Aller au contenu
forum sidasante

le SIDA existe pas le VIH


Invité anarista
 Share

Recommended Posts

Invité anarista

Mon histoire en bref :

Un peu de prise d'héroïne par injection avec des junkies, mais jamais dépendant en 1983

dianostiqué VIH et VHC en mai 1994 (CD4 550).

Prise d'une tri en juin 97.

Charge virale indétectable pendant, problèmes de fatigues chroniques prises des médicaments pendant 5 ans.

Arrêt de toute médication officielle en juin 2002 suite à la fatigue chronique et consultation et réflexion des arguments des dissidents.

Pendant un ans forme retrouvée, les cd4 baissent de 600 à 300, la charge virale monte rapidement à 20 000. Pour moi, dans ma tête, le sida n'existe pas, pas la peine d'y penser!

En Mars 2003 aterrissage : je tombe malade je perd 20 % de mon poids, j'ai plus de 40 de fièvre pendant 15 jours, mon foie grossi, j'ai une crise hépatique. Mes cd4 tombent à 200, la charge virale VIH monte à 120 000, mes plaquettes chutent etc. .

je consulte un thérapeute marron : régime alimentaire ultra dur plus beaucoup de médicaments détoxyfiants commandés en Belgique. Je me remets en 6 mois.

Après prise de vitamines C naturels, de quinton etc mes cd4 toujours à 200 mais le rapport CD4/CD8 a tendance à se dégrader. Alimentation végétarienne depuis 2000. Aucune drogue depuis 1985.

En juillet 2004 : fièvre, perte de poids. Je connais la chanson et la parade : prise de desmodium qui fait tomber la fièvre. Je mets de nouveau 6 mois à m'en remettre. Je refais un essai catastrophique de prise d'une quadri thérapie à la Salpé à Paris. J'arrête au bout de 4 jours de prise. Je commence à prendre des produits Beljanski

de fin 2004 à juillet 2005 : suivi par médecin qui ne croit pas aux produits Beljanski qui m'induit en erreur : avec comme résultat une mauvaise tendance de mes analyses

En Juillet 2005 : charges virales VIH : 180 000? CD4 : 200, rapport cd4/cd8 : 0,3, copies VHC très élevés au-delà des capacités de l'appareil

Prise de PAO beljanski en haute dose. Reprise de forme

En fin 2005 début 2006 gastro-entérite qui dure 15 jours, angine à répétition mais analyse de sangs en nette amélioration. Je suis à la recherche d'un médecin qui remontera ma forme (prise de visco Album, G5, etc)

Mes croyances actuelles :

Le SIDA existe comme beaucoup de maladies nouvelles face auxquelles la médecine conventionnelle à fric est impuissante à savoir :

Les MICI (maladie inflammatoire chronique de l'intestin)

les polyarthrites rhumatismales

la maladie d'Alzheimer

La sclérose en plaques (SEP)

la fatigue chronique

les allergies

le SIDA

les hépatites B et C et autres

les multiples cancers

Les "scientifric" disent que beaucoup de ces maladies seraient un trouble de l'immunité, des maladies auto immunes. Le terme à la mode comme avant cetaines maladies inexpliquées étaient psy .......

Et puis il y a les rigolos de ce forum pour qui le sida n'existe pas, c'est psy ..........

Allez dire dire ça aux malades qui luttent pour se soigner ........

Un extrême la médecine de mort officielle, un autre certains de ce forum qui dénient toute réalité à la maladie .......

Hélas il y a des malades qui souffrent, si ils existent et qui sont la proie des charlatans. Ceux-ci ont pignon sur rue et s'appellent médecins.

Molière est plus que d'actualité, à relire et méditer.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molière est plus que d'actualité, à relire et méditer.........

Pour la lecture du "Malade imaginaire" ou pour celle de "Tartuffe" ?

... dans l'une ou l'autre version, ça ne m'a jamais fait rire ... mais ce sont de lointaines figures imposées (de génération en génération) par de vieilles demoiselles de l'éducation nationale qui devaient avoir perdu le Kama sutra ou de jeunes barbus en jeans dégueulasses qui se retrouvaient là faute de trouver un vrai job ... 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fionabarber

4-bisou.gif Bonsoir Anarista,

Tout d'abord, j'aimerais te souhaiter une bonne annee et je te souhaite tout le courage du monde face a cette maladie 4-bisou.gif

Je pense que le sida existe bien mais il est vrai que cette maladie reste mysterieuse, elle est venue comme un pop up du jour au lendemain.

Je comprends ta colere et ceux non atteints ne sont pas objectifs, moi je ne suis ni objective et je ne parviens pas a trouver les mots pour m'exprimer face a ce sujet brulant. Toutefois, je pense que dans notre forum, nous ne nions pas l'existence du sida mais nous decortiquons et raisonnons sur le pourquoi de cette maladie, et ce qui decoulent comme consequences sur le physique (fatigue plus autres "sous maladies"), d'ou l'expression "nous ne mourrons pas du sida". De meme, certaines personnes sur le forum temoignent comme toi de leur vie face a la maladie, donc tu n'es pas seul 1-calin.gif

En tout cas, je te communique beaucoup de respect (toujours le respect) et beaucoup de courage.

icon_ange.gif

Modifié par fionabarber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme, certaines personnes sur le forum temoignent comme toi de leur vie face a la maladie, donc tu n'es pas seul

Fiona ...

Encore de l'amphibologie me semble-t-il ... non ?

Il y a peut-être des gens qui témoignent de " leur vie face à la maladie " et même d'autres qui chantent les louanges des tri thérapies : ça les regarde.

