Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Invité Candide

Pourtant il y a un point commun entre tous , quelque chose qui t'est complétement étranger et qu'on appelle le respect .

C'est cela qui fait la richesse des échanges qui ont lieu sur ce forum.

Je pense que celle là, c'est la meilleure de l'année ! Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait insulter sur ce forum. Le dogme sur ce fil de discussion, c'est "ceux qui défendent la thèse officielle sont des mouches à merdes, des collabos, des assassins et des suppôts du capitalisme". Vous supportez très mal la contradiction. Or, ce fil de discussion porte sur une hypothèse, dois-je vous le rappeler : "le VIH ne causerait pas le Sida". C'est une hypothèse, nous sommes plusieurs à la contester. Si vous ne voulez pas discuter de cette hypothèse, je vous suggère de changer de fil de discussion et de l'intituler : "le coin des 'dissidents' : si tu n'es pas 'dissident' passe ton chemin !". Je peux vous promettre de ne jamais venir vous embêter dans un tel fil. Mais ici, il faudra vous habituer à être contredits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que celle là, c'est la meilleure de l'année ! Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait insulter sur ce forum.

Ne mélanges pas tout s'il te plait ...ma réponse s'adressait à Finallyfree.

Personnellement la contradiction ne me gêne pas le moins du monde...sauf si la contradiction consiste à dire : Moi je suis la science et la vérité fait homme , et vous , vous n'êtes que des illuminés égarés.

Personnellement je suis ouvert à tout , et même à l'idée de l'existence du VIH.

Je n'ai que des convictions , en fonction desquelles , je détermine mes choix et mes comportements.

Si on me demandait : As tu la certitude que le VIH n'existe pas ? : Je répondrais : non !

Mais j'ajouterais , qu'en fonction des éléments que je posséde , j'ai la conviction qu'il n'existe pas et que son éventuelle existence à une importance secondaire, et dans l'origine du SIDA , et dans la maniére de le soigner.

Quant à la question: "Le VIH ne causerait pas le SIDA" , elle ne prendra tout son sens que quand l'existence du VIH aura été prouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FinallyFree
Mais j'ajouterais , qu'en fonction des éléments que je posséde , j'ai la conviction qu'il n'existe pas et que son éventuelle existence à une importance secondaire, et dans l'origine du SIDA , et dans la maniére de le soigner.

Les éléments que vous possédez sont très très maigres. Bien évidemment, l'extrème minorité de chercheurs qui défendent une thèse "dissidente" (comme je vous l'ai déjà fait remarquer, il y a des dissidents de tout, même de choses qui ne sont pas facilement contestables...) vous ont plus séduit, dans la mesure ou dans le même temps vous avez tous une méfiance extrème envers la médecine (cf ma signature icon_wink.gif)...

Reste que quand on est completement informé, la raison et l'expérience nous pousse à donner plus de crédit à la thèse majoritaire. (ça me fait même du mal d'apeller ça une "thèse", comme ça me fait mal quand les créationnistes appellent l'évolution une "thèse parmis d'autres" ou une "possibilité"...).

Enfin, on m'accuse de manquer de respect sur ce fil, je rapelle qu'on m'a déjà traité des dixaines de fois de "co-labo" et j'en passe...

La victimisation est vraiment la pire des manipulations, dans tous les domaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois être pas être mal informé...

Et quand je ne sais pas, je crois savoir comment avoir des moyens pour me faire une idées, une opinion....

Dans ce domaine, comme dans d'autres.

Qu'est - ce que cela veut dire Free.f pour vous ( toi ) d'être informé. Quelles sont tes sources ? Quel est ton raisonnement ? Car pour l'instant, il n'y a que quelques uns qui semblent raisonner. ( par exemple Cheminot et Aixur )

Je crois que déjà, en reprenant les éléments initiaux sur le site Sidasante, et en répondant aux questions - simples et honnêtes, à mon sens et à d'autres - sociologues, philosophes, psychanalystes, lacaniens, freudiens, junguiens........., psychiatres, psychologues, psychothérapeutes, médecins, bouddhistes, chrétiens, musulmans, athés, gnost..,

qu'il y a problème, question(s).

