legrandmalade

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de legrandmalade

  • Rang
    Débutant
  1. Donc dans ce casa pas de soucis je peux passé le test la semaine prochaine. Sérieusement vous pensez que les antibiotiques pris fin Décembre ont toujours de l'effet et au pire je peux le repasser ensuite non?
  2. Merci de vos réponses. Effectivement j'ai un nom à consonance étrangère et j'ai peur que cela influence le test. Pour les prises de risques elles sont minimes car je n'ai jamais eu de rapport avec pénétration sans préservatif, les seuls moments ou je ne met pas de préservatif c'est lors de la fellation, je ne sais pas si c'est aussi risqué mais c'est une mauvaise habitude. Aussi une fois lors de la pénétration le préservatif était trop petit et ne recouvrait pas entièrement l'appareil c'est ce qui me fait soucis qu'il y ait pu avoir un contact.
  3. Donc finalement vous me conseillez d'aller au rendez vous ou pas?
  4. et si je disait à la personne qui fait le test que j'ai pris des antibiotiques qu'elle comprenne que le test peut être faussé? Je pense aussi lui dire que je n'ai pas eu de prise de risque mais que je fais le test juste par routine, vu que selon vous ils donnent le résultat selon le train de vie du client.
  5. Je suis toujours sceptique et ne peut trancher entre la dissidence et la version officielle, je vais donc reporter mon rendez vous pour l'instant. Combien de temps minimum après prise d'antibiotique ou grande maladie doit on attendre selon toi pour ne pas avoir de risque d'avoir un résultat séropositif erroné?
  6. Ce que je veux dire c'est que j'ai bien fait attention à ne pas prendre froid et justement je ne fume ni cigarette ni rien. J'ai été malade durant l'été et le mois dernier bronchite juste 2 semaines après un rhume et maintenant à nouveau malade ça fait une semaine, c'est quand même beaucoup non?
  7. Bonjour, Après prise de risque il y a quelques mois je me retrouve avec rhumes à répétitions dernièrement j'ai eu une bronchite sans raison et la je reviens de tomber malade alors même que je viens de terminer les antibiotiques que mon médecin m'a prescrit. J'en viens à repenser à ma prise de risque et pense être peut être contaminé, j'ai donc fixé un rdv pour la semaine prochaine pour dépistage de MST dont le VIH. En rentrant chez moi je fais quelques recherches sur mon ordi pour me calmer car j'avoue être très anxieux à l'idée d'être potentiellement atteint du SIDA et voila que je tombe sur votre forum. Je ne savais pas du tout que l’existence même su SIDA était remise que question par certaines personnes, bien sur je n'ai pas eu le temps de me faire un avis mais voila que je me sens encore plus mal, car non seulement je me fais du soucis de peut être avoir le SIDA si il existe mais aussi que peut être il n'existe pas et que j'ai fait un erreur d'avoir fixer ce rendez vous. Que me conseillez vous de faire? Devrai je selon vous annuler le rendez vous? Car je voudrais le prendre pour me soulager mais maintenant je ne sais plus que croire? Je me sens largué