Aller au contenu
forum sidasante

Liane

Membres
  • Compteur de contenus

    407
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Messages posté(e)s par Liane

  1. Un des nombreux sons de cloche orthodoxe qui dit :

    1- Que le lait maternel contient du "vih", lequel se transmet au bébé par divers facteurs dont des microfissures du tube digestif causé par du lait artificiel, pour les bébés à alimentation mixte.

    2- Que le lait maternel est quand-même censé pouvoir inhiber le "vih".

    7.2.1.2.J VIH

    La contamination de l'enfant par l'allaitement est certaine : le lait et le colostrum contiennent le virus et il a été constaté des cas de transmission à l'enfant par des mères ayant été contaminées après l'accouchement. Le moment de transmission n'est pas clairement établi et le risque de transmission tardive par le biais d'un allaitement long n'a été estimé qu'à 3,2% enfants/années d'allaitement (24). Une étude récente au Malawi a suggéré que le risque de contamination était plus important lors des premiers mois d'allaitement (incidence plus importante entre le premier et le cinquième mois) (25).

    La conduite pratique de l'allaitement peut aussi jouer un rôle dans le risque de transmission. La plupart des études ne donnent pas de définition précise au terme « allaité » et les enfants définis comme tels peuvent en fait absorber des compléments (solides ou liquides) qui peuvent induire des lésions de la muqueuse digestive (le lait industriel, par exemple, peut induire des micro-hémorragies) ou abaisser le taux d'acidité gastrique (le VIH est sensible à l'acidité) .

    Ces compléments peuvent donc augmenter le risque de contamination de l'enfant, de même que d'autres facteurs susceptibles d'induire des lésions des muqueuses digestives (passage d'une sonde d'aspiration à la naissance, muguet...)

    Une étude récente a d'ailleurs montré que la transmission de VIH était moindre chez les enfants allaités de façon exclusive par rapport aux enfants partiellement allaités (26).

    D'autre part, le lait humain contient des facteurs qui ont une activité protectrice qui inhibent le VIH : glycosaminoglycanes qui bloquent la liaison du VIH sur la cellule cible (27), anticorps maternel anti-VIH, vitamine A, lactoferrine (28).

    Source : http://allaite.onlin.../nourrisson.htm

    A noter que le "vih" n'est pas supposé survivre dans l'estomac parce que la bestiole est un rétrovirus et que par conséquent, c'est un "virus à péplos" ( http://www.france-in...ic_vir_10_B.htm ; 2ème chapitre)

    Or les virus à péplos (quel doux nom) ne résistent pas à l'acidité de l'estomac :

    Dans le tube digestif, le péplos est rapidement dégradé par les enzymes digestives et le pH acide de l'estomac.

    Source : http://www.chups.jus...POLY.Chp.1.html

    En conséquence et très orthodoxement, un bébé qui dispose d'un tube digestif sain aurait tout intérêt à bénéficier de l'allaitement maternel exclusif.

    Enfin, comme tu le dis, Delwere, il serait intéressant de trouver des études qui portent sur le taux de transmission "vih" à des bébés exclusivement nourris de lait artificiel.

  2. Face à un choix crucial, autant décider en connaissance de cause.

    Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé sur ce forum (merci Cheminot) mais je pense qu'il mériterait un topic spécialement dédié.

    Pour ouvrir la danse :

    VIH : pourquoi lallaitement protège les bébés

    Une toute récente étude menée en Afrique du Sud, publiée dans le Lancet, apporte une contribution importante sur un sujet controversé.

    Elle montre que les bébés nés de mères séropositives bénéficiant dun allaitement mixte courent deux fois plus de risque dêtre séropositifs que ceux allaités exclusivement au sein.

    Plus grave : si ces bébés reçoivent en plus des laits animaux, des bouillies, le risque est onze fois plus élevé !

    RFI, 9 Mai 2007 : http://www.rfi.fr/Fichiers/MFI/Sante/2101.asp
  3. Zinc : 15 à 60 mg par jour.

    Sélénium : 600 mcg par jour.

    Vitamine B12 : 500 mcg par jour en sublingual.

    Bêta carotène : 100 UI par jour.

    Vitamine E : 400 à 800 mg par jour (600 à 1200 UI par jour).

    Vitamine : C 2 g, 3 fois par jour.

    N-acetyl-cystéine : 600 mg, 3 fois par jour.

    Coenzyme Q10 : 300 mg par jour.

    Arginine : 10 g par jour, au moment du coucher.

    Acétyl-L-carnitine 1,2 g, 2 fois par jour.

    Wally, merci pour ces infos.

    Pour revenir sur le sélénium,

    - " Sélénium et VIH" (1er mars 2007) :

    http://www.nutranews.org/article.php3?id_r...&id_article=645

    - " Selenium pills 'may combat HIV' " (BBC News, 5 Mai 2007) :

    http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/6623631.stm

  4. Bonjour tout le monde jap.gif

    Dernière tendance :

    "Donner des antirétroviraux à des personnes qui ont faim aura peu d'effet" est une évidence à laquelle, semble-t-il, beaucoup de programmes VIH dans les pays d'Afrique ont accordé une place limitée.

    D'après le Programme alimentaire mondial, plus de 6 millions de personnes placées sous ARV en 2008 devront aussi bénéficier d'un support nutritionnel.

    " Faim de sécurité alimentaire " : http://www.pistes.fr/transcriptases/129_541.htm
  5. Pour ceux qui ont des doutes sur le Zapper, il faudra faire des recherches sur ces frequences...

    ...recherches qui donnent : (traduction rapide)

    1- " Hulda Clark's Zapper meets L Ron Hubbard's E-Meter " (Le zappeur de Hulda Clark rejoint l'E-Meter de Ron Hubbard)

    Hulda Clark's business associates include Scientologist David Amrein and a fellow named Tim Bolen ...
    " Le scientologiste David Amrein et un ami nommé Tim Bolen sont les associés du business de Hulda Clark. "
  6. Je me suis posée la même question ici :

    - Liane

    Nico111 @ Mercredi 14 Juin 2006 à 07h34)

    ...les anticorps sont la marque du contact avec un agent infectieux et ce n'est pas parce qu'ils sont là qu'on est immunisé.

