Aller au contenu
forum sidasante

Sevrage

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Sevrage

  • Rang
    Nouveau venu

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir Jibrail Merci de ta réponse Je dois changer de traitement Je suis en sevrage de la benzo, je suis complètement en anhédonie. C'es un t cercle vicieux plus d'énergie pour me réparer (nourriture, compléments ) . Je tiens encore . Je reviendrai vers vous . Merci
  2. Bonjour à tous et à toutes, Après l'arret d'une trithérapie pendant 4 ans, mon système immunitaire s'est effondré. En mars dernier je me suis fait opéré, d'une occlusion intestinale, à la suite de ça, perte de poids entre 8 et 10 kilos , ensuite une anémie s'est installée puis en juin toux sêche diagnostiquée pneumocystose donc stade sida selon leurs dires. Je suis hospitalisé avec du bactrim en intraveneuse pendant 15 jours puis en comprimé pendant 3 mois. A ma sortie de l'hôpital l'ordonnance est dégainée en prévention , avec des statines, anticoagulant, lyrica (j'ai tout arrêté ) J'ai eu très peur, j'ai accepté le bactrim que je ne prends plus J'ai repris une tri thérapie norvir truvada, prezista depuis début juin . Je suis complètement transformé , je suis en dépression sévère, plus d'envie, anhédonie, mes passions littéralement envolées, agoraphobie, difficultés de concentration, de mémoire etc..Alors qu'avant j'étais une personne joyeuse, avenante, avec pleins de passions. En plus , il m'ont mis sous benzodiazépine que je suis en train de sevrer lentement. J'ai bien compris que ces médocs me tuent à petits feux . Comment je peux arrêter ces médocs sans effets secondaires .Apparemment on ne peut pas les arrêter d'un coup? J'ai besoin de votre aide. Je vous remercie de votre attention , je suis en détresse
×
×
  • Créer...