Aller au contenu
forum sidasante

Kabyledekabylie

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Messages posté(e)s par Kabyledekabylie

  1. il y a 15 minutes, th86 a dit :

    J'ai fait mon test après avoir pris 20 comprimés d'antibiotiques et le test est négatif. Je l'ai passé 33 jours après la prise de risque. Donc je crois que les antibiotiques ne peuvent rien changer.

    OK, je te remercie pour ta réponse, plus que trois haure avant le verdict, soit la mort sois une nouvelle vie sans connerie

    • Like 1
  2. Je me permet d'ouvrir un topic car c'est un peu urgent. En effet j'ai pris un pseudo risque et j'ai des symptôme dune primo infection. Ce soir je suis parti faire un test je récupéré les résultat demain. 

    En sachant que je suis sous antibiotique depuis trois jours, un peu enrhumé, grand fumeurs de chit , est ce que tout ce que je viens de citer peut donner un faux positif et a quel degrés. Je pense ne pas aller les chercher car je flipper un peu!!!!

  3. Ce que je sais est que les antibio sont pas un midoc comme un autre, rien qu'à voir leurs effets secondaires mais bon moi perso, vu que je connais rien au VIH, je ne sais pas s'il font réagir le test positivement. Après s'il y a des scientifiques de la dissidence désintéressés qu'ils sont (contrairement au tenant de la théorie officielle qui ont tout intérêt à ne pas la remettre en qst, au  moins pour  garder leur salaire, pathétique mais je peux les comprendre, bon) qui disent que les antibio font positiver le test, je dirais : pour quoi ne pas les croire !!!

  4. il y a 45 minutes, Jibrail a dit :

    Les garçons,

    Comme Lola l'a rappelé dans un fil récent, les fellations sans éjaculations et les cunnilingus sans menstruations sont considérés comme à risque en France mais considérés comme sans risque en Suisse. Lire par exemple cet article édifiant de la Tribune de Genève.

    Si votre seul "risque" est celui-ci, franchement vous pouvez considérer qu'il ne s'est rien passé. Chez les gays personne ne pratique de fellation avec capote (qui perdrait de toute façon alors l'essentiel de son intérêt); personne ou presque ne la considère comme une pratique à risque, ni ne va faire un test après s'être fait léchouillé le bout du gland par un inconnu. Mais il y a une hypocrisie chez certains qui voudraient passer cette réalité sous silence, de peur d'affaiblir les messages de prévention - on voit le sort que les Suisses en ont fait.

    Par contre c'est le genre d'activité où les corps rapprochés se transmettent tous les autres microbes qu'on trimballe avec soi, pas forcément des très méchants mais qui peuvent provoquer des symptômes bénins. Rajouter de la culpabilité (en cas de relation extra-conjugale) et de la peur (du VIH) par dessus est ensuite la méthode idéale pour que ça dure où que ça s'aggrave un peu. On avait eu le témoignage de Gaïa que je vous invite à lire.

    Mrrci jib tu me rassure vrmt. Oui c'est mon seul risque, c'est pour ça que je ne veux pas faire le test car, positif à leur VIH, c'est quasi sur je ne le serais pas, j'ai peur de positiver à cause de ma maladie  actuelle d autant en plus j ai co mmencer des antibiotiqued today pour une angine chronique diagnostiqué hier.

  5. il y a 3 minutes, Jibrail a dit :

    Tant que tu n'auras pas fait le test tu gambergeras donc ne tardes pas trop pour le passer.

    Et si par pur hasard (ou pour une autre raison, anti bio dans ce cas) le test sera un faux positifs, le monsieur ne sera pas une victime de plus qui s'ajoutera au nombre des sacrifiés sur l'autel du sida et qui n'avez rien attraper ?