    Nico, tu tombes très bien. J'ai toujours pensé qu'avoir des anti-corps est bon signe car cela prouve qu'on a été contact avec une maladie et que le corps a su y répondre de manière défensive. Je n'ai sûrement pas les mêmes connaissances que toi.

    Mais il me semble que le fait d'être exposé à la rougeole, la rubéole, les oreillons ou autres, rend malade. Puis le corps développe ces fameux anti-corps qui vont nous immuniser contre une nouvelle attaque.

    Dans certains cas, c'est à vie. Dans d'autres cas, les anti-corps disparaissent avec le temps.

    D'où risques de recontracter la maladie si on se retrouve en présence de ses agents infectieux (et c'est là que le médececin intervient avec les vaccins ou ses rappels)

    C'est que j'ai appris, comme monsieur ou madame tout le monde.

    ... mais en fonction des pathogènes ils sont importants ou secondaires pour la défense de l'organisme

    A part le "vih", tu pourrais me donner des exemples de maladies dont les anti-corps n'immunisent pas (ou pas suffisamment) le corps ?

    Désolée si ma question relève d'un niveau élémentaire, mais voilà !

    Anti-corps, parlons-en, il serait temps que j'en sache un peu plus.

    - Pikpikandré :

    Tout à fait d'accord ! La présence d'anticorps est juste un signe de contact avec l'antigène.

    C'est d'ailleurs pour cela qu'avec la vaccination il faudrait faire des rappels régulier pour "réactiver" l'immunité mémoire. Attention que l'immunité mémoire à long terme ne concerne pas les lymphocyte producteurs d'anticorps mais les lymphocytes T et B justement appelé "mémoire" qui permettent de lancer une réponse très efficace et très ciblée en moins d'une semaine. Sinon sans rappel la plupart des vaccins sont efficaces au moins 10 ans il me semble voire même ad-vitam (avec l'exemple de cas de personnes âgées vaccinés enfant contre le tétanos n'yant jamais fait de rappel et étant tjs immunisé). Par ailleurs les virus peuvent muter et donc ne plus être reconnu par les anticorps (cas d'Influenza par ex qui provoque la grippe).

    Selon la maladie, sans aide exterieur avec bcp de repos et peu d'alimentation l'organisme sera donc capable de guérir seul en 1 à 2 semaines. Ce qui dans notre société est impensable puisqu'il faut guérir en 3 jours max.

    Ceci concerne la plupart des maladies infectieuses de l'enfance (soit que l'on ai été vacciné soit que l'on ai rencontré la maladie) et d'autres chez l'adulte (hépatibe B en particulier) chez un sujet sain dont le système immunitaire est ok ce qui n'est pas le cas dans de très nombreux cas (dont le sida, mais aussi le cancer, toutes les maladies auto-immunes, malnutrition ou malbouffe, toxicomanie, stress intense etc etc). Ce qui explique que ces personnes sont suceptibles de développer tout un tas de maladies (dont certaines mortelles) qui pour un sujet sain provoque à un léger développement des ganglions de qqs heures à peine perceptible. Par ailleurs un organisme qui se défend fortement contre un virus baisse sa garde contre d'autres pathogène (surinfection) et dans ce cas il peut être utile aussi de lui filer un coup de pouce.

    Pour répondre à Liane ce n'est donc pas tant le virus que l'état de la personne qui détermine s'il sera suffisemment immunisé... ou alors c'est que le virus n'en est pas un (ou pas tout à fait le même)

    Par ailleurs La loutre exprime ici l'explication dogmatique du pourquoi on a pas réussi à identifier un virus en plus de 20 ans et encore moisn un vaccin. Il y en a une autre qui est de dire qu'on ne peut développer un vaccin contre un virus qui n'a jamais été identifié formellement et encore une autre qui est de dire qu'il est inutile de développer un vaccin contre un cirus qui n'existe pas.

    Pour la suite sur les anticorps, Nico a ouvert le topic " Anticorps : quel rôle dans l'infection ? "

  7. Tonio,

    C'est bien joli tout ça mais tu as oublié de citer le zappeur dans ton précédent post. Cet appareil fait partie du traitement préconisé par Clarck, et moi, j'ai flashouillé sur le zappeur !

    Alors, comme je l'avais demandé plus haut :

    Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

    Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !

    A partir de là, le zappeur ( de luxe, le vrai, l'unique, svp ! ) très cher, même associé à des plantes, c'est pour zapper quoi exactement ?

    Le porte-monnaie ?

    PS: J'espère que tu n'as pas l'intention de nous recopier tout le site de Clark ! icon_wink.gif

  8. Avez-vous déjà abordé l'utilité de la mélatonine parmi les produits susceptibles d'agir favorablement sur votre santé dans cette partie du forum sida ?
    La mélatonine est une hormone (comme la pilule contraceptive) qui semble essentiellement citée contre le cancer, le viellissement et les troubles du sommeil.

    Sur Wikipedia :

    D'autres pensent plutôt qu'il faut traiter ce produit avec circonspection puisqu'il s'agit d'une hormone et que nous maîtrisons encore mal les effets subtils à long terme de ces puissantes substances.

    Pour ma part, je ne mets pas en doute certains bienfaits attribués à la mélatonine.

    Mais si on peut élever les niveaux de glutathion(s) par d'autres moyens plus sûrs (sans effets secondaires bizarroïdes) que la mélatonine, pourquoi s'en priver ?

    D'autres avis seraient les bienvenus.

  9. La source du virus VIH est un parasite. Ce parasite est un hôte du système intestinal humain, membre de la famille des douves, qui s'appelle par son nom scientifique le Fasciolopsis buskii.
    C'est la baisse du système immunitaire qui favorise la prolifération des douves, ou bien ce sont les douves qui font baisser le système immunitaire ?????

    C'est la même chose que les "co-infections" africaines (leishmaniose et malaria)

    Perso, je me renseigne partout avant de me faire ma propre opinion. Connaitre tous les sons de cloches, puis trier.

    Voici donc la version orthodoxe sur le phénomène Clark :

    " Un appareil inefficace et des teintures douteuses "

    A chacun d'en tirer ses conclusions.

    A mon avis, il y a, comme le dit Wally, quelques conseils de base qui relèvent du bon sens.

    Et tenter d'éradiquer les douves (ou la malaria, la leshmaniose, la tuberculose...) pour permettre à l'organisme de se concentrer sur un autre problème, c'est élémentaire. Encore faudrait-il déjà savoir ce qui nous parasite, et à quel degré.

