Aller au contenu
forum sidasante

abyssen

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par abyssen

  1. oui c'est ça le problème liane, c'est qu'on nous tiens par la peur et ça marche meme si on en est conscient.

    puni.gif

    on affirme ça aussi :

    on trouvait 1 femme pour 2,8 hommes en 2001 contre 1 femme pour 5 hommes au début des années 1990.

    et dans l'ordre des victimes

    -les singes

    -les homo

    -les hetero

    -les femmes

    -et après à qui l'tour ? hum.gif

  2. bon je ne maitrise pas du tout le sujet, mais j'ai lu la plupart des sujets sur les dissidents, et j'avoue que je trouve vos explications plutot crédibles.

    et aujourd'hui j'ai une trouille bleue d'aller faire une analyse, car si par malheur et malgré une vie saine, si par malheur je suis detecté comme séropositive.

    si c'était le cas, les mèdecins iraient toujours chercher qu'un jour peut etre j'ai contracté le virus chez le dentiste, ou n'importe quoi d'autres,

    comment échapper à ça, malgré tout ce que vous avez tenté de démontrer pour prouver qu'il n'y a aucun rapport entre le vih et le sida ? reflechi.gif

  3. bonjour,

    je voudrai apporter mon témoignage.

    pour commencer je suis page par page tous les messages que vous avez posté car cela m'interresse fortement ...en effet surprenant de crédibilité.

    aussi j'en ai parlé avec trois personnes, et m'on toutes dits qu'elle commencaient à douter sérieusement sur cette affaire de sida et surtout du corps médical de façon général. (ceci de part leurs expériences car leurs age est à la cinquantaine).

    bon ceci dit mon oncle est atteint de la maladie d'alzeimer a un degré plutot bien avancé (amnésique, besoin qu'on le fasse manger, il fait pipi au lit, etc)...........et..........

    ma tente vient de m'apprendre qu'on lui a fait des analyse et que son système immunitaire s'éfondre..........et..........

    le mèdecin a dit qu'il doit faire attention de ne rien attraper, faire attention à ce qu'il mange pour la gastro, salomonelle, pas trop sortir pour évite grippe ou autre, surtout ces temps-ci.

    sinon il n'ont pas fait de test hiv.

    mon oncle n'étais pas coureur de femmes (il suffit d'une fois diront les non dissidents), ne se droguait pas, n'a jamais fait de transfusion, bref rien de tout ce qui devrait transmettre le hiv (si le hiv existe bien).

    le pauvre ça me fait vraiment peine pour lui.

    voilà c'est tout ce que je peux vous dires...

×
×
  • Créer...