Aller au contenu
forum sidasante

kill elisa

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par kill elisa

  1. Suite au message de Brume

    Quote jardinier

    ...

    dois je comprendre que tu as commencé le gcmaf ? depuis combien de temps ? et le résultat (comment tu te sens, le bilan sanguin etc...)

    Les attentes des uns et des autres ne sont pas les mêmes.

    Brume, moi aussi j'ai pris un peu de distance ces dernier temps, car envisager des actions n'est pas d'actualité semble t-il.

    Je ne blame personne, c'est ainsi...

    @ tous,

    Pour essayer d'apporter quelque chose qui puisse suciter l'interêt de certains, même si certaines manières déplaisantes me reste en travers de la gorge, voici les faibles infos que j'ai pour l'instant sur le GcMAf mais il ne faut pas s'attendre à plus pour l'instant:

    - augmentation effective des CD4 de 100-120 (maitenant au dessus de 500)

    - pas clairement d'augmentation des monocytes comme indiqué sur le site mais curieuse augmentation au dessus de la normale des CD3 et CD8

    -A noter niveau de vitamine D insuffisant, pas catastrophique mais pas optimal pour ce genre d'experience.

    Le plus important est ce fameux niveau de Nagalase (qui est peut-être un marqueur plus important que l'on croit de bonne ou mauvaise santé à mon avis) dont j'attends des nouvelles dans 2-3 semaines.

    C'est très mitigé pour l'instant, je ferais part d'autres infos dès que possible, s'il y en a...

  2. Bonsoir à tous,

    Si je comprends bien ce que tu dis Jardinier, je tenais à dire que lorsque j'ai lu le message de Perth , j'ai cru réellement que c'était une grosse blague délacée. Je suis d'accord, la tournure est vraiment subtile, à la fois un constat (apparence protectrice) mais plus qu'un brin provocateur; on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon.

    J'attends de voir ce que ça cache vraiment.

    Je vous laisse continuer, vous m'avez l'air motivé icon_biggrin.gif

  3. Outre de ne pas jouer avec le feu côté maladies sexuellement transmissibles, le premier réflexe d'autoprotection que tout un chacun devrait avoir, c'est de ne jamais faire de test de dépistage, en aucun cas.

    Know your rights: You have a right to read and review all critical literature on HIV testing, before submitting to a test.

    @Jardinier, je ne peux pas ne pas allez dans ton sens ! Comme dans n'importe quels domaines, on ne cherche à connaître ses droits que lorsque qu'on est bêtement pris dans l'engrenage, c'est bien dommage...

    Bien à toi,

  4. qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vendre plus ?! sans parler du fait qu'on envisage maintenant de proposer des traitements aux séronégatifs !

    Tout à fait d'accord Rebayima, les hypocondriaques sont ravis et les gays sont enchantés de servir de cobayes; comment faire de gens "sains" jusqu'à présent de futurs consommateurs , un exemple parmi d'autres:

    http://www.ipergay.fr/5-questions-au-Pr-Mo...est-on_a44.html

    A qui s’adressera IPERGAY ? Etes-vous concerné ?

    L'essai Ipergay s'adressera à des hommes et des trans séronégatifs pour le VIH ayant des relations anales avec des hommes sans utilisation systématique d’un préservatif, avec au moins 2 partenaires sexuels différents dans les 6 mois précédant leur participation à l’essai. Les participants participeront à l’essai pour une durée de 12 à 48 mois. IPERGAY devrait débuter à l’automne 2011 à Paris, Lyon et Montréal, dans un premier temps.

    IPERGAY : Pourquoi cet essai ?

    Le principe de cet essai sera d'évaluer une stratégie de prévention de l’infection par le VIH comprenant un traitement antirétroviral pré-exposition « à la demande » au sein de la communauté homosexuelle masculine exposée au risque d’infection par le VIH.

    1 - Des données préoccupantes chez les HSH (Hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes) en France : près de 200 fois plus de contaminations par le VIH chez les gays que chez les hétérosexuels.

    2 - La nécessité de prendre en compte certaines réalités de la sexualité gay et de proposer de nouvelles stratégies combinées de prévention pour ceux qui n’utilisent pas systématiquement le préservatif.

    3 - La stratégie prophylaxie pré-exposition (PreP) repose sur des données scientifiques établies :

    - Les antirétroviraux sont utilisés avec succès pour réduire le risque de transmission du VIH de la mère à l’enfant depuis 1994.

    - Ils sont également utilisés dans le traitement d’urgence post-exposition (TPE).

    - Récemment, des résultats encourageants d’essais menés à l’étranger sur les traitements pré-exposition ont suscité un espoir. L’essai iPrEx avec la prise d’un comprimé par jour de Truvada® (tenofovir + emtricitabine) a montré une réduction moyenne du risque d'être infecté de 42 % chez les HSH et transgenres. L’essai FEM-PreP en revanche n’a pas mis en évidence de réduction du risque de contamination par le VIH chez les femmes prenant un comprimé par jour de Truvada®. Ce qui justifie de poursuivre de façon rigoureuse l’évaluation de cette potentielle stratégie de prévention.

  5. Merci à tous pour vos réponses, merci à toi Aixur pour redynamiser le site en relançant des sujets comme celui-ci en utilisant des termes comprehensibles par tous.

    Concernant les drogues dures on peut trouver un certain nombre d'articles sur le site Reduce the burden dont , dans vos échanger, Jardinier et Aixur vous avez mentionné ce site :

    http://reducetheburden.org/?s=cocaine

    (Essayer aussi avec crack ou autre dans le moteur de recherche du site)

    @Jerman ,

    "une déchirure sur le corps éthérique". Non cela ne me fais pas rire. Une telle déchirure pourrait-elle être causée par un "accident" psychologique.