    Zappeur large bande selon le Dr. Hulda Regehr Clarkfabriqué selon ses plans de constructions áméricains publiés :Le zappeur large bande a été fabriqué rigoureusement selon la commutation classique indiquée par le Dr. Hulda RegehrClark. Il sagit, en accordance avec les principes du Dr. Clark, dun appareil économique, transportable mais cependantefficace pour la destruction des parasites. Il y a été ajouté en complément les fonctions « surveillance de batteries » et« indicateur de courant de zappage ». Dans la version de base, le zappeur possède deux électrodes manuelles en acierchromé qui sont raccordées via un connecteur enfichable de 2 mm. Il est ainsi possible dutiliser aussi dautres électrodescomme par ex. les électrodes chromées d'appareil à courant d'excitation (TENS). Des bracelets ou des pantouflespeuvent être raccordées au moyen dun adaptateur.Description :Zappeur classique selon le Dr. Hulda Regehr Clark en utilisant les commutations originales des plans deconstruction américainsFréquence nominale : 30 kHz, rectangulaire, Offset positifFréquence supplémentaire au choix : 1000 Hz, pour lutilisation pour le zappicateur ou 63,4 kHz (rouleaux,borréliose etc.)Caractéristiques supplémentaires : surveillance de batteries, indicateur de courant de zappageDimension : 11cm/6,5cm/2cmPossibilité de raccordement pour le module de plaques pour le zappage ciblé2 électrodes manuelles, technique denfichage 2 mmBloc de batterie 9 VoltClip daccrochage à la ceinture, pour un port confortableDescription exhaustive pour le zappage et le zappage ciblé

    --------------------------------------------------------------------------------

    Page 3

    Possibilités dextension :Module de plaques (pour utiliser le zappeur en zappage ciblé)Adaptateur (pour utiliser le zappeur avec bandes de poignet etc.)Bandes de poignetElectrodes à gelElectrodes à bandesContact punkPantoufles électriquesZappicateur (zappicateur de produits alimentaires selon le dernier livre paru du Dr. Clark).Disponible immédiatement ! Le module complémentaire* nécessaire pour transformer votre Super Zappeur trèssimplement en un zappeur cible par enfichage !Utilisez au moyen de ce module complémentaire votre Super Zapper DeLuxe 2003 au choix comme zappeur ou commeZAPPEUR CIBLE ! Le zappage ciblé, la nouvelle méthode efficace du Dr.Clark.Le zappage ciblé, en anglais « pate zapping », nommé aussi zappage de plaque en traduction directe. Cela signifie lezappage ciblé dun tissu déterminé pendant 30 minutes pour un parasite précis ou une contrainte définie. Le zappageciblé nest pas un remplacement pour le zappage « normal » de 3 x 7 minutes mais une autre possibilité d'utilisation duzappeur avec un autre effet.Exemple :Si quelquun souffre dun rhume et que les voies respiratoires sont douloureuses, il peut alors avec son propre sputumdiriger le courant de zappage directement dans cette zone de son corps. En raison du sputum, le zappeur obtientlinformation indiquant quels microbes sont concernés dans quels tissus. Cela ne fonctionne pas seulement avec duSputum mais avec touts les échantillons issus du corps, avec des tissus étrangers, des toxines...LE ZAPPAGE CIBLE EST AUSSI APPROPRIE POUR LEVACUATION DES SUBSTANCES NOCIVES ET DESMETAUX LOURDS !Concernant lhistoire de lutilisation médicale du courant électriqueDepuis que lhomme utilise lélectricité, il lexploite aussi à des fins médicales. Au début du XXème siècle, les frèresStanger, qui, en leur qualité de maître tanneur, devaient beaucoup travailler avec le courant continu et ce faisantdéterminèrent les effets curatifs et médicinaux du bain d'eau, sont devenus connus par le « Bain de Stanger » baptisédaprès leur nom. Un grand nombre de scientifiques se sont intéressés aux effets du courant sur les organismes, sur lesgermes des maladies et sur les maladies, entre autres aussi RIFE et le Dr. CLARK. La percée réelle eut lieu avec desapplications de courant ciblées seulement avec linvention et lintroduction dappareils qui peuvent enregistrer desmodifications minimales de la résistance de la peau, ce quon appelle des appareils à biorésonance et à bioénergie. Il aainsi été possible de développer des processus de diagnostic et de thérapie qui permettent via le test des méridiens ducorps de déterminer le flux dénergie et la vitalité. Lorsque le test est exécuté une fois sans ou une fois avec unmédicament, un produit alimentaire, un nosode ou un produit nocif dabs la main ou dans un godet de réception del'appareil, il se produit une modification de la résistance la peau au point dacupuncture qui signale un degré decompatibilité ou dincompatibilité avec le produit. Si lon mélange encore un préparé d'un organe du corps avec lasubstance, on peut déterminer que cet organe est affecté par la substance testée, voire endommagé.On découvrit que souvent au leu de substances comme produit de test, des fréquences déterminées obtenaient le mêmerésultat et qu'il était ainsi possible de mettre en uvre le produit de test « électricité ». La plupart des appareils bio denos jours sont conçus de telle sorte quils mettent à disposition à côté des tâches de test en elles-mêmes toutes lesfréquences possibles pour le diagnostic et la thérapie.On a déterminé au cours des dernières décennies que chaque substance, chaque élément dun être vivant présente unefréquence propre qui lui est caractéristique (ou un spectre de fréquences plus ou moins large) avec laquelle tout peut êtreidentifié. Dr. Clark a déterminé que chaque être vivant peut être amené en résonnance dans cette bande de fréquencepropre. Ainsi, par ex. la présence dun parasite dans un organe précis peut être prouvée au moyen de sa fréquencepropre et peut aussi être attaqué et tué avec cette fréquence, ou au moins « paralysé ou anesthésié » et quil ne senremet pas.Cette connaissance peut être vérifiée en mettant un parasite, une bactérie, un virus, un champignon dans nu coupe deculture et que lon fait passer une fréquence précise à travers la culture. Le Dr. Clark présente dans ses livres un grandnombre de tableaux répertoriant les fréquences des parasites, corps unicellulaires et substances nocives les pluscourants. Il faut toutefois prendre en compte qu'un parasite que l'on a testé ne doit pas forcément être physiquementprésent. Son information doscillation suffit déjà pour le « tester ». Autrement dit, pas de panique.Ce dont on a maintenant besoin pour le traitement de parasites ou de germes est un générateur de fréquences techniquequi émet une fréquence variable dans la plage de quelques kHz à plusieurs MHz avec des puissances modifiables. Lacondition préalable est qu'un signal soit émis qui reste dans la plage positive, autrement dit qui monte de zéro à sa valeur

