Invité Spice Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zorro Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous et je vous souhaite à tout le monde le plus de bien possible et tout le tralala Au plaisir de se lire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixur Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonne année à tous. Et longue vie à cet excellent site et à ceux qui le font vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_t Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de Bonheur pour cette nouvelle année ainsi que pour les prochaines car y'a pas de raison de se limiter à un seul an, hein ! Que l'Amour, la Joie, la Vérité, la Confiance, l'Abondance ainsi que la Force soient avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaK'AZ Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 2006, SANTE... Des panards... Car comme on dit vers chez ouAme... Bon yèPe, bonOeil!!! ReloO hum ? J'adore le chocolat "Lanvin"!!! Peace p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hellia Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonne Année 2006 à vous tous et un gros merci à L'initiateur de ces forums ainsi qu'à vous tous participants, qui nous informez de notre désinformation... Bien à Nous Hellia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cylbertjj Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 BISES aux filles AMITÉS à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 happy new year 2006.......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Meilleurs voeux de bonheur à tous. A++ Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Une bonne année 2006 à tout le monde ! Et espérons tous que cette année ou, à défaut, les toutes prochaines, connaissent un véritable coup d'accélérateur dans la diffusion en France de la cause dissidente du sida ! Tous ensemble, en faisant preuve de patience et de persévérité, nous vaincrons le côté obscur de la force orthodoxe du sida, je le pressens au fond de moi ! Bon courage à tous ! Wallypat (ou Wally pour les intimes). Modifié le 6 janvier 2006 par wallypat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baroudeur2005 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je suis nouveau sur ce forum... Tout d'abord bonne année à tous... Je me suis intéressé de plus près à ce sujet grâce à wallypat et son annonce sur un site gay... Force est de constater que le message passe lentement mais sûrement... Je vous soutiens tous dans votre combat contre les thèses orthodoxes, même si j'ai encore beaucoup de devoirs à faire... J'essaierai dans la mesure du possible de me joindre à vous lorsque je serai prêt et armé... Pour comprendre ce que je fais ici : je suis indirectement concerné par le "VIH", deux de mes meilleurs amis étant "séropos", et j'en connaissais beaucoup d'autres qui n'ont plus la chance d'être là...Et depuis longtemps je me posais des questions sur les liens entre "VIH" et "SIDA" (vous remarquerez que je mets VIH et SIDA entre guillemets). Les thèses des repenseurs m'ont beaucoup plus éclairé que les théories officielles, même s'il reste encore quelques petites zones d'ombre pour moi. Je poserai les bonnes questions une fois que j'aurai achevé de lire les articles sur le sujet... Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2006.... Baroudeur2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je suis nouveau sur ce forum... Tout d'abord bonne année à tous... Je me suis intéressé de plus près à ce sujet grâce à wallypat et son annonce sur un site gay... Force est de constater que le message passe lentement mais sûrement... Sois le bienvenu sur ce site, Baroudeur2005 ! Et que ton arrivée puisse être considérée comme un encouragement pour nous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowar Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 A tous ceux qui se croient promis à l'abattoir, je souhaite une bonne fin, A tous ceux qui luttent jour aprés jour pour ou contre un destin, je souhaite un bon combat A tous ceux, qui m'ont ému, enchanté, fait rire et pleurer au décours de leurs lignes, je leur souhaite une bonne année et de continuer A tous ceux que la vie émerveille quotidiennement, qui la redécouvrent sans cesse avec un babil d'enfant, je leur souhaite encore de longs et beaux moment au cours de cette année. A tous les participants de la grande solitaire qu'est la vie, je souhaite une bonne course 2006 A tous ceux grâce auxquels ces lignes sont possibles, j'adresse mes voeux du plus profond de mon coeur A tous ceux qui dénient la différence, qui glorifient les "lois de la jungle", aux oppresseurs de la veuve et de l'orphelin, aux vampires de l'humanité, aux morpions de l'essence humaine, pardon à ceux que j'oublie, j'adresse, avec la plus extreme vigueur, mes voeux les plus sincère concernant leur disparition dans les profondeurs insondable de l'enfer Avec amour Nowar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelwebb Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Arf!! Que le meilleur de 2005 soit le pire de 2006! Oui bon ben chui pas Nowar ni Terry ni Cheminot ni Viduité mais chui content dma ptite phrase! BONNE ANNEE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cylbertjj Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et tu as bien raison car je la trouve EXCELLENTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Comme ONCT sera d'ici quelques heures en mode lecture uniquement, et ce jusqu'au 2 janvier prochain, je souhaite d'ores et déjà à tous et toutes un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNEE 2007, tout en espérant que la dissidence du sida fera une avancée significative l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nng nng Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oops excellente initiative, wally Joyeux Noël et bonne année 2007 à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zaashgot A. Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonne année 2007 à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rozen Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Les gens, je vous souhaite déjà un agréable Noël... Je reviendrai vous souhaiter la bonne année quand le site sera de nouveau ouvert... Sérénité, douceur, pour les derniers jours de 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magnus Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Une bonne année 2006 à tout le monde ! C'est l'émotion qu t'a fait dire un lapsus ? en fait je vois que beaucoup en ont fait un Attention l'année prochaine c'est 2007, ou alors...faaaaaiiiiiiiillllllllleeeeeeeee spatiooooo temporelllllllleeeeeeeeeeee waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Bonne année à tous ! Modifié le 21 décembre 2006 par Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés