Aller au contenu
forum sidasante

mark

Membres
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par mark

  1. 1-cingle.gif

    Bonjour

    Ces quelques questions méritent une réponse personnelle et intime de ma part.

    euh simonT... as tu lu le site de Mark et son parcours ?

    Non seulement il n'est pas unique dans son cas mais en plus Mark, à l'époque, accumulait pas mal les causes de dégradation de santé (alcool et drogue). Donc son corps etait suffisament affaiblit pour etre vulnérable aux virus... sauf que le sida n'en étant pas un, il n'y a pas succombé.

    Par ailleurs, il n'y a pas une seule solution universelle pour tout le monde. Ce qui te reussit ne reussit pas forcément aux autres... et vice versa.

    C'est pour cela que je ne prône aucun soin pour "le sida". Nous sommes tous uniques.

    À mon avis il n'y a pas de guérison possible pour "le $IDA", seulement la guérison de la peur et l'ignorance à son sujet, et l'accès aux informations permettant de restaurer SA SANTÉ.

    Lindustrie se tourne actuellement vers la découverte de molécules pour stimuler limmunité - le comble après 20 ans de recherche infructueuse ou de nombreux spécialistes ont proposé cette piste en 1983 !! Mais vous pouvez être sûr que ces molécules existent déjà dans la nature et que lindustrie va breveter des versions synthétiques pour la vente commerciale.

    Tout de bon

    Mark G

    4-guerrier.gif

    P.S. Cher amis

    Vous mavez déjà aidé à obtenir les notices de quelques tests. Malheureusement il me manque encore les références (essentielles) de :

    "Technique Access HIV 1/2 New Bio-Rad"

    Et encore le

    "Anti VIH 1 : BioRad new LAV Blot II" complet

    Merci 1000 fois de votre aide

  2. 4-guerrier.gif

    À la légère sûr !

    Je n'ai jamais pu encore obtenir les notices de mes tests "officiels" au début de l'année.

    Dépression nerveuse est une suite malheureusement trop souvent le resultat de ce resultat bidon.

    icon_ange.gif

    Allez, une mise à jour de $IDASANTÉ :

    Mise à jour www.sidasante.com (10/09/04)

    Fiasco d'un soi disant débat : Invités aux Journées d'éte des Verts, Toulouse, 26, 27,& 28 Août 2004

    « Voir le $ida autrement »

    Etienne de Harven : Voir le SIDA autrement

    http://www.sidasante.com/critique/edh.htm

    Mark Griffiths : Sida : Droits des patients et santé publique.

    http://www.sidasante.com/critique/markg.htm

    Michel Rioche : Fiasco d'un soi disant débat

    http://www.sidasante.com/critique/rioche.htm

    Un témoignage

    Naissance naturelle

    http://www.sidasante.com/temoigna/naissance.htm

    Liam Scheff

    Orphelins de laboratoire

    http://www.sidasante.com/journal/orphelins.htm

    J'ai besoin de votre soutien. Vous pouvez faire une donation sur :

    http://www.sidasante.com/amg/commande.htm

    love.gif

  3. 4-guerrier.gif

    La séropositivité dénote un état de dégradation de la santé qu'il ne faut pas prendre à la légère. Que, au vu de la manière dont sont faits les tests (tests à limite et non noir ou blanc), on pense plutôt que cette séropositivité est due à une dégradation immunitaire provoquée par divers toxiques, cela ne change pas le fait que la maladie est là, et qu'une dégradation est toujours possible, surtout chez des personnes ayant utilisé auparavant un grand nombre de substances immunosuppressives (oxydants) (et pas seulement des antirétroviraux, dont un seul est un oxydant démontré, l'AZT).

    Je ne suis pas daccord avec le dogmatisme de cette citation. Les antigènes et anticorps détectés par les tests sont provoqués par corps étrangers et endogènes (de notre corps) et témoignent une immunité acquise à ceux-ci.

    On ne peut pas dire quune femme enceinte est malade, ni quelquun qui a reçu un vaccin contre la grippe. Un Africain a hérité des anticorps de sa culture ce qui ne veux pas forcement dire quil est malade. Pour rappel consulter :

    De quels anticorps s'agit-il donc ?

    Facteurs reconnus pouvant donner des résultats de tests VIH faussement positifs. Par Christine Johnson, Continuum Sept./Oct. 1996

    http://www.sidasante.com/science/scifalse.htm

    Attention les généralités ! Ils entretiennent le bu$ine$$.