    --------------------------------------------------------------------------------

    Page 4

    maximale puis redescend sans tomber dans la plage de tension négative. On parle ici dun « Offset » positif. Comme onchoisit en outre un déroulement de tension rectangulaire, il sagit en pratique dun courant continu interrompu avec lafréquence choisie (impulsion). Le Dr. Clark mentionna dans son livre la comparaison appropriée que lon pourrait obtenirle même effet en tapotant sur le pôle dune pile avec un doigt humide.Dans ce contexte, une propriété importante du zappage normal décrit dans ce qui suit doit être représentée. Il sembleraitquune combinaison de limprégnation dun champ alternatif électrique (éventuellement aussi magnétique) par le choixdune fréquence déterminée et de limprégnation simultanée dun courant continu (avec plus ou moins dimpulsions)participent à laction de ce zappage sur lorganisme.Dr. Clark souligne que pour un traitement parasitaire général, aucune fréquence précise en serait nécessairemais quil est possible den choisir une librement qui soit inférieure à celle dont le parasite a besoin. Ainsi (enthéorie), tapoter la pile serait tout aussi efficace quune application de fréquence ciblée. Une tension continue àimpulsions aide tout dabord à éviter que le corps ne soit soumis à une charge de courant continu capacitive etque la résistance passagère la peau n'augmente de manière inutile.Dun autre côté, une application avec la manipulation dun ensemble de fréquence quasiment infini dans lesmains dun amateur et en particulier dans le foyer, loin dun cabinet médical nest pas envisageable. CEstpourquoi elle et son fils mirent au point le zappeur de main simple. Celui-ci émet une fréquence fixe dans lagamme inférieure de la plage des KHZ qui peut varier - et doit varier - de quelques pourcents en raison de latolérance des composants. Du fait de cet effet de dilution et en raison du fort contenu en ondes hautes deloscillation rectangulaire, le Zappeur émet dans la plage de fréquences de la plupart des parasites, bactéries,champignons et virus et obtient ainsi une action large extrême.Les oscillations et résonnances des organes du corps humain en revanche sont bien supérieures à la plaged'action du zappeur, de sorte quun traitement avec le Zappeur ne peut pas principe par porter de dommages.Ainsi, il est possible d'assister avec une efficacité extrême et avec succès un organisme dont le systèmeimmunitaire nest plus en mesure de régler leur compte aux parasites, bactéries et champignons de lui-même.Une nouvelle perspective dans la reconnaissance de la cause de maladies graves est le postulat du Dr. Clark que touteune série de maladies chroniques, allant jusquau cancer et au sida, sont liées à diverses contraintes dues aux parasites.Ce postulat a été renforcé par la connaissance que divers produits nocifs et diluants, qui sont présents dans les foyers,sont absorbés par le corps et déposés par celui-ci dans les organes et y offrent ainsi la possibilité pour les parasites deréaliser tous ses stades de développement, uf, miacidé, rédie, circadien, méta circadien jusquau stade adulte danslhomme et ainsi de contribuer à une expansion et à une « pollution » exponentielles.Le fondement de la thérapie du Dr. Clark part ainsi du principe que les deux premières étapes doivent être1) lélimination de tous les produits du foyer contenant des solvants et2) larrêt du flux de parasites avec le Zappeur.Alors que ces deux étapes reposent dans la zone de responsabilité du foyer de tout un chacun, un assainissementétendu et en profondeur peut et doit naturellement être accompagné et contrôlé par un thérapeute.Le zappeur est en principe un appareil universel pour des tests propres de tous types. Il ne constitue toutefois pas leremplacement dun traitement thérapeutique, en particulier en cas de maladies graves et de situations présentant undanger pour la vie. Il faut dun autre côté prendre en compte que lutilisation du zappeur doit être complétée par unecure de déparasitage quand les intestins doivent être purifiés ou par une thérapie antimycosique quand des nidsde champignons doivent être éliminés. Le Dr. Clark donne dans son livre suffisamment de remarques à prendreau sérieux dans son livre.En ce qui concerne le succès du zappeur, il nest pas possible de lexpliquer de manière satisfaisante au niveauphysique. On parle lors de lapplication de courant en impulsions dun certaine déshydratation du microorganisme (eauretirée de toutes les cellules), quil ne supporte pas ; on parle aussi dune séparation de la bactérie chargée négativementde l'adhérence électromagnétique avec la cellule corporelle par le courant chargé positivement de sorte que le systèmeimmunitaire puisse lattaquer.Toutes les données suivantes sont issues des livres du Dr. Hulda Regehr Clark ou dautres publications largementconnues. Chaque utilisation du Zappeur doit avoir lieu en concordance avec les instructions du Dr. Clark ou dunthérapeute partageant les mêmes vues. Nous ne sommes pas autorisés à faire des promessesou des déclarationsconcernant les effets thérapeutiques. LE Zappeur doit simplement mettre une fonction technique à disposition pourassister le traitement selon le Dr. Clark. Le Zappeur est dans toute lEurope et en Suisse un appareil médicalhomologuéde la classe IIa. En particulier les informations pour le zappage cible doivent être compris dans la traitementexpérimental. En ce qui concerne les effets, il est renvoyé suffisamment à des points compétents.« Zappage normal » :Le Super Zappeur Deluxe est un petit appareil fonctionnant électroniquement au format poche qui fonctionne avec lecourant des batteries et qui émet une oscillation précise avec une faible tension positive (9 à 16 Volt de tension en pic)

