Aller au contenu
forum sidasante

Bonne année à tous !


Invité rock-en-rock
 Share

Recommended Posts

Invité sinephia

icon_+biggrinlove.gif je vous souhaite a tous une tres tres bonne année et encore merci a vous tous pour ces débat sur ce forum qui a ete tres instructif encore cette année! chamaille.gif

beaucoup de bonheurrrrrrrrrrrrrrr a tous et gros bisous et aussi joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité nng nng
Une bonne année 2006 à tout le monde ! 4-bisou.gif

C'est l'émotion qu t'a fait dire un lapsus ? icon_wink.gif en fait je vois que beaucoup en ont fait un _biglol.gif Attention l'année prochaine c'est 2007, ou alors...faaaaaiiiiiiiillllllllleeeeeeeee spatiooooo temporelllllllleeeeeeeeeeee waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Bonne année à tous ! 5-nonnonnon.gif

icon_boire.gificon_rouge.gif_dogpile.gif_smilie_groupflip2.gif_smilie_newbie.gif_crtonnes.gif3 - guitarman.gifbounce.gif3 - exite.gif

hey magnus, c'est un topic qui a de l'age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année 2006 à tout le monde ! 4-bisou.gif

C'est l'émotion qu t'a fait dire un lapsus ? icon_wink.gif en fait je vois que beaucoup en ont fait un _biglol.gif Attention l'année prochaine c'est 2007, ou alors...faaaaaiiiiiiiillllllllleeeeeeeee spatiooooo temporelllllllleeeeeeeeeeee waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Bonne année à tous ! 5-nonnonnon.gif

icon_boire.gificon_rouge.gif_dogpile.gif_smilie_groupflip2.gif_smilie_newbie.gif_crtonnes.gif3 - guitarman.gifbounce.gif3 - exite.gif

hey magnus, c'est un topic qui a de l'age !

En effet, c'est comme le champagne, ca se bonnifie avec le temps, sauf que faut pas trop en boire sinon on fait des bourdes comme la mienne 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Que mes vux accompagnent ceux (séropos ou autres) qui doutent de leur capacité à continuer.

Une question est essentielle : êtes-vous dans lincapacité objective de continuer vos activités normales ?

Dans laffirmative (en ayant vérifié au préalable lobjectivité des arguments), il vous faut faire des tris dans les protocoles proposés. Vous, seul, êtes en mesure de les opérer, beaucoup dentre eux vont vous nuire considérablement et concrètement.

Dans la négative, gardez-vous des pronostics convenus. Le « principe de précaution » vous est défavorable et entend, sous diverses formes, vous exclure de vos activités en réduisant votre indépendance et vos libertés individuelles. Il ny a pas « dallongement de durée de la vie » sans cette indépendance et ces libertés car il ny a pas plus de vie sous la contrainte. La servitude est pire que la mort.

Les visites incessantes chez un médecin et les prises quotidiennes de médicaments sont, pour un asymptomatique, le meilleur moyen dincorporer, physiquement et moralement, les rangs de ceux qui ont fait le choix de tout lâcher. Faisons faire des économies au « système daccès aux soins » (les caisses sont vides).

En dautres termes, considérez que votre condition de « patient » est exclusivement couplée à une situation de « vrai malade ». La maladie ne se couche pas sur un papier par le truchement de « taux », elle se concrétise au quotidien. Point nest besoin de convaincre quiconque de son état : lintéressé le perçoit parfaitement.

Sagissant des séropos et de leurs éventuels incidents de parcours, noubliez pas quil est parfaitement possible dattraper la vérole et un cor au pied ... On vous a dit que vous aviez la vérole et vous souffrez de ce cor au pied ... Exigez de le faire soigner pour ce quil est car ce nest pas en chargeant sur cette vérole que votre pas en deviendra meilleur.

Que les conseillers en communication soient meilleurs quen 2006 pour les kermesses davril et de décembre ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM DE ONCT.

CONTINUEZ A GUIDER CEUX QUI SONT PERDUS ET QUI ONT BESOIN DE LA LUMIERE.

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET FORCE DANS CE TRAVAIL DE VERITE QUE VOUS AVEZ CHOISI.

TÔT OU TARD LA VERITE FINIRA PAR TRIOMPHER.

ENCORE BONNE ANNEE 2007

MERCI POUR CE QUE VOUS M'AVEZ APPRIS ET SURTOUT POUR VOTRE SOUTIENT LORS DES MOMENT DIFFICILES QUE J'AI TRAVERSEs.

UN MERCI PARTICULIER (LES AUTRES NE PRENNEZ PAS CA MAL) A WALLYPAT, NAPO, CHEMINOT, AIXUR? FEE BLEU ET AUTRES POUR TOUT LE TEMPS QU'ILS ONT PRIS POUR ME REPONDRE.

BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rozen

Bonne année 2007 à tous les gens ! 4-bisou.gif

Marrant...sur cette partie du forum, un coup on voit mon avatar, un coup on le voit plus... il revient quand j'édite semble-t-il... icon_confus.gif

Modifié par Rozen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleur de Diamant

Rozen,

UN MERCI PARTICULIER (LES AUTRES NE PRENNEZ PAS CA MAL)

Pourquoi culpabiliser...? on n'était pas tous sur le même topic... c'est normal que tu aies une préférence !

Je suis contente qu'à travers eux tu aies eu ton cheminement personnel !

C'est ça les meilleurs voeux que l'on peut avoir !

4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'à travers eux tu aies eu ton cheminement personnel !

Pour cheminer, rien de tel que de se référer à Cheminot ... d'autant qu'il n'est pas syndiqué.

L'année est déjà sur de bons rails ainsi.

Comme tu es au Cameroun patrick, semble-t-il, fais gaffe à la grippe aviaire ! ... J'ai vu qu'elle y rodait ... sous les traits hideux de Roche ...

Il est vrai que ce pays est un "véritable phare" pour l'expérimentation et l'écoulement de tous les stocks ... il est tout aussi vrai que là-bas les autorités locales y sont encore plus corrompues qu'ailleurs (pourtant en Afrique la concurrence est déjà très sévère sur ce plan).

On peut se demander aussi pourquoi le Gabon n'est pas davantage sous les sunlights thérapeutiques ... il faut dire que les copains de Bongo (démocrate âprement soutenu par la chiraquie) ont d'autres grains à moudre là-bas ... La France fait preuve d'une grande "gratitude" à l'endroit d'un individu (Bongo) qui, outre de se constituer des comptes en Suisse et ailleurs, fut capable de laisser son pays à terre alors que les richesses y sont infiniment plus importantes que partout ailleurs justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleur de Diamant

Pour cheminer, rien de tel que de se référer à Cheminot ... d'autant qu'il n'est pas syndiqué.

L'année est déjà sur de bons rails ainsi

C'est fini, oui ? 4-piout.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Fleur, c'est le train-train quotidien ... d'ailleurs parle-t-on des trains-trains qui n'arrivent pas à l'heure ? ... Non ... surtout chez les syndiqués.

Ce forum a besoin de locomotives et Cheminot en est une ... afin de permettre aux autres de raccrocher les wagons car un convoi peut en cacher un autre ... il est si difficile après de prendre le train en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleur de Diamant

Tu sais Fleur, c'est le train-train quotidien ... d'ailleurs parle-t-on des trains-trains qui n'arrivent pas à l'heure ? ... Non ... surtout chez les syndiqués.

4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif4-piout.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Viduite, icon_biggrin.gif

Merci pour le conseil 4-bravo.gif . pourrais je avoir des liens d'information sur cette histoire des labo Roche et la grippe aviaire? Depuis quelques mois, j'apprends à me tenir debout d'une autre façon si tu comprends ce que je veux dire. Je fais de plus en plus attention à ce qu'on me dit et je prends le soin de me renseigner énormément pour ne plus tomber dans les pièges de ces vautours de la médécine.

Dommage car le topic n'est pas le bon pour parler du système sanitaire Camerounais mais je pense que ça devient de plus en plus grave 4-spamafote.gif . nos dirigéants sont prêts à sacrifier leur population pour se faire de l'argent. Je remarque autour de moi: amis et connaissances que ces derniers jours, il y a comme une epidémie de diarhée et autres maladies liées au ventre qui a fait son apparition. Est ce l'eau ou autre chose je ne sais pas. de toutes les façons je prends des dispositions maximales.

encore BONNE ANNEE 2007

PK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2007 A TOUS.

Je démarre l'année sans candidose, sans leucoplasie et tout ca merci a la spiruline, j'espére que cette année je ne chopperai rien d'autre.

Bonne santé à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens ne manquent pas Patrick ...

Celui ci par exemple :

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/...026lagriecanem0

C'est vraie que ça date de février 2006.

Depuis on n'a plus rien entendu concernant cette grippe aviaire et cette nouvelle avait fait chuter la cosommation du poulet pendant des jours mais après les gens ont accusé le ministre de la santé de nous faire peur après les gens se sont relancés dans la consommation du poulet.

On na plus entendu parler de la grippe aviaire.

Merci de me mettre en garde.

PK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous. Et bonne santé (mais bon, comme le VIH n'existe pas, déjà, ça aide bien).

Espérons que la dissidence se répendra encore plus cette année et qu'on en aura bientot fini avec cette connerie de théorie VIH/SIDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rozen
_smilie_groupflip2.gif Bonne année à toi, Aixur et merci pour tes infterventions enrichissantes. J'espère que les 12 mois à venir seront agréables pour toi et les gens qui ici communiquent pour faire avancer les choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...