Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Justement, Lavienrose, s'il s'avère que Gallo nous a trompé sur la vraie nature du Sida, et que celui-ci est plutot une maladie de société (multifactorielle, due à des comportements implicant l'utilsation de substances toxiques, qu'elles soient légales (médicaments) ou illégales), et qu'il n'est pas une maladie sexuellement transmissible, ne crois-tu pas que la vie du séropositif (car séropositif il y a, c'est certain) serait grandement améliorée? Il ne serait plus rejeté comme un pestiféré. Les lois ne seraient plus aussi contraignantes vis-à-vis de ces personnes, qui pourraient enfin vivre une vie comme les autres.

Pourquoi dis-je, contre apparemment toute évidence, que le sida n'est pas nécessairement une maladie sexuellement transmissible?

Eh bien tout simplement à cause de certaines données cités par les officiels :

http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf

document édité par le ministère de le santé, où on lit p 202 que :

la probabilité de transmission par acte, dans des relations vaginales, est d'environ 5 pour dix-mille. Ce qui fait que le risque pour un homme ou une femme de devenir séropositif dans une relation non protégée avec un ou une inconnu(e) est environ de 1 sur 1 million, vu le nombre de séropositifs en France. Ces chiffres sont de l'ordre du bruit de fond, c'est-à-dire que l'apparition de la séropositivité peut très bien provenir d'autre chose.

Autre incohérence dans les chiffres donnés : la différence énorme de la "transmission" dans les relations anales réceptives ou insertive : il s'agit d'un facteur 60. Comment ne pas se poser de questions par rapport aux substances ingérées par les personnes qui subissent la sodomie. (n'oublions pas que la vente des nitrites d'alkyle est toujours florissante)

Alors il est vrai que l'on a toujours les chiffres des pays en voie de développement pour arguer d'une transmission par les relations sexuelles. Mais là encore, les instances gouvernementales de la plupart des pays africains commencent à se poser des questions.

Par exemple, l'OMS indique que dans les groupes chez lesquels la prévalence de la séropositivité est de plus de 10%, il suffit d'un test elisa pour vérifier ou non la séropositivité. Par contre, il faut rajouter un test de confirmation (Western Blot) pour les groupes chez qui la prévalence est inférieure à 10%.

Pourquoi ce programme n'est-il pas appliqué en Afrique, où la prévalence de la séropositivité est partout passée en dessous de 10%.

Enfin, si tu lis l'allemand, tu ne pourras qu'être abasourdi par le résultat de la recherche d'un chercheur émérite de l'université de Berlin, qui indique que les chiffres bruts montrent une "transmission" de la séropositivité plus grande chez les drogués utilisant le préservatif que chez ceux qui l'utilisent. C'est tout de même surprenant, non?

http://www.fu-berlin.de/cgi-bin/htdig/show...0Nr.%20226%2F99

en bas de la page.

Et l'info qu'il donne concernant les programmes d'échanges de seringues (plus de "transmission" chez ceux qui utilisent des seringues "clean", a été vérifiée par un groupe de chercheurs canadiens. Alors...

Pose-toi des questions, comme j'en m'en suis posé la première fois que j'ai entendu parler de Thabo Mbeki. J'en suis tombé le c.. par terre. Et j'ai vérifié, comparé. Ce qui est frappant, c'est que les repenseurs utilisent la littérature scientifique officielle pour affermir leurs dires, alors que l'OMS par exemple, ne fait que parler ex cathedra, sans aucune référence bibliographique par exemple, ni argumentation logique.

cordialement

NB : un mot tout de même. La vigilance par rapport aux MST, en particulier la syphilis et l'herpes est bien sûr de plus en plus d'actualité, et je ne prône absolument pas la liberté sexuelle totale.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce post cheminot, particulièrement pour le PS icon_smile.gif

La démarche que tu as eu de t'informer est malheureusement celle que les supporters de la thèse officielle refuse de faire. J'en ai encore des exemples tous les jours.

Faire cette démarche de lire, de vérifier, de comparer, de se renseigner tout simplement, semble impossible à de nombreuses personnes et les termes employés par lavienrose qui parle de "peur" me semble la raison. Peur de reconnaitre que le système dans lequel ils ont tellement confiance puisse se tromper, puisse etre défaillant, meme si dans le cas présent, les découvreurs officiels commencent à tenir un discours différent, meme si l'inventeur d'une technique utilisé pour le diagnostic du SIDA crie haut et fort que son invention n'est pas adapté pour le SIDA...

Cette peur, c'est la même qui maintient les sero+ dans un état de dépendance et de stress qui les détruit aussi surement que l'AZT.

J'ai lu que les traitements étaient efficace parce qu'on meurt de moins en moins du SIDA... Bien sur qu'on meurt de moins en moins, mais l'utilisation de l'AZT a considérablement diminué : les effets secondaires ont fait assez de mort pour qu'on renonce à ce médicament qui avait été retiré du marché lors de son premier lancement. Donc oui on meurt peut etre moins, mais combien de sero+ se retrouve avec des maladies, des atteintes physiques graves qui les handicapent à vie ou les tuent à petit feu... Et bien sur ces morts ne sont pas comptabilisés comme étant mort du SIDA mais de la tuberculose, d'une destruction d'organe ou d'autres atteintes physiques...

Ce qui m'étonne toujours c'est la foi aveugle dans la médécine de l'échec : comme si le SIDA etait une maladie différente, presque magique. Cela fait 15 ans que des chercheurs n'avancent en rien sur la compréhension de cette maladie, ce qui me parait normal quand on étudie un virus que personne n'a jamais vu chez un sero+, et lorsque des chercheurs proposent une autre approche, demandent une nouvelle façon d'appréhender cette maladie, on se bat contre eux.

Un peu comme ce médecin du 19e siècle qui a fini enfermé dans un asile parce qu'il disait qu'il existait des petits organismes invisibles qui contaminaient les patients par l'intermédiaire de leurs médecins. Il recommandait que les médecins se lavent les mains avant les opérations et les accouchements... Complètement hérétique à l'époque, car cela sous entendait que les médecins étaient eux meme responsable de la transmission de certaines infections....

De même aujourd'hui, ce sont les chercheurs qui sont dans ce cas : les théories des dissidents sous entendent qu'ils se trompent depuis des années et que par conséquent ils condamnent des malades... Ils ne peuvent pas faire enfermer ceux qui maintiennent ces théories alors ils ont décidé de leur opposer la grande machine médiatique et le rejet total... en esperant les faire taire.

Semmelweis mourrut dans son asile avant qu'on redécouvre ses travaux quelques décennies plus tard... Aujourd'hui, les médecins qui s'interessent à une autre voie de recherche sont plus nombreux qu'il y a 10 ans, mais la pression de ceux qui refusent "les organismes invisibles" est plus forte encore... On peut le voir à tous niveaux : le combat de Act Up San Francisco ignoré par Act Up France par exemple est révélateur... comme est révélateur les liens passés de cette association francaise avec le groupe Glaxo Wellcome....

Aujourd'hui on enferme plus les chercheurs hérétiques dans des asiles, on laisse le soin à la télé et à la radio de les faire passer pour fou... c'est plus discret...

Pourtant il existe dans gens comme Mark, qui depuis 10 ans leur démontrent leur erreur... alors pour les "remettre à leur place" les dogmatiques leur ont inventé un nom : survivants à long terme... sous entendu "ils sont en train de mourrir mais ils mettent plus de temps que les autres"... mais dans ce cas, nous sommes tous des "survivants à long terme"... dès notre naissance icon_smile.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce message de diffusion d'arsitra.org :

Bonjour à toutes et à tous,

Pour participer à notre manière au SIDACTION 2004, l'équipe d'Arsitra vous propose de consulter ce site éclairant sur la question du SIDA:

http://www.sidasante.com/science/sciindex.htm

Bonne lecture.

Et si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas à le faire sur le forum !

L'équipe d'Arsitra

http://www.arsitra.org/forum/viewforum.php?f=2

Je crois que le lien choisi est vraiment le meilleur icon_smile.gif

(Jesus, Marie, Joseph [©jai_arreté], un docteur en biologie et chercheur au cnrs qui soutient Mark icon_biggrin.gif )

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-guerrier.gif

J'ai reçu les stats de mortalité Suisse (Office Féderale de la Santé 2003) aujourd'hui. La Suisse est un des rares pays assez honnête qui déclare les diagnostics VIH aussi.

Pour voir l'ampleur de "l'épidémie" allez à partir de :

http://www.sidasante.com/stats/statindex.htm

D'une part comment peut-on justifier l'argent de recherche avec ces statisques-là à coté des vrais problèmes de santé?

Et d'autre part, pour rigoler, après consultation à l'hosto à Genève en 1986 je dois faire partie des stats Suisses, et avec mes diagnostics Français de 1986 et 2003 ça doit faire 2 stats séropos français!!!

Sur 3 annèes de suite aux USA (91-93) j'ai recuperé les stats US de mortalité des librairies universitaires. Et devinez quoi, ces stats ont été gonflés rétroactivement pour inclure les nouvelles définitions du CDC!!! Ils ont fait cela en "1984" d'Orwell non?

Pourtant il existe dans gens comme Mark, qui depuis 10 ans leur démontrent leur erreur... alors pour les "remettre à leur place" les dogmatiques leur ont inventé un nom : survivants à long terme... sous entendu "ils sont en train de mourrir mais ils mettent plus de temps que les autres"... mais dans ce cas, nous sommes tous des "survivants à long terme"... dès notre naissance.

Merci Diamont bleue pour la sagesse et diplomatie

mark

5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

¨

Pour les stat suisses, ah oui, effectivement... 0,32 % de chance de mourir par an du SIDA si on est séropo. Bref, les 20.000 séropo seront tous morts du SIDA, au bout d'environ... 300 ans. Mortelle cette maladie.

Par ailleurs, à propos des trithérapies, c'est marrant, mais, les gens qui les mettent en avant comme LA solution qui a fait reculer la mortalité du SIDA ont complètement oublié les mutations du soi-disant virus. Avant, il mutait à mort. Aucun médicament ne pouvait résister longtemps à sa capacité d'adaptation, cocktail ou pas. Au bout de 1 an ou 2 ans, c'était foutu. D'ailleur, les trithérapies, on disait que ça ne tiendrait pas 2 ans.

Mais, depuis les trithérapies, disparues les mutations. Et ça ne préoccupe pas plus que ça les tenants de la théorie officielle, qui souffrent apparemment d'une autre maladie : l'alzheimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lavienrose

, mais la pression de ceux qui refusent "les organismes invisibles" est plus forte encore.

oui et paradoxalement vous vous rangez de ce côté...

Puisqu'enfin il semble devenu possible de dialoguer sur ce forum sans déclencher un syndrome de Korsakoff chez quelques intervenants qui persistent à penser que "défendre" une thèse soutenue par 90% des scientifiques fasse perdre ,chez ceux qui la soutiennent , toute réflexion critique à l'encontre de cette même thèse ; égarés qu'ils sont... ces intervenants bruyants, par leur propre suffisance et leur volonté affichée de ne pas tolérer la moindre critique , se comportant ainsi en caricatures de ces fonctionnaires,chercheurs et autres renégats de l'industrie pharmaceutiques qu'ils dénoncent...,je tenterai de m'exprimer une fois encore , et je souhaiterais que l'on m'explique , au risque de paraître vraiment très candide , comment par ex.

- un homosexuel (ou un hétéro...) "non porteur" (son test est négatif) devient subitement séro+ après une relation avec un séro+ (le test devient positif)!!

- pourquoi tant d'enfants hémophiles sont devenus "séro+" lors de "l'affaire" du sang contaminé ????

