Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 1/3


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

tu veux voir un médecin de grande qualité??? Regardes toi dans le miroir. Tu peux être le pire des virus ou le plus grand des guérisseurs (et tout ce qu'il existe à l'intérieur de cet intervalle).

Pour l'heure, j'observe du coin de l'oeil Maïtre Jacques ... fidèle à lui-même ... le " NON " va franchir la barre des 60 % à ce rythme là ...

En bref, nous pouvons comprendre le message suivant : " si vous votez non, je vais encore davantage passer pour un con sans les sommets " ...

... attention, on pensait avoir déjà atteint "les sommets" ... attention qu'on ne veuille pas voir mieux encore ... héhé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rock

remarque, je n'ai vraiment cherché ... ni le petit Jésus, ni les médecins de grande qualité ...

C'est un peu ce qui nous différencie.

Je dois reconnaître que tu t'évites ainsi beaucoup de désillusions !

Mais si je devais me résoudre à accepter l'idée que le monde est vide...et que le vide est vide...alors...!

Ce que je vois du monde , et ce que je vois des hommes , n'est pas à l'image de ce que je sens en moi...alors je me dis que ce que je vois n'est pas la vérité...ou du moins que cela n'est pas toute la vérité.

Alors le pauvre papillon que je suis , continue de fleurter , avec la flamme de l'espérance !

Comment finira la danse...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Mais si je devais me résoudre à accepter l'idée que le monde est vide...et que le vide est vide...alors...!

Sic,

Bof ... remarque que cette absence de recherche et de fréquentation du petit Jésus et autres fonctionnaires de la pensée ne fait pas émerger chez moi un sentiment de vide ...

Bien au contraire même ... puisque j'ai souvent une autre impression en observant tout cela : celle d'un trop plein ... de connerie et d'hypocrisie bien sûr ...

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rock,

Bien au contraire même ... puisque j'ai souvent une autre impression en observant tout cela : celle d'un trop plein ... de connerie et d'hypocrisie bien sûr ...

Moi aussi je ressens cela , et j'éprouve plus que du mépris pour tous les clergés du monde et les moutons qui les suivent.

90% des habitants de la terre pourraient demain disparaitre sans que j'en éprouve le moindre regret ...ces gens sont déjà morts.

Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

si je prend un exemple dans le domaine politique:

Je dirais que Mr Le Pen est d'une race de gens que je n'apprécie pas beaucoup.

Ce n'est pas pour cela que tout ce qu'il dit est faux..bien au contraire...c'est peut être l'homme politique qui dit le plus de choses vraies ...sans doute pour mieux faire passer certaines abominations.

Je ne vais pas rejeter toute les vérités qu'il dit sous prétexte qu'un homme exécrable les a reprises à son compte.

Dans le même domaine , je n'arrêterais pas d'être vegetarien , parce qu'Hitler l'était!

Je ne vais délaisser la substance des évangiles sous prétexte qu'une secte qui a des millions de mort sur la conscience c'est approprié les paroles d'un anarchiste qu'ils ont batisé Jésus et idolatré au point d'en faire le fils de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même domaine , je n'arrêterais pas d'être vegetarien , parce qu'Hitler l'était!

Je me permets d'intervenir juste sur cette phrase qui est une fausse information colportée par des journalistes et répétée depuis des années, résultat ça finit par passer pour une vérité mais ce n'est pas la cas. Hitler a suivit un regime végétarien temporairement pour soigner des problèmes de santé. Toutes les explications ici : http://www.allianceveg.org/Articles/HitlerNoVeg.html

Je trouve dommage que cette désinformation continue son chemin et serve souvent d'argument à la noix pour certains anti végétariens acharnés.... icon_smile.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rosalie

Moi aussi je ressens cela , et j'éprouve plus que du mépris pour tous les clergés du monde et les moutons qui les suivent.

90% des habitants de la terre pourraient demain disparaitre sans que j'en éprouve le moindre regret ...ces gens sont déjà morts.

Bonjour sic

Tu sais, je suis assez radicale dans ce que je pense mais je n'oublie pas que j'ai été un mouton pour beaucoup de choses et que je le suis surement encore pour d'autres, avant je trouvais bien les vaccinations, j'ai écouté le premier medecin venu, je pensais que manger bio c'était snob, accoucher chez soi dangereux et irresponsable etc.. etc.. donc quand je regarde les autres je me vois aussi à certaines époques pas si lointaines ( Par contre pour le sida j'ai toujours été énervé par la thèse officielle)

Pour dire que le mépris peut amener directement à etre aigri (je ne suis pas en train de dire que tu l'es, car je ressens plutot le contraire dans ce que tu écris) et c'est dommage.

Quand on commence à penser des choses completement différentes que l'immense majorité c'est pas facile à gérer de toute façon.