Mais, rassurons nous, cela sera publié, je l'espère,

clairement, ouvertement et diffusé, le plus largement possible,

Bonne fin de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ff... sincèrement cest pénible te lire... dans ce forum il ny a pas de naïf .... Chaque personne sait ce quil veut ... la médecine cache des gens comme toi... avec un esprit de gamin mécontent de vouloir comprendre ce que nous avons compris de votre négligence a vous formez et à comprendre vos métiers.. ... il faut se rendre à lévidence quil y a plus dun facteur que génère le sida, il ny a pas de virus.. puis que le même Montagnier est honnête et dit que ses cultures virales nont jamais été purifiées, il faut que vous compreniez déjà ça...

Avec ton air de médecin.. Nous sommes convaincus que vous ne savez rien de tout de ce quil y a actuellement.. vous vous laissez mener du bout du nez comme de prêtres croyons

Chaque personne qui vienne dans ce forum a le droit à sexprimer en apportant de choses concrètes, des idées.. toi tu parles sur de nuages sans aucun fondement sous le prétexte de ton titre de médecin.. tu te crois tout permis même de ton irrespect.

Par la façon comme tu texprimes je me rends compte que tu es un pauvre type et autre chose personne ne manipule personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que quand on est completement informé, la raison et l'expérience nous pousse à donner plus de crédit à la thèse majoritaire. (ça me fait même du mal d'apeller ça une "thèse",

Monsieur a la prétention d'être complétement informé et de détenir le savoir.

Le monde à générer des milliers de fanatiques intolérants comme toi , qui ce sont de tous temps crus les maitres du savoir , l'élite du monde...ces gens ont laissés derriere eux une trace sanglante gigantesque et les cris de souffrance qu'ils ont généré résonnent encore dans le passé récent de l'humanité.

Le gens de ton espéce sont une plaie pour l'humanité , ce sont eux , les moutons bêlant , qui parce qu'ils suivent le loups , s'imaginant en être aussi , poussent le monde vers l'abime.

Monsieur sait , parce que ces maitres savent .

Mais en fait vous n'êtes qu'un troupeau de trouillards ...les uns marchant devant se rassurent en disant : J'ai raison , sinon il n'y aurait pas tant de monde à me suivre !...les autres marchant derriére se disent : s'ils vont d'un si bon pas , c'est qu'ils connaissent le chemin et qu'ils savent ou ils vont.

Et c'est comme çà , comme disait Jésus , que des aveugles conduisant d'autres aveugles , tombent dans un trou.

Imagine toi , simplement , comment tu te sentirais si tu ne savais pas...

Cela tu ne peux pas le faire , tu trouveras mille bonnes raisons de ne pas le faire...pourtant il n'y en qu'une ....la peur ...ou plutôt : la peur de la peur.

Combien j'en ai vu chailler des gars comme toi , quand à force de patience on faisait sauter tous les verrous de la forteresse dans laquelle ils s'était enfermé.

Cela pourrait n'être que ton probléme ...malheureusement ces forteresses posédent des meurtriéres , trop étroites pour laisser entrer la lumiére , mais par lesquelles tu peux lancer tes fléches empoisonnées sur ceux qui s'égayent dans les jardins et que dans ta paranoïa , tu prends pour des assaillants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes plusieurs à la contester.........................

...................Mais ici, il faudra vous habituer à être contredits.

Nous ne demandons que cela, cher candide.

Des preuves certaines et non pas des affirmations hatives posées à partir de preuves pseudo-scientifiques biaisées et frauduleuses.

S'il s'agissait, comme il semble que cela t'arrange de le croire, d'un "coin des dissidents", le topic s'appelrait "le VIH ne cause pas le $ida"

La difficulté que tu sembles rencontrer ici, c'est qu'il y a des personnes qui se posent des questions par rapport à des affirmations qui sont médiatiquement matraquées, (c'est curieux on dirait qu'il n'y a pas que dans le domaine de la santé que cela se passe 4-ptdrasrpt.gif ), dont certaines vivent dans leur quotidien ce verdict imprécatoire.