    --------------------------------------------------------------------------------

    Page 5

    (attention : sur un voltmètre, seule un petite partie de la tension sera affichée qui représente la valeur moyenne de latension rectangulaire). Le Zappeur produit une tension continue à impulsions avec une fréquence qui selon le Dr. Clarkest mortelle pour la majorité des parasites, bactéries et virus.Le signal électrique est disponible au niveau de deux électrodes. Le Dr. Clark recommande dhumidifier les électrodes.Lélectrode fixée à lextrémité rouge du câble est le pôle positif, celle à l'extrémité noire est le pôle négatif. Il est en outreaussi recommandé par des thérapeutes de prendre le pôle positif dans la main dominante, autrement dit pour les droitiersdans la main droite et pour les gauchers dans la main gauche.Plan temporel du ZappeurLe Dr. Clark souligne le respect strict dun schéma temporel précis : trois cycles qui se suivent de 7 minutes chacun.Entre-temps, il se trouve des pauses de 20 minutes chacune. La raison réside dans la nature du traitement. Il sembleexister une sorte de symbiose entre les divers organismes sous le forme que certaines bactéries vivent sur ou dans desparasites et dautres virus ou bactéries à leur tour sur ces bactéries. Cela fait longtemps que lon sait que par exempledes bactéries coli, des staphylocoques et des streptocoques peuvent vivre dans le ver solitaire. De même, deschampignons vivent à la surface des vers. Le Zappeur fournit avec la fonction de durée intégrée plusieurs cycles detravail. Le premier cycle de zappage attaquera les parasites. Leur décomposition libérera des bactéries qui ont parasitéles parasites. Celles-ci sont prises en charge par le second cycle. Le troisième cycle de zappage au final doit atteindreles mycoses ou virus libérés. Si lon interrompt prématurément la série de cycles ou si lon ne procède pas aux cyclessuivants, on risque un rhume ou dautres problèmes par les bactéries qui se répandent dans le corps, généralement auxpoints faibles connus. Il en ressort une durée minimale de traitement denviron 1 heure (trois fois le cycle de 7 minutes et21 minutes de pause).Au cours du premier cycle de 7 minutes, les grands parasites sont tués ce qui libère les bactéries qui vivent dedans. Cesbactéries libérées sont attaquées au cours du second cycle ce qui à son tour libère les virus relâchés par ces bactéries.Ceux-ci sont alors tués au cours du troisième cycle.Le Dr. Clark rapporte une durée dAction nécessaire de 3 à 4 minutes pour les bactéries et les virus et de jusquà 7minutes pour les amibes. On atteint ainsi avec le traitement général de 7 minutes tous les organismes nocifs. Quand,avec quelle fréquence et pendant combien de temps on doit utiliser le Zappeur, le mieux est de le consulter dans seslivres. Certaines personnes ont recours au Zappeur plusieurs fois par jour, dautres en revanche une fois par semaine.Cela dépend aussi de la contrainte contre laquelle on met le zappeur en uvre.Retirer lors du zappage tous les bijoux, chaînes, bagues, montres, car ils peuvent influer négativement sur lefficacité duzappeur. Veiller aussi après chaque traitement à boire suffisamment deau pure (osmose, etc.) Le mieux est de préparerune carafe avec 2 litres. Elle doit avoir été bue à la fin de la journée.Il a été rapporté par quelques utilisateurs que la polarité de la tension aurait une influence sur le bien-être. Suivant laposition du pôle plus dans la main droite, il peut se produire une excitation ou une tranquillisation, voire une somnolence.Comme leffet de la polarité peut être très individuel, observez le cas échéant vous-même un tel effet et procédez vous-même à la correction. Encore une fois pour information : le câble rouge est le côté positif (+) et le câble noir le côténégatif (-).Le zappeur de parasites du Dr. Hulda ClarkLinvention ouvrant de nouvelles voies du Dr. Hulda Clark qui a révolutionné la médecine alternative : Zappersimplement vos souffrances ! Le Zappeur est appareil de biofréquence. Il produit une onde rectangulaire avec offsetpositif (pas de tension négative) qui est posée sur la peau au moyen délectrodes. Cela crée un champ magnétiqueoscillant. Une étude de Robert J. Thiel a montré que les personnes atteintes de maladies chroniques présente uneamélioration de 40 % par rapport au même traitement sans Zappeur. Le Prof. Henry Lai de la University of Washingtonde Seattle a procédé à une étude laboratoire et a pu prouver que le Zappeur inhibe les cellules cancéreuses de manièresélective. Plus de 100.000 personnes utilisent le zappeur et rapportent en partie des résultats incroyables.Trois types de réactions différents sont observés avec le Zappeur :1. Fatigue immédiate suivi dun sentiment de fraîcheur.2. Pas de réaction immédiate mais pour cela dautant plus forte le jour suivant.3. « sensation négative » qui dure généralement pendant deux jours puis une amélioration sensible.Problèmes possibles lors du zappage(1) Le piles cardiaques et la grossesse sont des contre-indications.(2) Haute augmentation de la tension sanguine : généralement liée au manque deau ; une gorgée deau à la minuteprocure une aide immédiate. En cas dinstabilité de la tension, leffet du zappage sur la tension doit être déterminé parune mesure régulière avant et (avant tout) après (le cas échéant à des intervalles brefs). Si laugmentation de la tensionne peut pas être contrôlée, ne plus zapper. Toutes les dégradations durables qui nous sont connues en ce qui concernela haute tension des patients par le zappage sont trois cas en lan 2000.(3) Laugmentation lente de la tension est une indication de problèmes de rein / de vésicule biliaire.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Page 6