4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babo? Comment va ton homme?

sic

Une chose est sure , c'est plus facile d'avoir des convictions quand on est bien portant.

Mais quand tout semble s'écrouler , en vous et autour de vous , les choses sont un peu plus difficiles à gérer.

C'est peut être là finallement que se pose le problème particulier de "la maladie" cernée par tant de propositions différentes.

Elle est notre manifestation à nous, qui nous appartiens, sur laquelle des personnes plus ou moins bien intentionnées viennent se pencher pour émettre un verdict qui pourrira à jamais ta vie.

Si quelqu'un te dit qu'il va t'aider, surveilles d'abord ton larfeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sic....

Une chose est sure , c'est plus facile d'avoir des convictions quand on est bien portant.

Pues... no... lo siento chico... ou est-ce qu'être bien portant signifie être plus intelligent, plus honnête, plus sincère, plus courageux, plus, plus, plus....

Si la convicton avait quelque chose à voir la santé, personne n'en aurait.... puisque la santé est un concept définissant un état idéal qui n'existe pas, un point zéro, un état d'équilibre entre le yin et le yang, une isotonie où il n'y a plus d'echanges... donc, en un mot, la mort.... Pour qu'il y ait dynamisme de vie, nécessité est faite qu'un certain déséquilibre soit présent... (jeu de forces, le yin dans le yang, le yang dans le yin,etc...)

En outre, nous naissons tous avec notre petite valise d'hérédité - donc un certain déséquilibre à laquelle nous ajoutons consciencieusement les bagages de l'acquis...

Charme et grandeur de la "santé"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamant bleu

Car en ce cas, et comme l'oncle Adolf n'appréciait pas particulièrement les cocos, il me semble évident qu'il ne pouvait pas être sensible aux arguments à la noix ...

Merci de détendre l'atmosphére , je suis surement un peu trop "sérieux" et sentencieux.

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu préféres , je pourrais dire : Je ne vais pas devenir végétarien , parce que Gandhi l'était.

Oui je préfère icon_smile.gif et j'avais bien compris ce que tu voulais dire... icon_smile.gif

Simplement j'ai voulu rectifier parce que ce mensonge se répand depuis des décennies et du fait de la répétition c'est devenue une "vérité fausse"...

Un peu comme le virus du $ida... le mensonge du départ est répétée depuis des décennies... et ca a fini par devenir une "vérité fausse" aussi...

Que ce soit pour le "végétarisme d'hitler" ou le "virus du $ida", il est important de ne pas continuer à propager des erreurs et de corriger l'information quand on croise ces "vérités fausses"... icon_wink.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamant bleu

Que ce soit pour le "végétarisme d'hitler" ou le "virus du $ida", il est important de ne pas continuer à propager des erreurs et de corriger l'information quand on croise ces "vérités fausses"...

Bon , c'est promis , je ne le ferais plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Une chose est sure , c'est plus facile d'avoir des convictions quand on est bien portant.

Je suis assez d'accord avec l'approche de Sic ... je pense même que s'il avait parlé de "certitudes" et non de "convictions" l'exposé aurait plus percutant encore ...

... en ce cas, il est vrai que le "bien portant" est plus enclin à avoir des certitudes ... rarement fondées d'ailleurs ... et c'est lorsque le feu est à la maison qu'il commence son examen de conscience ... à comprendre comme une meilleure approche de la notion de "relativité" des questions ... voire d'une certaine humilité dans cette approche ...

Pour ma part, j'ai passé donc 3 mois "difficiles" il y a quelques années ... plus quelques autres très moyens pour rétablir l'équilibre ... complexe à gérer ...

La tendance naturelle est "d'oublier" ... heureusement ... alors, je me suis "forcé" à oublier avec une variante : en tirer aussi quelques leçons ... pour l'avenir ... dans l'attitude aux autres et à moi-même ... moi-même étant mon ennemi intime ...

Du coup, j'en suis devenu, enfin je crois, un peu moins "con" et un peu plus "serein" ...

Est-ce que je suis loin de la perception qui est la tienne Sic ? ... je ne pense pas ...

Quant aux références historiques, je suis, une nouvelle fois, du même avis que Sic : nous ne sommes pas là pour se référer à des figures historiques ... que Gandhi, Hitler ou je-ne-sais-qui fassent comme bon leur semble dans la conduite de leurs vies perso ... et que chacun se détermine de la sorte aussi ...

Il n'est pas nécessaire, me semble-t-il, d'avoir des directeurs de conscience et des maîtres à penser et à gérer sa vie ...

Les Dieux et les Diables que les "puissants" nous offrent en pâture restent sur le seuil de ma conscience ... c'est ma "conviction" autant que la traduction d'un "certitude" qu'ainsi mes vaches intérieurs seront mieux gardées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sic...