La plupart ont expérimenté, dans leur chair et leur âme, la thèse dont, en prétendant la soutenir, tu t'avères être le pire hérault, avec ton camarade FF, et du fait de votre incapacité réelle à débattre, votre seule ressource, pitoyable, est de troller, en noyant ce topic de commentaires disqualifiants et irrespectueux envers ceux qui y participent.

Chacun a le droit d'exister à sa manière, mais pesonne n'a le droit de se conduire comme un pétrolier échoué. Vos arguments sont l'Amoco Cadiz,l'Exxon Valdez, l'Erika de ce forum. Je pense qu'il serait bon de nettoyer ce topic des pages de polémiques qui l'encombrent ces derniers temps.

Je te sens plus à l'aise dans ta position de victime, relis donc avec attention ce que sidarta nous a écrit, peut-être y trouveras tu matière à ne plus nous polluer.

Modifié par Nowar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi

Il me semble de plus en plus évident que l'humanité dans son ensemble est en train de développer une résistance accrue à cette maladie, par des mécanismes immunitaires puissants, et il se peut même que l'épidémie soit en train de disparaître progressivement.

Il me semble, que comme le prof. Montagnier, tu cultives l'art de ménager la chèvre et le choux!

c'est un peu facile..

quelle bonne excuse toute trouvée pour se décharger de ses responsabillités

donc, avant y'avait un virus..donc on a bien fait de traiter tout le monde..

et ceux qui s'en sortent sans..et s'ils sont plus nombreux..c'est parcequ'ils dévelloppent une résistance immunitaire plus forte...(réfléchissont, ah oui..ça doit être à cause d'un gène qu'on ne connait pas, bien sur..mais bon..)

donc l'épidémie disparait grâce à ce gène..

donc y'a pas de responsables et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Finally Free

Ce qui est lassant, c'est cette impression de s'adresser à un mur.

Il a été plusieurs fois mentionné que le prof Montagnier parle des co-facteurs, admet que ses expériences n'ont pas été faites dans les règles de l'art...je t'ai déjà demandé ce que tu en pensais? pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi?mais, cela ne doit pas être assez intéressant pour que tu répondes ...

tu nous reproches de ne pas avoir d'arguments sciebtifiquesetc

certes..pour moi c'est vrai, je n'ai que mon ressenti .

Mais quand je me retrouve devant mon médecin qui m'explique son avis sur le hiv, je suis bien obligée de le croire sur parole..il ne va pas pouvoir me démontrer par une expérience que ce qu'il dit est vrai...soit on part du principe que vu que c'est un médecin et qu'il a fait des études, il ne peut pas se tromper...soit on réfléchis par soi-même.Pourquoi le croire plus lui que quelqun d'autre? Pourquoi, au moins ne pas se poser des questions?

Pourquoi le fait de suivre aveuglément son médecin serait une preuve de santé mentale..et le fait d'être touché par le témoignage d'une personne ayant arrété son traitement et se sentant beaucoup mieux serait le signe d'une manipulation?

tu fais de l'humour, de la dérision..c'est bien!

mais je ne t'ai pas senti faire preuve d'humanité et d'écoute pour le témoignage de personnes qui vivent ça de l'intérieur?

comment en tant que médecin, cela ne t'interpelle pas quand certains témoignent qu'avec quelques cd4 ils se sentent en pleine forme?

un peu de curiosité, non?

ou c'est trop difficile?..on ne vous apprends pas à vous posez des questions pendant vos années d'études?

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eilyne

beaucoup de gens meurent du sida ou du cancer parce que on le leur a suggéré... "c'est une maladie mortelle" ou "vous n'avez plus que 6 mois à vivre"

l'être humain est trop gentil, trop obéissant, et il fait comme le médecin lui a dit, et meurt gentillement après le temps prescrit, sans penser qu'il pourrait trouver une autre solution

des gens sont redevenues séro-négatives, simplement en prennant soin d'eux, en apprennant à s'aimer vraiment, en mangeant sainement, en ayant une vie saine...

ce n'est pas évident d'aller à l'encontre des grandes "vérités" scientifiques assénées par de grands spécialistes... beaucoup ne le font pas...

la pollution électro-magnétique diminue l'immunité aussi... la pollution aux métaux lourds, notre manière de vivre, la perte des valeurs fondamentales de respect, d'innocence, de pardon, etc. font aussi que nous sommes affaiblits et aptes à attrapper n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou c'est trop difficile?..on ne vous apprends pas à vous posez des questions pendant vos années d'études?

