Aller au contenu
forum sidasante

shasha

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de shasha

  • Rang
    Habitué
  • Date de naissance 30/11/1978

Profile Information

  • Location
    nantes
  • Interests
    la verité, la clarté
  1. Bonjour les gars, J'ai arreté la tri et je bois depuis 8 jours le g5. Je ne m'attendais pas à ce que je vive des moments aussi durs de ma vie, je suis mal, j'ai froid et très fatiguée Je ne fais rien de mes journées car impossible de se lever. En ce moment meme, je suis mourante, j'ai vomi ce matin un liquide jaune foncé, pour me deplacer, je rampe. Je voudrais savoir si c'est normal tout ça ou alors j'ai fait une grosse betise de ma vie, aidez-moi vite svp?
  2. Je viens de visiter le site. Natural-source.com Je vois deux sorte de pao pereira, quel est le bon? Celui en rouge ou en bleu?
  3. Crepator, je suis perdue, je ne sais palus quoi faire, quoiprendre à la fin. J'ai quand meme commandé le G5 car je compte abandonner la tri-thérapie. Cela fait 2 mois aujourd'hui que je la prends et j'ai le visage tout défiguré. Mon beau visage! Je vais toute fois entrer dans le site que tu me propose pour comparer dejà les prix. Merci tout de meme.
  4. Cheminot, Malheureusement il est en anglais ton site, je ne comprend que dal
  5. Ah je comprends maintenant pourquoi j'ai de l'herpès. J'ai demandé au specialiste qui me suit au CHU, ce que c'etais l'herpès? Voici ça reponse: On l'attrape quand on as des rapports sexuelles non protégés. Pas lus et m'as administré du zelitrex. Je suis vraiment degoutée quand j'apprend ça. Je ne prend pas seulement le fuzeon, j'ai du truvad , telzir et norvir. Mon Dieu, ils vont me tuer ces toubibs. Dis-moi des choses sur ça , cheminot, peut etre les eruption cutanées que j'ai sur le visage sont dues à d'autres que le fuzeon. Je t'explique un peu comment ça se presente les eruptions de mon visage: C'est comme des boutons, avec parfois de l'eau à l'interieur et ça demangent énormément. Quand je les grattent, ils se percent et donnent des boutons noirs. La dermato du CHU m'avais prsecrit du locapred, ça ne change pas du tout, j'ai toujours le visage enflé. C'est pourquoi, je cherche des produits qui drainent afin d'éliminer.
  6. Salut, je ne supporte plus les boutons qui m'envahissent le visage. D'ailleurs j'ai arreté le fuzeon, je verrai si ça se calme. Est-ce que quelqu'un connaît un produit ou des plantes qui drainent rapidement. Merci de me les communiquer.
  7. Merci les gars, sans vos interventions enrichissantes, je ne serais rien aujourd'hui.
  8. Je suis jeune, je n'ai meme pas profité de la vie. Si j'avais été comme d'autres qui se sont chooter, qui boivent de l'alcool, qui fument, qui passent leur vie en boite de nuit, qui s'envoient en l'air, (excuses-moi l'expression) parceque le sexe est leur source de vie, j'allais me dire, voilà, c'est les consequences et assumequoi! Rien de tout ça. Mes reves de petite fille ont disparus, il y a que peine et angoisses qui me gagnent. Je suis malheureuse, ça ne vaut pas le coup de vivre. c'est dur tu sais napo.
  9. Salut bamboue, ça coute combien ce pao pereira? Si on est groupé, quel sera son prix final?
  10. Comme tu le dis bien napo. J'ai en projet de me procurer le G5 de Le Ribault sans toute fois couper completement la trithérapie. Mais, il reste un gros probleme, l' "AMOUR", j'en ai vraiment besoin. Dans ma situation ça sera difficile de trouver un amour, vue mon age, j'ai vraiment peur et quand je pense à ça, je suis mal.
  11. Les gars, les filles, votre sympatie me pousse à vous raconter la deuxieme partie de mon histoire. J'espère que je ne vous derange pas? Ce que vous ne savez pas c'est que je suis d'origine africaine, je suis en france parceque j'ai épousé un français. Japporte en passant un petit eclairci sur "je ne savais pas ce que ça voulais dire etre seropo" Parceque en afrique, nous savons que le mot SIDA beaucoup plus que HIV. Pour bon nombre de personne tu attrapes le sida dès que tu as un rapport non protégé avec n'importe qui. Alors que c'est un long processus. C'etait pour eclaircir un peu certains qui sont un peu perdus. Losque le toubib m'a depistée, j'avais 450 CD4. je pesais 60kg, Je me portais à merveille, puisque durant toute ma grossesse, je n'ai jamais pris aucun medicament prescrit par lui. Meme comme il m'avait