Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

Hum UHU,

... Je suis tel Saint Thomas : il me faut voir pour croire ... je suis ouvert à tout mais il me faut voir de mes propres yeux !

Pour la tisane "magique", elle est donc confectionnée in situ à base de racines et d'écorces exotiques ... pas fameux à boire (on rajoute des rondelles de citron) ... mais je dois avouer que c'est très bien : un coup le matin et un coup le soir ... !

Je sais, par expérience, que l'insomnie est un phénomène bien peu porteur. Résoudre cette question est, me semble-t-il, essentiel. Les cachets divers ne sont pas des solutions : se lever dans un état troisième le matin est "diabolique" ...

Je vais essayer de demander à mon "herboriste" s'il est possible de trouver cela en Europe et où. Le problème est que "l'herboriste-marabout" n'aime pas trop donner ses recettes. Il me faut le "corrompre" ... tâche aisée dans le contexte ...

Tu pourras essayer et me dire ce que ça donne.

Cela étant et outre les vertus énergétiques et sommnifères du produit, je suis en train de me demander s'il est bien prudent de passer cela en douane ... car parfois, ça me surexcite aussi ... ! ... hum, hum, ... Uhu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

UHU ,

Je peux comprendre que ça dérange les gens qui ne croient qu'en la matière et le visible.

Bonjour,

J'espére que tu ne me mets pas dans le lot !

J'ai été le sujet d'un certain nombre d'expériences que l'on peut considérer comme paranormales.

Je ne les raconte pas tous , car dans la plupart des cas cela me discrédirait complétement , et au fond n'a de l'intérêt que pour celui qui le vit .

Je ne cherche pas non plus à passer pour une "bête curieuse", j'ai déjà donné , ni à m'isoler des autres hommes , j'ai connu aussi !

Je pense que l'on peut rire de tout , et surtout du "sacré" , qui est un autre mot pour désigner l'idolatrie , version et vision matérialiste de la spiritualité .

Mais bon , je pense qu'il serait temps de clore ce sujet , mais j'espére que Rock continuera à nous concocter quelques bonnes blagues .

Pour retrouver le sommeil ... le sujet fait partie du forum "la toxicité du mercure en direct".

Aujourd'hui je me couche vers 0H30 et je m'endors aussitôt ...je dors jusque 6H30 , d'une seule traite et je me réveille naturellement.

Surprenant , alors que pendant plus de dix ans je n'ai jamais dormi plus de 20 mn d'affilé , et toujours en rêvant.

Se lever le matin épuisé était vraiment pénible....aujourd'hui je dors comme un enfant ...Rock va surement penser que c'est le début du "gatisme"!

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Lol Sic !

... gâtisme, gâtisme ... mais nous avons approximativement le même âge : alors !

... Nous sommes tout "gâtés" comme on dit en afrique (pour dire que c'est cassé) ... présentement ... c'est pas bon ? (comme ils disent encore). Je me couvre de mon plus beau boubou ... et je peux te dire aussi ce que ça donne en anglais ... à la manière identique ...

Bon, mes tisanes alors ? (attention, ça fait pisser les tisanes) ... avec tu redeviendras un vieillard ingambe ... et très vert ! ... dodo à 20H30 ... réveil à 7H30 ... T'as pas de problème de prostate au moins ? ... pour tenir la distance ... remarque mon "herboriste" doit bien avoir une herbe pour ça !

D'ailleurs, j'ai vu qu'il avait au choix des trucs :

- pour bander tel un âne (l'onirisme du priapisme ... bonjour mademoiselle, au revoir madame ...) ;

- pour avoir une peau de bébé ;

- pour (enfin contre) les hémorroides (interne et externe ai-je vu) ;

- ... et même contre les règles douloureuses (ouf ... nous n'avons pas ça au moins !) ;

icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sicnarfa : Je ne sais pas si tu es allé voir au rayon spiritualité de ce forum mais les expériences extra-sensorielles y sont très nombreuses. Je parle ici sans me cacher d'habitude je tate le terrain avant de me confier. Je ne crains pas le regard des autres comme quand j'étais petite mais il est vrai que tout le monde ne peut pas partager ces expériences avec toi. Nous ne sommes cependant pas seuls à voir "l'invisible" et il serait dommage de ne pas partager nos impressions. Ces expériences troublantes deviennent moins impresionante et plus merveilleuses en les partageant.

