Aller au contenu
forum sidasante

Etudiante

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Etudiante

  • Rang
    Nouveau venu
  1. Bonjour à toi . Je ne suis pas nouvelle à proprement parler sur ce forum dans la mesure où je suis "Aurèle" : mon compte mail yahoo a été piraté et du coup j'ai du me rouvrir un autre compte ici il y a quelques instants . je suis toute prête à parler avec toi des traitements et de la "maladie" surtt que je suis aide soignante donc sans vouloir avoir une certaine prétention j'ai vu pas mal de malades et autres patients dans les 15 années qui viennent de s'écouler sans compter mon vécu face au pseudo vih de part mon conjoint : je t'expliquerai comment ça se passe alors avec les critères qu'ont les médecins pour caser qn dans la liste "séropo" ..... voici mon mail : orelv88@yahoo.fr Bon courage dans ton travail et à plus tard si tu le souhaite . Aure . Bonjour Aure. Je tenté de t'envoyer un mail sur ton adresse yahoo mais ça ne va pas, aurais-tu une autre adresse de messagerie sur laquelle je peux te joindre pour t'envoyer le questionnaire. Merci !
  2. Aaa c'est génial ! Un très grand merci ! Je t'envoie mon questionnaire par mail si tu me communique ton adresse e-mail stp.
  3. Bonjour ! Je suis étudiante et je réalise mon travail de fin d'études sur les personnes infectées par le vih et ayant déjà débuté un traitement. Je réalise une enquête et suis à la recherche de personnes qui accepteraient de répondre à mon enquête. Ma question-problème est la suivante : '' Les effets secondaires liés au traitement sont-ils plus difficiles à vivre que les signes et symptômes d'une séropositivité ? '' Si l'un(e) d'entre vous accepte de répondre à mon questionnaire, merci de me le faire savoir. Il s'agit d'un questionnaire strictement anonyme et les réponses seront utilisées uniquement dans le cadre scolaire. Mon questionnaire comprend une partie sur la période avant traitement et une autre sur celle après le début du traitement. Je me tourne vers ce forum car dans les hôpitaux, associations,... personne n'accepte de répondre à mon enquête. Je commence à désespérer et j'espère trouver quelques personnes dans ce forum qui pourraient m'aider à réaliser mon travail (que je dois remettre pour le mois d'août). Un très grand merci d'avance !
×
×
  • Créer...