    Un autre médecin qui soigne sans anti-rétroviraux depuis des années en Allemagne est le Dr Klaus Köhnlein : Koehnlein-Kiel@t-online.de

    Tout de bon

    icon_ange.gif

  4. J'ai un peu honte de passer derrière Mark pour apporter ma modeste contribution : en cas de problèmes d'intestins, l'Aloe Vera en gel peut être la solution.

    Cher SimonT

    icon_biggrin.gif

    Il m'est difficile de répondre à tes idées quand ta première poste ne contenait que le premier paragraphe cité ci-dessus...!!!

    La bio-électronique de Vincent est à la mode de certains Français depuis longtemps. Je ne peux pas juger parce que je n'en ai jamais fais l'expérience. Ce que je sais d'expérience est que la médecine dite "d'énergie" était une étape importante dans mes recherches. Je n'ai jamais utilisé de machine car je crois que la nature peut nous apporter une bonne stimulation toute seule...

    Je sais qu'il y a de nombreux produits et techniques qui stimulent l'immunité - mais pourquoi continuer à s'obstiner de les appeler "traitements pour le $IDA"? Le $IDA étant le syndrome qui tue à peu près le moins de monde par rapport à la mortalité annuelle en France, est-ce que ces mêmes produits ne seront pas mieux vantés pour soigner les maladies cardiaques, les Cancers etc. qui tuent la majorité des gens?

    Mais on aime encore "son $IDA" et "guérir le $IDA" reste encore une forme « d ‘ensorcellement vaudou" impressionnant. Les campagnes "Touche pas à mon pôte" d'il y a 20 ans me font penser au "Touche pas à mon $IDA" daujourdhui.

    1-cingle.gif

    Tout de bon

  5. icon_ange.gificon_ange.gificon_ange.gif

    J'ai le SIDA + l'hépatite C et un système immunitaire faible.

    J'ai commencé un traitement avec les produits Beljanski depuis une semaine + une quadrithérapie chimique classique anti-SIDA + des produits homéopathiques venant d'Allemagne (les produits Beljanski + les produits allemands coûtent fort cher). Mais voilà j'ai un problème mes intestins ont arrêté de fonctionner (constipation de 5 jours) et j'ai arrêté tout traitement, le docteur prescripteur des produits Beljanski (qui m'a dit de prendre une chimio anti-sida et m'a envoyé consulter un spécialiste à la Salpetrière grand hôpital parisien) lui m'a dit d'arrêter seulement les produits Beljanski. Alors que je compte sur eux pour guérir.

    Je doute de ce médecin. Je voudrais consulter un autre médecin prescrivant les produits Beljanski.

    Vous en connaissez un

    J'aurais besoin d'un petit conseil.

    Merci de votre réponse.

    DaneelOlivaw13@aol.com

    Ma réponse :

    Bonjour

    Tu es dans une situation délicate et je ne peux que te donner mon avis et partager ma recherche de 18 ans dexpérience de «Â séropositivité » sans aucun traitement. Jai également arrêté les «Â bilans » depuis 1993 - sauf récemment pour les besoins d'un procès contre l'Institut Pasteur pour "diagnostic frauduleux". Depuis 1988 jai commencé une recherche qui, peu à peu, ma permis de voir le $IDA dune manière totalement différent.

    Dabord cest ton corps et ta santé... le concept français «Â ma maladie » est une forme densorcellement et le système médical actuel te donne cette vision sans alternatif. Ce que jai fait, difficilement au début, était de focaliser sur ma santé et ce que je pouvais faire pour la rétablir et la renforcer. Il ny a pas de médicament pour cela, cest un travail personnel et demande de leffort pour mettre en place des automatismes pour se rendre de nouveau maître abord de sa propre vie. Jai découvert des survivants à long terme très peu de temps après mon diagnostic et jai voulu connaître le chemin quils ont pris.

    Les «Â tris » sont parmi les traitements les plus toxiques jamais utilisés sur lhomme. Les inhibiteurs de protéase en particulier détruisent les intestins et les enzymes vitaux à la digestion ! Les dérangements intestinaux sont un effet secondaire inévitable... Prendre des traitements Beljanski dans cette optique est comme Asterix en Helvétie où les Suisses avec la potion magique cassaient la gueule aux Romains pour les soigner ensuite...