  6. Il y a 8 heures, Kabyledekabylie a dit :

    Mais la c'est vraiment de n'importe quoi. Sois le rapport vih/sida est réel donc même si un Elisa est faux positif, on t'en fera un autre et puis un WB pour confirmation définitive et dans ce cas tas pas a avoir peur des test mais plutôt dune éventuelle serpositivité. Dans le cas où le paradigme VIH/sida est faux, alors ne fais simplement pas le test car le résultat n'es pas important. Mais demander conseil à des gens qui ne sont sûr de rien ne sert à rien, même eux ils sont dans le doute, tout comme moi, d'ailleurs. Donc, en ce moment, je m abstiens de faire le test, je vais prendre un peu de recul, me renseigner plus même aller voir des spécialités leur poser des questions que la dissidence pose, je vais me documenter, entrer en contact avec des sero+ pour voir c'est quoi cette "infection" et même si tout  va me prendre un an beh c'est pas grave de toute façon, même contaminé, je ne serais pas mort d'ici la et j'aurais le temps pour commencer une tri et ça dans le cas où la théorie de l'orthodoxie s'avère exacte. Voilà mon conceil pour toi. Sur ce forum, tout le monde doute mais personne n'est certaine de quoi que ce soit, il parait. Peace

     

  7. la dissidence a tout faux. j'ai pris un risque, j'ai eu un syndrome grippal trois semaine après, aujourdhui, on m'a diacnostiqué une candidose buccale (je ne prends pas d'antibio ni portes d'appareil dentaire), l'orl m'a dit que ce n'est pas normal que tout ces signe se coincident et il m'a conseillé de faire un test vih.comment expliquer vous toutes ces coincidence sinon l'existence d'une primo inf, donc de paradygme vih/SIDA. désolé si j'interviens sur ce topic car sur le mien personne me répond. 

  8. Slt tous je reviens vers vous la dissidence. Vous qui ne croyez pas à la version officielle que dites vous des primo infections un peu spécifique au VIH. Prenons par exemple mon cas

    Après trois semaine de risque, j'ai eu ces symptômes:

    Fièvre, sueurs nocturnes, nausées vomissements, amigrissement (tous ce qui est lié à un état grippal, quoi). J'ai refusé de voir des signes de primo et je m entêtée à voir en ça une grippe. Mais voilà que depuis hier, j'ai développé un muguet, moi qui n'est jamais eu de ma vie ce genre de cochonnerie. Comment ne pas croire à la version officielle qui décrit exactement la primo infection de la même façon. Est ce  pur hasard ce qui m'arrive?

    . Où est ce la dissidence qui est dans un tort énorme et de ce fait dangereuse et peu mettre en péril la vie des jeunes?. Merci par avance pour vos réponses 

     

  9. Ca me soulage un peu de trouver des gens dans mon cas. Je suis parti hier dans un centre, l'infirmière m'a conseillé de revenir plutôt le lundi pour la prise de sang car le délais des 42 jour n'est pas encore passé....Ouffff, heureusement, je ne l'ai pas fait ce test, me disais-je. Ce matin, je réfléchis encore (il fo dire que depuis ma prise de risques et l'apparition de symptômes, le SIDA prend 99℅ de mes journée depuis plus de 15 jour) donc, ce matin j appel un labo près de chez moi je prends rdv à midi et devine quoi.....J y suis pas parti. Le découverte de la dissidence ( la possible non fiabilité des test)  a tout bouleversé en moi. Tout ça pour te dire que tu n'es pas seul dans ton angoisse. Peace

  10. Bonjour à tous et merci pour votre travail.

    Voilà je vous explique mon cas. Après un rapport à risque, j'ai eu un syndrome grippal dont certains symptômes persiste encore, je suis hésitant à l'idée de faire un test car je suis encore un peu malade et j'ai peur que leur test détecte des anticorps autres que ceux du "VIH". J'ai peur d'être induit en erreur (en cas d'un test erroné). Vous me conseillez quoi? 

    Merci par avance

×
×
  • Créer...