Aller au contenu
forum sidasante

axelwebb

Membres
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de axelwebb

  • Rang
    Chercheur
  • Date de naissance 16/09/1965

Contact Methods

  • MSN
    axelweby@yahoo.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    ax75019@yahoo.fr

Profile Information

  • Location
    paris
  1. Duesberg ne cherche a discréditer personne, pas plus que le groupe de Perth. Ils font tous partie de la même caste ! Ils cherchent simplement à mettre en valeur leur propres théories pour trouver des fonds pour les mettre en pratique. Si Duesberg ne met pas en doute la méthode quont utilisé Gallo et Montagner pour trouver le VIH cest parce quils ne peuvent quavoir utilisé les procédés préconisés par les rétro-virologues dont Duesberg est le principale auteur. Jai quand même bien lu quil avait prouvé, par vidéo ou photo je sais plus trop, des rétrovirus exogènes infectant des cellules dalgues marines sans leur causer de dommage (sur SidaSanté je crois) ce qui prouve quils ne sont pas invisibles si on applique ces méthodes de recherches. Il na jamais cherché lui-même la présence de ce fameux rétrovirus puisquil aurait logiquement certainement obtenu les même résultats queux. Soit, pour lui, Un rétrovirus exogène infectant des cellules T4 sans les endommager. Et en imaginant quil avait eu un doute sur leur découverte, faire une recherche en ce sens serait déclarer la guerre à ses confrères ! les méthodes de Duesberg sont reconnues de tous, il na donc aucune raison de douter que ses confrères ne les aient pas utilisé (protocoles ?) pour trouver ce rétrovirus, sinon ou va-t-on ?! Même si il doute de ses confrères, la déontologie loblige à une certaine réserve. Le groupe de Perth aussi ! Quand on sait tout ça, on imagine bien quils doivent à chaque fois bien mesurer leurs propos qui pourraient aussi mettre en cause dautres chercheurs qui ne sont pas forcément dans la même course.. Pour Duesberg, si et seulement si, le rétrovirus exogène est trouvé (ce dont il ne peut douter puisquil la fait lui-même, les autres devraient pouvoir aussi), on peut alors très bien utiliser, par la suite, une fois le rétrovirus clairement identifié, dautres méthodes pour le détecter, ce qui à ce moment là, ne relève plus forcément de ses compétences. Mais pour lui, et jusquà preuve du contraire, ce rétrovirus ne peut pas être dangereux ! Bref il est quand même le seul a avoir pris des clichés de martiens et en action en plus ! Ps : LIANE Les articles que tu évoques sont sur SIDASANTE mais là on ne les interprète pas de la même façon pour ce qui concerne Duesberg... travailler ensemble veut pas forcément dire être cul et chemise.. ça dépend du site sur lequel on tombe on dirait..
  2. Peut-etre que Duesberg dit que ce rétrovirus existe parce quil ne lui viendrait pas une seconde a lesprit que Gallo et Montagner aient osé contourner le protocole de Koch ? Lui il la connaît la technique pour isoler un rétrovirus puisquil en a même filmé donc cest pas si compliqué à trouver donc normalement les autres le peuvent aussi ? Je vois pas vraiment pourquoi il irait leur chercher des histoires sur ce terrain là ? En gros cest pas son problème. Ce quil ne trouve pas normal cest quils en aient trouvé un qui soit pathogène alors que tous ceux quil à trouvé lui-même vivent toujours en parfaite harmonie sans jamais dégrader lorganisme qui les héberge. Donc pour lui, le SIDA ne peut pas être luvre de ce rétrovirus. Il ne fait que confirmer (même si il nen tire pas les mêmes conclusions) les suspicions du groupe de Perth qui lui pense simplement quil y a eu tromperie sur lapplication du protocole de koch donc que ce rétrovirus nexiste pas (ce qui ne contredit absolument pas les conclusions de Duesberg) , sachant que Gallo nen nest pas à sa première tentative de duperie.. Bref Perth et Duesberg sont daccords sauf quils ne se battent pas sur le même plan mais leur conclusion reste la même dans tous les cas de figures. Le SIDA est causé par autre chose. c'est simplissime! non?
