Kabyledekabylie

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Kabyledekabylie last won the day on 3 février

Kabyledekabylie had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Kabyledekabylie

  • Rang
    Habitué

Visiteurs récents du profil

66 visualisations du profil
  1. test negatif a six semaine. MERCI pour tous ceux qui mont repondu
  2. Les risque sont pas quantifiables , comme on peut ne pas l'attraper en cent fois comme on peut l attraper en une fois. TEST C'est la seule solution. Bon courage
  3. OK, je te remercie pour ta réponse, plus que trois haure avant le verdict, soit la mort sois une nouvelle vie sans connerie
  4. Et la présence dune autre mst peut elle influencer les résultat. Qui peut me répondre? merci
  5. Je me permet d'ouvrir un topic car c'est un peu urgent. En effet j'ai pris un pseudo risque et j'ai des symptôme dune primo infection. Ce soir je suis parti faire un test je récupéré les résultat demain. En sachant que je suis sous antibiotique depuis trois jours, un peu enrhumé, grand fumeurs de chit , est ce que tout ce que je viens de citer peut donner un faux positif et a quel degrés. Je pense ne pas aller les chercher car je flipper un peu!!!!
  6. Les ganglions arrivent normalement après 5 à 10 jours des symptômes généraux (syndrome grippal ) donc je pense pas pas que c'est une primo. T as une inflammation à la gorge et ganglions, va consulter ça peut être une angine.
  7. Ce que je sais est que les antibio sont pas un midoc comme un autre, rien qu'à voir leurs effets secondaires mais bon moi perso, vu que je connais rien au VIH, je ne sais pas s'il font réagir le test positivement. Après s'il y a des scientifiques de la dissidence désintéressés qu'ils sont (contrairement au tenant de la théorie officielle qui ont tout intérêt à ne pas la remettre en qst, au moins pour garder leur salaire, pathétique mais je peux les comprendre, bon) qui disent que les antibio font positiver le test, je dirais : pour quoi ne pas les croire !!!
  8. Mrrci jib tu me rassure vrmt. Oui c'est mon seul risque, c'est pour ça que je ne veux pas faire le test car, positif à leur VIH, c'est quasi sur je ne le serais pas, j'ai peur de positiver à cause de ma maladie actuelle d autant en plus j ai co mmencer des antibiotiqued today pour une angine chronique diagnostiqué hier.
  9. Personne parmi les anciens exerimentes pour repondre ou éclairer notre amie . Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu va réussir à trouver la meilleures solution.
  10. Moi, depuis mon dernier test pas de risque majeure à part petit glissement de préservatif (le gland était couvert et fellation reçue) mais voilà j'ai peur qd mm à cause des mes symptômes (surtout sueurs nocturnes, fièvre, vomissements etc)
  11. Et si par pur hasard (ou pour une autre raison, anti bio dans ce cas) le test sera un faux positifs, le monsieur ne sera pas une victime de plus qui s'ajoutera au nombre des sacrifiés sur l'autel du sida et qui n'avez rien attraper ?
  12. Je ne sais pas quoi te répondre, il n'y a aucun symptôme spécifique au VIH et le fait que tu sois malade après ce rapport peu être de pur hasard. Par contre, c'est quoi le VIH (tu sais pas qu'il y a des scientifique qui remettent en cause le lien VIH/sida) tape sur youtube "house of numbers en français" c'est intéressant ! Peace
  13. la dissidence a tout faux. j'ai pris un risque, j'ai eu un syndrome grippal trois semaine après, aujourdhui, on m'a diacnostiqué une candidose buccale (je ne prends pas d'antibio ni portes d'appareil dentaire), l'orl m'a dit que ce n'est pas normal que tout ces signe se coincident et il m'a conseillé de faire un test vih.comment expliquer vous toutes ces coincidence sinon l'existence d'une primo inf, donc de paradygme vih/SIDA. désolé si j'interviens sur ce topic car sur le mien personne me répond.
  14. Slt tous je reviens vers vous la dissidence. Vous qui ne croyez pas à la version officielle que dites vous des primo infections un peu spécifique au VIH. Prenons par exemple mon cas Après trois semaine de risque, j'ai eu ces symptômes: Fièvre, sueurs nocturnes, nausées vomissements, amigrissement (tous ce qui est lié à un état grippal, quoi). J'ai refusé de voir des signes de primo et je m entêtée à voir en ça une grippe. Mais voilà que depuis hier, j'ai développé un muguet, moi qui n'est jamais eu de ma vie ce genre de cochonnerie. Comment ne pas croire à la version officielle qui décrit exactement la primo infection de la même façon. Est ce pur hasard ce qui m'arrive? . Où est ce la dissidence qui est dans un tort énorme et de ce fait dangereuse et peu mettre en péril la vie des jeunes?. Merci par avance pour vos réponses