Aller au contenu
forum sidasante

pierre_t

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de pierre_t

  • Rang
    Faux sceptique
  • Date de naissance 30/11/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Breizh
  1. Excellent boulot ! Bravo et merci !
  2. Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de Bonheur pour cette nouvelle année ainsi que pour les prochaines car y'a pas de raison de se limiter à un seul an, hein ! Que l'Amour, la Joie, la Vérité, la Confiance, l'Abondance ainsi que la Force soient avec vous !
  3. pierre_t

    Sida et Amour

    J'essaie juste d'expliquer ce que je ressens et vit, et l'âme a une trop forte connotation religieuse pour que j'en parle dans ce topic. Notre société va vers la déchéance car elle fait primer le matériel sur l'immatériel. C'est pareil avec notre corps. Lorsque je me disais mal en point, fatigué, etc, je n'arrêtais pas d'avoir des maladies à répétition. Depuis que j'ai une autre vision de mon corps, je soigne mes maux avant qu'ils n'apparaissent trop sérieusement, et ça va de mieux en mieux en ce qui concerne cette maîtrise. Il faut donc redevenir pote avec notre corps, et savoir que notre esprit, consciemment ou non, le contrôle. Pense à bouger ta main, et elle bouge : donc tu contrôle ta main avec ton esprit Pense à fluidifier ta circulation énergétique, et ça recircule. Pour expérimenter le fait que l'esprit contrôle le corps, on peut faire du Qi Gong par exemple, c'est cette discipline qui m'a offert cette vision beaucoup plus naturelle, belle et joyeuse de ce que nous sommes en globalité.
  4. pierre_t

    Sida et Amour

    Non, c'est le contraire. Explique-toi ! Nos pensées ne sont pas dûes à des perturbations chimiques, ce ne sont pas non plus les connexions neuronales qui provoquent nos pensées. Il ne faut pas confondre la conséquence et la cause. La pensée est à l'origine des connexions neuronales et des modifications chimiques et physiques de notre corps. En croyant qu'on est vulnérables, on devient malade. En sachant qu'on peut guérir de tout, on guérit de tout. La pensée a une force incroyable, et pour cette raison il faut s'entraîner à penser positivement.
  5. pierre_t

    Sida et Amour

    Non, c'est le contraire.
  6. Bamboue, appelle au-moins leur secrétariat pour annuler le rendez-vous, et explique que tu ne désires pas recevoir d'appels perso au boulot, ta vie privée ne regardant pas tes collègues.
  7. Pouvez vous en dire plus sur ces émissions avec le docteur Girard pour les ignares comme moi ?
  8. Comme tu le dis si bien "C'est très con ce que tu viens de dire. Et complêtement hors-sujet." Nowar disait : Les conflits au Niger provoquent bien la hausse du tarif du pétrole. http://www.monde-diplomatique.fr/2004/07/SARKIS/11335 Pourquoi mets-tu tant de hargne à défendre l'industrie de la vaccination ? Tu occultes complètement le côté buziness de la chose, tes seuls arguments sont que les vaccins annihilieraient les maladies, et tu refuses de remettre en cause ce dogme de l'inquisition pharmaceutique, malgré les différents articles qui ont été publiés ici. Seul compte l'avis de l'OMS, qui comme chacun sait est totalement indépendante du lobby pharmaceutique.
  9. Moi, je ne crois PERSONNE d'autre que moi-même. Je ne crois aveuglément ni les médecins, ni les homéopathes, ni le rebouteux du coin, ni le grand professeur qui a fait 300 années d'études. Les tests pharmaceutiques ne sont pas réalisés par des indépendants, ils n'ont donc pas plus de valeurs que les tests effectués par l'industrie homéopathique. Je m'attache, moi, au résultat, sur moi, et sur des personnes en QUI j'ai confiance. Et je ne fais pas confiance à des inconnus, mêmes bardés de diplôme, car un diplôme ne garanti pas l'honnêteté. Donc si on est un tant soit peu scientifique, on voit ce qui marche sur nous, et on se dit "ça marche sur nous". Si on est adepte d'une secte, on croit ce que d'autres nous racontent. Moi, j'ai fais mon choix, et je m'en porte BIEN MIEUX.
  10. Encore une fois, quelle est la preuve de l'efficacité des "médicaments" qui sortent des labos ? Des vraies preuves de laboratoires de tests indépendants hein, ne me sortez pas les tests bidons faits par les boursicoteurs pharmaceutiques. Concernant des médecines alternatives, je peux affirmer que dans mon cas, faire du Qi-Gong me permet d'éviter d'aller voir le médecin, alors qu'auparavant j'étais abonné aux grippes, angines et autres saletés. Pour mon cas, donc, j'ai ma preuve, et c'est ça qui compte pour moi. Utilisez donc VOTRE expérience, et pas celle de laborantins ou autres gourous qui seront toujours prêts à vendre leur soupe chimico-magique.
×
×
  • Créer...