  3. Ben dans le milieu il semble quil était assez connu et il ne se battait pas contre son père puisquil demandait à ce que lAZT soit répandue le plus vite possible pour tous les séropositifs y compris les asymptomatiques car il ne faut pas oublier que dans le contexte de lépoque il ny en aurait pas pour tout le monde ! (pareil pour la tri-thérapies en son temps et pareil si la grippe aviaire devenait une épidémie non ?) Le fils a été trompé dés le départ et, une fois informé de lentourloupe, il na pas reculer pour ne pas nuire aux intérêts de son père qui par la même occasion sont quand même un peu les siens.. Comme on dit.. lenfer est pavé de bonnes intentions.. LAZT, son fils il y croyait au début et après cétait trop tard.. Son père connaissait sûrement la toxicité de cette merde... et cest peut-être pour cette raison que le père en retardait le plus possible la distribution, tout du moins en France, au grand désespoir de son fils et de son association? (ben quoi ? il était ptete pas si mauvais quand même !?) Au départ, on nest pas forcément un enfoiré mais on peut le devenir par la force des événements et quand on a beaucoup à perdre ... Ils nétaient que des pions à limage de Martet au Sidaction de 1996 cest pas bizarre ça aussi ? Laisser divaguer un cinglé pour faire capoter lespoir de milliers de séropositifs et les faire crever dans la misère ? Toutes ces associations liées justement à des programmes dexpérimentations alternatifs en collaboration avec des scientifiques et des chercheurs appelés « dissidents » aujourdhui et qui pourtant à lépoques étaient loin dêtre traités dignorants comme on les considère aujourdhui à qui on a tout coupé, tout ça au profit de AIDE et de ACT-UP qui sont les seules qui vont survivre au massacre de ce SIDACTION! Ça veut pas dire non plus quil ny avait pas besoin de faire du ménage mais franchement pas comme ça ! Tiens ça me rappelle un reportage avec ce Martet que javais vu sur ARTE ou il parlait de ces amis (militants) qui prenaient la même trithérapie que lui sauf que eux doublaient les doses (voir plus !) pour être surs de son efficacité... Cest quand même sur ces gens la que les médecins ont établis des protocoles pour lensemble des séropositifs !
  4. salut TERRY, Philippe MANGEOT était le fils de l'ancien PDG de Glaxo-Wellom-France et il était pourtant le Président de ACT-UP-Paris et il se battait pour que les traitements de son père soient répendus le plus rapidement possible... A mon avis c'est encore plus vicieux que ça!
  5. Salut, Pour ma part je nai eu aucun symptôme mais la personne avec qui je vis a eu une violente réaction (encéphalite) avec des ganglions énormes (crane et coup).. cest moi qui lui ai dit daller au plus vite faire un test : 9 millions de répliques (ou même 90 millions je sais plus !)et 90 T4. Mais au début jai cru que cétait encore le début dune 6ème paralysie faciale... Ils nont jamais su dou venaient ses paralysies à répétitions sauf de dire que ça peut etre la cause dun virus logé dans les nerfs. Alors.. VIH ou toujours le même virus ? Enfin bref cest comme ça que ça ma amené a faire un test dont jai déjà indiqué les résultats sur un autre post. Nempêche que le traitement de cheval quon lui a filé à faillit lachever..
  6. ben dans une entreprise le mec qui sort un truc comme ça alors qu'il est dessus depuis 25 ans et ben il se fait virer.. mais bon une entreprise n'attend as tout ce temps pour le faire ..
  7. Humm.. PSYENCE tu fais peur tellement ça sonne vrai ! a force de parler des antioxydants on va finir par dire que ça devient dangereux... jai limpression quils font expres den parler a tout bout de chant pour mieux dire que cest de la foutaise .. ils ne reviendront pas en arrière sur leur théorie et ça sent pas bon du tout.. Les antioxydants tels quils sont présentés deviennent les alliers des médocs... Merci pour toutes ces recherches Liane !