    Peut-on trouver des posts relatifs à cela sur le site?

    Merci

    Bien à vous

  6. Rebayima,

    Pas surpris par réponse directe, oui j'ai commandé du gcmaf comme aussi il ya un moment il me semble que j'avais parlé de carancé en vitamine d, sans avoir la science infuse ! (été dernier si je me rapelle bien ce qui est improbable). De toute façon il est trop tôt pour ce prononcer de quoi que ce soit, ce peut être bénéfique ou un échec TOTAL comme dans mon dernier mess, et si tu relis mon message precedent tu comprends bien que l'enjeu est au-delà cette expérience.

    Qu'est ce que le gcmaf soigne etc etc etc...les résultats sanguins reflètent-ils quelquechosr etc etc etc...

  7. De rien Rebayima !!!

    Cela susiterait-il tout d'un coup ton interêt , de savoir que je vienne de commander ma deuxième fiole de gcmag sur le site de Noakes... et que je viennes de dépenser une deuxième fois 660 euros port inclus sans garantie de quoi que ce soit...

    Parfois je me demande vraiment pourquoi je me suis foutu sur ce site.

    Ce traitement fonctionne ou pas, sur ce qu'on nomme vih ou AUTRE, MAIS peut AUSSI, si cela RECTIFIE quoi que ce soit, peut permettre de JUSTIFIER et de REEVALUER toutes les interrogations sans réponses ET ce qui stratégiquement n'auraient aucun POIDS tant qu'aucune substance ne fasse effet.

    Et c'est là où je n'ai aucun problème la stratégie de certains même si au premier abord ils puissent paraître interessés - peut-être le sont-ils et peu m'importe puisque le gcmaf ne peut pas être breveté d'après ce que j'ai pu comprendre- sans résultats de "guérison", on ne peut pas passer le STEP SUIVANT, qui est de revoir tous ce qui a été construit sur le Sida.

    C'est ainsi que je vois les choses plutôt que de rester scotcher à son écran.

  8. Je m'incruste un peu dans ce topic interessant sur les poppers.

    Peut-être en a t-on déjà parlé sur ce site; en menant m'a petite enquête perso je me suis rendu compte à quel point l'usage de drogues dures était beaucoup plus répandu que l'on ose imaginer, que se soit dans le milieu homo ou hétéro, à usage récréatif ou pour "tenir" professionnellement; c'est ... inquiétant.

    Les poppers sont toujours là (revenus aprés interdictions-sans commentaires) , ce topic certainement est incontournable pour essayer de définir les causes qui autour de 84 ont facilité la démarche de scientifiques frauduleux mais l'heure où les drogues dures deviennent bon marché (je ne suis pas spécialiste en la matière, mais bonnes substances oxydantes quelles doivent être) cette évolution des moeurs doit bien aussi nourrir les chiffres que nous connaissons ?

  9. Aras.ab vient de mettre sur son site un article sur l'essai dont vous parlez.

    Incroyable qu'après trois semaines de consommation de Yogourts probiotiques, on puisse passer de 372 à 609 CD4 !!!

    Bon, je ne sais pas sur combien de personnes se base l'experience mais ça fait son effet icon_eek.gif

    July 24th – Vitamin D binding protein-macrophage activating factor directly inhibits proliferation of human breast cancer cells, vimentin expression and tumour-induced angiogenesis

    “We tested an original milk-derivative [yogurt] containing microorganisms introduced in order to maximize natural DBP-MAF [Vitamin D binding protein-macrophage activating factor] production…Members of the researched team consumed 125 ml/day [1/2 cup]…After three week’s consumption, CD4 count dramatically increased in those of us who started with low CD4 count or abnormal CD4/CD8 ratio” [CD4 lab test result showing 372 before and 609 afterwards included]

  10. Bonjour Jibrail, Rebayima et tous,

    Merci Jibrail, c'est important de souligner pour ceux qui voudraient experimenter, malgré les doutes sur l'efficacité du GcMaf (via ce site ou l'on s'injecte soi-même le produit), qu'en plus, comme tu le dis, cela ne marche pas sur certains génotypes (rare d'après le site est le génotype qui ne fonctionne pas)

    Donc à méditer avant de se ruiner...

    Bien à vous,

  11. @Jerman,@Illusion,@tous

    Pour l'instant, des comptes sujet fric, esperons ensuite des réponses aux questions qui nous préoccupent.

    C'est tout ce que je nous souhaite !

    Ces derniers temps y' en avait que pour l'affaire Médiator; irritant même un tel zèle alors que personne ne daigne se pencher sur nos histoires de medicaments toxiques, de traitements alternatifs jamais accessibles ou de remise en question des tests et du portrait robot du vih.

    Mais je dois dire que maintenant l'Afssaps ne fera plus sa petite cuisine dans son coin. C'est plutot bon signe qu'on commence à se méfier du business des industries pharmaceutiques, c'est le moment d'en profiter.

    D'ailleurs Illusion tu l'as bien compris icon_wink.gif, Bravo pour ta lettre. Tiens-nous au courant.

  12. Pas mal qu'on vienne un peu fouiner la dedans !!

    http://fr.news.yahoo.com/3/20110126/twl-al...pt-1be00ca.html

    Corruption: l'Allemagne gèle sa contribution au Fonds mondial de lutte contre le sida

    "Allemagne a décidé de geler sa contribution financière au Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme jusqu'à ce qu'elle ait obtenu des réponses aux allégations de corruption soulevées par des articles de l'agence Associated Press."

×
×
  • Créer...