- pourquoi le président sud-africain Mbeki a-t-il décidé de virer sa cuti en décembre 2003 , en distribuant les médicaments utilisés dans la lutte anti-sida par les labos pharmas et qu'il considérait comme inutiles , dangereux ,etc...du temps de la "Conférence de Durban"?

-pourquoi certaines prostituées de Nairobi n'utilisant aucun moyen de protection restent-elles séronégatives si ce n'est parcequ'elles possédent non seulement des lymphocites T cytotoxiques (cellules tueuses) et surtout des anticorps anti-VIH , absents bien entendus chez celles qui sont décédées ...

-pourquoi ne citez -vous pas les essais de vaccin à ADN qui limitent la réplication du virus à un niveau indécelable (cet ADN ,d'où l'extrait-on?......); les essais de vaccin à virus recombinant (quels gênes sont utilisés svp?) et toutes les autres tentatives mises au point avec plus ou moins de réussites et d'échecs (souvenons-nous quand même qu'il y a quelques décénies la variole,la grippe,le tétanos,la syphylis,etc.etc; emportaient dans leurs serres infâmes des millions et des millions d'êtres humains ...et que seuls les sulfamides, antibiotiques,vaccins et autres sérums mis au point dans ces labos tant décriés,haïs mêmes....ont mis fin à cette apocalypse )

- corrolaire à ma dernière remarque : en face de ces millions d'^hommes, femmes et enfants ,tenant compte des quelques failles dans ces médications , ...quel est le bilan des médecines dites parrallèles , combien de vie sauvent-elles chaques années, combien de septicémies guérissent-elles, combien de douleurs ont-elles soulagées (et ne me bassiner pas avec un exemple , ...) combien de cancéreux les cataplasmes et autres pilules homéopathiques ont-elles emp^échés d'hurler???.

Bien,je pourrais continuer toute la nuit ....j'espère seulement que cette fois ,de votre bord ,les gens sérieux et courtois auront un peu plus de place pour s'exprimer ramenant ainsi la proportion des vociférants et autres sympathiques insulteurs à une dimension moins gênante pour les lecteurs ou participants neutres.....

Modifié par lavienrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe, aïe, aïe lavienrose 4-guerrier.gif

Il y a une bonne réponse à chacun des points que vous citez - mais ça n'ira nul part tant que la colère aveugle.

Par exemple si la transmission se faisait à chaque fois comme vous le dites, pourquoi le $IDA n'a toujours pas "contaminé" la planète entière? Et également entre sexes ce qui n'est pas le cas? Regarde les statistiques Suisses de 2003 :

http://www.sidasante.com/stats/statssuisse2003.htm

et pour le Bénin :

http://www.sidasante.com/stats/benin.htm

En ce moment j'ai surtout envie de partager la réaction de Mbeki qui vient de prouver le soutien de son peuple par sa majorité massive lors des elections récents, et qui s'insurge publiquement contre l'abus de la presse internationale :

We salute all South Africans on a decade of freedom(...)

(...) But even as we held our third General Elections and prepared for the celebration of our First Decade of Democracy, there were some who were intent on finding negatives that would serve to belittle our achievements and encourage doubts about our future.

The "Los Angeles Times" edition of April 15, for instance carried comments by some of our compatriots. It reported politics Professor Tom Lodge of the University of Witwatersrand as saying that the ANC was 'likely to dominate for 10 more years' and that "It's a matter of how much that party is prepared to play by the rules, and how much it's going to allow other parties to grow."

It also quotes Patrick Laurence, misleadingly described as a "political analyst of the independent Helen Suzman Foundation", as saying that 'the ANC 's commitment to democracy was untested because its majority has been so huge.' He went on to say: "The real test is when your majority is dwindling and there's a real prospect of becoming a minority. The test is whether the ruling party is prepared to yield power, and we don't know yet how they will react. It's quite sobering."