  8. Pourquoi continuer à se poser tant de questions sur le preservatif ? Le VIH, si il existe, il lui serait facile de passer au travers dune capote, puisque les parois dun préservatif son tellement poreuses quà moins de baiser comme un lapin elle peut laisser passer nimporte quelle particules virales en très peu de temps. Quand aux autres MST, même avec un préservatif il est très facile de les choper autrement par exemple par voie orale ou par simple contact . Donc oui le préservatif et un facteur de risque si on reste catégorique sur les risques ! Donc oui le préservatif est une opération avant tout commerciale que personne na osé remettre en cause vu la panique de lépoque sauf peut être léglise et son désir dendoctrinement habituel ! Dire quil vaut mieux mettre une capote pour limiter les risques, plutôt que de dire quon les supprime tous, serait certainement plus logique et bien mieux accepté dans les pays latins ou cette pratique est considérée comme perverses voir même proche du génocide par notre religion. Dire que lannonce dune condamnation a mort na pas dinfluence sur le métabolisme dun individu cest du négationnisme... vu la susceptibilité dont fais preuve « Tom Nisciant » auprès de CHEMINOT sur la simple traduction de son pseudo, je ne lui souhaite pas de vivre lannonce de sa mort prochaine .. Quel sadique peut prédire la mort de son prochain 25ans avant quelle narrive.. Sinon un médecin ? Oser dire que ça ne va pas avoir dinfluence sur son avenir et son état de santé ça mérite des baffes ! Avant de parler de parapsychologie faudrait déjà parler de moralité !
  9. Je suis daccord avec toi Wallypat. Mais il me semble tout de même important de suivre le cour des évènements.. il serait peut être intéressant douvrir un topic sur lactualité afin de diriger les nouveaux connectés sur les points qui ont déjà été abordés mais que lorthodoxie na de cesse de répéter pour mieux faire passer son faux message ? Ce qui vous permet de continuer votre analyse sur ce topic sans avoir a vous répéter sans arrêt.. Il existe peut-etre déjà mais jai pas vu .. Mais imagine le mec qui à des doutes mais qui commence à faire de brèves recherches et qui tombe sur un site qui sappelle « on nous cache tout » déjà rien que le titre il a un doute (on y peut rien mais ce titre en rebute plus dun et on le sait)... Evidement le topic sur le sida il tombe dessus .. puis il tombe sur des articles (même si ils sont toujours dactualité) qui datent de 1998 et que les posts date de 2004.. Eh be le mec a toutes les chances de se dire que tout ce baratin est de la foutaise et que les preuves ont été démontré depuis belle lurette. Il lira pas tes posts ni nos témoignages ni rien. Le but est tout de même, il me semble, de faire savoir à un maximum de gens quil existe plus de 5000 scientifiques qui contestent la théorie que le sida serait la faute dun rétrovirus qui na jamais été trouvé par aucun scientifique. Faut pas perdre le fil car apparemment les labos eux ont pas lair de le perdre ! Et ils y mettent tous les moyens ! Dailleurs ça serait bien de faire un bilan en 2006 sur les déclarations et conclusions des chercheurs dissidents ( et évidement par ricochet sur les affirmations des orthodoxes) parce que je vous lis depuis maintenant 2ans, je suis séropo sans traitement depuis plus de 4 ans avec le désaccord non dissimulé de mon médecin (spécialiste des infections tropicales et du VIH) et pour la personne qui décide de faire comme moi et décide de plus lécouter cest pas la joie. Enfin bref tout ça pour dire que si parce que tout a déjà été dit on doit pas tenir compte des déclarations de la dernière conférence contre le SIDA cest que tout vos posts seraient comme pisser dans un violon car les gens vont pas lire le début dun topic de X pages et vont sûrement pas croire des trucs qui datent de mathusalem surtout si ils ne sont concernés que de loin. Tu as pu toi même lobserver WALLYPAT sur dautres réseaux ou pourtant les gens étaient très concernés. Ne pas répondre a cette actualité ( cest quand même pas rien puisquil y avait je crois plus de 15 000 scientifiques bonjour le pognon!) cest laccepter !