    Pourquoi subir des bombes atomiques chimiques des «Â tris » pour combattre un «Â viru$ » qui na toujours pas été isolé par les critères scientifiques rigoureux et pour lequel il ny toujours pas de publication scientifique qui démontre son mécanisme de destruction des cellules ? Incroyable mais vrai.

    Les lacunes dans la croyance actuelle du $IDA sont très simples :

    1) Le virus na jamais été isolé

    2) Si virus il y avait, le fait de porter des anti-corps est preuve dimmunité acquise - donc un vaccin rendra «Â séropositif »

    3) Les tests ne détectent ni virus, ni anti-corps VIH, mais anti-corps et antigènes de toutes sortes de nos propres cellules humaines. La science derrière les brevets de ces tests est frauduleuse - mais lucrative

    4) Les traitements officiels sont des causes principales du $ida

    5) Le diagnostic de lhépatite C est aussi douteux que pour le VIH. Les traitements sont tous aussi devasteurs à l'immunité naturelle...

    Je te suggère quelques lectures pour découvrir lincroyable histoire de la supercherie du $IDA.

    $IDA ? La première maladie virtuelle de lhistoire ! Compilation de Mark Griffiths

    Une synthèse de toutes les lacunes de lhypothèse virale du $IDA.

    http://www.sidasante.com/critique/malvir.htm

    Le SIDA du point de vue personnel dun survivant à long terme. Mark Griffiths

    Historique et evenements clefs

    http://www.sidasante.com/temoigna/zeropo.htm

    SIDA: catastrophe virale ou catastrophe scientifique ? Neville Hodgkinson

    Un journaliste du Times puis Sunday Times qui a découvert le scandale

    http://www.sidasante.com/journal/catastrophe.htm

    La maison construite par le $IDA. Liam Scheff

    Toxicité des médocs!

    http://www.sidasante.com/journal/maison.htm

    Et si le sida ne tuait pas tant que ça ? Rian Malan

    Statistiques bidons

    http://www.sidasante.com/stats/malan.htm

    Il existe un forum web en français où personnes ayant arête les tris, scientifiques universitaires et dautres branches santé communiquent - avec des pseudonymes :

    http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=83

    PS. J'ai rencontré Mme Beljanski à Namur en Belgique. Je lui ai posé la question (devant d'autres dissidents) : "comment pouvez-vous vendre des produits "anti-viraux" pour combattre un "virus" qui n'existe pas? Elle a bien esquivé la question d'une manière "politicienne parfaite"!!!!

    Je reste à ta disposition

    Tout de bon

    Mark Griffiths

    www.sidasante.com

    1-cingle.gif1-cingle.gif1-cingle.gif

  6. Même répétée indéfiniment, une erreur ne devient pas vérité. La vérité demeure vraie même si personne n'en a jamais entendu parler. Mahatma Gandhi.

    4-guerrier.gif

    Le 22 juil. 04, à 03:47, crab75@worldonline.fr a écrit :

    bonjour,

    lors de la dernière Marche des Fiertés homosexuelles 2004 à Paris, un de vos codisciples m'a distribué un tract intitulé "SIDA, LA VERITE?". ce titre m'a intrigué. je lui ai demandé ce qu'il en était. Il m'a répondu évasivement, que je devais me connecter sur le site pour savoir. Ce que je viens de faire.

    Je suis attéré par ce que je viens de lire, en particulier la rubrique "SIDA, cause et traitement". Tout cela est du charlatanisme!

    Premièrement, vous mélangez infection à VIH et SIDA. le SIDA correspond à une définition clinique précise, validée par l'OMS. ce n'est pas une maladie, mais un syndrome qui regroupe donc par définition des entités différentes.

    Vous évoquez la production continue de NO comme cause du SIDA. Vous méconnaissez totalement la physiologie! en effet, du NO est pratiquement produit en continu par les cellules endothéliales (avec lesquelles les cellules de l'immunité sont en contact proche) dans les conditions physiologiques, en particulier en réponse au shear stress. ce n'est pas pour autant que chacun développe "le SIDA"!!

    Vous dites que la libération de NO est secondaire aux infections, à la chirurgie, ce qui est vrai (stimulation de la NO Synthase inductible). Cependant, l'histoire naturelle de ces affections vous donne tort: le choc septique (caractérisé par une production importante de NO en réponse à une agression infectieuse) n'évolue pas vers "le sida" et la chirurgie n'entraine jamais "le SIDA" (hormis la très exceptionnelle transmission lors d'une transfusion sanguine).

