Aller au contenu
forum sidasante

Bonne année à tous !


Invité rock-en-rock
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de Bonheur pour cette nouvelle année ainsi que pour les prochaines car y'a pas de raison de se limiter à un seul an, hein !

Que l'Amour, la Joie, la Vérité, la Confiance, l'Abondance ainsi que la Force soient avec vous !

4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaK'AZ

2006,

SANTE...

Des panards...

Car comme on dit vers chez ouAme...

Bon yèPe, bonOeil!!!

ReloO hum ?

J'adore le chocolat "Lanvin"!!!

Peace _h23.gif

p 4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hellia

Bonne Année 2006 à vous tous et un gros merci à L'initiateur de ces forums ainsi qu'à vous tous participants, qui nous informez de notre désinformation...

Bien à Nous

Hellia 4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année 2006 à tout le monde ! 4-bisou.gif

Et espérons tous que cette année ou, à défaut, les toutes prochaines, connaissent un véritable coup d'accélérateur dans la diffusion en France de la cause dissidente du sida ! icon_jump.gif

Tous ensemble, en faisant preuve de patience et de persévérité, nous vaincrons le côté obscur de la force orthodoxe du sida, je le pressens au fond de moi ! 3 - jedi.gif

Bon courage à tous ! 4-guerrier.gif

Wallypat (ou Wally pour les intimes).

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baroudeur2005

Je suis nouveau sur ce forum... Tout d'abord bonne année à tous...

Je me suis intéressé de plus près à ce sujet grâce à wallypat et son annonce sur un site gay... Force est de constater que le message passe lentement mais sûrement...

Je vous soutiens tous dans votre combat contre les thèses orthodoxes, même si j'ai encore beaucoup de devoirs à faire... icon_redface.gif J'essaierai dans la mesure du possible de me joindre à vous lorsque je serai prêt et armé...

Pour comprendre ce que je fais ici : je suis indirectement concerné par le "VIH", deux de mes meilleurs amis étant "séropos", et j'en connaissais beaucoup d'autres qui n'ont plus la chance d'être là...Et depuis longtemps je me posais des questions sur les liens entre "VIH" et "SIDA" (vous remarquerez que je mets VIH et SIDA entre guillemets). Les thèses des repenseurs m'ont beaucoup plus éclairé que les théories officielles, même s'il reste encore quelques petites zones d'ombre pour moi. Je poserai les bonnes questions une fois que j'aurai achevé de lire les articles sur le sujet...

Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2006....

Baroudeur2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce forum... Tout d'abord bonne année à tous...

Je me suis intéressé de plus près à ce sujet grâce à wallypat et son annonce sur un site gay... Force est de constater que le message passe lentement mais sûrement...

Sois le bienvenu sur ce site, Baroudeur2005 ! icon_biggrin.gif

Et que ton arrivée puisse être considérée comme un encouragement pour nous tous ! 4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui se croient promis à l'abattoir, je souhaite une bonne fin,

A tous ceux qui luttent jour aprés jour pour ou contre un destin, je souhaite un bon combat

A tous ceux, qui m'ont ému, enchanté, fait rire et pleurer au décours de leurs lignes, je leur souhaite une bonne année et de continuer

A tous ceux que la vie émerveille quotidiennement, qui la redécouvrent sans cesse avec un babil d'enfant, je leur souhaite encore de longs et beaux moment au cours de cette année.

A tous les participants de la grande solitaire qu'est la vie, je souhaite une bonne course 2006

A tous ceux grâce auxquels ces lignes sont possibles, j'adresse mes voeux du plus profond de mon coeur

A tous ceux qui dénient la différence, qui glorifient les "lois de la jungle", aux oppresseurs de la veuve et de l'orphelin, aux vampires de l'humanité, aux morpions de l'essence humaine, pardon à ceux que j'oublie, j'adresse, avec la plus extreme vigueur, mes voeux les plus sincère concernant leur disparition dans les profondeurs insondable de l'enfer

Avec amour

Nowar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Comme ONCT sera d'ici quelques heures en mode lecture uniquement, et ce jusqu'au 2 janvier prochain, je souhaite d'ores et déjà à tous et toutes un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNEE 2007, tout en espérant que la dissidence du sida fera une avancée significative l'année prochaine !

icon_fou.gificon_jump.gificon_jump2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Resize_Images_Alt_Text--

Les gens, je vous souhaite déjà un agréable Noël...

Je reviendrai vous souhaiter la bonne année quand le site sera de nouveau ouvert... icon_biggrin.gif

Sérénité, douceur, pour les derniers jours de 2006. icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année 2006 à tout le monde ! 4-bisou.gif

C'est l'émotion qu t'a fait dire un lapsus ? icon_wink.gif en fait je vois que beaucoup en ont fait un _biglol.gif Attention l'année prochaine c'est 2007, ou alors...faaaaaiiiiiiiillllllllleeeeeeeee spatiooooo temporelllllllleeeeeeeeeeee waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Bonne année à tous ! 5-nonnonnon.gif

icon_boire.gificon_rouge.gif_dogpile.gif_smilie_groupflip2.gif_smilie_newbie.gif_crtonnes.gif3 - guitarman.gifbounce.gif3 - exite.gif

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...