Aller au contenu
forum sidasante

pierrot

Membres
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par pierrot

  1. moi, je dis que c'est la maladie qui fait maigrir, pas les antibios, j'avais perdu pas mal de poids en ayant sous-estimé une fièvre, perte de l'appétit et grosse fatigue.

    dès la prise d'antibio, l'appétit est revenu, reprise de poids, et loin la fièvre et la fatigue.

    seulement, c'est pas trois jours de traitement mais 21 jours à dose massive(pneumocystose),dans mon cas.

  2. je veux faire peur à personne, mais il n' y a rien de pire que de prendre un traitement antibiotique à moitié, tu laisse vivre le peu de bactérie résistantes qui vont se multiplier à l'arrêt de l'antibiothérapie.

    Il faut faire un choix, soit tu prends ton traitement jusqu'au bout, soit tu n'en prends pas mais pas à moitié.

    Je n'ai pas suivi toute ton histoire, mais parfois la chimie sauve, il ne faut pas tout diaboliser, quand même.

  3. salut!

    suite à ma pneumocystose, il y a un an et demi, je prends une tri qui ne contient pas d'Azt, c'est trois pilules le soir et dans un proche avenir ce sera dans une seule, c'est stocrin, emtriva et viréad, je n'ai aucun effets secondaires jusqu'à aujourd'hui si ce n'est pour le stocrin qui me fait un peu l'effet d'être alcoolisé, plus au début et beaucoup moins maintenant, voire pas du tout.

    Essaie peut-être d'avoir ce traitement, si tu peux en discuter avec ton médecin.

    en tout cas bon courage pour ton avenir.

  4. écoute Cheminot,j'en suis bien content,finalement la thérapie,dans mon cas , peut se justifier et elle me fait du bien dans ta logique chimique,c'est cool.

    Au fait, je n'ai jamais pris d'AZT,et c'est la première thérapie arv que je prends.

    Merci pout ta contribution scientifique au débat.

    à bientôt

  5. en ce qui concerne les prélèvements bronchiques, le laborant qui s'occupe de celà n'est absolument pas au courant du statut sérologique de la personne, il teste en cherchant ce qu'il y a puis il regarde au microscope et je peux t'assurer que le pneumocysti carini est tout à fait différent des autres bactéries, tu peux faire une recherche image google et comparer tu verras qu'il a vraiment une forme bien à lui.

    que les tris sauvent des vies j'en sais fichtre rien, ce que je sais c'est que je vais mieux, mais je parle de moi, ceux qui sont parti n'ont pas eu la "chance"^d'avoir une thérapie telle qu'on la connait, ma copine de l'époque par ex AZT puis DDI en protocole compassionel...puis morte.

    une pneumocystose, ce n'est pas bénin et seule les personne immunodéprimée en font(traitement anti-cancer, transfusions et transplantés) alors maintenant peut-être que je pourrais me passer de tri, mais pour le moment je fais avec étant donné que je la supporte trè bien, et comme tu le dis si bien,c'est remboursé !!!C'est bien malheureux mais c'est comme ça.

    Au fait, c'est quoi une tête d'homo?

    bonne journée, ä plus

  6. Terry, et tous les autres d'ailleurs que je salue

    tu penses que c'est avec joie qu'on prend ces médoc?

    et petit détail, de nos jours,l'AZT n'est plus prescrit pour les nouveaux comme moi,ils se sont rendu compte que c'était pas top du tout.

    je ne sais pas combien de temps je prendrai,j'étais à l'hopital quand j'ai commencé il y a trois mois, sans traitement, je serais mort,c'est sur, je l'ai senti, je me remets peu à peu,mes poumons reprennent leur fonction, mais je ne supporte plus du tout la pollution(ozone,entre autre),je vais donc déménager dans une contrée moins polluée.

    La colère est souvent mauvaise conseillère, tu devrais respirer de temps en temps

    ne nous juge pas non plus,on fait ce qu'on peut avec les moyen qu'on a,je n'ai pas les moyen de m'offrir le top des thérapie alternative et est-ce que ça irait mieux pour moi?