Il faudrait revenir à la sémantique... et cela serait beaucop trop long... à savoir définir ce que chacun met sous les mots idée, opinions, certitudes et convictions...

Pour ma part, une conviction relève de quelque chose qui ne se remet jamais en question et ne se trahit jamais et avec laquelle on ne rompt jamais. Elle ne dépend pas des autres sinon de l'intime.

Et que ce soit au niveau de la vie en général dans tous ses aspects ou de la santé en particulier, on ne me fera jamais faire quelque chose en lequel je ne crois pas. En ce sens, pour moi, que l'on soit bien portant ou malade ne fait aucune différence à ce niveau là

Par exemple, si je ne crois pas en un système de médecine pour savoir justement, entre autres, que c'est un système (c'est pour cela que j'ai abandonné le médecine allopathique) soutenu par des théories aléatoires qui reposent sur les limites de l'intelligence humaine, c'est-à-dire sur ce qu'elle est capable de comprendre à un moment donné et en fonction des circonstances et suivant des intérêts qui parfois échappent à son contrôle, ... je n'accourais jamais à lui pour me faire soigner (excepté en ce qui concerne la chirurgie pour une fracture, par exemple... mais cela tombe dans un autre concept thérapeutique).... je parle ici de déséquilibre physiologiques ou de lésions organiques (maladie aigue et maladie chronique)... Pour cette mème raison, je ne demanderais pas à ce système que je récuse me signe un papier "pour cause de maladie".... Et je ne parle pas au conditionnel... sinon sur une expérience vécue..

Quand le malade voit ses facultés intellectuelles s'alterer , sa mémoire immédiate s'amenuiser et sa capacité de concentration aussi , en même temps que lui échappe la vitalité physique , alors là , sans l'ombre d'un doute... les convictions sont bien plus difficiles à assumer.

Une convciton ne dépend pas, à mon sens, des facultés intellectuelles, sinon du sentir... Et de toute façon, je dirais qu'une conviction, rompant par essence avec les règles qui régissent le groupe qui a souvent des idées, des opinions et des certitudes, ce qui permet de le manipuler, est "quelque chose" qui fait partie de l'intimité de l'être et de ne se partage pas ou peu...

Et par conséquent, est toujours , plus ou moins, soeur de la solitude...

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une convciton ne dépend pas, à mon sens, des facultés intellectuelles, sinon du sentir... Et de toute façon, je dirais qu'une conviction, rompant par essence avec les règles qui régissent le groupe qui a souvent des idées, des opinions et des certitudes, ce qui permet de le manipuler, est "quelque chose" qui fait partie de l'intimité de l'être et de ne se partage pas ou peu...

Et par conséquent, est toujours , plus ou moins, soeur de la solitude...

Bonjour,

Tu as peut être raison ,quand tu parles de sémantique , parce que j'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même chose.

Peut être qu'en prenant des cas extrémes !

Qu'en est il , des convictions de la personne qui se retrouve dans le coma , ou de l'alzheimer qui ne souvient plus qu'il en avait.

Qu'en est il de ces jeunes prêts à dévorer le monde et qui au soir de leurs vies se retrouvent , pleutres et tremblotants , dans un sordide hospice de vieillards , à la merci des infirmiéres pour les soins élémentaires , et d'un vieux chat de gouttiére pour une ultime tendresse?

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Sic ...

Peut-être que le vieux chat de gouttière dit alors : " Cessez de me casser les couilles ... j'en use encore une dernière fois ... allez donc vous faire foutre ... "

... en regardant avec envie, la jeune chatte de gouttière ... na.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

C'est vrai au fait comment guérir une maladie qui n'existe pas?????? icon_confus.gif

Si elle n ' existe pas , il n y a pas besoin de la guerir ! Par contre les gens qui sont declarés Seropo et qui donc developpent une ou plusieurs maladies , peuvent se guerir en prenant conscience du stress qui les a engendrer ( l ' annonce du resultat ) et en le depassant !

* mode d'emploi du test ELISA pour l 'analyse qualitative d'anticorps anti HIV

Les methodes des tests et ce que j ' ai cité sont visibles sur mon site :tests HIV

Par contre une loupe sera la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosseyn. Tout d'abord je te remercie d'avoir relevé mon post parce que jusqu'à présent il était tombé à la trappe.

Cependant j'ai bien pris la peine de dire virus ou bactérie ou pathogène quelconque dans mon message car je voulais éviter la réaction sur le virus inexistant ou non dévastateur. Peu m'importe la validité des tests d'autant plus que de nombreuses personnes sont passées de hiv+ à hiv-sans traitements ce qui remet déjà en question beaucoup de choses

Pour moi le SIDA n'est pas un maladie psychosomatique. Enfin si on veut aller dans ce sens toute maladie est psychosomatique. C'est pour cela que des esprits joyeux et aguéris ne connaissent jamais la maladie. Comme j'ai dit dans mon autre post sur la coco pour moi tout est question de terrain. Le terrain est un terme beaucoup utilisé en homéopathie mais il est clair. Toutes les plantes ne poussent pas sur la même terre et toute les maladies ne poussent pas dans les même environements (corps+esprit).