The "LA Times" also reported about a "white voter", Anjanette Phillips. It said 'Phillips recalled growing up under South Africa's last white president, Frederik W. de Klerk.' "Lots of people say, 'I wish I could have that government back'. It'll never be the same. We used to have open doors, open windows. Today, you have to be locked up in your house."

The newspaper ended the article with the following words: "Just days earlier, Phillips was in her car at a stoplight when someone smashed the passenger-side window and grabbled her handbag."

Naturally, readers of the "Los Angeles Times" not familiar with our country and its history would draw various negative conclusions from reading this article.

One of these would be that the future of democracy in our country is not assured. They would believe that the threat to democracy in our country emanates from the ANC, whose democratic credentials are evidently unknown and untested.

These readers would also come to the conclusion that the accession to power by the ANC has compromised the quality of life of our people, certainly as this relates to crime. They would also conclude that "lots of people" felt safer and preferred to live under the apartheid regime led by F.W. de Klerk, rather than an ANC democratic government.

One Jeremy Vine, described as "the BBC's Africa Correspondent" had written in 1999, soon after our General Elections of that year: "Then there is the magic of Nelson Mandela. His aura, as captivating in his own country as it is in other people's, has papered over the cracks. Corruption in national and provincial government, sky-rocketing crime, and above all, the grinding poverty - they all seem to become less important when Mr Mandela is asked about them. His saintly status has bullet-proofed his party (the ANC).

"With two-thirds, (the ANC) could change chunks of (the Constitution).With so much support (66%), the ANC can do what it likes. It will be accountable to the electors again in five years' time, but between now and then it can govern with cotton wool in its ears.The scale of the ANC's victory suggests that some of its support could be flaky. The party's only fear must be that one day, with Mr Mandela gone, the patience of its long-suffering supporters finally gives out."

When they heard this account 5 years ago, the BBC listeners who are not familiar with our country and its history would also have reached all manner of negative conclusions. Again they would have concluded that the quality of life under a democratically elected ANC government had taken a turn for the worse.

They would have concluded that the problems afflicting the masses of our people were caused by the ANC and that the absence of a popular rebellion against our movement, the collapse of its "flaky support", was due solely to the "magic of Nelson Mandela".

They would also have concluded that the ANC constituted a threat to democracy and therefore should be stopped from getting a two-thirds majority.

We do not know what Mr Vine said when the ANC obtained a two-thirds majority during the life of our second democratic parliament, and did not use this majority to "change chunks of the Constitution". We do not know what he will now say, given that the ANC has obtained almost 70% support from the electorate, despite its "flaky support".

What we know is that he and the others quoted by the "Los Angeles Times" seem to be averse to telling the truth that all the major problems confronting our people are part of the legacy of colonialism and apartheid. They are unwilling to tell the truth that in 10 years, the democratically elected ANC government has done more to improve the lives of all our people than all previous white minority regimes.

We also know that they are unwilling to tell the truth that both in 1999 and in 2004, the objectives spelt out in the ANC Manifestoes did not require any Constitutional amendments. Similarly, they will not and have not told the truth that the Manifestoes of the same opposition parties that accused the ANC of being a threat to democracy contained objectives that would necessitate Constitutional changes.

Neither will they tell the truth that it was the ANC that led the struggle for the victory of the democratic revolution in our country, the one political formation whose mebers and supporters sacrificed everything, including their lives, to achieve this outcome. They will not inform the public that the same ANC is the principal author of the Constitution and the architect of the democracy they allege the ANC threatens.

In 1999 and in 2004, the masses of our people demonstrated their firm rejection of all the lies that are told about their country and their movement. As they did in our first democratic elections of 1994, both in 1999 and in 2004, they made the clear statement that they will not be persuaded to turn their backs on the movement that led them as they fought for and achieved the priceless objective of freedom.

On Freedom Day, the peoples of the world will gather at the Union Buildings, in other parts of our country, and at many locations in the world, to salute the great masses of our people who led the assault that destroyed the apartheid system, and now grapple with the challenge to transform theirs into a democratic, peaceful, non-racial, non-sexist and prosperous country.

