Aller au contenu
forum sidasante

tonio

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par tonio

  1. Ce qui n'est pas dans le Journal est dans la Feuille de Chou.

    C'est mignon. Il faut quand meme faire mieux pour que cela soit credible.

    Cela semble trop, mais la realite n'est pas si loin que cela.

    Les laboratoires c'est connu versent des commissions aux medecins sous differentes formes en general ce sont des avantages en nature : ordinateurs, televisions grand ecran etc... formations professionnelles dans des lieux de vacances avec seulement 2h a 3h sur une semaine pour la presentation des produits du laboratoire. Tous ces couts entrent au final dans le cout d'un medicament rembourse par la S. S. (securite sociale) donc par ceux qui cotisent.

    Est-on informe de cela ? non pardi on se revolterait sans aucun doute ?

    Enfin il faut bien depenser l'argent des cotisants, meme si cela creer un deficit social.

  2. Pour informatrion

    http://www.evolutionquebec.com/site/sante/vih.html

    Selon le scénario officiel, l'épidémie prit naissance en 1980 lorsque Michael Gottlieb, un immunologiste nouvellement promu au centre médical de l'UCLA à Los Angeles, eut l'idée de se servir de la toute nouvelle technologie de comptage des cellules T. Il fit circuler auprès de ses collègues une demande informelle afin qu'on lui signale tous les cas de déficit immunitaire. Dans les quatre mois qui suivirent, il reçut quatre rapports concernant de tels cas : il s'agissait d'homosexuels de sexe masculin frappés de pneumonie à Pneumocystis carinii. Persuadé que le CDC ne pourrait manquer d'être intéressé, il contacta l'officier local en exercice au bureau de santé publique de Los Angeles, Wayne Shandera. Shandera avait un cinquième rapport du même type, concernant également un homosexuel. En reliant tous ces cas différents, il compila un rapport pour le CDC.

    Normalement, chacun de ces cinq cas particulier aurait dû être traité par un médecin particulier, sans que jamais l'idée d'épidémie n'effleure personne. Mais la présence sur place d'un agent de l'EIS a certainement aidé le CDC à rassembler ces cas disparates pour les faire apparaître comme un foyer d'épidémie. La rapport Shandera atterrit sur le bureau de James Curran, un des responsables de la division vénérienne du CDC. Un livre publié en 1987 "And The Band Played On" nous rapporte, page 67, que Curran écrivit en marge du rapport le commentaire suivant : "Hot stuff. Hot stuff", c'est-à-dire "Sensationnel. Sensationnel." Il le fit immédiatement diffuser par l'agence.

    Le 5 juin 1981, le rapport était publié et Curran avait déjà mis sur pied une équipe spéciale chargée de détecter les cas de syndromes de Kaposi et d'infections opportunistes, l'équipe KSOI qui devait commencer par une enquête sur les cinq premiers cas collectés. Deux autres membres de l'EIS, Harold Jaffe et Mary Guinan, tous deux officiers de la section vénérienne, étaient chargés d'encadrer l'équipe spéciale d'enquête. Leur premier travail fût de trouver un maximum de cas semblables aux cinq premiers afin de prouver que l'épidémie se répandait... .... Pour citer l'historienne Elisabeth Etheridge : "Bien que les malades aient été des utilisateurs réguliers d'amyl nitrite ou poppers , aucun des membres de l'équipe KSOI ne voulut admettre que le problème était d'origine toxicologique." (Sentinel for Health, 1992, p. 326).

    L'EIS se mit en campagne pour prouver que le sida est contagieux. L'officier EIS David Auerbach confirma que ces homosexuels à très multiples partenaires étaient reliés les uns aux autres par une longue chaîne de relations sexuelles... ... Même des Haitiens vivant en Floride ou à Haiti même furent interrogés par l'officier de l'EIS Harry Haverkos qui décréta que la tuberculose endémique qui les affectait était une autre forme de sida.

    Loin d'imaginer les pièges cachés de cette enquête de l'EIS, le grand public avala, sans sourciller, l'hameçon et la ligne lancés par le CDC. Bientôt la compétition fit rage entre les scientifiques : c'était à qui indentifierait le premier le virus responsable du sida. Pourtant, même cette recherche était truquée d'avance. Donald Francis, membre de l'EIS depuis 1971, avait décidé onze jours après la publication du rapport originel, le rapport Shandera, que le syndrome baptisé sida devait être attribué à un retrovirus - avec une longue période d'incubation, qui plus est ! Mettant en oeuvre ses nombreux contacts dans le domaine des retrovirus, Francis passa les deux années suivantes à pousser Robert Gallo à isoler un nouveau retrovirus. Gallo finit par se sentir intéressé et prit son brevet pour avoir découvert le VIH.

    Pendant sa conférence du 23 avril 1984, Gallo apporta la touche finale à la croisade entreprise par le CDC et l'EIS. Flash des appareils photos, vrombissement des caméras, micros et magnétos : la nation entrait en guerre contre le sida, poussée par Robert Gallo et le Ministre de la santé Margaret Heckler. Très peu nombreux ceux qui connaissaient la véritable histoire cachée derrière cette conférence et le programme de manipulations socio-politiques que Don Francis et les autres maffieux avaient mis au point pour tromper le peuple américain.

  3. Hydrate de chloral et ses effets

    http://www.toxquebec.com/home/toxquebeccom.ch2

    Tox quebec.com la reference quebecoise en matiere de toxicomanie

    Votre question :

    Il est connu que dans le traitement de la dépression, les thérapies alternatives telles la psychothérapie, luminothérapie, etc. sont préférables aux antidépresseurs, si on peut sen passer...? ... Hydrate de Chloral...?

    Mihai, 36 - 45 ans, Homme

    Montreal

    ________________________________________

    Notre réponse :

    Il nest pas dans le mandat de notre site de nous prononcer sur des diagnostics de santé mentale tel la dépression, la maladie dAlzheimer ou la schizophrénie. Nous vous recommandons de consulter votre médecin pour trouver réponse à ces questions, il pourra au besoin vous référer à un psychiatre. Seul un professionnel qui vous évaluera en personne pourra vous répondre, il est impossible démettre des opinions diagnostiques par internet.