Je trouve plutôt bien que tu arrives à bien dormir. Moi c'est mon père qui dort de moins en moins. Je ne sais pas si 5 heures par nuit c'est suffisant.

Rock-en-Rock : En France nous avons beaucoup de tisanes aussi mais nous en importons une grande partie. Nous avons perdu nos anciens sorciers en Europe et nous les avons malheureusement remplacés par les médecins. Si tu connais un vrai sorcier parle lui de mon expérience de la lumière qui descend sur un être lors de sa mort. On verra bien ce qu'il te dira. 5-aureole.gif

Au fait je ne sais pas si c'est une habitude ici mais j'ai l'impression que cela fait un bout de temps que l'on détourne ce sujet. Je me demande si c'est très respectueux pour ceux qui se posent encore des questions sur l'existence du HIV. 5-euh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étude toute fraîche, effectuée au Zimbabwe, sortie le 29 avril dans "AIDS":

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=15821396

Il y est indiqué que les bébé de mères séropositives allaitant intégralement voient la transmission du vih (de la séropositivité) être fortement diminuée par rapport à ceux qui utilisent des laits artificiels de complémentation.

Ceci va toujours dans le sens des critiques de l'hypothèse officielle, car en fait, celles qui ont recours aux laits artificiels passent bien plus entre les mains des toubibs (ainsi que leurs gosses), que celles qui allaitent intégralement.

L'insistance de Gisselquist, Brody, Potterat, Vachon, et autres, à dire que la séropositivité est d'abord un état qui s'acquiert dans les hôpitaux s'en trouve également confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cheminot de remttre ce forum dans la bonne voie ( 4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif )

Le principe immunoprotecteur de l'allaitement maternel est connu depuis fort longtemps. Il a été ébranlé pour des considération pas trés "catholiques "(et je le dis benoitement) par les indsutries agroalimentaires, sur les bases d'une désinformation colossale.

Cette étude ne fait que remttre la pendule à l'heure et ce n'est pas de la radiesthésie.

Je vous aime tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

A qui profite le "Cream" !

Avoir incité les mères à ne plus allaiter en leur fourguant du lait en poudre industriel est aussi grave que d'avoir donner de la viande à des herbivores.

La société Nestlé en sait quelque chose puisqu'elle a sur le dos de "sales" affaires (dans le sud est asiatique notamment) : la distribution de ses poudres en remplacement du lait maternelle a provoqué quelques turpitudes, ils n'avaient pas pensé à la qualité de l'eau ... mélanger le produit avec de l'eau de la marre n'est pas très porteur.

Le PAM (programme alimentaire mondial), autre facette fonctionnarisée de la "Communauté Internationale", possède de luxueux locaux dans bien des capitales exotiques du monde. Ces succursales des grandes soeurs new yorkaises, parisiennes et autres où des milliers de fonctionnaires internationaux surpayés "pensent" l'Humanitaire d'aujourd'hui et de demain en perturbant les réseaux de production et de distribution par des opérations non pérennes. Ils favorisent la corruption des bandits locaux et n'existent guère que dans le coeur et dans l'assiette de ceux qui devraient en croquer ... Passer de gros contrats avec des firmes internationnales est un excellent débouché.

D'ailleurs, j'ai un ami qui est passé d'ONUSIDA au PAM : mêmes causes, mêmes effets, mêmes luxueux 4*4, mêmes belles demeures, ... 15000 euros/mois HT (sans impôts) ... missions lointaines de réflexion en classe affaire diverses et variées ... et puissantes analyses dans des colloques à hôtesses fort accortes ... On consomme local ... de jeunes étudiantes colorées aux ventres fripons et à la cuisse légère ...

Au risque de vous décevoir, je pense, selon mes observations de terrain, qu'aussi bien en Afrique que dans le Sud est asiatique, seuls, les japonais ont une action positive sur la question alimentaire. Dans une discrétion peu commune, ils construisent de remarquables réseaux d'irrigation et développent véritablement une production locale susceptible de faire vivre des centaines de milliers d'indigènes. Le reste, c'est du pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation de cette étude sur l'allaitement par le gouvernement sud-africain ne s'est pas fait attendre :

http://www.anc.org.za/ancdocs/anctoday/2005/at17.htm

où l'on voit qu'en se débrouillant bien, un gouvernement indépendant des groupes de pression mondiaux arrive à faire passer la vérité dans les faits, envers et contre tout (en particulier envers le TAC, dirigé par Zachie Achmat, et à la solde de big pharma).