We wish all our people a Happy Freedom Day and success as they join in a people's contract to build the South Africa of their dream, and ours. The governments they elected in the 2004 General Elections will work with them as part of that people's contract, committed to serve all the people of South Africa (...)

Si vous voulez la totalité de ce document envoyez-moi un E-mail à info@sidasante.com et je le transférai.

En 2000 j'ai envoyé 2,500 signatures de soutien à Thabo Mbeki et j'ai encore 3,500 à envoyer. Lettre de soutien d'Etienne de Harven & moi :

http://www.sidasante.com/critique/mbekifr.htm

icon_ange.gif4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir,

Tient, Mark, propose lui donc le document sur les préservatifs, celui qui parle des trous plus gros que le virus... 4-ptdrasrpt.gif

Hum ! malice.gif

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Lavienrose, tu utilises aussi les grands mots...

Pour te répondre :

souvenons-nous quand même qu'il y a quelques décénies la variole,la grippe,le tétanos,la syphylis,etc.etc; emportaient dans leurs serres infâmes des millions et des millions d'êtres humains ...et que seuls les sulfamides, antibiotiques,vaccins et autres sérums mis au point dans ces labos tant décriés,haïs mêmes....ont mis fin à cette apocalypse )

En ce qui concerne l'éradication de la variole, il faut aller sur le site de l'OMS pour voir que la vaccination n'y est pour rien.

Par contre, je t'invite à coreller la diminution de l'incidence de ces maladies avec l'augmentation du niveau de vie. Tu verras qu'il y a une corrélation parfaite, avec en particulier un pic entre 39 et 45, où les conditions de vie étaient execrables.

Quand aux antibiotiques, oui, ils ont sauvé des vies. Mais, avec mes 9 enfants, je n'en jamais eu besoin. Mais actuellemnt, leur efficacité chute, et donc leurs effets secondaires sont de plus en plus manifestes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, Mark, propose lui donc le document sur les préservatifs, celui qui parle des trous plus gros que le virus...

Ceci n'est pas une incitation à abandonner les préservatifs mais la présentation d'études. Une invitation à découvrir des faits "occultés" par l'orthodoxie un peu comme... le point de vue des dissidents!

http://www.altheal.org/overview/condoms.htm

icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zen33

Bonjour à tous et à chacun et en particulier aux "charlatans" et adeptes des médecines douces,

je n'ai pas autant de disponibilité que Lavienrose semble en avoir pour intervenir sur ce forum.

Je pars dans 5 minutes mais interviendrais plus longuement très prochainement.

Juste une info vécue pour répondre à des propos sectaires:

Suite à une opération du fait d'une fracture d'une vertèbre cervicale j'ai pris différents analgésiques pour atténuer une douleur qui me faisait souhaiter la mort. Aucun des analgésiques que j'ai pris ne m'a vraiment soulagé et aucun aliment ne passait tant que la douleur était là.

C'est avec l'aide d'une homéopathe que mon épouse a trouvé les petites pilules qui ont fait cesser subitement la douleur.

Agriculteur éleveur pendant quelques années j'ai constaté les effets puissants de l'homéopathie en usage vétérinaire.

Voilà rapidement pour l'homéopathie.

Je dirais un petit mot prochainement sur la vaccination qui a sauvé l'humanité a moins qu'un autre le fasse avant et mieux que moi.

Amitiés aux esprits ouverts et tolérants et Paix Force et Joie pour les autres.

Serge

P.S.: Je réalise que je me suis un peu emporté dans mon intervention précédente. Mille excuses à tous ceux que j'ai pu blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais cependant, Lavienrose, que tu réfutes mes arguments de manière détaillée (pour que nous ne restions pas dans l'erreur !). Je tiens par ailleurs à ta disposition les références des publications qui m'ont poussé à argumenter ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zen33

Bonjour à tous et à chacun,

J'ai pris le temps de me balader un peu plus sur ce site, c'est vraiment une mine d'informations formidable.

