Combien auront succombés au sirènes du merveilleux traitement salvateur prescrits par ces cher toubibs qui ne sont que le bout de la chaîne alimentaire de l'industrie.Combien de ces chers toubibs ont raconté les pseudo miracles de AZT à leurs patients alors qu'ils les empoissonnaient avec de l'AZT à haute dose ,ils sont encore la et nombreux à vous demander de leur faire confiance. .Alors qu'a plusieurs reprises les principaux investigateurs de la théorie VIH/SIDA à savoir Montagnier et Gallo sont revenu sur leurs "affirmations" depuis déjà de nombreuses années Montagnier (première fois en 1986)remettait en cause la responsabilité du VIH quand aux travaux de Gallo bien que servant encore de référence ils ont été déclarés entachés de fraude.
Les nombreuses études qui soulèvent des questions importante et notamment celles concernant les tests VIH celle qui confirme la médiocrité de ces tests, celles qui confirment l’impossibilité de VIH de faire ce qu'on lui impute restent dans l'ombre,Dusberg, Giraldo,Mullys, Papadopulos, Harven et tant d'autre chercheurs confirmés et bien plus expérimentés de Montagnier et Gallo ont alertés, ont tenté de publier,ils ont étés villipendés au nom de la politique et du business.
Quarante ans de mystification et pas d'avancées .Juste un dosage revu à la baisse de la médication et la fusion dans un médicament unique,ils se contentent de tirer au sort trois spécialités à assembler ,des spécialitésdéja existante ce qui leur permet de renouveler les brevets sans perdre d'argent. Hallucinant que l'on puisse à ce point formater les esprits , comment des gens en bonne santé arrivent à prendre des substance hautement toxiques.Ce n'est pas la première fois dans l'histoire et certainement pas la dernière.Non la tri-thérapie n'est pas un long fleuve tranquille. Réveillez vous.