Ils ont contourné les ukases des américains, en se basant sur les études solides concernant la nutrition des séropositifs, études que même l'OMS n'a pu contrecarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation de cette étude sur l'allaitement par le gouvernement sud-africain ne s'est pas fait attendre :

http://www.anc.org.za/ancdocs/anctoday/2005/at17.htm

où l'on voit qu'en se débrouillant bien, un gouvernement indépendant des groupes de pression mondiaux arrive à faire passer la vérité dans les faits, envers et contre tout (en particulier envers le TAC, dirigé par Zachie Achmat, et à la solde de big pharma).

Ils ont contourné les ukases des américains, en se basant sur les études solides concernant la nutrition des séropositifs, études que même l'OMS n'a pu contrecarrer.

Ils avaient du un peu baisser profil bas aprés les annonces sur le $ida, alors je pense que là, il ont préféré préparer le terrain.

seuls, les japonais ont une action positive sur la question alimentaire. Dans une discrétion peu commune, ils construisent de remarquables réseaux d'irrigation et développent véritablement une production locale susceptible de faire vivre des centaines de milliers d'indigènes.

Il sont loin d'être fou, les nippons, parce qu'ils savent que si c'est pourri dans ces pays, c'est chez eux qu'ils vont essayer d'arriver. Ils n'ont pas oublié les leçons de la guerre du Vietnam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Il sont loin d'être fou, les nippons, parce qu'ils savent que si c'est pourri dans ces pays, c'est chez eux qu'ils vont essayer d'arriver. Ils n'ont pas oublié les leçons de la guerre du Vietnam.

Pourquoi ? ... Ils y étaient au Vietnam les nippons ? ... quand ? ... en Thailande et à Guadalcanal ouais ... mais pas à Saïgon ...

Tiens en parlant de nippons ou plus exactement de nipponnes, je trouve que ces dernières ont des ventres très fripons ... et pas que le ventre ... 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? ... Ils y étaient au Vietnam les nippons ? ... quand ?

Non ils n'étaient pas au vietnam, les nippons, mais ils étaient la base arriere des armées américaines, et l'espoir de calme des réfugiés avant que de les laisser tous moisir dans les boatpeoples pour que les occidentaux les récupèrent.

Il ont donc compris qu'il valait mieux des voisins qui croutent à leur faim et qui achètent leurs produits que des ventres creux qui vont venir immigrer chez eux et ne rien consommer parce que ruinés.

Tiens en parlant de nippons ou plus exactement de nipponnes, je trouve que ces dernières ont des ventres très fripons ... et pas que le ventre ...

Je sens que l'age n'a pas encore atteint les neurones de la mémoire, et je partgae ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdt

Il y a quand même une question que je me pose : sur ce forum, on dit que le sida ne se transmettrait pas par le VIH et pas par voie sexuelle.

Mais de quoi sont morts Thierry le Luron et Rock Hudson, alors ?

Excusez ma question de profane, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ADDTC
Mais de quoi sont morts Thierry le Luron et Rock Hudson, alors ?

En lisant ce fil, tu verras que le virus de VIH n'existe pas. Rock Hudson et Thierry le Luron ne sont pas morts, ils sont séquestrés par les puissantes compagnies pharmaceutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kdt:

En lisant ce fil, tu verras que le virus de VIH n'existe pas. Rock Hudson et Thierry le Luron ne sont pas morts, ils sont séquestrés par les puissantes compagnies pharmaceutiques.

Tu fais donc dans le trolling maintenant ?

Je te trouves particulièrement malhonnête et menteur sur ce coup ADDTC. En manque d'argument pour étayer les théories du VIH ?

Pour rappel, de gros doutes sont émis par de nombreux chercheurs sur l'existance du VIH. En effet, celui-ci n'a jamais été isolé, conformément au protocole de Koch, dans le sang d'un malade.

On ne mourrait pas du VIH proprement dit, mais de maladies opportunistes.

Mais je ne souhaite pas relancer ici le débat, celui-ci ayant été longuement été abordé au sein même de ce topic. Je vous renvois donc au premier post qui se veut un début de synthèse de ce qui a été dit ici.