Bravo et merci à tous ceux qui participent à la vie de cette source d'informations et d'échanges d'une grande richesse et touchant à des sujets pour certains révolutionnaires.

Merci plus particulièrement à EcliptuX.

Suite à une intervention de Lavienrose j'avais prévu d'intervenir au sujet des vaccinations mais j'ai pu constater qu'il y a sur ce sujet des interventions très intéressantes sur d'autres forums de ce site.

De très nombreux ouvrages démontrent par des faits difficilement contestables que la vaccination s'appuie sur une manipulation comparable à celle mise en place pour le SIDA.

Cela fait bientôt 30 ans que je milite pour la liberté vaccinale. En 30 ans j'ai eu connaissance dans mon entourage de nombreux «Â accidents » suite aux vaccinations, dont 2 décés qualifiés «Â mort subite du nourrisson ».

Certains diront que le lien de cause à effet n'est pas démontré, qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, qu'il faut vivre dangereusement pour être heureux, etc...

A mes yeux le plus important c'est la perception que nous avons du monde et de la vie.

Il y a deux visions du monde qui s'opposent et qui semblent difficiles à concilier.

Une vision mortifère : il faut tuer pour préserver la vie. Tuer les mauvais microbes qui menacent notre vie, tuer les herbes qui menacent nos cultures, tuer les gibiers qui menacent nos récoltes, tuer les étrangers qui menacent notre civilisation, ...

Une vision de confiance dans le vivant : la vie appelle la vie. Il n'y a pas de mauvais ou de bons microbes, il n'y a que la vie adaptée à un terrain donné.

Il me semble qu'il y a une vision qui est plus optimiste et plus agréable à vivre pourtant ce n'est pas celle qui est enseignée et donc pas celle qui est majoritaire. La vision mortifère vit sur la peur. Peur de la vie, peur de soi, peur de l'autre, peur du monde.

Heureusement pour ceux qui ont confiance dans la vie, le Sage nous aide à apprendre à être en accord avec soi-même, avec les autres et avec le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millepertuis :Detente

Qui peut m'éclairer sur la fin de ce texte icon_confus.gif

Attention lors de la prise de produits à base de Millepertuis,de rares interaction avec certains médicaments ont éié constatées.Il est donc conseillé de consulter son médecin pour toute association de Millepertuis avec un contraceptif oral,des produits contenant ciclosporine,phenprocoumon theophyline ou digoxine,et les traitements de tritherapie anti-HIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veus dire,le millepertuis a donc le pouvoir de remonter le systeme immunitaire

dans ce cas en quoi le traitement anti HIV est t'il un probléme car le but des traitements anti HIV est de descendre le (virus) pour que le systemme immunitaire remonte? reflechi.gif ou bien il y a dans le traitement anti HIV un medic qui se charge d'abaisser le sytem imm.. d'ou l'interaction

Je comprend pour la ciclosporine mais pour les anti viraux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'analogie entre la cyclosporine et les ARV est frappante dans ce document. Où as-tu trouvé ce texte?

Cela rejoint ce que disent Duesberg, Kremer, Lanka, sur les effets immunosuppresseurs des ARV, qui font alors le contraire de ce qu'on attend d'eux, et qui rendraient donc les gens malades au lieu de les sauver...

Quant au Millepertuis (Hypericum perforatum en latin), c'est une plante qui contient, comme le thé vert, des polyphénols (hypéricine), des tanins phénolés, qui possèdent donc tous des propriétés réductrices et sont très sensibles aux attaques électrophiles. Quand on sait que la cyclosporine (qui est en fait un polypeptide poly N-méthylé) est immunosuppresseur, comme l'azathioprine (typiquement oxydant, car c'est un dérivé nitré), on peut comprendre que le millepertuis s'oppose à son action, de même qu'il va certainement s'opposer à l'action de l'AZT en le réduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...