme les autres, pour paraitre adulte, etc... Il sert à ce niveau là à disperser le blocage d'énergie lié à un difficulté de se reconnaitre soi. Le geste tabagique permet de diminuer ce blocage, sans véritablement le résoudre.

Le problème vient des produits qui sont rajouté au tabac dans les cigarettes. Ce sont des produits hautement toxiques et je suis certain que Cheminot pourra confirmer leur rôle et leur interet dans le stress oxydatif. On peut donc en déduire qu'ils jouent un rôle dans le $ida.

Cependant, tous les fumeurs ne développent pas de cancer, car il s'agit d'un problème multifactoriel, dont le plus important semble être , et de plus en plus, la fatwa mortelle posée sur les fumeurs

Nowar

1-cingle.gifsalut.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais continuer à expliquer comment le modèle de la causalité chimique du sida pouvait également fonctionner dans le cas de l'hémophilie (et remettre en cause la manière dont on a traité du sang contaminé), grâce aux articles de Eleni Papadopoulos et al.

Mais, apparemment, nos contradicteurs (qui sont toujours les bienvenus), ont déserté les colonnes d'onnouscachetout. Cela me laisse donc du temps devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark

Je suis persuadé que le tabac est la principale cause de la chute des t4 chez certaines personnes seropositives.....donc fumer en etant sero n'est pas une cause directe de sida mais disons plus tot : fumer predispose au sida ....( au meme titre que se craker, poppers, antibios en continue,chimios...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...