Réfléchir ?...Non , ils n'en ont pas le temps ...Trop de choses à apprendre.

Fléchir , re-fléchir et re- fléchir encore , sous l'autorité des maitres...jusqu' à ce qu'ils soient devenus de bons toutous dociles...mais attention faut pas toucher à son maî-maître....c'est le bon Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous pourrions " nous y remettre ".

- Quels sont les preuves avérées qui démontre le fait que le virus est été isolé. ( les faits à aujourd'hui ) - FF aide nous !

- Que devient Thierry de Harven

- Quels sont ceux parmi vous qui sont en lien avec des associations dissdentes dans le monde. Mark faisait le lien jusqu'à présent ; est - ce toi Aixur qui t'en charge ?

- Où en sont les procès en France et ailleurs dans le monde ( particulièrement aux E.U. )? - je parle des procès liés aux tests et aux traitements.

- Qui a des nouvelles de Bejanski ( je veux parler de l'évolution de la polémique , car est mort ) Mais sa femme continue...

- Le Dr Hamer est - il toujours en prison ?

Pour information : dernière mise à jour sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sida#Historiq...matique_du_sida

A l'attention de FF, tout cela n'est bien sur que de l'information pour grand public... Mis, bon.... ça vaut ce que ça vaut.

Je vous ferai remarquer - à moins que je ne me trompe - que l'entrefilet sur Duesberg semblerait avoir disparu !

Aixur, quels sont les nouveaux articles que tu comptes mettre dans le site Sidasante ?

Bonne fin journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FinallyFree

Mouais...

Reste que le déroulement de nos études est tourné vers la comprhéension, qui fait intervenir la reflexion.

On commence par apprendre les patières fondamentales des sciences : Mathématiques, physique, chimie, biologie, geologie...

Puis on se spécialise, mais en restant dans le fondamental : physiologie, séméiologie anatomie...

On procède par étapes, pour finalement comprendre l'imbrication de toutes ces matières, ce qui permet d'expliquer en partie (et oui, on sait pas encore tout mais on commence à en connaitre le plus gros) notre fonctionnement.

Si j'ai l'air si sûr de moi, c'est parce que quand on connait tout ça, tout parait plus facile, limpide même quelquefois... Si je saute au plafond quand certaines personnes osent affirmer que les bactérie et les virus ne sont pas responsables de maladies (cf topic : Pasteur c'est trompé... Enfin c'était écri comme ça à l'origine, ça a été édité depuis icon_wink.gif), c'est que tous les processus en cause on l'air enfantins quand on connait bien toutes ces choses...

Vous savez il y aura toujours des gens qui vont à contre-courant, il en faut même, souvent ils contribuent à faire avancer la société et même la science.

Cependant admettez aussi que pour toute chose qui est dite, pour toute vérité scientifique, il y aura toujours des gens qui diront le contraire, juste par esprit de contradiction... Et pourtant il existe une vérité pour toute chose, tout processus, ça veut dire dans tous les cas que dans toutes les situations une partie ou l'autre se trompe, mon expérience, mes connaiscnces étants plus étendues, je me dis que j'ai un peu moins de chances de me tromper que vous, voilà tout. Et si vous trouvez ça prétentieux, alors c'est que vous pensez que l'instruction, qui permet de penser par soi même, est superflue puisque corruptrice, et donc je me demande qui de vous ou de moi a une conception juste de ce qu'est "penser par soi-même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article paru dans Libération d'aujourd'hui....

Je reste perplexe devant les a priori du journaliste.

Tous les chiffres qui contredisent la version officielle occidentale sont systématiquement mis en doute (peut-être à juste titre d'ailleurs)

et tous les chiffres qui accablent sont pris comme des vérités incontournables.

(Alors qu'il ne peut s'agir que d'estimations et de projections...)

Ces estimations dans l'esprit du journaliste prennent valeur de vérités incontournables.

Le glissement progressif entre la description d'une réalité et l'affirmation d'une opinion que l'on veut faire passer pour la réalité commence comme ça.En toute bonne foi.