    Quant à lHydrate de chloral et ses effets, nous avons déjà répondu à cette question, et nous vous recopions ici la réponse que nous avions déjà affichée :

    «Il nexiste aucune évidence que lhydrate chloral, (ni les benzodiazépines), seuls ou en combinaison, soient neurotoxiques et aucun dommage irréversible au cerveau ne peut être causé par la prise même prolongée de ces médicaments. Cependant, ces deux substances peuvent provoquer une dépendance tenace et donc un sevrage sévère, doù limportance de diminuer les doses très progressivement et sous supervision médicale en cas darrêt. Une humeur dépressive peut être un symptôme dun sevrage trop hâtif mais peut également avoir une autre cause.

    Il est important dêtre suivi professionnellement pour votre dépression et la prise dun antidépresseur peut aider à alléger vos symptômes dépressifs.

    Cependant, sachez quil existe aussi dautres traitements que les traitements biomédicaux à la dépression et aux troubles de sommeil. (...) La psychothérapie, parallèlement à la prise dantidépresseurs, est une approche reconnue pour son efficacité.

    Par ailleurs, seul un professionnel de la santé qui vous évaluera adéquatement et en personne, sera en mesure de vous conseiller pour la meilleure approche, dans votre cas précis, et nous vous encourageons à en discuter avec votre médecin.»

    www.toxquebec.com

    Tres interessant ce site quebecois,

  4. Beaucoup de "il semble que", certes, mais je crains que l'on ne commencera à n'y voir réellement plus clair que lorsqu'on abandonnera définitivement l'lypothèse rétrovirale du sida, et qu'on étudiera résolument le sida sous l'angle du stress oxydatif.

    Oui, en attendant ces etudes des milliers de patients souffrent et meurent, ou sont soignes comme pour les cancers par des traitements qui sont tres nocifs.

    Ou, simplement en n'attendant pas ces etudes soit publiques mais en se prenant en charge et en recherchant ce qui nous aide, car le corps medical est aussi bien ignorant ..., ou il sait mais ne souhaite pas partager l'information. (voir ci-dessous deux cas)

    De simples massages therapeutiques suffisent pour stimuler la physiologie.

    A titre preventif contre toute maladie :

    Un massage quotidien : (etudes faites par le Touch Research Institute)

    -soulage la tension musculaire et le stress

    -libere des endorphines naturelles

    -stimule le systeme immunitaire

    -favorise la digestion

    -ameliore le sommeil

    -renforce le tonus musculaire.

    Le simple message amene ainsi une sensation de bien-etre.

    (Mon commentaire de Tonio. Un peu d'euphorie ne fait pas de mal)

    Je ne citerai deux exemples recents de dossiers bloques:

    1) http://www.ukrin.com/docs

    Problemes juridiques pour obtenir lautorisation de produire un remede efficace contre la croissance de cellules cancereuses sans nuire aux cellules saines. Cela a commence en 1981 plus de 25 ans, plusieurs recherches scientifiques valident ce produit.

    Egaremment du dossier de ce biologiste pour lobtention du Prix Nobel en 2004.

    2) http://www.medecine-autrement.com

    Cela se passe chez nous en France.

    En 1957 A. Priore, construit un appareil emettant un champ électro-magnétique capable de traiter le cancer.

    Plusieurs experiences faites scientifiquement confirment ces resultats, de 1957 a 1980.

    Fin 80, le dossier arrive chez Pierre Emeury. Une énième commission est formée. Mais entre temps, changement de gouvernement, la commission remet son rapport en mars 82. Ce rapport démolit le dossier tout en reconnaissant l'effet biologique incontestable du rayonnement Priore !

    Je les donne a titre informatif, il semble que des blocages nous empechent d'avoir droit a un traitement qui nous sommes en droit d'attendre.

    Nous devons nous prendre en main, surtout pour notre sante, car nous avons tous droits a des soins dignes et humanitaires.

    Amities a tous,

    Tonio.

  5. J'ai donc tenu à rappeler, grâce entre autres à la lecture des liens anglais signalés par Liane, que quant au sujet principal de ce topic, il n'y a absolumement aucune preuve que la méthode du "docteur" Clark puisse guérir un seul cas de cancer ou de sida. Et que tout indique que ce "docteur" n'est qu'un charlatan (il n'y qu'à voir déjà sa façon pour le moins très personnelle et non scientifique de diagnostiquer les cas de sida et de cancer).

    Wallypat,

    Merci pour ta reponse apaisante, et rassurante.

    Des le debut j'ai pose des questions, j'ai beaucoup lu ces derniers, changer mon point de vue sur le VIH et SIDA et son diagnostic. C'est beaucoup et C'est un gros pas de fait.

    Mais une chose j'ai toujours evite d'etre excessif, car par experience certaines verites si on cherche bien sont souvent partielles, il faut rester prudent en donnnant des informations et eviter de choquer.

    Alors posons des questions simples.

    Peut-on guerrir du SIDA ? Je pense que oui.

    Mais que veut dire SIDA ?

    Il semblerait que tous le sideens n'ont pas forcement un systeme deficient.

    Si quelqu'un peut arriver a guerrir du SIDA, quelles preuves devra t-il amenner ?

    Cela ne peut etre en virus ou un retrovirus dans l'etat actuel. Alors ?

    Y a t'il quelque part une chartre ?

    Plus je m'informe, plus c'est flou, on ne sait pas qui croire, les scientifiques qui n'ont pas de preuves vraiment scientifiques et de ce fait sont discridites pas manque de serieux et de conclusions trop hatives et de ce fait ouvrent la voie a d'autres therapies plus douces, mais la aussi c'est tres douteux et il semble qu'il ya pas mal de charlatans et de profiteurs.

    Quand quelqu'un est malade il cherche a etre gueri avant tout.

    Si on pouvait donner une orientation valable et sure alors il me semble que nous ferons un pas tous ensemble.

    Merci

    Tonio,

  6. Wallypat,

    Excuse-moi, mais je ne comprends pas ton agressivite a mon egard.

    Un, je ne fais pas la promotion de qui que ce soit, ou de quoi que ce soit,

    J'essaie de rester objectif et ait repondu clairement a la pluplart des questions, ou j'ai pu trouve une reponse claire.

    Quand je n'ai pu expliquer certains choses, je l'ai dis clairement,

    Seulement, faut pas sous je ne sais sou quel pretexte faire peur.

    Ce n'est pas correct, la medecine officiel le fait trop.

    J'utilise un appareil electro-therapique, il n'est en soit pas dangereux.

    Liane en citant des web-site a plus ou moins dit

    Attention cet appareil stimule la production d'endorphine = morphine = drogue = et on devient dependant = danger. J'ai ete choque, j'aurai pas du apporte la preuve du contraire.