    Vous dites que l'augmentation de la production d'anticorps en réponse à ces infections entrainerait la positivation de la sérologie VIH. Je vous rappelle que toute sérologie VIH (ELISA) positive est confirmée par un Western Blot (qui détecte la présence d'une protéine antigène). Votre argument est donc complétement erroné!!

    Comment expliquez-vous le succès incontestable sur le pronostic de la trithérapie et en particulire des inhibiteurs de protéase, qui entraine une chute durable, en non transitoire, de la charge virale (de nombreux patients pourront d'ailleurs vous confirmer). ces drogues ont été designées avec des cibles particulières et leur succès ne tient pas du hasard.

    Toutes les références fournies ramènent à des livres publiés, donc sujet à contestation. aucune référence ne renvoie à une revue scientifique internationale, sérieuse. toutes les informations fournies n'ont donc aucun intérêt. elles sont juste à mettre à la corbeille!! de plus, aucune information n'est fournie sur l'origine des rédacteurs (titres, fonction...) rendant leur crédit très douteux. Quand en plus le traducteur se permet de donner son avis et ses conseils pseudo philo-psychologico-religieux à la Rika Zarai, ça fait vraiment pas sérieux!!

    Je suis vraiment indigné que vous puissiez distribuer de tels tracts, conduisant à une telle campagne de mensonges, au cours d'une telle manifestation, quand on sait le lourd tribu qu'a payé la communauté homosexuelle au début de l'épidémie. Vous utilisez la détresse des gens, les désinformer, leur mentez pour des objectifs d'ordre marchand voire sectaire. votre site devrait être interdit.

    PS: je ne me fait pas d'illusion sur l'avenir de ce mail. vous pourriez néanmoins avoir l'honnêteté de mettre sur votre site une rubrique où les gens puissent exprimez librement leur points de vue. à chacun ensuite de se faire sa propre opinion!

    *****

    Qui a publié ce tract???

    *****

    Ma réponse :

    Bonjour

    Je ne suis pas au courant de "SIDA, LA VERITÉ" et je n'ai pas de disciples!

    Je soutiens un mouvement international depuis 1992 pour réévaluer scientifiquement l'hypothèse VIH/SIDA qui inclut de nombreux scientifiques (3 prix Nobel) de professionnels de la santé et des malades qui se soignent autrement que la voie officielle. Ceci est un droit humain occulté illégalement par "l'orthodoxie".

    Il me semble que vous citez (entre autres) le travail de Heinrich Kremer sur le NO2 - écrits que je trouve un peu indigeste mais pas sans intérêt scientifique. Il faudra lire le livre de Kremer en allemand pour obtenir les références. (Kremer, H.: Die Stille Revolution der Krebs- und AIDS-Medizin. Neue fundamentale Erkenntnisse über die tatsächlichen Krankheits- und Todesursachen bestätigen die Wirksamkeit der biologischen Ausgleichstherapie. Pub. Ehlers Verlag, Wolfratshausen 2 ed. 2002. Edition in Italian language at Macro Edizioni 2003)

    Je ne peux que vous joindre un graphique récent du très officiel CDC américain qui démontre que la mortalité due au SIDA diminuait déjà AVANT l'introduction des "tris" à laquelle j'ai ajouté que suite à la publication de l'étude Concorde, la dose d'AZT utilisée fut réduite considérablement - autre raison pour la baisse de mortalité. D'ailleurs la mortalité a augmenté avec l'introduction d'AZT à haute dose vers 1987...

    http://www.altheal.org/images/aidspeak.jpg

    Je vous suggère lecture de : "Une réfutation de la Déclaration de Durban" pour mieux connaître la rigueur de la science "dissidente" :

    http://www.sidasante.com/science/refutation.htm

    Je travaille actuellement sur le fait que les notices des "tests" en France - Elisa & Western Blot" contiennent 2 références aux travaux de Montagnier et Gallo (1983-4) qui ont maintes fois étés invalidés voir (dans le cas de Gallo) démontrés frauduleux. On a basé le géant $IDA sur les brevets commerciaux de ces tests... J'utiliserai "Le Groupe de Perth" comme expert dans un futur procès contre ces fabricants :

    http://www.theperthgroup.com/

    Il est intéressant à noter que ce groupe fut le premier à publier sur "le stresse oxydatif" comme cause du Sida, repris plus récemment par Montagnier qui vend aujourdhui lanti-oxydant "Immune-Age" dans toutes les pharmacies.