    Personne ne détient LA vérité sur ce sujet, alors méfie-toi et regarde ceux qui sont parti,Mark,Sylvie,Pierre(lui aussi était très en colère).

    je sais vous allez me dire oui mais c'est pas du sida qu'ils sont mort,bla bla bli, d'accord,pour moi le nom des maladies n'a que peu d'importance,voire aucune,l'important c'est de vivre.

    Le hiv, le sida toute ces "définitions" importent peu,même pas du tout.

    L'important,c'est qu'est-ce que je fais de ma vie maintenant?Et a-t-elle un sens?

    Se battre et se mettre en colère contre le système est une perte d'énergie, je l'avais dit à Mark.

    tu es en colère contre les dissidents qui se mettent à prendre des médic?Tu préférerais nous voir mort, et à quoi on servirait mort, à part nourir la Terre?

    Je choisis la vie,D'Ak az aussi,ça veut pas dire qu'on sera sous traitement pendant 50 ans, mais maintenant c'est le mieux compte tenu des circonstances.

  7. salut D'Ak Az!

    je suis bien content d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé de te joindre sur le mail qu'on trouve sur ton profil et ça n'a pas été possible.

    Comme tu l'as peut-être lu, j'ai aussi eu quelques pépins de santé qui ont failli me coûter la vie,alors au choix vivre ou mourir, j'ai choisi la vie, j'ai du me résoudre à prendre la tri,ça fait maintenant depuis le 25 avril et je dois dire que je me sens bien, bien mieux qu'avant.

    les traitements ont été très simplifié, même si ça me désole de prendre des médics tout les jours, je vois un effet positif pour le moment, donc tant que je les supporte aussi bien, je continuerai de les prendre.

    Je suis vraiment très très très content d'avoir des tes news, car certains sont partis et j'ai bien peur que ce soit une sortie définitive avec un costard en sapin.

    Ayons confiance au Majestueux,il sait ce qui est le meilleur pour nous et il veut que nous vivions.

    je te salue et pense bien à toi.

  8. voilà,voilà, Pierrot le retour...d'abords, je n'ai pris aucun médicament depuis 1995, antibio pour une pneumonie, donc ce n'est pas un truc que j'ai pris qui a provoqué la pneumo.

    Je ne toussais que le soir et la fièvre montait toute la nuit pour arriver parfois à 40 le matin, beaucoup de transpiration, et en plus plus d'appétit.,essoufflement qui s'aggravait à l'effort.

    Je ne pense pas que çA serait passé comme ça, mon cas s'aggravait, je n'avais plus d'énergie.

    la radio des poumons était comme Medmen a dit, opaque, infiltrat, etc.

    le diagnostic a été fait avec un lavage bronchique(bronchoscopie), on a fait aussi plusieurs hémocultures différentes.Ce qui a donné, seulement, la pneumocystose carinii.pour le lavage bronchique

    un mois de fièvre comme ça, perte de l'appétit, amigrissement, c'est pas de l'effet nocebo.ça me plairait d'y croire, mais non.

    Dès que j'ai commencé le traitement, plus de fièvre et j'oxygénais normalement, parcequ'au début j'avais l'assistance respiratoire, mes poumon ne ventilaient plus comme il faut.

    en tout cas pour le moment, je prends ce qu'on me dit de prendre, puisque je m'améliore, on verra pour la suite.

    voilà pour les précisions.

    je suis sorti de l'hopital hier, vendredi, c'est long une semaine, mais j'en sors vivant, parceque certains qui sont rentré en même temps que moi étaient toujours au soins intensif, sous assistance respiratoire.

    je m'en sors bien et je n'ai pas l'intention d'abandonner, la vie est belle, il va juste falloir pas mal me reposer et me poser des limites raisonnables.

    merci vous intéresser à mon cas,à bientôt

  9. bon ben salut à tous, je trouve pas mon cas si intéressant pour ouvrir un topic sur ma personne mais le titre tombe bien.