    Je m'excuse d'avoir trouve sur d'autre web-site des affirmations oui ces appareils electriques stimulent la production d'endorphine et d'autres opacies qui serait benefiques a la regulation du systeme immunitaire. Plusieurs web-site en parle, tres serieusement. Bien qu'ils disent qu'il faudrait d'autres etudes.

    Ou serait alors le danger des ces petits appareils ?

    Les affirmations apportee par Liane sur ces appareils d'electro-therapie ne sont pas claires, elles visaient a faire peur. Bien je lui ai repondu clairement.

    C'est tout,

    Au sujet du VIH et du SIDA, dans le monde scientifique c'est tres flou.

    Alors apporter des preuves scientifiques c'est tres difficile meme pour le monde scientifique, on ne constate un peu partout que des absences de preuve. Et j'ai laisse tombe cela, ce point.

    Je l'ai clairement exprime.

    Alors pourquoi faire peur ? Pourquoi agresser de cette facon ?

    Je ne sais que repondre quand je sens de l'agression.

    Pour ma part j'ai ete objectif et sincere. J'ai lu un livre qui m'a semble interressant et ait aborde le sujet. Sans plus, aucune promotion, ni intention de ma part.

    Amities,

    Tonio

  7. Liane superbe ce que je trouve,

    Tu m'avais fourni cela. J'en concluait que cela etait peut etre dangereux. Mais non, voir plus bas.

    [

    2- " Comment l'électricité augmente le taux des endorphines ; 50 cas "

    3- " The E-Meter " (L'E-Meter)

    Now, read this citation from Medline.com: (emphasis is mine)

    Effect of transcutaneous electrotherapy on CSF beta-endorphin content in patients without pain problems.

    * Salar G,

    * Job I,

    * Mingrino S,

    * Bosio A,

    * Trabucchi M.

    To test the hypothesis of opiate-like peptide release after transcutaneous electrotherapy we measured beta-endorphin cerebrospinal fluid (CSF) content in 13 patients without pain problems. The results indicate a time dependent increase of CSF beta-endorphin in the group of patients studied. This fact suggests that the analgesic properties of the treatment may be ascribed to an involvement of the endogenous opiates system, independently from the basal clinical conditions of the patients.

    PMID: 6267542 [PubMed - indexed for MEDLINE]

    When a person is IN PAIN, and he takes opiates, his pain will reduce to tolerable levels..

    When person is NOT in pain and they take opiates they will experience EUPHORIA...

    " Les effets de l'électrothérapie transcutanée sur des patients sans problèmes de douleurs, selon MedLine :

    ...L'étude suggère que les propriétés analgésiques du traitement inclut le système endogènes d'opiacées, indépendement des conditions cliniques des patients.

    ...Commentaires de l'auteur de l'article :

    - Quand quelqu'un A MAL et qu'il prend des opiacées, sa douleur va se réduire à des niveaux supportables.

    - Quand quelqu'un N'A PAS MAL et qu'il prend des opiacées, il va ressentir de L'EUPHORIE. "

    Mais voila ce que j'ai trouve. SUPERBE MERVEILLEUX JE SUIS EUPHORIQUE.

    http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_03/i_...ar_heroine.html

    Opiacés (héroïne, morphine...)

    Notre organisme utilise naturellement des substances similaires aux opiacés comme neurotransmetteurs. Il sagit des endorphines, des enképhalines et de la dynorpine, que lon désigne souvent sous lappellation dopioïdes endogènes. Ces molécules modulent les

    réactions aux stimuli douloureux, régulent les fonctions vitales comme la faim ou la soif, interviennent dans le contrôle de lhumeur, de la réponse immunitaire, etc.

    http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=196538

    Les propriétés immunomodulatrices des opioïdes sont décrites par de nombreux travaux. Dans l'hypothèse d'un mécanisme d'action direct des opiacés sur le système immunitaire, nous avons entrepris d'évaluer l'expression des récepteurs opioïdes dans les cellules immunitaires murines et humaines.

    http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=925988

    Les interactions entre le système nerveux central et le système immunitaire ainsi que le rôle important des neurotransmetteurs et des cytokines dans cette communication bidirectionnelle sont aujourd'hui bien admis. Les deux systèmes synthétisent de surcroît certains médiateurs communs, telles les endomorphines dérivées de la proopiomélanocortine et de la proenképhaline A. Les résultats obtenus aussi bien chez l'animal in vivo que dans des expériences in vitro suggèrent que les opioïdes (exogènes et endogènes) sont doués d'effets immunomodulateurs. L'action immunomodulatrice des morphiniques pourrait être indirecte, par le biais de récepteurs des opioïdes centraux, dont la sollicitation met en jeu des voies de signalisation qui ne sont que partiellement identifiées (axe hypothalamohypophysaire, système nerveux-sympathique... ), et directe, via les récepteurs des opioïdes des cellules immunocompétentes. La signification réelle des interactions entre opioïdes et système immunitaire n'est pas établie

    Ainsi, les données actuelles ne constituent pas un fort niveau de preuve en faveur d'effets délétères des morphiniques sur les défenses immunitaires des patients.

    http://www.positifs.org/c/c-36.htm

    Le naltrexone (nom commercial Nalorex®) est une molécule de synthèse. C'est un antagoniste des opiacés qui agit en compétition avec la morphine et les opiacés sur les récepteurs aux opiacés du système nerveux central et périphérique, et sur les cellules du système immunitaire.

    Ces substances opiacées sont des neurohormones capables de réguler le système immunitaire en se liant aux récepteurs présents sur certaines cellules du système immunitaire.

    L'utilisation de naltrexone à faibles doses (3 mg/j) chez les séropositifs augmente la concentration d'endorphines (ß endorphine et métenképhaline), alors que l'utilisation de fortes doses (50 mg/j et plus) supprime la sécrétion d'endorphines.

    http://www.lmed.fr/shopping/shop/category.asp?catid=48

    Stimulation basse fréquence

    Des études ont démontré que l'électroacupuncture basse fréquence (jusqu'à 10 Hz) libérait des bêta-endorphines au niveau du tronc cérébral, et des méta-encéphalines au niveau du rachis. Cet effet est général : il se produit quel que soit l'emplacement où les aiguilles sont appliquées et stimulées.

    C'est de plus en plus interressant.

    Trop.

    Oui, la stimulation electrique augmente le taux de substances opiaces (endorphine et autres)

    or ces substances opiaces sont capables de reguler notre systeme immunitaire.

    Superbe.