    (4) Zapper « excite » - cela agite et représente tout dabord une contrainte pour lorganisme. Cest pourquoi limage duchamp sombre (examen microscopique du sang selon Enderlein) dans un premier temps, ensuite intervient uneamélioration sensible de limage sanguine de champ sombre. La photographie de Kirlian qui rend les modificationsénergétiques visibles (avant/après) prouve aussi leffet positif du zappage.(5) si les forces vitales sont épuisées, il faut dabord procéder à une levée de la contrainte biologique. Lors du zappage, ilfaut compte avec lapparition dabord dune dégradation de début comme avec la prise de puissances élevées enhoméopathie.(6) Zapper avec les pieds (talons) est plus efficace en raison de la charge en PCB plus élevée des mains.(7) Le Zappeur génère un champ électrique de lordre d'un four à microondes. Cest pourquoi pour les personnes àsensibilité à lélectricité, les effets perturbateurs négatifs (par ex. fatigue croissante/manque dénergie) de ce champpeuvent dépasser les effets positifs du zappage. Ces personnes sont priées de prendre contact avec nous. Il est parexemple possible de construire des zappeurs antiparasites (sans onde haute) ou de lutter contre le champ électriqueselon le principe de la suppression dinformations. Ceux qui utilisent sans dérangement la télévision, lordinateur, letéléphone portable ou le four à micro-ondes nont pas besoin de se faire de souci.(icon_cool.gif Les personnes sensibles (plusieurs cas indépendants) ont rapporté que selon le pôle, le zappage a provoqué soit uneexcitation, soit un amortissement des forces vitales.Où le zappage échoue t‘il ?Le zappage natteint pas lintérieur des organes creux (intestins, estomac, globe oculaire), lintérieur des cailloux biliaireset rénaux et des abcès ainsi que lintérieur des cellules du corps. Les foyers qui y sont localisés doivent être éliminésavec dautres méthodes (assainissement des intestins, cure du foie, etc.). Autrement il se produit une nouvellecontamination en peu de temps. Pour le traitement de tels foyers, y compris pour le traitement de tels foyers.Analogie au mode de travail du zappeurLe Zappeur est comme un fusil à plombs : il éparpille. Quand on veut atteindre le plus grand nombre possible de poulesavec un tir, il faut tirer dans le poulailler. Dans la pratique, il est apparu que les fréquences Clark, réduites au dixième,ainsi par ex. 38 KHz au lieu de 380 KHz, sont aussi efficaces.

    Si lon considère les tableaux de fréquence de Clark souscet angle, on détermine que le poulailler se trouve à environ 385 KHz et pas à 300 Khz.Il est difficile de tuer les poules qui courent à proximité du poulailler. Pour cela, il faut utiliser un fusil à un coup plusprécis, équipé dune lunette de visée.

    Source : Clark

    En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps. reflechi.gif

    Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

    Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

    Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !

  10. Liane, n'aurais-tu pas trouvé un remède naturel, sans effets secondaires, à la pneumocystose ?
    Un des effets du gingko biloba est d'améliorer la circulation sanguine car il fluidifie le sang (action anticoagulante)

    Attention donc pour :

    Effets indésirables :

    Très rarement, troubles gastro-intestinaux légers; plus rarement encore, maux de tête, étourdissements, allergies cutanées.

    Interactions :

    -Avec des plantes ou des suppléments

    Son action anticoagulante pourrait s'ajouter à celle d'autres plantes ayant les mêmes effets : ail, ginseng, saule, trèfle rouge, etc.

    Avec des médicaments

    - Lextrait de ginkgo peut interagir avec les anticoagulants (warfarine, Coumadin®, aspirine)  et les anti-inflammatoires en augmentant les risques de saignements. Notez cependant que deux études cliniques ont conclu que les extraits normalisés de ginkgo, aux dosages habituellement recommandés, naugmentent pas les effets anticoagulants de la warfarine.

    - Lextrait de ginkgo peut réduire leffet de lomeprazole (traitement des ulcères gastrique et duodénaux).

    - Des données sur les animaux indiquent que lextrait de ginkgo peut diminuer l'effet du valproate et de la carbamazépine (anticonvulsivants).

    - Des données sur les animaux indiquent que lextrait de ginkgo peut augmenter l'effet du sédatif trazodone (antidépresseur).

    PasseportSanté

    Je ne le répéterais jamais assez :

    TOUJOURS MANIPULER LES PLANTES EN CONNAISSANCE DE CAUSES afin d'en tirer le bénéfice réel et attendu.

  11. On peut aussi faire une mycose vaginale sans préservatifs :

    ...le rapport sexuel facilite mécaniquement...
    Logique.

    Terry, quelles en sont tes conclusions ?

    Au choix :

    - Abstinence ?

    - Fidélité ?

    - Partenaires différents et préservatifs --> toujours ? (mais les plus "bios" possibles)

    - Partenaires différents et préservatifs --> jamais ?

    5-humhum.gif

  12. Physiquement : j'ai désormais des douleurs articulaires (inexpliquées par un rhumatologue lequel pense qu'il s'agit peut être d'un début de fibromialgie, ce à quoi je n'adhère absolument pas) accompagnées de sensations étranges difficiles à décrire. En tous cas j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose en plus (ou en moins ?) dans mon corps.

    S'il s'avère que c'est de la fibro, cette affection semble directement liée aux radicaux libres et au stress oxydatif :

    Radicaux libres : info ou intox ?

    J. Eisinger

    ...

    Les radicaux libres jouent un rôle important dans de nombreuses pathologies telles que le diabète, l'artériosclérose, les maladies dAlzheimer ou de Parkinson, les polyarthrites, les rétinopathies ou la cataracte, le sida ou les cancers avant ou pendant la chimiothérapie.

    Leur responsabilité au cours du surentraînement musculaire et des fibromyalgies semble actuellement démontrée justifiant la poursuite dinvestigations et dessais thérapeutiques spécifiques.

    Si une étude de la littérature indexée démontre que, dans un classement portant sur la quantité d'articles consacrés au stress oxydatif publiés dans 8 pays occidentaux, la France est relativement bien placée, les équipes spécialisées sont encore rares, en dehors de celle de Grenoble dont les travaux sont régulièrement publiés dans la presse internationale.

    infomyalgies.com
  13. Conclusion

    - Arrêt définitif des huiles de poisson en complément (mais je continue à manger du poisson bien sûr), et je me contenterai d'oméga 3 non dérivé, le seul qui paraît vraiment sans danger et même bon pour la santé s'il n'est pas consommé en quantité abusive.

    Wally, c'est simplement stupéfiant ! icon_eek.gif

    C'est quoi, les Omégas 3 non dérivés ? C'est d'origine végétale, du genre huile de lin, de chanvre, etc... ?

    - Dire ma façon de penser à mon médecin nutritionniste (qui pourtant, m'a vivement invité à continuer à consommer les mêmes doses d'huiles de poisson !) LOL !
    Si tu lui colles les études en question sous le nez, il faudra bien qu'il sorte un commentaire. S'il est honnête, il pourra te remercier de lui avoir appris quelque chose et reconnaitre que le duo actif "médecin-patient", c'est un team qui devrait ramer dans le même sens (--> l'intérêt du patient)

    C'est quand-même fou à quel point il faut "enquêter" pour retrouver les causes à effet, même accompagné par quelqu'un qui est censé être du domaine. 5-tss.gif

    Même si le test n'est pas à 100% fiable, j'espère que ton glutathion réduit aura meilleure mine aux prochaines analyses.

