Aller au contenu
forum sidasante

sitaosteo

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sitaosteo

  • Rang
    Nouveau venu
  1. Bonjour, Étant en dernière année d'ostéopathie, je dois rendre un mémoire. Je m'intéresse à l'amélioration de la qualité de vie et du bien-être des patients atteints du VIH. Auriez-vous la gentillesse de prendre quelques instants pour répondre aux questions suivantes ? Il vous suffira de réécrire uniquement les symptômes vous correspondant. Vous êtes : Un homme ou une femme ? Depuis votre traitement Souffrez-vous de : - Maux de tête (si oui, plus d'une fois par semaine ou plus d'une fois par mois ?) - Douleur au niveau du cou, bas du dos, haut du dos ? (1, 2 ou les 3) Avez- vous des : - reflux (= remontées acides) - ballonnements ? (après manger) - nausées ? - vomissements ? - constipations ou diarrhées (ou les deux) ? - trouble du sommeil ou fatigue ? - prise ou perte de poids ? Si oui, combien et en combien de temps ? autres effets secondaires à spécifier ? Merci de votre participation et de votre aide, Cordialement, Camille Future Ostéopathe
×
×
  • Créer...