    Ce petit zapper de rient du tout, stimulerait la production d'opiaces OU D'ENDORPHINES qui regulerait MIEUX notre systeme immunitaire.

    La medecine officielle s'est meme servi d'opiaces pour soigner mais quels effets secondaires. bon passons cela.

    Par contre rien de mauvais chez ces opiaces qui sont naturellement produits dans notre organisme et par notre organisme, donc sans effets secondaires indesirables. La seule chose ne pas en abuser. A petite dose c'est bien meme fort bien, a grandes doses on devient dependants. C'est un peu comme tout dans la vie.

    Je n'affirme rien mais je trouve cela de plus en plus interressant et allant du cote du Dr Clark.

    Merci, j'ai chercher loin mais je suis content.

    Tu as fait progresser ce petit zapper.

    Tonio.

  8. L'électricité va augmenter le taux d'endorphines dans le corps, qui forment la version "naturelle" de morphine.

    Comme la morphine et l'héroïne qui, les deux, touchent les mêmes récepteurs du cerveau, la modulation des taux d'endorphine est facteur de dépendance.[/i]

    Liane,

    J'ai recu un sacre electrochoc. J'ai produit une petite dose d'adrenaline, et aussi en peu d'endorphine pour me calmer, un peu trop car je me sens un peu euphorique.

    Tu cherches a faire peur a ceux qui lisent avec de tels raccoursis.

    Mais voila, je suis un peu sportif.

    Si quelqu'un fait du sport, ou quelconque activite physique le corps va produire naturellement de l'endorphine. L'endorphine est produit naturellement et tous les jours par notre corsps, le taux d'endorphine sera elever si on court cela est naturel et normal. Si on fait du sport de competition, on peut avoir des taux d'endorphine eleves meme 3 ou 4 jours apres l'effort. Tous les medecins sportif le savent.

    Si tu veux je peux te fournir des web. site qui le decrivent.

    L'endorphine est naturellement produit par notre orgnisme selon ses besoins. Notre organisme l'elimine tout aussi naturellement. L'endorphine n'est pas la morphine.

    Pourquoi associe endorphine et morphine, puis morphine heroine et par extension cocaine et drogue. Allons pas serieux tout cela.

    La personne qui ferait un peu de sport et produisant sa propre endorphine serait un drogue ? Il faudrait l'arreter et peut-etre l'interne et lui faire subir des eletrochocs. Qu'en penses-tu ?

    Je cite ta propre citation voir plus haut:

    En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps.

    Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

    Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

    Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !

    Tu as fait des progres, tu as trouve que des courants electriques peuvent stimuler la production d'endorphine. Meme dans le cas d'un detecteur de mensonges.

    Mais notre corps en produit toute la journee naturellement, une bonne marche et voila nous produisons un peu plus d'endorphine, on court un peu et voila un verre de morphine, un peut plus vite et on s'injecte de l'heroine, on court tous les jours et on devient un drogue. Je plaisante, mais tes raccoursis m'inquietent.

    Je mets sincerement en doute ta bonne foi.

    Avec de tels raccourcis on fait peur.

    Est-ce ton objectif cache ?

    Legerement surpris mais Euphoriquement bien,

    Tonio

  9. l'incidence du VIH/SIDA est plus importante chez les homos et les usagers des drogues en europe et aux usa.

    Cela fait partie du "regard" de l'autre. Ces personnes là se sont à moment donné dans leur vie, senties rejetées car incomprises. De ce fait, elles ont "attrapé" dans leur subconscient ce que les autres disaient d'elles. Elles n'ont pas appris à s'aimer vraiment dans leur vraie personnalité. Quand elles auront conscience de cela, elles seront plus que guéries.

    Lire Louise L. Hay : "Transformez votre vie", ainsi que ses autres livres liés aux maladies générées par le mental.

    Super Fleur de Diament,

    Toute nos maladies sont la source dans notre mental.

    C'est notre incapacite de changer notre mental et de comprendre de ce fait l'origine de notre maladie qui fait que nous allons consulter des docteurs qui ne prennent plus le temps d'ecoute le malade.

    Un docteur ne devrait pas avoir de malades, mais que des patients en bonne sante, si ces patients sont malades c'est qu'il a echoue, il a ete incapable de retablir la sante.

    Notre systeme medicale reflete cela, il priviligie de ce fait l'echec mais pas le succes.

    J'explique : Si le malade guerrit completement, il n'ira plus voir son medecin, celui ci aura un manque a gagner, par contre si il le maintient dans un etat pas trop mal, pas trop bien il reviendra regulierement le consulter, et il lui prescrira des medicaments de soutien.

    C'est triste, il serait temps que notre societe n'ouvre plus la bouche, mais ouvre les yeux.

    Si nous sommes conscients non seulement nous sommes guerris, mais bien nous devenons lumiere. icon_ange.gif

    Merci pour ton intervention, c'est un plaisir de te repondre, les souhaits que tu donnes sur ce site au debutants et autres sont toujours pleins de sagesse c'est avec joie que je te donne de chaleureuses felicitations. 4-piout.gif

    Amities tres cordiales,

    Tonio.

  10. Lelectricite est utilise a dautre but aussi, faire le menage...
    Comme tu sais bien parler aux femmes !

    He oui malheureusement Lianne,

    Et ma foi, tu as ete un peu excessive. D'ou ma gentille reaction icon_smile.gif

    Je cite ce que tu as ecrit :

    "Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés)."

    T'en souviens tu. 5-euh.gif

    A bientot, et au plaisir. icon_smile.gif

    Tonio

  11. Tonio

    Si je me souviens bien une personne porteuse du Sida à réussi à le faire disparaître tout seul sans médicaments. Cette personne est en études pour trouver des indices, comment il à fait, pour moi cette personne s'en est sortie grâce à sa foi en la guérison, un miracle.

    En tout cas je serais hyper heureux lorsqu'il y aura le remède miracle, plus de sida sur terre, youpi. icon_smile.gif

    Salut Chronos 39,

    Bien sur que l'on peut guerrir du sida. icon_biggrin.gif

    Si le corps cree un maladie, il peut tout aussi bien la guerrir si on lui donne les moyens pour.

    Je n'ai pas de details sur la maniere dont la personne s'est guerrie, mais c'est possible.

    Nous sommes le createur de nos propres maladies, et notre societe est la creatrice des maladies qui existent. (c'est le mal a dit, tu es malade alors on y croit icon_tresfache.gif ).