  14. Tout cela me conduit à penser qu'il n'y a pas de conspiration chez les médecins, mais simplement une méconnaissance de la chimie du Sida, ce qui était normal avant 1990-95, puisque l'on ne connaissait pas le rôle biologique des peroxynitrites et encore moins celui de son précurseur, le monoxyde d'azote.

    A ce sujet, le point de vue d'un médecin qui s'est guéri du "vih", dans son livre" Du Sida à la Santé " (1989, donc avant le monoxyde d'azote) :

    "Ces faits et d'autres m'ont permis de découvrir que des hommes, des médecins comme moi, des milliers d'autres médecins bien intentionnés, ont été manipulés d'une manière inconsciente et sont victimes d'une propagande qui nous a fait jouer le jeu de l'industrie pharmaceutique au détriment de nos patients."
    http://www.sidasante.com/temoigna/temroger.htm
  15. Je me demande comment avancer, comment amener les gens à penser autrement sans les forcer. Parce qu'on a beau dire que tout le monde croit ce qu'il veut et qu'on est libre d'avoir son opinion, on est sans cesse critiquer et rejetter lorsqu'on parle de dissidence. Pour preuve le site docti, où aucune pensée critique existe.
    Il y a d'autres forums francophones (et même médicaux pas spécialement dissidents) qui parlent de ça sans censures ni insultes. Ben oui, ça existe ! Ce sont des espaces...hem... "civilisés" ? C'est comme ça qu'on dit ?

    En clair, comme le souligne l'association UFC-Que Choisir, la possibilité pourrait être donnée « aux laboratoires pharmaceutiques de suivre individuellement, au domicile privé du patient, l'observance de son traitement (coaching privé) ».
    A force de se vendre au plus offrant, la profession de médecin se coule toute seule et se fait détrôner par le "coaching privé pharmaceutique". Coup d'état en règle, et féroce en plus.
  16. LE GINKGO BILOBA

    Une piste intéressante ?

    - Très scientifiquement :

    Ginkgo has promise as an anti-infective agent. 

    It has been shown to be effective against pneumocystis carinii, and as effective as trimetholprim/sulfamethoxazole. 3

    http://www.juniperandsage.com/materia_ginkgo.php#_ednref3

    " Le ginkgo prometteur comme agent anti-infectueux.

    Il a été démontré que le ginkgo biloba est effectif contre la pneumocytose carinii, et aussi efficace que le trimetholprim/sulfamethoxazole. "

    Quant aux dosages, autant en référer à un pro pour ne pas avaler du vent :

    Du ginkgo biloba... mais en quelle quantité? (2003)

  17. Pendant ce temps, il doit continuer de se renseigner.
    On peut savoir sur quoi ?

    Séropo à quoi ?

    - au "vih" ?

    - à la "peste" qui fait que mon séropo préféré m'évite de "peur de me contaminer" ?

    - à l'angoisse pour moi de le voir commencer une tri-thérapie ?

    - à la crainte de voir nos descendances conditionnées par des tests sans appels ?

    - au génocide de ces 25 dernières années et des années qui viendront si ça ne se calme pas ?

    ....

    http://www.onnouscachetout.com/forum/index...pic=12090&st=40

    Cela dit, je ne peux que remercier sincèrement ONCT pour avoir laissé une place d'expression sur le sujet du sida (dissidence, repenseurs, controverse, appellez-cela comme vous voulez) et tous ceux qui y postent depuis des années sans relâches..

    Je dois aussi dire que l'espace réservé à "Médecine, bien-être, etc...", "Ecologie", "OGM", etc... m'a permis de mettre fin à quelques points d'interrogations.

    Pour les extra-terrestres, etc... " le professeur vient à l'élève quand il est prêt " (je ne sais plus qui a dit ça). A chacun son intérêt tant qu'il n'est pas pré-formaté.

    Pour ceux qui veulent des sites tous beaux et attractifs dans la forme, comme preuve de crédibilité :

    http://www.sidasante.com/

    sidasante.com ... facile à retenir.

    Pour ceux qui veulent une vue globale de "la chose" et qui en ont besoin pour leurs opinions :

    International AIDS Dissident Movment

    Ca bouge jusqu'au Japon, sans télés ni journeaux.

    Underground ? Pas si sûr.

  18. 3 - guitarman.gifTRES BONNE ANNEE 2007 A TOUS !!!!!!!!!!!! 3 - guitarman.gif

    " Tâchez d'être heureux !

    Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

    Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes.

    Dites tout doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres, même le simple desprit et lignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.

    Évitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour lesprit.

    Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.

    Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.

    Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit- elle ; cest une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.

    Soyez prudent dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies.

    Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie dhéroïsme.

    Soyez vous-même. Surtout naffectez pas lamitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que lherbe.

    Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse.

    Fortifiez une puissance desprit pour vous protéger en cas de malheur soudain.

    Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

    Au delà dune discipline saine, soyez doux avec vous-même.

    Vous êtes un enfant de lunivers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit dêtre ici.

    Et quil vous soit clair ou non, lunivers se déroule sans doute comme il le devrait.

    Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.

    Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.

    Tâchez dêtre heureux. "

    Texte trouvé dans une vieille église de Baltimore en 1692

    _guitre.gifroi1.gifroi1.gif_guitre.gif

  19. La déduction est vite faite : mon mari a été toxicomane à l'héroine...
    Je doute que ton mari ait été "contaminé" par seringues usagées. En effet :

    Ma mémoire me fait défaut mais même si le test est anonyme ne remplit-on pas une sorte de questionnaire en même temps ? (Là c'est peut-être mon côté parano du moment qui ressort !)
    On remplit un questionnaire détaillé sur son mode de vie (avec ou sans préservatifs, nombre de partenaires, pays visités, etc...). Suivant comment tu le remplis et ta tête à risque, t'es cuit.

    Selon le protocole orthodoxe, si le test de dépistage (Elisa) est douteux (ni positif ni négatif), tu dois en refaire un 2 à 3 semaines plus tard. Mais certains labos te le font repasser le lendemain même (après une belle nuit de terreur, bien sûr)

    Quand Elisa est enfin positif, tu es envoyée chez ton médecin qui te fera faire le "test de confirmation" (Western Blot).

    Ce dernier test ne répond pas à un standard mondial : tu peux être confirmée positive aux Etats-Unis ou en France mais sauvée du gong en Australie. Comme quoi, on ne naît vraiment pas égal.

