Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

ADDTC,

Quel est ton objectif ? ... de rapporter les thèses officiels que l'on peut apercevoir et entendre partout ? ... est-ce bien nécessaire puisqu'elles sont justement partout ... On connaît ... On sait lire ... et entendre ...

Est-ce que ça te gêne tant que ça que certains puissent "douter" ? ... La vie n'est-elle pour toi qu'une certitude absolue ?

Comme tu le précises fort justement, les médocs proposés sont susceptibles d'entraîner de graves désordres, voire la mort ... N'est-ce pas là encore une bonne raison de "douter" ?

Le Luron, Hudson et d'autres qui sont - encore - ici ne t'ont jamais rien demandé ... me semble-t-il ... et ne te demandent pas, me semble-t-il encore, de rapporter ce qui est au dessus ...

Alors quel est donc ton objectif ADDTC ... d'emmerder les gens ? ...

Peine perdue ... entendre des poncifs, beaucoup de ceux-ci qui sont ici connaissent l'exercice ... Ils s'y sont rompus même ...

Ils n'ont pas besoin que tu t'emploies à leur tenir la main pour les emmener au trou que tu leur promets à brève échéance ...

Wait and see ... Qui vivra, verra ... Longue vie à toi ... (et belle aussi) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis je mettre mon grain de sel ???

Je pense que LeLuron est mort à cause surement du poppers associé à des hormones pour se modifier la voie ( comme l'ont fait beaucoup de chanteurs d opera )....quand à Hudson je pense qu il a du un peu trop forcé sur les anabolisants durant les années 60, peut etre du poppers aussi ainsi que d'autres jolies choses, en y incluant les vitamines à hautes doses comme savent si bien le faire les americains....n oublions pas que celui ci aurait ete un des premiers à recevoir de l 'azt....à Paris...vu qu il avait des relations ( line renaud deja dans la coup ???) , je crois que Montagnier a du s occuper un peu de son cas....ce n est pas de moi, il me semble avoir lu cela quelque part .

Pour le Luron , vu qu il est mort avant la folle epoque azt, je me demande si *on l aurait pas un peu aidé* a en prendre sous ses premieres formes (azt), en lui faisaint payé un max en plus... ou aurait il essaye un traitement d avant garde de l epoque contre le fameux AIDS ?, grace à un professeur en medecine ayant des relations un peu trop haut placées ?? ..........

Colcuhe, Balavoine et pourquoi pas LeLuron aussi ?... ( si certains comprennent ce que je veux dire)

Pourquoi pas ?!!! on peut tout imaginer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique...*.mitenrand* aurait ete contre le projet VIH SIDA......et c est pour cela que l on aurait du attendre 1995 que CHICHI prenne les rennes et signe avec Bill pour un package tri therapie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot, je suis d accord avec vous mais je n aime pas cette phrase qui fait un peu homophobe :

......Ou alors, ils ont présenté des MST, comme beaucoup d'homosexuels en présentent, ...

Si les homosexuels etaient les seuls a avoir des mst et à bouffer des antibios oxydants, les laboratoires ne seraient pas aussi riches !!!

puis ...........:......Tout au plus fait-elle apparaître une séropositivité réversible..............

Bonne blague !...........on devrait faire passer un test vih à tous ceux qui prennent des chimios anti cancereuse avec de la cortisone plus des antibios et des antifongiques pour savoir si l homosexualite est la seule a faire apparaitre une seropositivité REVERSIBLE ??

La je bugg.......j amerais avoir un test negatif ( meme le positif n a aucune valeur à mes yeux)....mais comme ca,lol ! pour faire bien .....la oui il y aurait matiere a faire un bon procés !.....mais helas je reste positif.....comme la plus part des dissidents !!! je n ai pas encore trouvé sur le net un seul cas , preuve a l appui, d un test vih positif qui devient negatif 10 ans aprés ?!!!!

y aurait il un truc ?? certes on est fichés chez PasteurCerba..............

ou alors essayé un test vih anonyme ?!!! pourquoi pas....je vais essayer....mais pas de suite...

je vous tiens au courant !!

lol! _biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot, je suis d accord avec vous mais je n aime pas cette phrase qui fait un peu homophobe :

......Ou alors, ils ont présenté des MST, comme beaucoup d'homosexuels en présentent, ...

Si les homosexuels etaient les seuls a avoir des mst et à bouffer des antibios oxydants, les laboratoires ne seraient pas aussi riches !!!

lol! _biglol.gif

Oui, bien sûr. Mais comme ils sont homosexuels...ils sont d'office placés dans un groupe à risque, et chez eux, selon l'ONUSIDA, le %age de faux positif n'est pas supérieur à 50%, comme chez les personnes "non à risque", mais de 0%.

Tout se tient, et les personnes catégorisées à risque sont bel et bien fliquées... en attendant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis ...........:......Tout au plus fait-elle apparaître une séropositivité réversible..............