    Il serait simple de diminuer au moins de 50 % les malades, car beaucoup sont d'origine psychosomatique, c'est a dire lies au stress, a la peur, que nous nous creons ou que notre environnement cree.

    Et les laboratoires ont tout interet que cette peur existe, d'ailleurs il renumere les medecins pour prescrire plus de medicaments, ils vendent chers des produits qui ne sont pas utiles commer certains medicament dit de confort.

    Quand j'etais plus jeune, je me sens jeune il avait plus de cafe dans ma villes pour boire un jus de fruit. Maintenant il ya de plus en plus de pharmacies.

    Les gens sont plus malades ??? Oui, parce qu'ils le veulent, mais ne le savent pas ou n'en ont pas conscience. Au lieu d'aller au cafe papauter ils vont a la pharmacie acheter de l'aspirine.

    Il suffirait d'un peu plus d'exercice, de moins d'actualite faisant peur, de stress cree par nos responsables et la securite sociale n'aurait plus de deficit.

    Tres content de ton intervention et je serais encore plus heureux lorsqu'on pourra dire plus de sida, plus de cancer, plus de maladie, c'est utopique mais c'est en route. 5-aureole.gif

    Cordiale amities

    Tonio, 5-aureole.gif

  12. Tonio :

    Des naturopathes en utilisent pour soulager les douleurs. Etc.....
    Bel exemple. Ca tue les virus ???????????

    Ben Liane. icon_cry.gif

    La methode decrite par le docteur ne dit pas que le Zapper tue les virus.

    Le zapper permet seulement d'eliminer les parasites loges dans le thymus qui seraient la raison du mauvais fonctionement du thymus, organe responsable de notre systeme immunitaire. Ce mouvais fontionnement entrainant avec le temps une difficience immunitaire.

    Donc en eliminant les parasites du thymus, on perment au thymus de fonctionner mieux et de restaurer un systeme immunitaire. C'est logique theoriquement, bon chamaille.gif .

    Salut.

    Tonio

  13. Bonjour.    Abordable le "Zapper".... 460 euros ! Pas mal pour un petit générateur que l'électronique actuelle pourrait produire pou une poignée de cerises .Si ça ne fait pas de mal, ça  fait au moins du bien à la sociéte qui le distribue avec tous les "accessoires"possibles. Au fait est-ce que c'est satisfait ou remboursé ?

    Amicalement.

    Il est possible d'en trouver en France autour de 100 Euros plus frais de port.

    Il y en a aussi a 189 $ + frais de port.

    C'est comme avec une voiture, on peut choisir un 2 CV j'ai eu une et je ne suis bien amuse avec, ou une mercedes si on peut se l'offrir, je n'en ai pas eu trop cher pour ma bourse. Pourquoi pas ? icon_biggrin.gif

    Amties,

    Tonio

  14. Rien compris à tes intentions !  malice.gif

    Bonjour Liane,

    Tu sais, je n'essaie pas de convaincre. Je me suis pose des questions et demande des temoignages pour discuter avec ceux qui ont une experience de ce type de traitement au quelque chose de similaire.

    Pour mois ce type d'appareil preconiser par Clark fonctionne,

    La premiere fois que je l'ai utilise (Ayru 76) pour me soigner des amibes, j'avais des doutes. Mais je dois reconnaitre qu'il a ete efficace. J'ai eu des douleurs au dos, j'ai consulte une osteopathe pas de resultat, j'ai consulte un naturopathe qui m'a applique a certains endroits precis sur le dos en accord avec des points d'accuponcture cela a marche en trois traitements de 10 mn espacea sur 10 jours les douleurs sont parties. Et, je n'ai pas note d'effets secondaires. De la que le Zapper tue, elimine ou fait fuire les parasites, je me pose des questions. Selon les temoignages fournis par le Dr Clark cela marche, mais je souhaiterai et preferai d'autres temoignages.

    On parle peu de ces appareils, car ils ne peuvent pas etre recommandes ou utilises a des fins medicales. La porte est ouverte, et ces appareils sont vendus dans le commerce pour divers besoins.

    Ces appareils ont une efficacite c'est certain, et il serait bien que pour ce type d'appareils il y est des etudes scientifiques indiquants aussi leur nuisance , car il y en a de plus en plus et les producteurs ne donnent que des informations positives. Certains appareils peuvent avoir des effets nefastes.

    Les portables sont tres pratiques mais selon certaines etudes, il faut faire attention, ils peuvent nuire a note sante. C'est ainsi ????

    Heureux d'avoir echange des points de vue. Si je trouve ou recois quelque chose de plus precis je t'envoie un mot.

    Amties,

    Tonio

  15. A partir de là, le zappeur ( de luxe, le vrai, l'unique, svp ! ) très cher, même associé à des plantes, c'est pour zapper quoi exactement ?

    Le porte-monnaie ?

    PS: J'espère que tu n'as pas l'intention de nous recopier tout le site de Clark !  icon_wink.gif

    Liane

    Desole de t'avoir fait attendre mais j'ai repondu de mon mieux et esayer de trouver mais rien de serieux.

    Je n'a pas recopier tout le site Clark c'est trop long sur le zapper par contre tu as recopie tout ce que tu as pu trouve.

    LZapper DeLuxe 2006 with wrist bands (aka Biowave Generator)

    Zapper DeLuxe 2006 with with all necessary accessories

    Further information $ 189.00

    Alors pour le porte monnaie c'est pas enorme.

    Le zapper de luxe nest pas tres cher 189 $ + frais de port, il y en a en France a partir de 100 Euros + frais de port.

    Et meme si cela est trop cher, deux ou trois personnes peuvent se regrouper pour lacheter.

    Il peut etre utilise pendant plusieurs annees.

    Le pogramme est etudie pour zapper les parasites qui ont le choix de partir ou de mourrir.

    Tu sais c'est comme avec la commande tele on zappe on zappe a la fin on finit par partir ou devenir idiot. 4-piout.gif

    Amities

    Salut

    Tonio

  16. En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps.  reflechi.gif

    Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

    Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

    Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !

    Reponse a Liane

    En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps.

    Sur le zapper, je nai pas de recherches scientifiques.

    Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

    Lelectricite est utilise a dautre but aussi, faire le menage par exemple et meme pour soigner.

    Les appareils delectro therapie, electro therapie pulse, ou eltro-magnetismes ont divers noms et sont aussi utilises pour soigner. Il en existe des dizaines sortes, certains sportifs sen servent. Des clubs les proposent pour remodeler la silhouette. Des naturopathes en utilisent pour soulager les douleurs. Etc.....