Quand je parle de cellules NK je n'avance pas une opinion mais voici plus de précisions.NK

Je copie une partie de cette page ici pour information :

Les cellules NK ("Natural killers", tueuses naturelles) représentent 5 à 16 % de la population totale des lymphocytes humains. Elles font partie d'une sous population de lymphocytes, les LGL (Large Granular Lymphocytes). Ces cellules tueuses résultent de la différenciation de cellules souches lymphoïdes produites par la moelle osseuse.

Singularités :

Contrairement aux lymphocytes T cytotoxiques (CTL), les NK sont des cellules dont les gènes codant pour le TCR ("T cell receptor", récepteur de lymphocyte T) ne sont pas réarrangés et n'expriment pas de CD3, sous unité accompagnant le TCR.

En l'absence de récepteurs uniques pour une cible antigénique particulière, les cellules NK ne savent pas distinguer le soi du non-soi.

Toutefois, lorsqu'une infection virale ou une transformation maligne (tumeur), provoque un défaut d'expression des molécules HLA de classe I classiques, rendant le système des lymphocytes T "aveugle", les cellules NK interviennent spontanément pour tenter d'éliminer ces variants.

C'est ainsi qu'elles sont capables d'assurer une réponse immunitaire non spécifique contre des cibles pathogènes.

Coopération :

Les cellules NK interviennent dans plusieurs réponses immunitaires : elles peuvent aider les anticorps à tuer les cellules exprimant la cible sur laquelle l'anticorps s'est fixé.

La libération de l'intéféron-gamma (IFN-gamma) par les cellules NK activée, a notamment pour effet l'activation des macrophages chez lesquels l'IFN-gamma induit la capacité de produire des dérivés activés de l'oxygène et du monoxyde d'azote ; à cette activation correspond l'apparition d'une activité antitumorale et d'une activité microbicide.

Enfin, certaines cytotoxines solubles, comme le TNF-beta (Tumor Necrosis Factor) libéré par les granules des cellules NK activée, utilisées seules ou en combinaison, ont une action cytotoxique directe sur certaines lignées tumorales. Le TNF-beta induit dans les cellules cibles une fragmentation de l'ADN (mort cellulaire par apoptose).

PS : J'aimerais que nos échanges soient un peu moins d'accord pas d'accord mais plutôt un échange d'informations qui viendraient alimenter notre reflexion. Je m'adresse à de nombreuses personnes ici. J'aime échanger des opinions mais j'aime aussi les faits.

L'équivoque validité des tests Elisa est intéressante par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosseyn. Tout d'abord je te remercie d'avoir relevé mon post parce que jusqu'à présent il était tombé à la trappe.

Cependant j'ai bien pris la peine de dire virus ou bactérie ou pathogène quelconque dans mon message car je voulais éviter la réaction sur le virus inexistant ou non dévastateur. Peu m'importe la validité des tests d'autant plus que de nombreuses personnes sont passées de hiv+ à hiv-sans traitements ce qui remet déjà en question beaucoup de choses

Pour moi le SIDA n'est pas un maladie psychosomatique. Enfin si on veut aller dans ce sens toute maladie est psychosomatique. C'est pour cela que des esprits joyeux et aguéris ne connaissent jamais la maladie. Comme j'ai dit dans mon autre post sur la coco pour moi tout est question de terrain. Le terrain est un terme beaucoup utilisé en homéopathie mais il est clair. Toutes les plantes ne poussent pas sur la même terre et toute les maladies ne poussent pas dans les même environements (corps+esprit).

PS : J'aimerais que nos échanges soient un peu moins d'accord pas d'accord mais plutôt un échange d'informations qui viendraient alimenter notre reflexion. Je m'adresse à de nombreuses personnes ici. J'aime échanger des opinions mais j'aime aussi les faits.

L'équivoque validité des tests Elisa est intéressante par exemple.

Salut a tous ! icon_biggrin.gif

PS : J'aimerais que nos échanges soient un peu moins d'accord pas d'accord mais plutôt un échange d'informations qui viendraient alimenter notre reflexion.

J'essaierai gueulecasse.gif

Modifié par Gosseyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'aimerais que nos échanges soient un peu moins d'accord pas d'accord mais plutôt un échange d'informations qui viendraient alimenter notre reflexion. Je m'adresse à de nombreuses personnes ici. J'aime échanger des opinions mais j'aime aussi les faits.

L'équivoque validité des tests Elisa est intéressante par exemple.

Resalut à tous ! icon_biggrin.gif

Eh bien , pour les faits je fournirais mes sources . icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...