Bonne blague !...........on devrait faire passer un test vih à tous ceux qui prennent des chimios anti cancereuse avec de la cortisone plus des antibios et des antifongiques pour savoir si l homosexualite est la seule a faire apparaitre une seropositivité REVERSIBLE ??

La je bugg.......j amerais avoir un test negatif ( meme le positif n a aucune valeur à mes yeux)....mais comme ca,lol ! pour faire bien .....la oui il y aurait matiere a faire un bon procés !.....mais helas je reste positif.....comme la plus part des dissidents !!! je n ai pas encore trouvé sur le net un seul cas , preuve a l appui, d un test vih positif qui devient negatif 10 ans aprés ?!!!!

y aurait il un truc ?? certes on est fichés chez PasteurCerba..............

ou alors essayé un test vih anonyme ?!!! pourquoi pas....je vais essayer....mais pas de suite...

je vous tiens au courant !!

lol! _biglol.gif

Oui, mais ces cancéreux ne font pas partie des groupes à risque. Il y a donc de fortes chances (> 50%) que leur séropositivité soit fausse (toujours selon les officiels). Conclusion, on ne leur fait pas de test au protéines soit-disant du "vih".

Par contre, faire un test anonyme, oui, mais attention, les ARV (l'AZT en fait) provoquent à mon avis (de la même manière que le chloramphénicol, selon les sources officielles) des dégâts irréversibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci on est ok mais une fois de plus , je note :

........mais attention, les ARV (l'AZT en fait) provoquent à mon avis (de la même manière que le chloramphénicol, selon les sources officielles) des dégâts irréversibles. ........

je vous taquine ! bon je le sais, c est apparemet irrversible, à moins de croire a la ré-incarnation !!!....mais j ai decidé de ne pas y croire.......donc j invite les seropos ex tri therapiens a ne pas croire tout ce qu ils lisent !!..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il un truc ?? certes on est fichés chez PasteurCerba..............

ou alors essayé un test vih anonyme ?!!! pourquoi pas....je vais essayer....mais pas de suite...

je vous tiens au courant !!

lol! _biglol.gif

Bonjour,

A propos de la probité des laboratoires et de la validité des analyses.

Il y a quelques années , au moment ou quelques associations ont attirées l'attention sur les éventuelles problémes posées par les amalgames dentaires.

1) Je fais faire par un grand laboratoire français , un dosage du mercure dans les urines de 24 h.

Résultat une semaine plus tard....niveau normal !

2) je prend une forte dose de DMSA (chélateur spécifique du mercure)

Résultat : deux semaines plus tard pas de réponse....Réclamation ...Réponse évasive ...envoie des analyses une semaine aprés...niveau de mercure trés en dessous de la normale.

3) deux mois plus tard , je recommence 1) et 2) ....même résultats.

Plus tard je prend contact avec le Dr Melet , conseiller de l'association "non au mercure dentaire" qui me confirme avoir constaté le même "phénoméne".

A l'époque , pour avoir des résultats d'analyses fiables, il fallait dans ce domaine avoir recours à des laboratoires Suisses ou Allemands.

Cela se passait peu de temps avant qu'il soit décidé d'enlever le mercure des vaccins .

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Colcuhe, Balavoine et pourquoi pas LeLuron aussi ?... ( si certains comprennent ce que je veux dire)

Pourquoi pas ?!!! on peut tout imaginer non ?

Terry,

Les problèmes d'hélico ou de moto ... oui en effet ... on peut imaginer ... Nous ne sommes pas des héros ... L'élimination sociale des gêneurs est une pratique courante ... L'élimination physique en dernière extrémité s'ils insistent ? ... ça s'est vu ... et ce fut vérifié ... ce n'est pas une manifestation de paranoia que de l'évoquer comme tu le fais.

Une petite remarque s'agissant de ta réaction relative à l'homophobie (la remarque de Cheminot sur les MST plus fréquentes) :

Ne te sens pas agressé avec cela mais il est parfois agaçant pour un "hétéro" de voir ériger l'homosexualité en "style de vie" ... en une espèce d'aboutissement "culturel" ... La future journée contre l'homophobie me fait rigoler : encore une connerie commémorative ! ...

En fait, c'est un peu comme le tam tam fait dans la quête de libération féminine ... ou les journées du 1er décembre et de celles de Sidaction ... bientôt, avec le caractère limité du nombre de jours/année (365), il faudra pratiquer en 1/2 journées ...

Tout cela n'a plus de sens ... comme ces débauches d'opérettes liées cette année aux commémorations de la fin de la seconde guerre mondiale.

Est-ce que quelque chose a encore du sens d'ailleurs lorsque les effets d'affichage hantent autant les esprits en mode d'action exclusif ?

Il me semble autant détestable que de voter pour un maire de Paris parce qu'il est "pédé" que de ne pas le faire parce qu'il l'est ...

La manière dont on gère sa libido ne regarde que soi dès lors qu'on ne nuit à personne. Dès lors qu'une société ou que des individus commencent à fouiner dans le versant personnel d'autres individus, il y a danger ... et toutes époques confondues et en tous lieux, c'est une tendance qui fut, est et sera observée ... hélas ...