Il y en a d'autres qui ne peuvent pas le faire puisqu'ils ne vivent ni avec, ni face à la maladie puisqu'ils ne se sentent pas malades ... CQFD ... La condition de "malade" ne résulte pas de la lecture d'un test quelconque ... elle doit être vécue dans son corps sauf pour les hypocondriaques.

Et il y en a même qui, après avoir été malades des tri thérapies (et exclusivement des tri thérapies), témoignent d'une vie harmonieuse sans ces saloperies ... lis bien le forum ... l'exception n'est pas la règle et la règle n'est pas l'exception ...

Ceux-là n'ont, en aucun cas besoin, des regards "compassionnels" et des larmes crocodiles des gens dont la question est le fond de commerce, ils classent les dispensateurs de ces saloperies dans le placard des gens qui seront, un jour ou l'autre, amenés à rendre des comptes au civil et au pénal.

Un peu de pragmatisme ne saurait nuire ...

Modifié par Viduité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fionabarber

Viduite ! Le sida est un sujet assez brulant et assez douloureux pour commencer a m'accuser d'amphibologie!!!! si tu as bien compris ma phrase, je parlais a Anarista sur le fait que s'il se sent seul il est bienvenu sur le forum comme pas mal de personnes!!!

Je ne suis pas une fille fausse!!! je ressens beaucoup de compassion pour les personnes atteintes. je voulais etre infirmiere mais j'ai loupe mon concours!!!..

et lis bien mon sujet j'ai mis "De meme, certaines personnes sur le forum temoignent comme toi de leur vie face a la maladie, donc tu n'es pas seul" et j'ai rajoute 1-calin.gif qui est le smiley de cageole donc n'interprete pas mal ce que je dis pour juste mettre de l'huile sur le feu!!!

Merci

a bon entendu

fiona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anarista
De meme, certaines personnes sur le forum temoignent comme toi de leur vie face a la maladie, donc tu n'es pas seul

Fiona ...

Encore de l'amphibologie me semble-t-il ... non ?

Il y a peut-être des gens qui témoignent de " leur vie face à la maladie " et même d'autres qui chantent les louanges des tri thérapies : ça les regarde.

Il y en a d'autres qui ne peuvent pas le faire puisqu'ils ne vivent ni avec, ni face à la maladie puisqu'ils ne se sentent pas malades ... CQFD ... La condition de "malade" ne résulte pas de la lecture d'un test quelconque ... elle doit être vécue dans son corps sauf pour les hypocondriaques.

Et il y en a même qui, après avoir été malades des tri thérapies (et exclusivement des tri thérapies), témoignent d'une vie harmonieuse sans ces saloperies ... lis bien le forum ... l'exception n'est pas la règle et la règle n'est pas l'exception ...

Ceux-là n'ont, en aucun cas besoin, des regards "compassionnels" et des larmes crocodiles des gens dont la question est le fond de commerce, ils classent les dispensateurs de ces saloperies dans le placard des gens qui seront, un jour ou l'autre, amenés à rendre des comptes au civil et au pénal.

Un peu de pragmatisme ne saurait nuire ...

je m'insurge contre ce type de messages, irresponsable et qui nie que les maladies existent..........

Et si monsieur, elles existent et le SIDA aussi même si vous êtes persuadés de n'être pas malade ......

Cela serait trop facile :

Monsieur vous avez un cancer du cerveau utra rapide :

vos yeux sont atteints, votre mal de tête est insupportable, vous maigrissez, vous tombez dans le coma : mais il suffit de s'imaginer sans maladie, vous n'avez rien .........

Bref le rigolo c'est toi

et c'est vraiment une perte de temps de parler ici

mais au moins pas de langue de bois

après bien sûr, vexé toi et ceux qui propagent (insinuent) ce type de message vont m'insulter etc. ......

Classique

Allez VFF

icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif

5-nonnonnon.gif5-nonnonnon.gif5-nonnonnon.gif5-nonnonnon.gif5-nonnonnon.gif5-nonnonnon.gif5-nonnonnon.gif

icon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gificon_rocket.gif

icon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gif

mitraille.gifmitraille.gifmitraille.gifmitraille.gifmitraille.gifmitraille.gifmitraille.gifmitraille.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait trop facile :

Monsieur vous avez un cancer du cerveau utra rapide :

vos yeux sont atteints, votre mal de tête est insupportable, vous maigrissez, vous tombez dans le coma : mais il suffit de s'imaginer sans maladie, vous n'avez rien .........

Quel rapport avec mon propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isis Rider

Je trouve ça hallucinant ce genre de post, Anarista, fous la paix aux gens qui ne se sentent pas malades, veux-tu ? icon_tresfache.gif

Si tu te sens mal, fais-toi soigner comme bon te semblera, chacun est libre... 4-spamafote.gif

Mais ne tente pas de culpabiliser autrui, c'est du travail de sape psychologique, du sabotage, tu ne le fais sans doute pas exprès mais le fait demeure.

Occupe-toi de ton... vécu. 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fionabarber

"Je n'ai jamais postulé pour devenir infirmière mais je pense savoir de quoi je parle lorsque j'évoque les "bienfaits" des tri thérapies ... "

Je te parlais de la maladie en general...

Viduite, je ne t'en veux pas mais une chose est sure si celui qui se sent malade du sida et dit qu'il existe bien, et qu'il doit respecter ceux qui ne se sentent pas malades, c'est autant vrai pour celui qui ne se sent pas malade!

Respectons-nous! car quand on lit bien on dit la meme chose : l'un pense que cette maladie existe l'autre pense qu'elle nous a ete incurgitee par je ne sais qu'elle maniere.

take care

Modifié par fionabarber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...