Aller au contenu
forum sidasante

Frigga

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Frigga

  • Rang
    Nouveau venu
  • Date de naissance 30/11/1965

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. Frigga

    Condylome

    Bonjour à tous Je débarque sur un sujet qui fait déjà date, mais je peux confirmer comme le pensait Aixur , que le condylome est causé par le préservatif et ses adjuvants. Avant que je ne rencontre l'homme de ma vie, j'ai eu quelques partenaires, lesquels mettaient systématiquement un préservatif. Ceci a été pour moi une cause permanente d'ennuis, les condylomes, justement. Ceux ci ont d'ailleurs disparu "comme par enchantement", sans traitement, quelque temps après cette nouvelle relation sans préservatif.
  2. Bonjour Nagon, De mon côté, 10 ans d'arrêt. Sans vouloir convaincre quiconque d'arrêter les traitements, je dirais que c'est au cas par cas que cela doit être fait, et surtout personnellement, sans l'avis d'un médecin traitant, trop formaté. Le profil psychologique, et une réorientation de son hygiène de vie, peuvent faire le reste. Je remets une partie de mon témoignage içi :
  3. Bonjour à toutes et tous et bonne année que je vous souhaite sereine et transparente , quand bien même nous utilisons des pseudo Je voudrais dire à Kakanerveux , à l’instar de Bamboo, que la peur est le principal levier pour faire bouger les consciences dans le sens voulu. On devrait tirer les leçons du H1N1 et de la campagne de peur orchestrée par les media pour comprendre la stratégie du sida, la technique est la même et les enjeux similaires , non ? En tout cas, je suis séropositive depuis plus de 24 ans et bien vivante aujourd’hui. J’ai tout de même goûté à plusieurs poisons concoctés pour nos soins, bactrim , monothérapie AZT, pour finir avec quelques tri, ignare que j’étais au début et confiante dans la sainte médecine. Puis j’ai fait le tri en arrêtant purement et simplement de consommer idiot, lasse d’attendre des effets de ces fichus remèdes tout comme j’ai déchiré l’invitation à la vaccination du H1N1, un geste automatique ! L’absence de peur, en tout cas dans ce domaine, est donc ma thérapie quotidienne, surtout quand celle-ci, la peur, est fabriquée de toutes pièces, par des media de connivence et cautionnée par des figures politiques peu scrupuleuses. Mais chacun reste, c’est vrai Brume, maître à bord de ses décisions quant à l’arrêt ou reprise de sa tri. Malgré tout, je me suis dite qu’il serait opportun de refaire un bilan, après toutes ces années de sevrage, juste pour voir ! Le voici : 900000 copies pour la CV, 120 T4 et 11/% de défense selon le médecin spécialisé dans l’interprétation des chiffres ????. Je n’arrive pas à croire que l’on puisse vivre normalement avec un tel résultat, y’ a donc quelque chose qui cloche dans la "maison des chiffres" n'est-ce pas Cheminot ? A bientôt de vous lire tous
×
×
  • Créer...