On peut peut-être prendre le degré de cet inéluctable état de chose comme un vrai thermomètre d'évolution ... de la liberté individuelle ... la seule qui importe de mon point de vue.

Amitiés ... hétéro ... mais où est le problème Camarade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Sic,

A propos de dents ...

J'ai lu récemment un truc lié à cela ... pas vraiment de dents mais plutôt de gencives ... problèmes paradontaux ... les gencives qui font mal ...

Causes diverses (l'âge entre autre) mais aussi présence (c'est cela qui a éveillé mon attention) de bactéries et autres Candidas ... Pierre, qu'en penses-tu ?

Justement Pierre a conseillé deux gouttes de Teatree au brossage ... (tu vois, je lis bien ce que tu dis) ... Pas si con que cela donc ... même au regard des thèses "officielles" ...

Bien sûr, il est possible de s'interroger : les candidas sont-ils la cause ou la conséquence ? ... d'une évolution négative ... dans l'un et l'autre cas, une chose me paraît logique : moins il y a de candidas et mieux on se porte ... C'est bien cela ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont les "radicaux libres" ?

J'aime bien les choses "libres" mais là, il semblerait que ce ne soit pas terrible ...

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque s'agissant de ta réaction relative à l'homophobie (la remarque de Cheminot sur les MST plus fréquentes) :

Ne te sens pas agressé avec cela mais il est parfois agaçant pour un "hétéro" de voir ériger l'homosexualité en "style de vie" ... en une espèce d'aboutissement "culturel" ... La future journée contre l'homophobie me fait rigoler : encore une connerie commémorative ! ...

En fait, c'est un peu comme le tam tam fait dans la quête de libération féminine ... ou les journées du 1er décembre et de celles de Sidaction ... bientôt, avec le caractère limité du nombre de jours/année (365), il faudra pratiquer en 1/2 journées ...

Tout cela n'a plus de sens ... comme ces débauches d'opérettes liées cette année aux commémorations de la fin de la seconde guerre mondiale.

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec ce propos.

Pour faire simple et clair : les homo , les féministes , les cathos , les mulsumans , les juifs et autres persécutés du monde me gonflent , pour ne pas dire mieux ....avec leurs politiques de culpabilisation ils entretiennent la haine .

Il est sain de pouvoir parler de tout et de pouvoir critiquer , cela agit comme une soupape de sécurité , et permet à chacun d'appréhender des points de vues qui lui permettent de se remettre en question...faute de cela , à la premiére occasion , la cocotte explosera ...et aprés on passera des années à se demander pourquoi.

Il serait surement profitable à tous , que chacun vivent ses convictions personnelles en n'emmerdant pas trop ses voisins .

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdt

Puisqu'on parle de brossage de dents, j'aimerais ajouter que l'adjonction d'argile avec le dentifrice est probablement une des meilleures choses : désinfection, anti-inflammatoire, etc...

Pour en revenir au sida, que préconise-t-on pour relancer les défenses immunitaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sic,

A propos de dents ...

J'ai lu récemment un truc lié à cela ... pas vraiment de dents mais plutôt de gencives ... problèmes paradontaux ... les gencives qui font mal ...

Causes diverses (l'âge entre autre) mais aussi présence (c'est cela qui a éveillé mon attention) de bactéries et autres Candidas ... Pierre, qu'en penses-tu ?

Justement Pierre a conseillé deux gouttes de Teatree au brossage ... (tu vois, je lis bien ce que tu dis) ... Pas si con que cela donc ... même au regard des thèses "officielles" ...

Normal , pour les porteurs et anciens porteurs d'amalgames ....le mercure migre dans les gencives et dans la machoire et dans les nerfs...les bactéries , dont candida , vivent sur ce terrain là , et participent à leurs maniéres à la détoxification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminer les métaux, une cure d'argile est indiquée

Bien que j'ai déjà eu l'occasion de constater les vertus incomparables de l'argile , notamment en ce qui concerne la régénération des tissus lésés (blessures , brulures etc...) , je ne posséde aucunes observations , ou données , permettant de confirmer une telle assertion .

Cela me semble d'ailleurs trés improbable pour le mercure fixé et intra cellulaire.

Pour le mercure qui pourrait transiter dans les intestins (suite à une dépose d'amalgames) , je ferait plus confiance au charbon de bois activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques petites indications pour 2 problèmes que je connais bien :

Pour ce qui concerne la detoxification, je connais un produit super : detoxification factor (labo bionutrics) ou vita selenium.

Pour ce qui est de l'immunité, il a des produits pas mal pour reconstituter la flore intestatinale ou la renforcer, éliminer les mauvaise bactéries intestinales : probiotiques. En 4 ou 5 mois, les effets se font sentir et le confort à ce niveau est nettement meilleur. Quand on sait que le ventre est le centre de l'immunité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...