Aller au contenu
forum sidasante

razelle50

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de razelle50

  • Rang
    Nouveau venu
  1. Refaire le test, oui mais en france il me semble que ce n'est pas possible je parle pour une personne séropositive et suivie!!! A moins de le faire anonymement dans un CDAG peut être!! De plus il y a toujours cette idée des orthodoxes, que le virus peut toujours se cacher dans les ganglions, mais qu'il reste toujours présent!!! Alors est ce que la vison de montagnier va être prise réellement au sérieux!! J'imagine qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, que depuis 30 ans que la vision orthodoxe existe, elle ne va changer en un jour!!!
  2. j'ai lu le lien de rebayima en effet il reiteire ses propos mais ils sont vraiment nuancé par le fait qu'il dit que les porteurs chroniques ne peuvent plus redevenir négatif!! Ce qui m'interpelle comment peut on différencier un porteur disons passager d'un porteur chronique, puisque le test vih n'est pas spécifique?? Toute ceci est quand même assez flou je trouve!!!
  3. bonsoir, bien qu'ayant visionnée le lien de cheminot, je n'ai pas entendu montagnier réaffirmer ses propos, rebayima pourrais me dire quand tu les as entendu?? Merci.
  4. Bonjour tout le monde, ca fait très longtemps que je sous marine sur ce forum (2003 quand même) et à mon regret , la dissidence reste toujours dans l'ombre. C'est vrai que je n'y connais rien au niveau scientifique donc ne peut pas vraiment aider à ce niveau là. Mais je vous soutiens totalement dans votre démarche. J'ai l'impression que la France est encore plus museler que des pays comme l'Australie et les Etats unis. Pas facile, voir impossible d'émettre un doute sur la théorie orthodoxe sans être traité de négationniste. Quand je vois les nouvelles dispositions prises au plus hauts sommets de l'Etat tel que la banalisation du dépistage, il est à craindre une recrudescence des test positifs dans les années à venir!!! En tout cas bravo à tous ceux qui permettent de véhiculer un plus des informations sur cette nouvelle voie de pensée. J'éspére que Wallypat va bien car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum. A bientôt
×
×
  • Créer...