(Et cela d'un coté comme de l'autre.)

Santé

Les Philippines malades de leur déni

Le pays accumule les facteurs aggravant la pandémie mais continue à la minimiser.

Par Christian LOSSON

jeudi 30 juin 2005 (Liberation - 06:00)

Manille envoyé spécial

'est une exception. Une parenthèse ­ en apparence ­ enchantée. Aux Philippines, le sida n'existe pas. Ou si peu. Le ministère de la Santé recense 2 000 personnes vivant avec le sida (1) sur 84 millions d'habitants. Et 100 nouvelles contaminations par mois. Cinq fois moins qu'en France... Pourtant, la région de l'Asie du Sud-Est s'avère, après l'Afrique subsaharienne, la plus touchée par le virus : 8,2 millions de séropositifs. Plus du double d'ici à cinq ans... La prévalence (nombre de personnes contaminées) entre 15 et 49 ans si basse aux Philippines tient-elle de la politique de l'autruche ou valide-t-elle une exception asiatique? Difficile à dire. Ce qui est sûr, c'est que le pays, qui figurait il y a peu dans la catégorie des pays où la progression de la pandémie était «low et slow» (basse et lente), vient d'intégrer celle de «hidden et growing» (cachée et grandissante).

«Séropositifs menottés». «Les drapeaux rouges se multiplient, confie Jean-Marc Olive, le représentant de l'OMS aux Philippines. Les maladies sexuellement transmissibles explosent ; les prostitué(e)s n'utilisent qu'à 20 % le préservatif, contre moins de 1 % en général ; le nombre de drogués augmente ; les relations sexuelles prémaritales sont de plus en plus jeunes et la plupart du temps non protégées.» Il y aurait cependant, estime un travailleur social philippin, un particularisme local : «Ici, une travailleuse sexuelle couche avec cinq types en moyennes par semaine, contre cinq par jour pour une Thaïlandaise»... Doublé d'une singularité géographique ; les 7 000 îles du pays freineraient la pandémie. Mais les Philippines abritent la première population de marins du monde... «Qui couchent avec des putes dans chaque port et infectent leurs femmes qui transmettent le virus à leurs bébés», raconte un expert néerlandais qui tente de «faire du conseil» sur le sida. Mais il rame. Dans les années 90, le pays a bien multiplié des plans antisida, qui ont même servi de modèle à l'étranger. Epoque révolue. «Il n'y a plus vraiment de politique volontariste de dépistage et, surtout, la stigmatisation reste énorme», regrette un diplomate.

L'Eglise y est pour beaucoup. Les ecclésiastiques du premier pays catholique d'Asie (65 millions de fidèles) ont toujours suivi à la lettre les injonctions du Vatican. Divorce et avortement y sont interdits. L'usage de la pilule et des préservatifs quasi inexistant au nom des méthodes naturelles de contrôle des naissances... «Les responsables de l'Eglise ne devraient pas faire des déclarations qui provoquent la mort des gens, fustigeait, en février à Manille, Peter Piot, directeur exécutif de l'Onusida. L'accessibilité aux préservatifs est l'un des éléments cruciaux pour lutter contre le sida.» Des capotes ? «En pharmacie, et encore, avec ordonnance.» Quand elle dit cela, Malu Marin, responsable d'une ONG philippine, grince. Elle en connaît les conséquences. Son association, Achieve, travaille aussi sur le retour aux pays des migrants. Plus de 7,5 millions dans le monde, et à la base de 33 % des nouvelles contaminations aux Philippines, selon le ministère de la Santé. «On a des cas de séropositifs menottés à Taiwan avant d'être expulsés, rappelle Malu Marin ; d'autres, comme en Malaisie, qui ont 24 heures pour quitter le pays.» Elle dit aussi : «Souvent, filles ou garçons, ils sont violés, comme dans certains pays du Golfe. On les renvoie alors chez nous, où ils sont victimes d'une double discrimination.» Exclus de tout emploi et rejetés par leur famille. L'opprobre règne. Seules une centaine de personnes sont sous traitement antirétroviral dans le pays, grâce à une seule ONG : Remedios. «Or, la seule façon de sortir de la stigmatisation, c'est d'offrir une véritable politique publique d'accès aux traitements», rappelle Jean-Marc Olive, de l'OMS. On en est loin. Et puis, le pays ne compte que deux centres de dépistage du sida dignes de ce nom...