    Aujourdhui je ne suis quun simple documentaliste et archiviste dinformation occultée par les médias et lorthodoxie depuis trop longtemps. Je constate que les bons sentiments dHippocrate et la Déclaration de Helsinki ont disparu depuis longtemps au détriment de la santé publique, et que linfluence financier des géants pharmaceutiques a corrompu jusquau sommets de lOrganisation Mondial de la Santé et de lONUSIDA.

    Meilleurs sentiments

    Mark Griffiths

    PS SVP faîtes-moi connaître la source du tract.

    PPS. Je "posterai" votre message et ma réponse sur:

    http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=83

    icon_ange.gif

  7. love.gif

    Hello Terry

    Je suis daccord avec toi dans les grandes lignes. Jajoute quelques clarifications par rapport à ma pensée daujourdhui. Une citation de Bouddha ma conforté depuis des années :

    "Ne vous laissez pas imposer par le poids des traditions, même honorées en divers lieux et par plusieurs générations. Ne croyez pas quelque chose, parce que beaucoup de gens en parlent. Ne vous en remettez pas à l'autorité des sages d'autrefois. N'accordez pas foi à votre imagination en croyant qu'un dieu vous a inspiré. Ne croyez rien qui dépende uniquement de votre maître ou des prêtres. Ne croyez, après examen, que ce que vous avez vous-même mis à l'épreuve et avez trouvé juste et bon".

    Quand jétais « diagnostiqué » - comme dautres que je cite - le mouvement dissident nexistait pas. Cest grâce à lintuition, peut-être la foi et sûrement un énorme travail de recherche, de communication et de publication « marginal » de milliers de personnes depuis 1987 quexiste aujourdhui des forums comme Onnouscachetout de par le monde. Cétait inconcevable il y a 10 ans en arrière.

    Je ne veux effrayer personne - mais la réalité est que tous les premiers cas du « $IDA » étaient des grands défoncés. Pendant que ce forum est réduit plutôt à des privilégiés qui communiquent en incognito, une grande partie des nouveaux « diagnostiqués » sont bel et bien cantonnées dans les « groupes à risques ». Cest eux qui ont le plus besoin de notre info et accès à des programmes de détoxication - qui disparaissent progressivement en France depuis des années. Évidemment je vois la chose avec des « lunettes » dex-toxico et jaimerais voir lamélioration des soins pour les toxicos et autres addictions.

    Au début, les témoignages qui nous inspiraient étaient essentiels... face au message négatif et mortel martelé par tous les médias.

    Les témoignages il y en a sur mon site et ailleurs. Prenez lexemple de Christine Maggiore, mère de 2 jeunes enfants à 47 ans et activiste réussi.

    http://www.aliveandwell.org

    Jai des témoignages que des individus ne veulent pas publier pour préserver leur équilibre et vie privée. Comme vous sur ce forum...

    Je nai pas parlé daccouchement sans douleur - jai cité le témoignage dune petite famille qui ont fait le chemin initiatique daccoucher à la maison naturellement sans la pollution de la peur du $IDA dans le système maternel habituel.

    Si je pousse à la réflexion cest aussi inspiré par une petite carte jai vu il y longtemps :

    « Un ami est quelqu'un qui t'a connu comme tu étais, te connais comme tu es et qui te pousse à continuer de grandir ». Auteur inconnu.

    Et pourquoi pas :

    « Ne jamais cesser de poser des questions » Albert Einstein

    Tout de bon

    Mark Griffiths (pas caché !)

    1-cingle.gif1-cingle.gif1-cingle.gif

  8. " Sinon, j'attends toujours que Terry nous prouve que le NIAID - institut de recherche médicale du ministère de la santé américain - défend l'idée que l'AZT est responsable du Sida. En l'absence de réponse de sa part, je considérerai donc qu'il s'est trompé ou qu'il a cherché à nous tromper."

    icon_ange.gif

    Hello Candide

    Voici un lien vers une refutation rigoureuse de l'article de NIAID

    http://www.healtoronto.com/nih/

    Si quelqu'un voulait le traduire...