    Jai utilise un appareil similaire au zapper en 86. mais seulement durant le traitement prescrit, je nai pas eu deffets secondaires.

    Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

    Moi non plus, mais pourtant cela marche. Je parle dexperiences personnelles

    En 86 jetais en Inde, je suis tombe malade, diagnostic dun Vaidya (docteur indien) amibes..

    Traitement prescrit.

    Seance delectro therapie sur une duree de 3 jours seulement, par jour la duree etait de deux fois 15 mn

    (pose de 10 mn toutes les 5 mn delectro therapie).

    Prise de trois herbes contre les parasites.

    Cela a marche tres bien en deux jours je me sentais beaucoup mieux.

    Lappareil a lepoque avait le nom dayur 73 (un des createur de ce type dappareil est un medecin, il laurait fabrique la premiere fois dans les annees 70).

    Son principe est simple, il repose sur le fait que chaque etre vivant a une frequence propre.

    La frequence dun chat est de 500 a 800 Khertz celle de lhumain varie entre 1520 et 9460 Khz.

    On utilise un courant electrique fourni par une pile de 9 volts, on ne peut selectrocuter avec cela.

    Cette pile ne genere quun courant continu de 4 volts environ et 3.5 milliamperes.

    Un programme de balayage rapide genere une frequence specifique allant jusqua 37 khz suffisante pour deloger et detruire les amibes et autres bacteries.

    La frequence utilise est base le temps dutilisation nest pas permanent. Donc je ne vois pas le danger.

    Cest vrai que certaines frequences peuvent etre nuisible, meme si on ne lutilise quune fois. Jai essaye de trouve ces frequences mais rien de precis.

    Pour ceux qui ont des doutes sur le Zapper, il faudra faire des recherches sur ces frequences ou faire des experiences en laboratoire.

    Pour moi le zapper et moins nocif que lAZT.

    Tu sais sur la methode du Dr Clark je pose des questions. Je n'ai aucune certitude que cela marche. D'ailleurs je pose des questions ? j'espere avoir un temoignage cela sera scientifique ou pas ???

    Voila je t'envoie une reponse sincere le zapper marche et selon mois n'est pas dangereux. Quelle est son efficacite sur les parasites de la famille de la douve ? Sur les amibes je peux dire que celui que j'ai utilise a ete efficace, C'est tout

  17. En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps. reflechi.gif

    Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

    Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

    Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !

    Reponse a Liane

    Sur le zapper, je nai pas de recherches scientifiques.

    Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

    Lelectricite est aussi utilise a dautres buts faire le menage par exemple et meme pour soigner.

    Les appareils delectro therapie, electro therapie pulse, ou eltro-magnetismes ont divers noms et sont aussi utilises pour soigner. Il en existe des dizaines sortes, certains sportifs sen servent. Des clubs les proposent pour remodeler la silhouette. Des naturopathes en utilisent pour soulager les douleurs. Etc.....

    Jai utilise un appareil similaire au zapper en 86, mais seulement durant le traitement prescrit, je nai pas eu deffets secondaires.

    LQUOTE] Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

    Moi non plus, mais pourtant cela marche. Je parle dexperiences personnelles

    En 86 jetais en Inde, je suis tombe malade, diagnostic dun Vaidya (docteur indien) amibes..

    Traitement prescrit.

    Seance delectro therapie sur une duree de 3 jours seulement, par jour la duree etait de deux fois 15 mn

    (pose de 10 mn toutes les 5 mn delectro therapie).

    Prise de trois herbes contre les parasites.

    Cela a marche tres bien en deux jours je me sentais beaucoup mieux.

    Lappareil a lepoque avait le nom dayur 73 (un des createur de ce type dappareil est un medecin, il laurait fabrique la premiere fois dans les annees 70).

    Son principe est simple, il repose sur le fait que chaque etre vivant a une frequence propre.

    La frequence dun chat est de 500 a 800 Khertz celle de lhumain varie entre 1520 et 9460 Khz.

    On utilise un courant electrique fourni par une pile de 9 volts, on ne peut selectrocuter avec cela.

    Cette pile ne genere quun courant continu de 4 volts environ et 3.5 milliamperes.

    Un programme de balayage rapide genere une frequence specifique allant jusqua 37 khz suffisante pour deloger et detruire les amibes et autres bacteries.

    La frequence utilise est base le temps dutilisation nest pas permanent. Donc je ne vois pas le danger.

    Cest vrai que certaines frequences peuvent etre nuisibles, meme si on ne lutilise quune fois. Jai essaye de trouve ces frequences mais rien de precis.

    Pour ceux qui ont des doutes sur le Zapper, il faudra faire des recherches sur ces frequences ou faire des experiences en laboratoires.

    Pour moi le zapper et moins nocif que lAZT.

  18. Personnellement, je nai fait que lire au mieux une ligne sur deux, et jestime que cest déjà faire beaucoup d'honneur à ce "docteur".

    Même en partant de lhypothèse que le « VIH » existerait en tant que rétrovirus, ce qui facilite pourtant diablement sa tâche, aucune de ses assertions nest étayée scientifiquement, pas même un tout petit peu, pas même en se basant sur des articles scientifiques quelle aurait tenté de réfuter.

    Pire encore, ce « docteur » (en fait, elle fut poursuivie en justice aux USA pour avoir usé illégalement du titre de « docteur », raison pour laquelle elle vit actuellement au Mexique, à labri des poursuites : visiblement, elle a tout du charlatan) , qui nest visiblement pas en mesure de prouver sa formation scientifique, si ce nest au mieux une formation de naturopathe, invente lexistence de substances/termes scientifiques totalement inconnus par la communauté scientifiques pour tenter détayer sa « théorie ».

    Last but not the least, les quelques témoignages invoqués ne sont pas exploitables et ne sont donc pas fiables. Et si amélioration il peut y avoir chez certaines personnes, cela peut sexpliquer par les différences substances ingérées par les usagers, sans compter sur leffet placebo (impossible à évaluer en outre sans études de contrôle). Nul besoin de venir avec des douves pour expliquer cela.

    Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je mévertuerai à lire davantage ces écrits-là. Il me semble quil y a des choses bien plus sensées à lire, à commencer par les écrits de lorthodoxie du sida elle-même (mais à interpréter autrement), pour tenter de guérir le sida, du moins chez certaines personnes.

    Plus intéressant serait en revanche de nous préciser pourquoi tu ne serais pas daccord avec certaines de nos affirmations formulées en général sur ce forum, du moins en posant tes questions dans les topics ad hoc de ce forum.