Exclusion. Aux Philippines, l'héritage féodal résiste bien à la démocratisation. Faute de réforme agraire notamment, le pays est l'un des plus inégalitaires de la planète. Près de la moitié de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. Pourtant, le pays ne figure pas parmi les plus pauvres : le PNB (produit national brut) par habitant est supérieur à 1 000 dollars. Résultat, les Philippines sont exclues des facilités de dons des institutions internationales... «Le Fonds mondial contre les pandémies s'apprête à lâcher 3 millions de dollars sur cinq ans : ridicule», note un diplomate. Mais le fonds ne finance que des programmes qui ont l'aval des gouvernements... En début d'année, la Suède et la Banque asiatique de développement ont créé un fonds de 14 millions de dollars. Trop peu. Malu Marin, comme tous les activistes antisida, ne croit pas aux chiffres officiels. «Ils ne correspondent en aucun cas à la réalité, souffle-t-elle. Mais ils arrangent les autorités, qui n'ont pas besoin de déclencher un plan massif de lutte. Le seul moment où l'on parle du sida, c'est le 1er décembre.» Lors de la journée mondiale dédiée à la pandémie...

(1) Jusqu'à 18 000, selon l'Onusida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Elko... Moi aussi la " partialité " des journalistes me laisse perplexe. Mais, un ami, ancien journaliste désormais écrivain et réalisateur, me disait qu'il ne fallait pas se leurrer ; c'est une population fragile qui trop souvent n'est pas du tout indépendante déjà économiquement.

De plus... L'affaire est trop " énorme " pour se lancer dans ce type de polémique ; le pauvre journaliste qui se permettrait de tenter de reprendre les thèses dites révisionnistes serait lui même traité de révisionniste ; évident cher Watson. Lorsqu'il s'agit de personnes séropositives on dit qu'elle sont ..perturbées ; on les excuse avec condescendance.

J'ai rencontré un médecin - spécialiste du sujet - il y a quelques jours , et j'ai essayé d'avoir un dialogue poussé avec lui ... Tout de suite il s'est retiré de terrain de la preuve, du scientifique et s'est mis sur celui du soin, du prouvable par " expérience "....

Il ya bien des gens malades, il y a bien eu des morts donc moi en tant que médecin je dois admettre que depuis que la trithérapie est apparue il ya eu une inversion de courbe... etc.... Il faut prendre ces trithérapies car avec ça on voit que les gens vont " mieux " , il y a beaucoup moins de morts même si l'on n'est pas sûr que ça ne fasse pas des dégâts colatéraux...

Le mieux est l'ennemi du bien...

Avec ça.....Que voulez- vous qu'j'vous dise !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer que des gens qui "vont bien" tombent subitement malades dès qu'il apprennent que le test est positif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant admettez aussi que pour toute chose qui est dite, pour toute vérité scientifique, il y aura toujours des gens qui diront le contraire, juste par esprit de contradiction... Et pourtant il existe une vérité pour toute chose, tout processus, ça veut dire dans tous les cas que dans toutes les situations une partie ou l'autre se trompe, mon expérience, Et pourtant il existe une vérité pour toute chose, tout processus, ça veut dire dans tous les cas que dans toutes les situations une partie ou l'autre se trompe,  mon expérience, mes connaiscnces étants plus étendues, je me dis que j'ai un peu moins de chances de me tromper que vous, voilà tout. Et si vous trouvez ça prétentieux, alors c'est que vous pensez que l'instruction, qui permet de penser par soi même, est superflue puisque corruptrice,  mon expérience, mes connaiscnces étants plus étendues, je me dis que j'ai un peu moins de chances de me tromper que vous, voilà tout

mon expérience, mes connaiscnces étants plus étendues, je me dis que j'ai un peu moins de chances de me tromper que vous, voilà tout

Il existe un proverbe qui dit : Méfiez vous de l'homme d'un seul livre.

A méditer par ceux qui se targue de leur érudition.