diagnostiqué une thallasemie(anemie avancée). je me suis mise sur le net pour en savoir un plus sur ce truc de HIV, ce fut un choc, un vrai coup de poignard. Je me suis vu morte au bout d'un moment. le pire c'est que J'étais, dire oppressée par les toubibs de 2 centres hospitaliers qui voulaient me donner la tritherapie pendant la grossesse. La raison qu'ils donnaient etait celle-ci: " Sens-toi heureuse car en afrique beaucoup sont ceux qui meurt parcequ'ils n'ont pas acces au medicamants. Tu les a en plus gratuitement." je souffrais, soutenu par mon epoux mais ce n'est pas lui qui vivait avec c'etait moi. Je faisais celle qui oubliais sans toute fois l'oublier Le passage de police chez moi (voir voir mon histoire premiere partie) etait un second coup de poignard en plein coeur que je recevais des hopitaux français jusque là je resiste. 1 ans après la naissanse de notre fille, je commence à me sentir un peu trop fatiguée, c'est vrai mon époux très plongé dans l'esothérisme et le spirituel m'interdisait de manger la viande, du lait de vache et beaucoup d'autres choses energetiques. pour une femme qui vient d'accoucher, je trouvais ça très dur. Hé!, il m'interdisait de cuire les aliments. c'était galère! Les repas africains j'avais oublié. Je maigrissais, je dormais pas la nuit, j'etais et suis toujours toute seule en france aucun menbre de ma famille près de moi. Je me souciais de notre vie, notre avenir puisque mon epoux etait au chomage et ne voulait plus travailler, je maigrissais mais sans rien choper d'autres (grippes...). UN matin, j'ai comme un ventre qui gonfle et ne se degonfle pas par la suite. J'ai mal pendant plusieurs jours, je perds l'appetit, ma bouche est pateuse. je pesais dejà 50kg. je suis emmenée de toute urgence un soir à ce CHU de merde. Scanner par ci, echographie par là, rien! Un jour, ponction de la moelle osseuse, Ah on m'attrape une histoplasmose. Parceque vous etes seropo que vous developper ce genre de champignon. Il faut prendre la tritherapie sinon vous mourez d'ici là. En ce moment, mon epoux n'est pas près de moi parceque pas d'accord que je sois allé à l'hosto. 1 mois d'hospitalistion, je voyais defiler plusieurs toubibs de tous genres, (noirs ,blancs, chinois, albinos arabes...)tous pour que je prenne la tritherapie. je resiste toujours. mois après ma sortie,même procédé, mal de ventre inexpliqué. Je vais voir un autre toubib, dès qu'il met ma carte vital: " vous avez quoi comme ALD? "HIV" "je comprends, vous etes sous traitement?" "Non" "Il le faut, sinon, on ne peut rien pour vous madame. Trouvez un toubib specialisé au CHU qui vous aidera" Ca été la meme chanson chez tous les toubibs que je pouvais rencontrer. De retour chez mon toubib habituel, le mec m'hospitalise une seconde fois car j'allais franchement mal. j'avais 14 CD4. Là j'ai cedé à la tritherapie. Il m'ont dit tritherapie, mais j'ai l'impression que je prend plutot une quadritherapie car j'ai des injections matin et soir appelées FUZEON, quelqu'un a entendu parler? Les gars, c'est la cata. semaine apres le debut de traitement, j'ai mon visage quise deforme, j'ai des eruptions on dirait de l'acné. je ne sors plus, je ne peux lus me regarde en face. J'ai quand meme le couratge d'aller voir un dermato, lui me fait arreter le fuzeon et me prescrit une pommade, rien! Le dermato m'a dit d'arreter le fuzeon et moi très enervée, j'ai tout arreté. Au bout de quelques jours je me suis senti encore très mal et j'ai repris. Si vous voyez, je ne ressemble à rien du tout. A cause de la prise du traitement mon mari m'a laisser tomber. depuis je vis seule avec ma fille. Aucune epaule sur qui me reposer.
  12. J'ai pris note, j'espère qu'on ne va pas en arrivé à la tritherapie un jour.
  13. Ceci nous avait été cité par le medecin chef ce soir là.
  14. Wallypat, je lis ton message avec les yeux plein de larmes. Je trouve que ce site ne regorge que des gens bien. je suis très touchée par tout ce que tu as dit. Et tu as raison. je suis completement perdue, j'ai l'impression que mes pensées mes gestes et mouvements sont contrôlés. Chaque jour qui nait pour moi est un jour de combat. Je vis seule avec ma fille et je ne sais vraiment pas où aller. Pour repondre à tes questions: Ma fille a pris l'AZT pendant une semaine pendant qu'on etait à l'hosto. le reste a été balancé.
×
×
  • Créer...