Si vous relevez des points obscurs ou si vous avez des arguments nouveaux sur ce qui a été dit, n'hésitez pas à poster à la suite de ce topic.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdt

Je connais bien la première page.

Le luron et Hudson étaient des homosexuels notoires. De quoi sont-ils morts, si ce n'est par voie sexuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ADDTC

kdt:

Pour rappel, de gros doutes sont émis par de nombreux chercheurs sur l'existance du VIH. En effet, celui-ci n'a jamais été isolé, conformément au protocole de Koch, dans le sang d'un malade.

Roooh, quand je lis ça, c'est moi qui me fait accuser de trolling !

Pour rappel : une infime minorité de chercheurs soutient les thèses dites "dissidentes". Et ça, tu ne pourras pas le nier, la conférence de Durban a rappelé ce point très clairement.

Le VIH a bien été isolé, il y a même des photos, mais on en a déjà discuté plus haut dans ce fil.

Le protocole de Koch, même remarque : cf supra.

Je ne suis pas en manque de "théories" sur le VIH, je ne cherche pas à renouveller mon stock, je m'en tiens aux explications du corps médical. Le SIDA est transmis par le VIH, et la trithérapie, même si elle est très lourde voire léthale et qu'elle n'élimine pas le virus, est le seul moyen actuellement qui empêche la progression de la maladie. Point barre. Je ne bouge pas d'un iota de cette position.

Mais bon, je fais amende honorable. Rock Hudson et Thierry le Luron n'ont pas été enlevé par les compagnies pharma : ils sont morts du SIDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien la première page.

Le luron et Hudson étaient des homosexuels notoires. De quoi sont-ils morts, si ce n'est par voie sexuel ?

Ils étaient homosexuels, et alors ? Quel rapport ?

Je tiens tout de même à préciser que "mourir par voie sexuelle" ne veut strictement rien dire.

Il serait bien de se poser un petit peu avant d'écrire n'importe quoi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien la première page.

Le luron et Hudson étaient des homosexuels notoires. De quoi sont-ils morts, si ce n'est par voie sexuel ?

Bonjour,

Ils sont mort de la même chose dont meurent ceux qui ne sont pas homosexuels , quand ils ont la même maladie.

j'ai un ami qui vient d'être déclaré séropositif , il n'est pas homosexuel , il est marié depuis 25 ans avec la même femme , et j'ai toute les raisons de penser qu'il n'a pas d'aventure extra conjugal.

Il est en bonne santé , mais s'il meurt demain d'une maladie opportuniste ...on dira qu'il est mort du sida à cause du VIH

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Luron et Hudson sont morts de l'AZT, à la fin des années 80 ou au début des années 90 (si je ne me trompe)

La maladie qu'ils ont développée est bien un syndrome d'immunodéficience acquise. Mais acquise d'où.

En fait tout le monde confond sida et vih, le premier étant un syndrome destructeur, le second n'étant qu'une construction de virologues en mal de virus, en contradiction avec toutes les règles scientifiques.

Tout le monde confond également séropositivité et vih, la première étant réelle, le second...

L'immunodéficience est liée à la mort des cellules immunitaires appelées lymphocytes T. Personne jusqu'à présent n'a montré le mécanisme de cette destruction par un virus. Par contre, tout le monde a montré que certains oxydants tuaient les cellules T. En particulier les dérivés nitrés. Il est curieux de constater que parmi les soit-disant anticorps au "vih", certains sont aussi des anticorps à certains phénols nitrés...qui se forment justement en présence d'un excès d'oxydants azotés.

L'homosexualité ne tue certainement pas. Tout au plus fait-elle apparaître une séropositivité réversible, que leurs médecins ont pris pour une infection virale, d'autant qu'ils faisaient partie de groupes à risque. Ils ont donc été traités par les antibiotiques oxydants prévus dans ce cas-là + l'AZT, oxydant azoté lui-aussi... jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ou alors, ils ont présenté des MST, comme beaucoup d'homosexuels en présentent, ont été traités par le bactrim ou d'autres antibios oxydants à haute dose, et les anticorps en question sont apparus. Ils ont donc reçu de l'AZT à haute dose (1500 mg/jour).

De toute manière, la vision des choses défendue en particulier par le groupe de Perth se tient, d'autant qu'elle est étayée par des publications expérimentales.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...