Aller au contenu
forum sidasante

th86

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

th86 last won the day on 2 février

th86 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de th86

  • Rang
    Débutant
  1. Urgent

    J'ai fait mon test après avoir pris 20 comprimés d'antibiotiques et le test est négatif. Je l'ai passé 33 jours après la prise de risque. Donc je crois que les antibiotiques ne peuvent rien changer.
  2. En fait je me trouve dans le même cas que toi et je commence à me rendre compte que plus on pense aux symptômes de la primo infection plus ils apparaissent. Les sympotes apparaissent en moyenne entre 10 et 15 jours après la contamination. Mais dans les cas extrêmes c'est entre 2 et 30 jours. Pour savoir si tu es infecté l'unique solution est de consulter.
  3. Merci pour ta réponse. En fait je viens d'avoir les résultats d'une prise de sang à 4 semaines : négatif. J'attends un autre test dans deux semaines. Entre temps la peur et le stress continuent.
  4. J'aimerais bien vous croire juste pour mettre fin à mon stress mais là c'est pas le cas. Merci de votre réponse
  5. Bonjour Le 25 décembre 2016 j'ai eu un rapport non protégé avec une personne peu fiable et le 1 janvier 2017 j'ai eu un autre avec ma femme. Deux jours après donc le 3 janvier j'ai commencé a avoir une fatigue aigue , un peu de maux de tête et une petite fièvre. Et il ya trois semaines que j'ai une toux sèche. Ma préoccupation est celle ci. Est il possible que je sois contaminé et si oui, possible que j'aie contaminé ma femme. PS dépuis le rapport du 1janvier 2017 il n'ya rien eu avec elle. Peut on transmettre le VIH juste une semaine après le dernier rapport a risque ? Merci de me répondre.
×