  10. heu.. je crois me souvenir qu'il avait déjà été question d'un test avec la salive il y a quelques années
  11. tout a fait Barbie ridule. Quand un médecin a la vie d'une personne entre les mains il me semble tout de même que ce médecin se doit de conaitre les effets du médicament qu'il va prescrire à son patient. surtout quand il n'y a pas d'urgence puisqu'en tout cas pour mon cas je ne soufre d'aucun problème pulmonaire mêmesi je fume. et si je lui avait parlé de ma nièce je me demande comment il aurait fait pour rattraper sa bourde?
  12. ma niece ne prend plus de Bactrim depuis que j'ai conseillé a ma soeur d'aller voir "ailleurs" et deuis elle ne fait plus d'infection. Je dis "ailleurs" parce que je ne sais pas exactement quel médecin elle est allée voir, je sais juste que ce médecin lui a donné des pillules homéopatiques (vertes d'apres ma mère) a prendre 2 fois par jour.
  13. pour me rassurer un peu plus il ajoutait que si malgré le traitement préventif "a faible dose " au Bactrim je fais une infection, il suffit d'augmenter la dose pour me soigner.
  14. mon médecin m'a conseillé de prendre du Bactrim (comme on le fait a tous les seropos qui refusent les tri) en traitement préventif en me rassurant.. il m'indiquait qu'il n'y avait pas de resistance niveau pulmonaire au Batrim... même si il y en a pour les souche urinaires... ce que mon médecin ne savait pas c'est que ma nièce de 5 ans est traitée au Bactrim et elle continue quand même a faire des infections urinaires mais les médecins disent à sa mère qu'il ne peut pas y avoir de resistance au Bactrim!.. qui de ces médecins "orthodoxes" a raison?
  15. je sais pas pour vous mais moi ça me fait un peur : Un nouveau médicament pourrait arrêter la propagation du VIH Par Stéphane Rangaya, sa biographie |Publié par Stéphane Rangaya http://wwww.stephanerangaya.com Cet article a été rédigé par un reporter d'AgoraVox, le journal média citoyen qui vous donne la parole. Lors de tests à petite échelle sur des humains, des scientifiques américains affirment avoir pu développer un nouveau médicament capable de stopper la progression du VIH et le "nettoyage rapide" du sang par le virus. Keith Alcorn, du National Aids Manual, indique, tout comme les experts, qu'il "y a beaucoup de choses intéressantes dans ce produit", cependant il ne s'attend pas à une utilisation médicale avant plusieurs années, trois ans étant le minimum pour réaliser toutes les analyses. Le nom du médicament est PA-457. Dérivé de l'acide betulinique, extrait de sous-produits bon marché de l'industrie du papier, le médicament a été conçu et produit par le Panacos Pharmaceuticals, dans le Maryland. Le médicament est connu comme inhibiteur de maturation, une nouvelle catégorie de médicaments. Son fonctionnement est simple : son but est de décomposer la protection formée par les protéïnes autour du virus. Sans son cône protecteur, le VIH ne peut plus se répliquer, ni se transmettre à un autre individu. Par ailleurs, des études ont montré que si le VIH ne se répliquait pas assez rapidement dans le sang, il avait tendance à disparaître. "C'est vraiment une nouvelle classe de médicaments, et je supporte leur développement. Si PA-457 s'avère n'être pas toxique et être facile à utiliser, il trouvera bon usage", indique Charles Boucher, chercheur sur le VIH au Centre médical de l'Université d'Utrecht, aux Pays-Bas. Les premiers tests ont montré que le PA-457 fonctionnait même sur des patients pour lesquels les médicaments actuels échouaient, laissant beaucoup d'espoirs aux personnes dans le même cas. Sources: - Trials for drug that leaves HIV defenceless New Scientist - "New HIV drug could stop virus from spreading". Wikinews - "New drug class adds to HIV treatment arsenal". DrugResearcher.com - "Drug 'blocks the spread of HIV'". BBC News - "New drug may block HIV spread". Daily News & Analysis j'aurait peut-etre du placer mon message ailleurs mais comme je sais pas trop ou je vous laisse le soin de le faire a ma place
×
×
  • Créer...