Aller au contenu
forum sidasante

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'plaquettes'.



Plus d’options de recherche

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Informations générales
    • Informations générales
    • Sujets clés
  • La dissidence du SIDA
    • Présentations, témoignages et questions des nouveaux venus
    • Résumés des expériences de traitement et arrêt de traitement
    • Isolement du "VIH"
    • Sida et séropositivité : causes, facteurs, « transmission », agents oxydants et stress oxydatif…
    • Traitements
    • Statistiques et épidémiologie
    • Actualités et presse
    • Réactions de l’orthodoxie et de la dissidence du sida
    • Divers "VIH"
    • Divers hors "VIH"
    • Vidéos
  • The english section
    • The english section

Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Location


Interests

1 résultat trouvé

  1. Bonjour à tous et à toutes. Certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi sur onnouscachetout. Je suis VIH+ depuis 1991 et suis restée très longtemps absolument asymptomatique. J'espère que vous allez tous et toutes aussi bien que faire se peut. Je vous écris aujourd'hui parce que je suis en pleine crise d'angoisse. Étant sous ARV (Norvir-Prezista-Truvada) depuis la mi-octobre 2013, tout se passait plutôt bien pour moi, du moins dans mon ressenti. Au tout début, lors de la première prise, j'ai vomi à en perdre haleine mais cela ne s'est pas reproduit depuis. Je dois dire que j'étais plutôt contente : plus de nausées, pas du tout de diarrhées, pas de céphalées, une charge virale en régression spectaculaire, un taux de CD4 en augmentation rapide (partie de 97, je suis aujourd'hui à 327, ce qui évidemment me fait plaisir ne serait-ce que parce que mon infectiologue a cessé de me prescrire du bactrim. Cependant, n'étant pas naïve, je me doutais bien que les ARV finiraient à moyen ou long terme par avoir un effet néfaste sur ma santé, et nous y voilà. Plaquettes en chute libre à 61 000 /µL. Saignements de nez, c'est tout pour l'instant mais ça ne fait que trois mois que je suis sous traitement ; qu'en sera-t-il dans un an ? Cinq ans ? Dix ans ? Je vous raconte ça en attendant... je ne sais quoi, des conseils, j'imagine, de vous tous qui avez de l'expérience en ce domaine. Merci de m'avoir lue, portez-vous bien ! Isis Rider P.s. Les tout premiers crocus se sont épanouis aujourd'hui dans mon jardin et je vous envoie l'espoir et les bonnes vibrations qu'ils génèrent
×
×
  • Créer...