    Vous savez qui je suis et que je n'adhérais pas aux théories officielles, jusqu'à vendredi, après un mois de fièvre qui venait sutout le soir et s'en allait dans la journée, je suis hospitalisé pour une pneumocystose, j'ai droit à 8 fois Bactrim forte pendant 21 jours et si je remonte pas mon immunité, je risque d'autres maladies opportunistes grave.

    je veux vivre, j'ai commencé la tri avec la certitude que ça me fera du bien et remontera mes t4, qui sont à 10 pour rappel.

    je suis désolé de tomber malade, mais c'est pas faute d'avoir tout essayé.

    je vous souhaite bonne chance à tous

    Pierrot

  10. (aixur @ Mardi 21 Mars 2006 à 17h32)
    (pierrot @ Jeudi 09 Mars 2006 à 12h50)

    voilou,voilou, les résultats au niveau t4 avant 8 maintenant 11

    total avant 835 maintenant 1260

    t 3 avant 476 maintenant 684

    t8 443 maintenant 615

    virémie 320000 maintenant 156000

    je vous épargne le reste, de toute façons tout est normal.

    donc tout est remonté, sauf les cd4, et la "virémie "a baissé de moitié.

    la seule chose que j'ai faite, c'est de diminuer le sport.

    Ouai, donc, la méthode que j'ai donnée (manger plus de protéines et graisses), n'a pas marché.

    Seulement, apparemment, tu prenais un truc à base d'ail et des huiles essentielles. A mon avis, ça fausse le résultat. Parce que, comme je le disais dans un message un peu après que tu ais parlé du fait que tu prenais de l'ail et des HE, ça a à mon avis le même effet que les antibiotiques (avec une intensité moindre). Ca doit attaquer les parois des cellules et donc, ça doit détruire les cd4 sanguins. Donc, le fait de manger plus protéiné et gras ne sert pas à grand chose dans ces conditions, parce que l'effet de cette alimentation est contrée par l'effet de l'ail et de l'huile essentielle.

    Du coup, pour le moment, on n'a pas d'expérience non biaisée concernant l'impact d'une alimentation plus protéinée et grasse sur le taux de cd4.

    Le fait de prendre de l'ail et de l'huile essentielle est à mon avis un facteur qui a du jouer fortement dans la baisse de tes cd4. Ca plus la perte de poids (si je me souviens bien), je pense que ce sont les causes qui ont fait que tes cd4 ont baissé.

    ben ça a marché un peu puisque les lyphocytes totaux sont revenus dans la fourchette "normale", c'est juste les T4 qui restent en bas.

    peut-être que un mois c'est un peu juste pour se rendre compte, en fait je vais refaire dans trois mois, et j'ai l'intention de continuer ce régime abberant pour prendre du poids, en me musclant (méthode Lafay,sans matériel), j'arrête la course à pied intensive, juste une fois par semaine, j'ai déja bien repris du poids, de 59, je suis maintenant à 64,5, je vais essayer de passer à 70 pour ensuite sécher, je ferai le bilan avant la sèche, qui risque de nouveau de faire baisser, quoique,,,on verra

  11. on t'aime Laurie, j'ai lu ton témoignage, tu as survécu à toutes ces drogues antivirales, tu es vraiment très forte!!!

    tu devrais faire un topic avec juste ton témoignage, soit dans cette section, soit dans la section présentation, parceque ce forum devient vraiment trop touffu¨!!

    bienvenue dans le monde des révoltés de la médecine officielle, des rescapé et des survivant!!

    chamaille.gif

    @ +

  12. j'ai une question con, puisque le lymphocyte t est produit par le thymus, est-ce qu'une ceinture émetrice de cardifréquence mètre pourrait avoir une influence sur celui-ci?

    vu que la ceinture est pile poil dessus et qu'un léger courant électrique le traverse, donc le thymus.

    dans le doute, je fais mon sport au feeling maitenant

    ciao

  13. je confirme, étant hétéro, blanc et de plus marié et fidèle, la proposition de tri avec bactrim tient toujours.