    Merci.

    Wallipat,

    Je ne suis pas en desaccord avec les affirmations formules sur ce forum au sujet du VIH.

    Si le virus na pas ete (encore) isole, et cest aux scientifiques qui lavancent de le prouver (ok)

    on ne devrait pas dire que le virus est responsable de la maladie. Daccord

    A lextreme tous les sicentifiques, docteurs, etc.. usant le terme VIH ont tort, meme nous.

    La doctoresse Clark est scientique (docteur en physiologie depuis1958????) devrait le savoir

    et etre bien au courant de ce point de vue, meme tres certainement elle le sait.

    Pour moi, je laisse tomber le VIH et SIDA sinon on tourne en rond.

    Peronne na assez de preuve et trop de fausses preuves

    Dailleurs, je ne pense pas quelle ait pu se financer et faire des recherches serieuses la-dessus.

    Les personnes quelles a soigne avait soit simplement un systeme immunitaire deficient, soit avait des tests seropositifs.

    .

    Alors peut-on soigner un malade ayant un systeme immunitaire deficient selon sa theorie ?

    Le thymus est une glande danc son activite est essentielle pour le bon fonctionnement du systeme immunitaire.

    Donc si ameliore le fonctionnement du thymus, on ameliore le fonctionnement du systeme immunitaire.

    Est-ce que le fonctionnement du thymus peut-il etre altere pas la presence de parasite ?

    Oui, certainement sans aucun doute.

    Le parasite en question peut-il se retrouver dans un thymus affaiblit ? (afflaiblisement du au benzene ou autres produits chimiques similaires)

    En temps normal selon ce que jai trouve il sejourne generalement dans les intestins, mais il peut se trouver dans le foie, le peritoine et des larves peuvent arriver jusquen dans les poumons. Je nai rien trouve disant que des parasites peuvent se loger dans le thymus. Mais cela demeure une possibilite a verifier.

    Les herbes quelle precrit sont toutes efficaces pour eliminer les parasites et vers :

    1) La teinture de noix, c'est un extrait alcoolisé de brou de noix vert (Juglans Nigra).

    Le noyer est également une plante médicinale très active, on reconnaît à ses feuilles des propriétés astringentes, toniques, antituberculeuses et antidiabétiques.

    Les cerneaux servent à fabriquer la liqueur de brou de noix, tonique, apéritive, digestive et dépurative.

    En usage externe, le noyer soigne les maladies de la peau.

    2) Du clou de girofle fraîchement moulu à prendre en gélule.

    Le clou de girofle est un puissant inhibiteur de l'aggrégation plaquettaire c'est donc un antiinflammatoire;

    c'est aussi un antiseptique puissant et un tonique gastrointestinal et utérin, antinévralgique, anesthésiant local et parasiticide (gale).

    3) Des petits bouts de feuille d'absinthe provenant de l'arbuste artémisia absynthum

    Cest une plante aperitive tonique stimilante digestive. Recommandes dans la chloroaniemie, dans linsuffisence menstruelle, et egalement en cas dascaris et doxyures.

    .

    Lire au sujet de la maladie renseigne seulement au sujet de la maladie. La maladie nest pas la sante comme tu le dis plus haut, « le retour à vie saine et équilibrée, une désintoxication, lusage de certains antioxydants, etc... est sans doute lun des meilleurs moyens pour redevenir séronégatif ou se sentir mieux, tout particulièrement lorsquon na jamais fait de sida. Or cest en gros à cela que se résument justement les conseils de ce docteur. »

    Oui, et pour retrouver un bonne sante, tout ce que lon a faire cest davoir une vie sain(te) et une alimentation saine aussi, une eau non-polluee, et etre entouree dune societe sans stress, alors la oui je suis sur quil y aurait certainement moins de deffiences immunitaires, moins de cancers et aussi tout simplement moins de malade. Et la on gagne, les laboratoires nexisteraient pas. Les grands scientifiques non plus. Cest utopique ce que je dis, mais simple.

    Voila cest long mais vu que tu lis vite.

    Amities,

    Tonio

  19. Reponse a Liane et Wallypat,

    Apres avoir lu vos infos je me sens tout petit, plus petit qu'un virus.

    Je ne sais pas ou me mettre, et si il me reste un peu de place.

    Je ne cherche pas a detruire le (la C'est une dame) Dr Hulda Clark,

    mais a savoir si ce qu'elle ecrit est sincere ou pas.

    Selon vos informations, Cela semble que non.

    Poure moi, j'ai recu beaucoup d'information et aussi de confusion.

    Merci sincerement quand meme,

    Je fais une pause, lis en details vos informations et je vous donnerai ma reponse.

    Sincerement, j'ai beaucoup de doutes sur certaines de vos positions, et affirmations ? icon_confus.gif

    Alors, une question demeure ?

    Avez-vous lu ce qu' ecrit le Dr Hulda Clark sur la cure de toutes de les maladies, sur son Web site, ou dans ses livres ?

    Merci d'une reponse simple, sincere et honnete. 005.gif

    Amities,

    Tonio

  20. Beaucoup daffirmations mais aucune référence scientifique, et au mieux quelques conseils de bon sens. Et cinquante témoignages sortis de nulle part réunis dans un ouvrage.

    Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais pour moi, tout cela évoque le charlatanisme dans toute sa splendeur.

    Bref, pour ma part et à défaut du moindre commencement de preuve scientifique dans une revue peer-review ou même dans une revue scientifique quelconque, je ne mattarderai pas davantage là-dessus. Cest clairement une perte de temps.

    Wallypat,

    Les pommes tombent sur terre depuis qu'elles existent.icon_ange.gif

    Newton a trouve la formule mathematique de la gravitation, super.....On peut etudier scientifiquement la chute des pommes, ou la ronde des planetes !!!! et depuis elle continuent a tomber ou a tourner, mais scientifiquement. Cela nous rassure. 5-aureole.gif

    J'ai soigne plusieurs brulures avec de l'argile, y a t'il des recherches scientifiques sur l'action de l'argile sur les brulures ? Traditionnellement elle etait utilisee, l'usage s'est egare mais pas perdu. Je l'ai utilise et je peux dire que cela marche, mais j'ai pas d'etude scientifique a offrir.