    Vouloir savoir où on met les pieds, ce n'est pas de la parano. C'est le droit de tout le monde, ne fût ce que pour ne pas se laisser mener de Charybde en Scylla.

    Et comme le dit si bien Psyence ici :

    " En conclusion sur 2059 façon d'être déclarée Sidéen - il y en a seulement 29 façons qui correspondent véritablement à la théorie virale du SIDA , ce qui ne représente potentiellement que 1,4 % des diagnostiques. "

    A partir de là, il y a de sérieuses raisons de vouloir des explications. C'est mathématique.

  20. MEDECINE ORTHOMOLECULAIRE
    Cette liste représente les associations orthomoléculaires dans le monde, répertoriées en septembre 2006.

    Par ordre alphabétique.

    This list represents the current orthomolecular societies as of September, 2006.

    - AUSTRALIA

    1- Australasian College of Nutritional & Environmental Medicine

    CEO: Daan Spijer, LLB

    P.O. Box 324, Black Rock,

    Victoria 3193

    Tel: 61 3 9589 6088 Fax: 61 3 9589 5158

    daan@acnem.org

    www.acnem.org

    2- SOMA Health Association of Australia

    Secretary: J.M. Sulima

    P.O. Box 7180, Bondi Beach NSW 2026

    Tel: 61 2 9789 4805 Fax: 61 2 9922 574

    help@soma-health.com.au

    www.soma-health.com.au

    - BELGIUM

    Vlaams Instituut voor Orthomoleculaire

    Wetenschappen

    Contact: Werner A. Fache, MD

    Kerkstraat 101, 9270 Laarne

    Tel: 32 9 222 2400 Fax: 32 9 366 1838

    werner.fache@planetinternet.be

    walter.fache@viow.be www.viow.be

    - BRAZIL

    Sociedade Brasileira de Medicina

    Ortomolecular (SBMO)

    President: Oslim Malina, MD

    Rua 7 Abril, 813, Curitiba 80040 PR

    Tel/Fax: 55 41 264 8034

    - CANADA

    Candian Society for Orthomolecular Medicine

    Secretary: Steven Carter

    16 Florence Avenue, Toronto, ON M2N 1E9

    Tel: 416 733 2117

    Fax: 416 733 2352

    centre@orthomed.org

    www.orthomed.org

    - DENMARK

    Dansk Selskab for Orthomolekylaer Medicin

    President: Claus Hancke, MD

    Lyngby Hovedgade 37, DK 2800 Kgs. Lyngby

    Tel: 45 45 88 0900 Fax: 45 45 88 0947

    ch@iom.dk

    - FRANCE

    Association pour la Developpement de la Medecine Orthomoleculaire

    President: Dominique Rueff, MD

    85 Avenue de Marechal Juin, Cannes 06400

    - GERMANY

    1- Deutsche Gesellschaft fur Orthomolekulare Medizin

    SittardstraBe 21, 41061 Monchengladbach

    Tel: 49 21 6120 9729 Fax: 49 21 6118 2290

    2- Munchner Gesellschaft zur Forderung der

    Orthomolekulare Medizin e. V.

    Zur Bergwiese 7, 82152 Planegg

    Tel: 49 89 8959 0105 Fax: 49 89 8982 6598

    - ITALY

    Associazione Internationale di Medicina Ortomolecolare

    President: Adolfo Panfili, MD

    Via Della Mendola, 68, 00135 Rome

    Tel: 39 06 33.15.943

    panfili@aimo.it

    www.aimo.it

    - JAPAN

    1- Japanese Society for Orthomolecular Medicine

    General Manager Kitahara Tsuyoshi

    2-6-6 Numabukuro Nakano-ku

    Tokyo 165-0025 Japan

    Tel: 81-(0)3-3388-7776

    Fax: 81-(0)3-5318-1422

    E-mail: info@orthomedjapan.org

    www.orthomedjapan.org

    2- Orthomolecular Medical Nutrition & Associates

    KYB Building 3F, 6-13 Higashi 1-Chrome

    Shibuya-Ku, Tokyo

    Japan, 150-011

    Tel: 03-5778-0595

    - KOREA

    Korean Society for Orthomolecular Medicine

    President: Sung Ho Park, PhD

    Bupyong-Dong 199-20

    Bupyong-Gu 403-821 Incheon

    ksom@ksom.or.kr

    www.ksom.or.kr

    - MEXICO

    Sociedad de Medicina Ortomolecular

    President: Hector E. Solorzano, MD

    Los Aipes No. 1024, Col. Independencia

    44340 Guadalajara, Jal.

    Tel: 52 3 651 5476 Fax: 52 3 637 0030

    hector@solorzano.com

    - THE NETHERLANDS

    Maatschappij ter Bevordering van de

    Orthomolecaire Geneeskunde

    Contact: F.J.A. Eissens-van Goor

    Zuiderstraat 4, 9479 PP Noordlaren

    Tel: 31 50 409 2717 Fax: 31 50 409 2738

    secretariaat@mbog.nl      

    www.mbog.nl

    - SPAIN

    Sociedad Espanola de Medicina Ortomolecular

    Pres: Luis Arnaiz Duro de Paradis

    Balmes 412 08022 Barcelona

    Tel: 34 93 254 6000

    Fax: 34 93 254 4774

    - SWITZERLAND

    Fachgesellschaft fur Emahrungsheikunde und Orthomolekularmedizin Schweiz

    President: John van Limburg Stirum, MD

    Spruengli-Weg 9, CH-8802 Kilchberg

    Tel: 41 1 715 6401 Fax: 41 1 715 6403

    info@feos.ch www.feos.ch

    - UNITED KINGDOM

    Institute for Optimum Nutrition

    Contact: Adam Porter-Blake

    Blades Court, Deodar Road

    London SW15 2NU

    Tel: 44 208 877 9993 Fax: 44 208 877 9980

    reception@ion.ac.uk www.ion.ac.uk

    - UNITED STATES OF AMERICA

    Society for Orthomolecular Health Medicine

    President: Richard Kunin, MD

    2698 Pacific Avenue

    San Francisco, CA 94115

    Tel: 415 922 6462 Fax: 415 346 2519

    sohma@aol.com

    orthomed.org

    On retrouve la même liste sur canceraction.org

×
×
  • Créer...