    j'aurais du aller voir le même marabout que toi, Viduité, je me demande encore pourquoi je suis retourné voir ma doctoresse icon_biggrin.gif puisqu'elle lit dans mon avenir, c'est à dire candidose générale sans son traitement...qui vivra verra

    bises à tous

  14. eh oh, j'ai pas de candidose, j'ai juste dit que c'était une partie de l'enfer promis par ma doctoresse qui aimerait m'offrir, me propose plutôt, une tri ,avec Bactrim préventif.

    mais pour aujourd'hui, pas de symptôme, je vais bien, et je l'espère encore pour longtemps.

    je ne marche pas dans cette histoire, on prend des médics quand on est malade, pas à titre préventif, surtout ceux-là!!

    chamaille.gif à tous

  15. 5-euh.gif en fait , pour rerésumer, les CD4 ne sont pas du tout un marqueur fiable de l'immunité.

    C'est assez marrant les réaction quand je parle de ces derniers résultats, ou on éclate de rire ou on fait une gueule d'enterrement

    tout juste si je dois pas m'excuser d'être en bonne santé pour les deuxièmes et pour les premiers mon cas ne fait que confirmer les doutes qu'ils avaient sur la fiabilité de ces examens.

    donc pas de soucis, je vis comme avant.

    et si un jour je suis malade, je me traiterai à ce moment là, mais peut-être vais-je mourir de vieillesse avant, comme pour le cancer de la prostate.

  16. au fait Terry, la lamivudine est donnée pour traiter l'hépatite C et parfois aussi pour des cyrhoses.

    Alors docteur? que penser de ça?(mes résultats), je risque parait-il de choper de grosses infections pulmonaires ou à type mycotique, des complications qui me mèneront à l'hopital.

    j'ai pas envie de ça mais c'est les risques.J'y crois pas, mais ça change rien aux résultats, quoique, bien des valeurs sont remontées, alors pourquoi pas les cd4.

    le coup des séronégatif qui ont le système immunitaire qui baisse, les études sont vieilles, et ce n'est pas pour moi, pour moi c'est sur que c'est le virus, c'est ce qu'elle dit.

    qui vivra verra, ou wait and see comme dirait Viduité que je salue au passage 1-calin.gif

  17. voilou,voilou, les résultats au niveau t4 avant 8 maintenant 11

    total avant 835 maintenant 1260

    t 3 avant 476 maintenant 684

    t8 443 maintenant 615

    virémie 320000 maintenant 156000

    je vous épargne le reste, de toute façons tout est normal.

    donc tout est remonté, sauf les cd4, et la "virémie "a baissé de moitié.

    la seule chose que j'ai faite, c'est de diminuer le sport.

  18. en tout cas merci Wallypat, de mettre en ordre toutes ces idées et merci pour tes recherches.

    d'après le texte en anglais(Low cd4...) dont tu as mis le lien, je suis rassuré, je pense entrer dans la catégorie "overexecising", j'ai commencé le sport l'an passé et je dois dire que j'ai un peu éxagéré.

    N'ayant jamais rien fait, je suis arrivé à faire 3-4 sortie de course à pied d'une heure plus de la muscul, j'ai tiré sur la corde, je me repose un peu ces prochains mois et on verra la suite à donner.

    Quoiqu'il en soit, je sens bien qu'il n' y a pas urgence.Je suis même en train de me dire que ça vaut vraiment pas le coup de se faire peur comme ça, vu que dans mon cas, je suis asymptômatique.

    Enfin, j'ai une référence à apporter demain, j'imprime ce texte en anglais et on verra ce qu'elle en pense

    @ +

  19. (wallypat @ Lundi 06 Mars 2006, 12:53)

    Sache enfin que si des milliers d'études ont été faites sur les T4 chez les séropos, à peine quelques-unes ont été faites chez les séronegs. Mais la conlusion est impitoyable : même chez les séronégatifs, la baisse des T4 peut être très prononcée ..... sans que cela provoque quelque maladie que ce soit !

    as-tu des références à ce que tu affirmes là?

    ça changerait vraiment tout, si je pouvais produire ce genre de document jeudi, enfin ça changerait surtout pour ma doctoresse.

    Je te remercie d'avance pour la docu. si elle existe.

×
×
  • Créer...