    Revenons au docteur Clark et sa methode pour soigner le SIDA. Il suffit de lire un de ses livres(pas trouvable en France) pour pouvoir se soigner, les couts sont minimes en tout j'ai evalue a 250 Euros. Si la technique marche, on a besoin de la faire une fois. Ensuite on doit faire de la prevention : un nettoyage de la physiologie pour eliminer les parasites et aussi renforcer le systeme immunitaire, pour eviter le SIDA.

    Je ne suis pas seropositif, donc je ne peux tester cette technique sinon je l'aurais fait volontiers.

    La sicence ne fait qu'affirmer ou utiliser des lois de la nature qu'elle a decouverte mais qui existent depuis toujours et je souhaite qu'un jour un scientifique ou docteur trouvera un remede simple et peu couteux pour guerrir du SIDA.

    Tonio 4-piout.gif

    La sante individuelle depend d'un corps, d'un esprit, d'un environnement sain et de leur interadtion.

  21. Topic combiné. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau sujet

    Je resume ce que j'ai lu depuis deux mois au sujet du la methode du Dr Clark Hulda.

    Je ne peux pas verifier si ce qu'elle ecrit est vraie mais il y a beaucoup de temoignage sur ses sites. Cela semble credible.

    Voila je pose les questions ?

    Est-ce possible que les produits chimiques que nous absorbons tels que le Benzene puisse a la source de la maladie du Sida ?

    Connaissait des personnes ayant suivi le traitement Dr. Clark ?

    Quels sont les resultat ?

    Merci pour vos reponses

    Tonio.

    Les Causes et la Therapie pour le VIH/SIDA d'après Dr. Hulda Clark

    site internet

    http://www.drclark.net/info/guerison.htm

    http://www.drclark.net/ http://www.drclark.net/fra/index.php

    Les Causes et la Therapie pour le VIH/SIDA d'après Dr. Hulda Clark

    Dr Clark aurait également trouvé les véritables causes et la thérapie pour soigner les cas de VIH/SIDA. C'est ce que l'on peut en conclure en lisant son livre "The cure for HIV/AIDS".

    Ci-dessous les explications données dans son ouvrage consacré exclusivement à cette maladie.

    VIH et SIDA sont des maladies qui ressemblent beaucoup au cancer

    . On observe d'ailleurs que beaucoup de malades du VIH/SIDA contractent également un cancer. Les causes de ces maladies graves ont pour origine les mêmes parasites. Le facteur qui oriente vers l'une ou vers l'autre pathologie sont les solvants qui polluent l'organisme: pour le cancer, l'alcool isopropylique et le benzène pour le HIV/SIDA.

    VIH veut dire : Virus de l'Immunodéficience Humaine, et le SIDA veut dire : Syndrome d'ImmunoDéficience Acquise. La plupart des chercheurs sont d'avis que le SIDA est provoqué par le virus VIH. Mais d'après mes observations, ils sont tous les deux provoqués par des parasites et des solvants présents dans le corps de toutes les personnes atteintes du VIH ou du SIDA.

    Le VIH est causé par un virus. Le SIDA en est une résultante. Souvent le SIDA et le virus VIH se manifestent simultanément. Mais parfois le diagnostic ne permet de déceler qu'une seule des manifestations. La source du virus VIH est un parasite. Ce parasite est un hôte du système intestinal humain, membre de la famille des douves, qui s'appelle par son nom scientifique le Fasciolopsis buskii.

    Etonnamment ce parasite vit depuis la nuit des temps dans les intestins des êtres humains où il est censé produire peu de dégâts. Il peut toutefois être la source de colite, de la maladie de Crohn ou d'une colopathie fonctionnelle (syndrome de Bowel. Mais la plupart du temps la cohabitation avec cette douve ne crée aucune gêne. Par contre quand il envahit un autre organe, comme le foie, l'utérus, les reins ou le thymus, il fait énormément de dégâts. Quand il s'établit dans le thymus, il cause le redoutable VIH/SIDA. Heureusement il ne s'installe dans le thymus que chez certaines personnes. Ces personnes ont tous du benzène dans l'organisme

    Tous les patients VIH (100%) ont à la fois du benzène et un certain stade de cette douve intestinale dans le thymus. Le benzène (souvent utilisé comme solvant) permet au Fasciolopsis Buskii de s'installer dans le thymus.

    Il serait tout de même sage de suivre le traitement anti-parasitaire décrit plus loin.

    Le VIH/SIDA est causé par un stade de la douve intestinale résidant dans le thymus abîmé par le benzène. Tous les cas de VIH observés dans mon cabinet avaient du benzène dans leur thymus. Aucun cas de VIH ne fut rencontré en absence de benzène dans le thymus.

    Se pose à moi cette intéressante question : lorsque le benzène est ôté du thymus, mais que le parasite n'est pas tué, le virus VIH survit-il ?

    TUER LE PARASITE ET GUERISSER DU VIH

    Lorsque le parasite est tué, mais que le benzène est encore présent dans le thymus, le VIH ne survit jamais !

    Il disparaît toujours après que les derniers stades du parasite aient été éradiqués du thymus.

    En résumé, si vous avez le VIH / SIDA vous devez faire trois choses :

    1) Tuer le parasite intestinal et tous ses stades d'évolution.

    2) Débarrasser votre organisme du benzène

    3) Nettoyer votre thymus

    Pour entamer cette procédure et la mener à bout, il faudra successivement :

    1) Faire la cure anti-parasitaire

    2) Utiliser le Zappeur journellement

    3) Faire la cure de nettoyage des reins

    4) Faire la cure de nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

    5) Purger les polluants se trouvant dans votre corps, notamment les solvants (benzène, etc), les produits chimiques et les métaux (cadmium, plomb, etc)

    6) Eviter toute source de réinfection

    LA CURE ANTI-PARASITAIRE

    La cure anti-parasitaire de base se résume à prendre 3 aliments ou herbes et à utiliser régulièrement le Zappeur.

    Ces 3 aliments ou herbes sont :

    1) La teinture de noix, c'est un extrait alcoolisé de brou de noix vert (Juglans Nigra).

    2) Du clou de girofle fraîchement moulu à prendre en gélule.

    3) Des petits bouts de feuille d'absinthe provenant de l'arbuste artémisia absynthum.

    Mais il y a un autre produit herboriste dont ont besoin les personnes atteinte du VIH/SIDA. J'ai découvert que toutes les personnes atteintes de cette maladie ont également le ténia. Il est habituel pour nous d'avoir certains stades dans l'organisme. Ces stades de développement du ténia proviennent certainement de notre enfance lorsque nous mangions des choses souillées ou lorsqu'on met des doigts sales en bouche.

×
×
  • Créer...