Si tu regardes le monde ....rien qu'avec les yeux tu reçois des milliards d'informations....pourtant rien qu'avec des rudiments de physique , tu sais déjà que tout cela n'est qu'illusion , apparence générer par nos sens imparfait....alors pour le reste...!

Contente toi de dire ce que tu crois , et arrête de t'imaginer que tu détiens une part de vérité plus grande que les autres ...car c'est cela qui te rend insupportable.

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

>>>KDT

Un bon coup de Stress dans la g...... ça peut suffire largement ...

Pour "ma" petite histoire ,ces faits ont 2 ans...

J'eu un oncle (la soixantaine n'entrant clairement pas dans les groupes a risques

) qui a été voir son medecin ,suite a des plaques bizzares(un peu comme une allergie) et une grosse fatigue ...Le medecin mon dieu,mon dieu vite les test ...resultat SEROPOSITIF...

Gros bordel et limite hysterie dans la sphere familial...(petite ville de campagne ou tout le monde se connait qui plus est) apparemment le medecin nous a dit c'est comme le Sida mais ça ne l'ait pas...(peut etre pour ménager la famille...)

Mon oncle est mis sous traitement avec toute les bonnes intentions qu'il se doit ,(avec des specialistes de Paris et les derniers traitements...dixit mes grands parents...)

Il mourra 6 mois plus tard d'une hemorragie interne (intestinale de mémoire)...,c'est dans les effets secondaires je crois bien...

J'ai appris un peu plus tard que peu de temps avant les "premiers symptomes de fatiques",(1 ou 2 semaine avant) on lui avait retiré la tutelle (enfin la gestion du compte) de sa 1ere femme (en institution cause alzheimer)et que sa l'avait profondement "perturbé"... hum.gif

De la à penser que y'en a qui ont bien foiré quelque par... 3 - parano.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>KDT

Un bon coup de Stress dans la g...... ça peut suffire largement ...

Pour "ma" petite histoire ,ces faits ont 2 ans...

J'eu un oncle (la soixantaine n'entrant clairement pas dans les groupes a risques

) qui a été voir son medecin ,suite a des plaques bizzares(un peu comme une allergie) et une grosse fatigue ...Le medecin mon dieu,mon dieu vite les test ...resultat SEROPOSITIF...

Gros bordel et limite hysterie dans la sphere familial...(petite ville de campagne ou tout le monde se connait qui plus est) apparemment le medecin nous a dit c'est comme le Sida mais ça ne l'ait pas...(peut etre pour ménager la famille...)

Mon oncle est mis sous traitement avec toute les bonnes intentions qu'il se doit ,(avec des specialistes de Paris et les derniers traitements...dixit mes grands parents...)

Il mourra 6 mois plus tard d'une hemorragie interne (intestinale de mémoire)...,c'est dans les effets secondaires je crois bien...

J'ai appris un peu plus tard que peu de temps avant les "premiers symptomes de fatiques",(1 ou 2 semaine avant) on lui avait retiré la tutelle (enfin la gestion du compte) de sa 1ere femme (en institution cause alzheimer)et que sa l'avait profondement "perturbé"... hum.gif

De la à penser  que y'en a qui ont bien foiré quelque par... 3 - parano.gif ...

Oui, c'est logique. A mon avis, les plaques sont un signe de fluidification sanguine (lié à une production de cortisole ; normalement liée à un stress, ce qui est apparemment le cas ici).

Aller mettre des médicaments oxydants (et peut-être également des fluidificateurs sanguins) là dessus risque évidemment de créer des hémorragies. Et évidemment, le risque est encore plus grand là où le médicament est le plus concentré : dans le système digestif. C'est une mort iatrogène du même genre que celle de Mark (hémorragie interne. Sauf que celle de Mark était au cerveau).

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage incroyable !

A côté de chez moi, s'est installé un centre de dépistage du sida. Il a au moins l'avantage de faire travailler des infirmières et surtout des psys à l'allure ravagée dont personne ne voudrait ailleurs...

Ce sont ces psys là qui reçoivent les petits jeunes qui viennent passer un test après un rapport "à risque".

Je les vois sortir des fois. Ils sont complètement abattus, alors qu'ils paraissent (et sont probablement) en pleine santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...