    Je viens d'obtenir une graphique récente du très officiel CDC qui démontre clairement que la mortalité due au SIDA a DIMINUE déjà aux USA AVANT l'introduction des "Trithérapies". J'ai rajouté le fait que l'étude Concorde qui prouvait la toxicité et l'absence d'utilité fut responsable également de la diminution de la dose d'AZT au même moment que la mortalité a diminué...

    http://www.altheal.org/images/aidspeak.jpg

    La recommendation de cet étude fut de stopper l'administration de l'AZT - mais l'influence de Glaxo Wellcome fut tel qu'ils ont continué de vendre l'AZT à dose réduite.

    Pour connaître les dessous des magouilles de Glaxo, lisez "AZT - An AIDS-defining drug" par l'excellent Martin Walker:

    http://www.altheal.org/toxicity/aztbiz.htm

    Quod Erat Demonstrandum

    love.gif

  9. icon_ange.gif

    Hello

    J'ai tenu à retrouver le témoignage de Louie Nassaney. Vous le trouverez donc (en Anglais) sur http://www.altheal.org/testimonies/nassaney.htm

    Je trouve que ça change du "ni le $ida ni le virus n'existe, donc ça va".

    J'espère que son exemple puisse nourir certains esprits.

    Je suis allé dans le groupe de Louise Hay à Los Angeles en 1990, et j'étais probablement la première personne à y parler publiquement de Duesberg et la dissidence. Même là je me suis fait traiter d'extra-terrestre!

    Vous trouverez également sur Altheal 2 témoignages inspirationnels du Sud Africain David Patient.

    Heureusement ça évolue.

    Tout de bon

    1-cingle.gif

  10. icon_ange.gif

    Hello Terry

    J'ai utilisé le langage de l'époque - c'est vrai. Disons qu'il "était en mauvaise santé". J'admets avoir fait une recherche Google de son nom mais sans succès.

    Dans ces groupes (maintenant on est un secte en France si on utilise de tels pratiques) il y avait souvent des modèles tels Louis Nassanay qui était une inspiration (et consacrait beaucoup de temps - edit) aux autres. J'ai eu la même inspiration de Sonny Suarez et Niro Asistent en les rencontrant dans des groupes de soutien et des séminaires en Suisse entre 1988 et 1991. J'ai fini par organiser des séminaires pour Niro Asistent (Paris & Genève) et je peux vous assurer qu'elle est toujours en bonne santé à + de 60 ans (grande-mère heureuse) car je l'ai rencontré à Paris en Avril!!! Vous trouverez leurs témoignages sur sidasante.com et dans des livres des éditions Vivez Soleil.

    Souvent j'ai ce genre de question qui sous-entend "est-ce qu'ils ont quand-même crevé" parce que quelque part ça arrange certains séropos qui n'arrivent pas à sortir du rôle de victime. Ce rôle est la fondation du succès de l'industrie pharmaceutique dans le $IDA. Et moi-même j'ai souvent des appels ou E-mails qui demandent "comment va tu" avec un ton qui semble étonné que je ne sois pas encore malade ou mourant ou craqué pour les "tris".

    C'est comme ça et j'ai appris à vivre avec autant de compassion possible en respectant l'ambience générale pour ceux qui entretiennent $IDA-fatalité.

    Tout de bon

    Mark

    love.gif

  11. 4-guerrier.gif

    Bonjour

    Je me souviens du cas de Louis Nassanay atteint gravement par le SIDA vers 1987. Après un changement radical de vie et le soutien de Louise Haye et son groupe de soutien à Los Angèles, il est devenu Mr California de bodybuilding! Je peux vous assurer qu'il ne l'a pas fait avec des produits chimiques.

    Par le présent je vous rappelle de l'article du journaliste Liam Scheff "La maison construite par le Sida" sur les essais illégales des médicaments sur des orphelins http://www.sidasante.com/journal/maison.htm Une mise à jour (hier) de l'enquête contre les autorités New Yorkais (en anglais) :

    http://www.altheal.org/toxicity/icccont.htm

    Tout de bon

    love.gif

  12. 4-guerrier.gif

    Moi entre autres depuis + de 15 ans

    Si l'on comptabilise les sommes investies dans les deux "fleaux" depuis le début de "la guerre contre le Cancer" du président Nixon en 1970, recherche en panne déjà à la fin des années 70 et remplacée avec un grand "ouf" de soulagement par le concept d'un rétrovirus cause du $IDA, il y aura assez d'argent pour guérir la faim et la plupart des grandes malades de ce monde. Mais "la recherche" a servi à entretenir la maladie de par le monde pour le profit, quand des chefs de file santé tel Matthias Rath et Linus Pauling (et d'autres) ont proposé des moyens pas chers et déjà disponible depuis une éternité...

    Neville Hodgkinson cite la somme de 100 milliards de $$$ investi depuis le début du "$IDA"

    - voir une nouvelle traduction récente : http://www.sidasante.com/journal/catastrophe.htm

    Happy Summer

    love.gif

  13. Moi je crois que toutes ces associations, soi-disant d'aide aux malades du sida, vivent grassement des subventions qu'elles reçoivent de partout (Conseil régional, Conseil général, aides de l'Etat, etc...)

    Sans parler des connivences avec l'industrie pharmaceutique.

    icon_ange.gif

    Et ben oui

    Quelques liens de Glaxo France :

    http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/fond/lettre.html

    http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/fond/actions_pays.html

    Regardez page 5 de la brochure française (pdf) :

    http://www.glaxosmithkline.fr/gsk/fond/brochure.html

    Faites une recherche Google vous-même avec le nom d'autres fabricants des medocs en stipulant "Pages Françaises"

    Bisous

    love.gif

  14. love.gif

    Bonjour Mark,

     

    Nous sommes X,Y & Z, qui t'avions demandé conseil il y a quelques mois pour la recherche d'une sage-femme.

    Grâce à ton amie MACHINE et à la sage femme qui l'avait aidée à accoucher, nous avons pris contact avec une sage femme épatante, consciencieuse et ouverte, qui nous a accompagnés en prudence mais tout en respectant nos choix.

    La grossesse s'est déroulée à merveille, et ce mercredi 5 mai à 1H45 du matin, est né XXXX, un beau garçon de 2 kg 850 et 50 cm d'amour à régaler!

     

    Nous avons loué une maison en pleine campagne dans le joli pays de XXX, proche de notre sage femme (qui habite à 2 heures de route de chez nous), et la plupart du travail de l'accouchement s'est passé sans problème au coin du feu. Nous avons dû aller à l'hôpital à la dernière extremité pour aider le bébé à sortir car son cordon le mettait en danger, et nous sommes repartis après les deux heures règlementaires sans demander notre reste! Nous avons été bien acceuillis grâce aux contacts pris à l'avance dans une petite maternité avec laquelle travaille notre sage-femme. Nous nous réjouissons d'avoir pu mener à bien cette grossesse et cet accouchement sans aucune des précautions proposées par la médecine par rapport à la séropositivité, et sans contacts négatifs avec le monde médical. Ouf!

    Notre bébé va très bien, est tonique, vigoureux et facile à vivre.

    Nous te donnerons des nouvelles, et attendons de mûrir un peu toute cette aventure pour écrire un témoignage que nous t'enverrons.

     

    Photo : http://www.sidasante.com/pix/pregnant.jpg

     

    Nous nous sommes amusé à faire cette photo comme la couverture de Mothering : http://www.healtoronto.com/mothering1001a.html sur le site du même nom. Nous leur enverrons aussi plus tard. Pour l'instant, nous sommes tout à notre nouvelle vie de famille, à découvrir et connaître notre beau XXXX.

    Enfin nous tenions à te remercier vivement, car c'est au départ grâce à toi que nous avons rencontré la sage-femme qui a rendu possible cette belle naissance.

    A bientôt pour plus de dialogue,

    La nouvelle petite famille

     

    PS : on t'a tutoyé dans la foulée : depuis le temps qu'on te lis, on a l'impression de te connaître!

    chamaille.gif

  15. icon_biggrin.gif

    Hello

    Contactez Eve de ma part : 0468741480. Elle-même non-séropo mais qui a accouché d'un super garçon sous tipi a aiguillé récemment un couple séropo vers une accouchement par sage-femme.

    Félicitations et dommage que nous soyons reduit à agir comme des résistants dans le maquis!

    A mon retour de vacances je vous enverrai l'email du couple en question.

    Love from Mark

    icon_ange.gif

  16. love.gif

    Par ailleurs, en allant hier chez mon pharmacien, j'ai trouvé un dépliant faisant la promotion d'un produit appelé Immun'Age, et destiné à lutter contre le stress oxydant et à favoriser les défenses naturelles. Et ce complément alimentaire est recommandé par le Professeur Luc Montagnier. Or, les scientifiques dissidents du SIDA affirment que le SIDA serait en grande partie dû au stress oxydant... Étonnant, ne trouvez-vous pas ?

    Jai écrit le suivant en décembre 2003 : « Enfin le Professeur Montagnier a parlé de limportance danti-oxydants pour diminuer le stress oxydatif. Ce qui est normal puisquil participe à la vente danti-oxydants « Immune Age » sur le web et dans les pharmacies françaises et internationales ! Il maintenait, réputation oblige, limportance de continuer les anti-rétroviraux. Malgré le fait quil ait été le premier chercheur à dire publiquement en 1990 que le « VIH » seul ne pouvait causer le SIDA, et en 1997, à admettre que ses cultures de 1983, brevets et accords avec les américains en poche, navaient pas été « purifiées » !!! Jinterprète cela comme si les anti-oxydants pouvaient atténuer les effets secondaires des « tris » ; un peu comme dans « Asterix en Helvétie » quand les Suisses frappent les soldats Romains pour les soigner ensuite ! (Parlement Européen : http://www.sidasante.com/critique/mgepcom.htm)

    Je dirais aujourdhui : « Montagnier : le cul entre 2 chaises bien assis sur son porte-monnaie »

    1-cingle.gif

    Tout de bon

    Un guerrier pacifique

    4-guerrier.gif

  17. love.gifchamaille.giflove.gif

    Jétais content des commentaires de Nowar ce qui mamène à faire une suggestion.

    Autrement dit, la question qui se pose est simple:

    peut-on réellement agir par soi-même, sans recourir à des drogues hautement toxiques, et dans quelle mesure?

    Je pense que ce qui est indispensable est LE SOUTIEN et laccès à linformation - et par rapport aux différentes visions de la maladie, et par rapport aux différentes thérapies (thérapeutes) qui sont disponibles.

    Jétais inspiré par les Américains en 1988 quand jai découvert par exemple que Louise Haye (Transformez votre vie) animait des groupes de jusquà 800 personnes à Los Angeles !!! 800 personnes pour aider lautre à saimer et à focaliser sur ce quil pouvait faire POUR sa santé et son bien-être. Les groupes HEAL et dautres ont aussi organisé des rencontres similaires dans différentes grandes villes. On appelait ça parfois les « cercles de guérison ».

    Un des médecins, auteur de « Sida Espoir », ma côtoyé pour fonder un tel groupe à Genève en 1990 et jai créé en 1992 une association à Paris où « séropos », leurs familles, thérapeutes de tous azimuts pouvaient se rencontrer dans lesprit de non-jugement et découte - les bases de la relation daide .

    Jen ai parlé à Aixur et Jimmy à Paris, mais je comprends bien aujourdhui quil faut déjà soccuper de soi avant de soccuper des autres, surtout quand on est affaibli par la prise des « traitements ». Mais je rappelle deux phrases des études faites sur les survivants à long terme :

    - Modifier ses habitudes de vie nocives pour la santé, en comportements positifs pour l'individu. Prendre soin de soi, positivement.

    - Engagement altruiste envers les personnes porteuses du SIDA.

    Est-ce quà cause de la peur et le fascisme médicale grandissante en France que ce genre de groupes nexistent plus. Si cest le cas, il est temps pour les « séropos » de se réunir pour affirmer leurs droits.

    Le forum dOnnouscachetout est magnifique (et même unique dans le monde) et donne la possibilité de sinformer sur différentes approches de santé et la controverse du Sida, mais le virtuel ne remplacera jamais la chaleur du contact humain et leffet thérapeutique de se sentir écouté.

    Tout de bon

    icon_ange.gif

  18. 4-guerrier.gif

    Voici une nouvelle publication qui inclut la confession de Montagnier qui a admis que l'équipe Pasteur N'A PAS pu photographier leur "LAV" car ce qu'ils avaient isolé ne contenait pas de particules "avec la morphologie des rétrovirus"

    A critique of the Montagnier evidence for the HIV/AIDS hypothesis

    Eleni Papadopulos-Eleopulosa, Valendar F Turner, John Papadimitriouc, Barry Pagea, David Causer, Helman Alfonso, Sam Mhlongo, Todd Miller, Andrew Maniotis, Christian Fiala

    http://www.sidasante.com/pdf/MedicalHypothesis.pdf

    1-cingle.gif

    P.S. Je fume donc j'ai le $IDA???!!!

    1-marteau.gif

×
×
  • Créer...