Aller au contenu
forum sidasante
Gosseyn

Serait-ce un aveu ?

Recommended Posts

Salut à tous ! icon_biggrin.gif

Concernant la guérison du jeune britannique qui aurait «éliminé» le virus HIV,la journaliste Martine Perez,du figaro,ce demande,dans un

article sur "les sciences et la santé" datant du 14 novembre 2005,

si le test peut être faussement positif.

Elle écrit :"Le virus du sida, une fois dans l'organisme, provoque

la production d'anticorps sur lesquels reposent les tests de dépistage.

Le jeune Stimpson présente-t-il encore des anticorps anti-VIH dans

le sang ? Le virus avait-il été recherché lors des premiers tests ?"

Elle soulève un point interessant. reflechi.gif

Et ce qui me semble être l'aveux inconscient de l'ignorance de

l'existence du virus, vient de la déclaration du professeur Jean-

François Delfraissy, directeur de l'Agence nationale de recherche

sur le sida, à Paris qui dit que "Par des techniques très sophistiquées, on peut finir par mettre en évidence le virus dans des cultures de lymphocytes".

Donc il est activement "recherché"! Depuis 30 ans ! reflechi.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre révélation étonnante de la part d'un spécialiste du SIDA à Montpellier: il existerait en France une cinquantaine de cas similaires à celui du jeune Britannique.

Des recherches sont-elles entreprises dans cette voie de "guérison spontanée"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosalie

Le 15 octobre dernier, en effet, des chercheurs français, suivis par des Américains, ont publié une étude dans Clinical Journal of Infectious Diseases, décrivant l'état d'une quinzaine de personnes infectées depuis plus de dix ans et qui n'avaient aucun signe de la maladie, ni aucune perturbation immunitaire, et en plus pas de trace de virus dans le sang, en l'absence de traitement. «Ces patients, qui représentent moins de 1% des personnes infectées, sont séropositifs, car ils présentent des anticorps, mais plus aucune trace de virus, poursuit le professeur Delfraissy. Par des techniques très sophistiquées, on peut finir par mettre en évidence le virus dans des cultures de lymphocytes.»

ici

C'est bizarre ces patients ont des anticorps et pas de virus ou il faut des techniques trés sophistiquées pour le voir (lesquelles ? )

ca veut dire que jusqu'à présent juste le fait d'avoir des anticorps étaient considéré comme malade du sida. Ce qui n'est pas le cas des autres maladies. De plus c'est quoi ces anticorps, c'est une présence ou pas, ou un taux considéré comme anormal de ces "anticorps"

Ben oui quand je lis ce genre de truc je trouve que c'est un aveux et en plus les gens ne sont pas malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spécialiste en question est le Pr Jacques Reynes de Montpellier, qui a été interrogé par "le Quotidien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guerrison spontanée ?? encore des mots debiles utilisés meme par des dissidents !! peuf .

puisque que l on vous dit que les tests ne veulent rien dire ! c est marque en gros sur la notice des tests elisa et western blot........................

ce qui vient d arriver à ce jeune homme en est la preuve !!! ce qu il y a d etonnant c est que l on nous parlé de ses tests elisa mais pas de la pcr.............dite charge virale !.........ha oui ! c est vrai sur la notice de la pcr y a aussi de marqué que ce test n est pas ENCORE fiable !

en gros ce petit spot mediatique est pour nous faire savoir à nous, dissidents, qu il est inutile d aller en justice comme l a fait ce meme jeune homme qui a perdu son procés d ailleurs.....pour quelles raisons me direz vous ?

car comme l a si bien dit un charlatant du vih : la science avance et on en apprends tous les jours !

donc vous etes sero ? prenez de l azt.....15 ans aprés vous etes negatif au vih mais etes bourrés de sequelles iatrogenes causés par les medocs...inutile d aller en justice : la science progresse chaque jour.............

voilà ce que voulez dire ce message publicitaire delivré par les medias sur cette affaire......à double sens car je ne prefere meme pas imaginer le nombre de seros qui vont se refaire depistés !!! $ for ever .

enfin en arrière plan on peut carrement dire que la france a vraiment de mauvaises relations avec les americains.....on fait tout pour les embeter on dirait !

c est la nouvelle de l année :

vous pouvez etes sero..........puis vous pouvez redevenir negatif ......lol ! faut il encore qu un sero songe a refaire un test disons .....allez comme moi ...15 ans aprés.....puis faut encore que vous n ayez pas une tete de groupe à risque sinon le laborantin ne vous delivrera pas le resultat ( surtout si vous lui dites que c est un controle )..........comme cela m est arrivé.......bientot 6 mois que j attends le resultat ( negatif ou positif ) soit disant egaré !...donc en toute logique je me considere negatif car si j insiste ( en justice contre ce labo donc ) on va, à coup sur m en sortir un positif donc je m abstiens.

beurk quelle bande de pourris : pds, noirs , toxicos, et depuis peu, arabes ( plus quelques cas hors groupes à risques appelés : degats colateraux.... ) tous dans le meme panier ....celui de l experimentation chimique hi tech.......tout cela pour du fric..... c est à vomir.

le mieux de tout est d apprendre qu aux usa le test vih va etre distribué dans les associations dites gays......imaginez le delire.....en france, si cela passe ( ce que je doute mais enfin ! ) cela veut dire que l on pourrat aller se faire depister ( à coup sur positif donc ) dans une assos style federation aides ou actup !.......

Mon Dieu ne leur pardonne pas car ils savent bien ce qu ils font !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...