Aller au contenu
forum sidasante

Holis

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Holis

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 31/01/1958

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.demandezlamoi.com
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    oui

Profile Information

  • Location
    Bruxelles
  1. Holis

    photos du vih

    Fin 2010 : on attend toujours une photo du fameux virus VIH prétendu responsable du SIDA. Les photos qu'on montre généralement dans les médias ne seraient que des clichés de virus n'ayant rien à voir avec le VIH des humains. Jusqu'à présent, il n'existerait AUCUN cliché du fameux virus extrait directement de sang humain. A ce sujet, consultez la page de Sida Santé ICI sur l'isolement du VIH. Vous y trouverez notamment cet étonnant défis de Alexander Russell, qui offre 100,000 dollars de récompense pour le VIH, depuis 2002 ! C'est le "Le Prix Huw Christie".
  2. ... pourrait-on donner suite à cette nouvelle, en proposant par exemple un soutien financier à cette personne, pour son recours en justice ? On pourrait envisager l'organisation d'une collecte, via un site convenablement sécurisé et référencé, avec toutes les garanties possibles, tant sur le plan technique que sur l'objet de la collecte. Je suis partant, en tout cas.
  3. Quelqu'unpourrait-il renseigner où trouver le documentaire accordée à "Sida : Le doute" (1996) du réalisateur Djamel Tahi? Peut-être serait-il utile de pouvoir le rendre téléchargeable sur un site?
  4. Pour Mark Griffith : http://www.onnouscachetout.com/forum/index...?showtopic=6706 et puis sur Google et tout bon moteur de recherche,
  5. C'est d'ailleurs à ce projet de poser plainte et d'entamer un procès que Mark Griffith s'était attelé, juste au moment où un accident cérébral l'emporta de façon foudroyante, il y a juste deux ans... Ce serait chouette qu'à l'occasion du deuxième anniversaire de sa mort, nous reprenions son flambeau... Pierre (bruxelles)
  6. En réponse au dernier message, je trouve que nous devrions nous renseigner sur comment porter plainte valablement contre tous ces lâches et autres promoteurs des fausses informations qui contaminent la vie de milllions de gens. Dans chaque pays, la procédure et les arguments juridiques peuvent varier senseiblement. Mais globalement, çà doit être assez comparable. Nous devrions porter plainte - pour mensonge, abus de pouvoir, escroquerie, terrorisme, soudoiement, recels, etc... - contres : - tous les médecins qui contribuent confortablement, par facilté opportuniste à propager l'idée du VIH/Sida. - ces directeurs de services d'épidémiologie d'hôpitaux fameux. - ces journalistes et rédacteurs en chef de médias qui propagent cette véritable parano - les société pharmaceutiques qui commercialisent des traitements nocifs, utilisants de faux arguments, - Etc... etc.
  7. L'auteur de ce forum écrivait l'an dernier: "Mark nous a quitté le 17 octobre 2004 mais son combat doit absolument continuer !" Comme je l'appuie entièrement. J'ai reçu Mark chez moi, en décembre 2003, lors de cette fameuse conférence sur le Sida, au Parlement Européen à Bruxelles. (j'ai même encore son réveil matin de voyage qu'il avait oublié en repartant... snif ! ) Je vais prendre mon baton de pélerin pour aller voir on en est ce livre que l'organisateur de cette journée avait promis d'éditer pour le printemps suivant, avec toutes les interventions des conférenciers et de la salle... En hommage à Mark, pour ceux qui n'auraient pas pris de notes au cours de ce long forum : Un des derniers témoignages de Mark, en Mars 2004 : http://www.sidasante.com/temoigna/zeropo.htm Et son site web perso qui lui survit toujours : http://mark.griffiths.free.fr/music/musindex.htm On t'aime toujours Mark ....même si ce n'est plus que par ton âme que tu nous fais l'honneur de ta présence (mais personne n'est parfait) ;=) Pierre (de Bruxelles) pdandoy@yahoo.com
×
×
  • Créer...